Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Compte à supprimer

AuteurMessage
Invité
Invité

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Compte à supprimer   Compte à supprimer Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:57

Bon bah voilà, j'y ai réfléchis depuis quelques jours et je désire que mon compte soit supprimé, je n'ai plus envie de RP ici. Déjà les embrouilles entre admin m'avaient parut un peu... J'sais pas, ça m'a donné une mauvaise image de voir des admins se chamailler comme ça aux yeux de tous. Ensuite bah on répond pas à mon topic avec Thalia et Leader, donc ça me motive pas trop à venir ici.
Et pour finir il paraitrait que certain admin du forum se seraient permises de dire qu'on s'en foutait que RW ait copié les couleurs de Paradise Wolf étant donné que PW était soit disant un forum inactif. Du coup je vais aller m'occuper de mon forum inactif et quitter cette communauté qui, il me semble, manque d'un peu de maturité. (Au passage je précise que PW a 7ans et qu'il vit toujours, je suis curieuse de voir quelle tronche aura RW quand il aura atteins ne serais-ce que 2ans)

Voilà, donc merci de supprimer mon compte et au revoir, ou à plus pour ceux et celles que je retrouve sur PW.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:16

Salut Frankenwinnie.

Tu me voit désolée de la décision que tu à été contrainte de faire. Néanmoins je te comprend parfaitement. Pour ce qui a pu être dit, je désapprouve totalement, PW est un excellent forum et je suis attristée d'entendre de pareil chose à son sujet. Dit toi bien que ce que tu a entendus, n'est franchement pas partagé par tout le monde! Moi la première ! Pour ce qui est des disputes... et bien... malheureusement, ont essaye d'éponger ça, mais leurs empreintes reste indélébile... Je suis vraiment désolée pour toi. Je tiens même à m'excuser personnellement, voir même pour les autres. Nous essayons de rétablir la situation, de réparer les erreurs commise, car je pense que RW en vos tout de même la peine. Et puis bon, j'espère que l'ont ce recroisera un jours ;-)

Sur ceux, bonne continuation =)
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:54

Franken... Je suis tellement desolee de pas avoir repondue sur notre RP, j'ai ete tellement occupee ces dernieres semaines...
Ca m'attriste vraiment que tu partes, mais bon.. Bonne continuation en tout cas (:
Contenu sponsorisé

Compte à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Compte à supprimer   Compte à supprimer Icon_minitime

Compte à supprimer
Page 1 sur 1