Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ne compte pas sur moi PV Sinka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:52

Grand loup noir au nom de démon, lui, Méphistophélès, au pelage aussi noir qu'une nuit sans lune. L'animal se déplace sur la terre ferme, il se tient droit, et son allure très noble, même s'il ne fut jamais éduqué en prince, il n'en garde pas moins une allure naturelle. L'immense banni observe les terres qui s'ouvre à lui, des marécages, ou le croassement des grenouilles se répercutent tel un écho. Un grognement rauque s'échappe de la gorge de l'animal. Sans hésitation, Méphisto quitte la berge pour s'enfoncer dans l'eau, son ventre touche la surface plane du liquide transparent dans une illusion. Alors qu'en réalité, l'eau était boueuse, cependant, pour entrer dans les marécages il fallait passer par cette étape, enfin si l'on décidait de prendre le chemin le plus court. Une grenouille bondit sous le regard exaspéré du banni. Ce dernier peina longuement dans l'eau boueuse, ses mouvements étant plus difficile en raison de la vase qui emprisonnait le massif loup noir. Enfin après quelques difficultés, Méphistophélès remonta sur la berge dans un bond lourd et maladroit, étant donné que ses pattes étaient en grande partie retenue par la vase.

Le corps sombre, était maculé de boue sur les pattes, la queue et le bas ventre, ainsi que des taches boueuses sur les flancs. Il passa sa langue rose sur ses babines sombre. Puis avec force il s'ébroua envoyant des perles de boue dans tous les sens. Le banni reprit sa route, observant les alentours, le moindre bruit suspect et le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:39

Cette sensation de déja vue vous connaissait?? Oui enfin, Sinka oui, elle connait et elle sait qu'elle a déja vue... Ce loup.. Dans ses rêves, un loup fier et arrogeant et aussi un loup qui d'un manière attire sa curiosité.. Pourquoi?? C'est une bonne question.. Sinka continue sa route dans les marrées, oui, elle savait que c'était ici, qu'elle le verrait..
La louve marcha un long moment le corps couvert de boue et de nombreuses marque.. Sinka continue à marcher et marcher puis finit par s’arrêter et commença à méditer sur tout et rien.. Elle médita....

Le loup noir était pas loin, Sinka le sentait, elle le savait..
Ses pas se firent un peu plus rapide et plus déterminer... Elle voulait voir le loup sous la lune.. Le loup noir qui était pire qu'un cauchemars....


"où es tu.. Méphistophélès...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:58

Tel un murmure une voix s'éleva dans les marécages. Le grand loup au sombre pelage l'entendit cependant distinctement. Un appel étrange, mais le banni changea subitement de direction pour en aller vers la source, son destin était il écrit à l'avance ? n'avait il donc d'autre choix que de suivre ce murmure du vent ? Mais poussée par une curiosité étrange, Méphistophélès traçait la route vers cet appel. Au loin entre les mares d'eaux boueuses se dessinaient une silhouette sombre, plus fine et très féminine, il s'agissait là d'une louve. Le grand loup noir laissa échapper un grognement rauque et sourd, la solitude lui allait si bien. Le pelage sombre du grand mâle était toujours maculé de cette boue humide, sur le bas ventre et les pattes, sa fourrure aussi noire que la nuit, était devenue verte sombre à cause de la vase. Arriver à seulement quelques mètres de la femelle, Méphistophélès s'immobilisa dans la posture qu'il arborait lorsqu'il faisait une rencontre. Le banni se tenait bien droit, la tête haute, le regard brillant de cette couleur d'or, voilé d'une lueur méprisante qui lui était caractéristique. La queue et les oreilles bien droite. Il planta son regard arrogant et méprisant sur la louve noire, la défiant aussi bien dans sa posture que dans son regard. Il avait une allure de roi, mais jamais plus il n'aurait droit à ce rang, lui le banni ...

(désolée c'est court mais je suis malade ;))
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:53

Sinka regarde alors le loup noir face à elle se tenant tel un roi, tel une majesté à qui tout réussit.. La louve le fixe d'un regard sur d'elle, oui, elle savait que c'était lui.. Le loup noir sous la lune... Oui c'était lui et sa elle en était sure. Il fallait qu'elle lui parle, qu'elle le mette en garde et surtout qu'elle le dissuade de déclencher la guerre qu'elle a vue dans ces rêves...
Sinka s'approche doucement de Méphisto et dit:


"je sais qui tu es, tu es Méphistophélès, je te cherchais... Je suis Sinka et je suis ce qu'on appelle une louve qui voit les visions du futur.... Ou qui a le dons de voir des choses arriver dans le passé..."

Sinka finit par dire en regardant le loup qui a son gout était vraiment un arrogeant qui ne connaissant rien des valeurs:

"je suis là pour te surveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:09

Le grand loup au sombre pelage se dessinait sur le paysage, sa haute silhouette a l'air de noblesse, le rendait toujours plus arrogant et mauvais. La louve le regardait, elle semblait déjà le connaître, mais un sourire mesquin s'afficha sur les babines sombres du banni, non il était bel et bien insaisissable, le fond de sa pensée était un mystère pour tous ceux qui l'entourait. Méphistophélès posa sur la louve sombre son regard or, et il tenta de voir la mort qui lui était destiné, cependant peu fiable était le destin, et la mort pouvait vite changer, mais cette louve sans doute dû a son pouvoir qui le contrait ne parvenait en rien à saisir l'instant et les circonstances de la mort. Un grognement s'éleva de la gorge du démoniaque loup noir, lorsque la femelle lui dit qu'elle était là pour le surveiller. Une lueur malsaine se dessina dans son regard en amande de couleur d'or. Il s'avança d'un pas menaçant en direction de la louve noire et d'une voix mauvaise et rauque rétorqua.

- Cela fait longtemps que plus personne ne me surveille, si un jour cela a-t-il été le cas. Je n'ai nullement besoin d'être surveillé, mais si vous vous obstinez je vous offrirais une mort longue et douloureuse !

Méphisto dévoila des crocs d'ivoires étincelant, son regard était sérieux, et il était loin de plaisanter. Ce faire surveiller non mais quelle idée, lui vivait seul, il n'avait besoin de personne et vivrait seul jusqu'à la fin de sa vie. Car on ne pouvait compter que sur soi même, cette leçon il l'avait tiré de la vie elle-même. Il plongea son regard malsain dans celui de la louve, puis tout en laissant échapper un souffle rauque suivit d'un grognement mauvais, il passa devant la louve et s'éloigna entre les marécages, sous le croassement des grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:28

Sinka ne baissa pas les yeux et fixa méphi tout le long de leur conversations, elle savait.. Lui l'ignorait mais sinka avait vue... Elle ne devait pas lacher méphi.. Pourquoi?? Car c'était comme sa.. Le yin ne se détache jamais du yang....
Sinka le savait sa vision était bien exacte....
Ne compte pas sur moi PV Sinka Cxegd5kx La glace du coeur de méphisto et le feu de la joie de vivre de sinka....La louve le voyait net dès qu'elle regarder méphi.. Un signe de feu et de sagesse.. Un coté de colère noire et un autre de savoir....
La louve sourit et regarde méphi lui grogner dessus et s'éloigner des marées... Sinka décida alors de lui envoyer des images de ces visions:

Spoiler:
Ne compte pas sur moi PV Sinka Loup-n10

"un loup... Partant un guerre, en conquête d'un monde dirigé rien que par lui.. Rencontrera le contraire de son aura.... Et dès le premier regard, il saura... Que son yang ne peut vivre sans le yin..."

Sinka regarde à nouveau méphi qui lui tourner le dos et repart dans le sens opposé:

"nous nous reverrons Méphistophélès...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:51

Il sentait peser sur lui le regard affuté de la louve noire. Méphisto roula des yeux et secoua avec force sa tête. Il avançait d'un pas noble et arrogant. Mais la louve, cette Sinka, lui répondit alors, lui envoyant des images étranges, où il se voyait. Lui, le grand loup noir, avait vue la mort d'un nombre incalculable de loup, et même sa propre mort. Son âme corrompu devait ainsi s'éteindre dans la solitude, dans une longue et douloureuse agonie, tel était la destinée de l'immense loup sombre. L'idée de combattre était pour lui un véritable plaisir, et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas semer nombres troubles au sein de terres. Et puis, dirigé le monde était quelque chose de plutôt envisageable, il fallait parfois voir grand. La suite, peu importe déjà le grand banni n'écoutait plus. Il ressassait les paroles de la femelle. Méphistophélès s'arrêta alors, il réfléchit l'espace de quelques secondes, puis se retourna, la louve noire venait de lui dire qu'ils se reverraient bien assez tôt. Un grognement sourd s'échappa de la gorge du canidé, il fit quelques pas et de sa voix arrogante et rauque il répondit:

- Attends !!


Elle voyait l'avenir, lui voyait la mort, mais il savait d'or et déjà que sa fin serait douloureuse. Il planta son regard pour une fois méfiant et intrigué sur la femelle et enchaina:


- Tu dit qu'un loup va dominer le monde, mais qui te dit que c'est moi, ce loup ? Mon âme est déjà corrompu, je suis un roi sans royaume, et même si j'ambitionnais de mener une guerre, je n'ai point d'allié et encore moins d'amis. Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, je ne suis qu'un banni, et loin de faire l'unanimité !

Cette fois son regard changea et devint menaçant, il dévoila à nouveau ses crocs d'ivoires et hérissa son échine sombre, le rendant encore plus imposant, il était solidement campé sur ses quatre pattes.

- Ne te paie pas ma tête, je suis loin d'être idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:09

Sinka sourit et resta là à regarder le loup noir face à elle, oui, elle savait a peut pret la réaction du loup et le grand méphisto avait encore à apprendre pour sinka, oui, il ne savait pas écouter...
Sinka le regarde et dit juste:


"pourquoi tu ne là crée pas ton armée??? Ou mieu encore fait toi des amis.. Ou une nouvelle famille... Je te dit ce que j'ai vue, je ne sais pas comment tu dois faire pour l'avoir mais je sais que le loup que je dois aider c'est toi...."

Sinka le regarde se mettre en position de combat, là c'était fort, le loup allait surement attaquer sinka.. De toute façon, elle ne pourrait pas lutter contre ce grand roi noir mais elle ne voyait pas non plus se propre mort, pourquoi car elle se le refuse...

"je ne prendrais personne pour un idiot, ni toi ni même mon pire ennemi... Ce n'est pas mon genre et je ne me serais pas donner la peine de te trouver... Tu ressemble à ce loup de ma vision mais lui était bien plus jeune que toi."

Sinka resta droite à fixer Méphi, qu'il attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:49

Méphistophélès observait la louve noir, le regard menaçant, les oreilles couchés sur le crâne signe de sa colère, et son échine hérissé, le rendant encore plus massif et impressionnant. Ses crocs d'ivoires luisants de malveillance. Sinka lui demanda pourquoi il ne créé pas lui même son armée, ou qu'il ne se faisait pas d'amis. Un rire mauvais sortie de sa gorge, quelle idée, pourquoi n'y avait il pas pensé avant à se faire des amis ? Peut être parce qu'un jour on l'avait trahit et tenter de le mettre à mort. Surtout que cette trahison venait de son sang, si l'on ne peut pas faire confiance à sa famille, comment faire confiance à des inconnus. Lui, le messager de la mort, tuant par simple plaisir.

- Je n'ai besoin de personne, ni d'ami ni de famille qui pourraient me trahir. A choisir je préfère encore rester seul, et cela même jusqu'à la fin de ma maudite vie !

Méphistophélès avait vue la fin de la louve, et elle ne devait pas mourir aujourd'hui, enfin en théorie. Parfois, il préférait écourter la vie de ceux qu'ils croisaient, pourquoi lutter, quand on connait déjà leur fin ? On leur évite tout un tas de souffrance. Sinka lui affirma qu'elle ne prenait jamais personne pour un idiot (j'allais mettre dieu mdr). La louve noire continuait de lui rabâcher les oreilles sur le fait qu'il ressemblait au loup de sa vision. Un rire menaçant s'extirpa de sa gorge suivie d'un grognement d'agacement, d'une voix puissante et agressive, il rétorqua:

- Laisse moi tranquille avec tes visions de futurs, de loups et de conquêtes !! Fais-toi donc le messie de quelqu'un d'autre, puisque de toute manière, ma descendance n'est point en ces terres-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:16

Sinka subitement s'éloigne et fit quelque pas plus loin, elle était sure de sa vision, un loup noir, ressemblant à celui là, elle devait le trouver.. Et au fur et à mesure de la discutions, la louve voyait mieux.. Ce n'était pas méphisto.. Elle c'était trompée et pourtant, une partie de vision en elle semble lui dire qu'elle n'as pas entièrement faux, comme si ce loup noir était en même temps lié a méphi...

Sinka soupire et s'assoit sous un arbre regardant toujours méphisto, elle réfléchit et d'un coup, ferma les yeux un instant... La louve rentra dans un genre de sommeil étrange et se concentra sur sa vision... Ormit la mort d'un lapin et de deux renard... Elle voyait un jeune loup noir, qui semblait chercher un truc... Un loup noir... Un fil qui semblait s'étendre à l'infini mais qui rentrait aussi dans un brouillard de confusion.. comme si le jeune loup cherchait une personne mais ne là trouver pas et même ignorait à quoi elle pouvait bien ressemblait..

Sinka soupire et re ouvre les yeux et dit tout bas:


ce n'est pas lui.. mais un autre.. qui le cherche.. Voilà pourquoi j'avais cette obsession de trouver méphisto.. ce n'était pas moi.. mais le jeune loup noir.... il semblerait que ce méphisto n'est pas que des amis.... même pas un seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:00

Méphistophélès observait la louve, la tournure de cette discussion semblait revenir sans cesse au point de départ. La louve noire sembla réfléchir au dernières paroles du grand noir. Sinka s'écarta du banni, qui interloqué se redressa et dressa les oreilles. Il observa la femelle qui se déplaçait sous un arbre, semblant se perdre dans ses réflexions. Un grognement exaspérer s'échappa de la gorge du grand mâle au sombre pelage. Malgré la faiblesse des paroles de la louve, Méphistophélès parvint à saisir la plupart de la phrase. Il entendit alors, que dans la vision de la louve concernait un loup noir, enfin cela il l'avait comprit depuis un moment avec les dires incohérent de la femelle. Le grand lupin comprit alors que c'était un jeune loup qui semblait lui ressembler grandement, qui le cherchait. La fin de la phrase de Sinka eu pour effet, de fâcher le grand banni, qui laissa échapper un grognement mécontent. Il n'avait pas d'amis, certes mais il se débrouillait très bien seul. Méphisto fouetta l'air de sa queue sombre.

Il restait immobile, là où la louve noire l'avait planté quelques secondes plus tôt. Cependant le regard brillant de cette couleur or, ne quittait pas la louve des yeux. Il se rapprocha d'un pas avant de s'immobiliser et détourna le regard, avec une voix rauque et agressive il rétorqua:


- Je vous l'avais dit et répéter, que je n'étais point ce loup que vous cherchiez ! Cependant, désormais je sais que quelqu'un me cherche, et que si je croise son chemin alors il subira un sort effroyable !

Méphistophélès laissa passer un court silence avant de reprendre:

- Vous avez plutôt intérêt à le trouver avant moi ! Car vous aurez son sang sur les pattes dans le cas contraire ...

Sur cette dernière parole, le grand loup noir fit demi-tour et commença à s'éloigner de son pas arrogant et noble.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:10

Sinka regarde le loup noir face à elle partir doucement, le ratraper?? Non ce serait lui donner une raison de faire le fier et sa Sinka ne le voulait pas ce n'était pas son genre, personne ne lui marcher sur les patte et ce loup ne serrait pas le premier... D'un coup la louve vit un reve étrange.. Une pluie.. Un loup seul et triste et des tas de cadavres autour de lui... Sinka couine un peu en voyant bien les loups mort autour de ce loup cruel..
Sinka regarde méphi et un frisson là parcourrue, elle était sure que c'était lui, le loup responsable de ce masacre.. Voilà pourquoi il ne voulait pas d'amis... La louve noire commençait à cerner méphisto.. Et un ti sourire apparue sur ces lèvres.
Sinka ratrappa le loup noir et lui fit un ti bisous sur la joue avant de repartir au sens oposé .. La louve ne lui dira pas pour l'instant qu'elle a vue pour la première fois un reve du passé..
Mais elle savait par quoi ce grand roi banni à passé...

"méphisto... ce n'ai pas à moi de le trouver cet enfant.. mais à toi.. il te cherche pour savoir son passé... je suis sure que tu aura les réponse à ces questions... Moi je ne les aurait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:43

Méphistophélès continuait d'avancer de son pas noble et arrogant, il allait partir dans une nouvelle quête. Un loup le cherchait, très bien, alors il allait le trouver et lui faire passer l'envie de le traquer. Le grand banni marchait sous les croassement des grenouilles, son pelage sombre souillé par la boue des marécages. Des pas rapides dans le dos du grand mâle se firent entendre, ses oreilles suivaient le bruit, et d'un seul coup la louve noire se retrouva à ses côtés et lui fit une lèche sur la joue. Méphisto secoua la tête tout en laissant échapper un grognement exaspérer et étonner. Il s'immobilisa, et regarda la femelle partir dans le sens opposé. Il entendit alors les paroles de Sinka, cette dernière lui affirma que ce n'était pas à elle de trouver le jeune loup, car il cherchait le grand noir pour en apprendre plus sur son passé, et le seul a avoir des réponses n'était autre que lui, Méphistophélès. Le banni observa la louve avant de se retourner pour reprendre sa route laissant échapper un grognement au passage, tout en avançant, il rétorqua avec froideur:

- Je verrais quand je le croiserais !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:44

rp finit^^ mouahahahahaaaaaa^^


aime son nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne compte pas sur moi PV Sinka Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi PV Sinka   Ne compte pas sur moi PV Sinka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne compte pas sur moi PV Sinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec sinka
» sinka le don juant au féminin^^
» Sinka de retours [ pv bandis ]
» Compte à supprimer
» mulit-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: