Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dusk - Terminée.

Aller en bas 
+6
Maelström
Fury
Tsiguane
Torenn
Kvasir
Dusk
10 participants
AuteurMessage
Dusk

Dusk


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Guerrier

Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:23


Dusk.


Âge : 25 Mois
Sexe : Mâle
Race : Mélange entre Gris et Roux
Famille : Tous fort probablement mort.
Origine : Entre un arbre et une pierre, le reste est très flou.
Pouvoir : Peut faire condensé l'humiditer dans l'air et ainsi créé une dense brume ou une forte pluie.
Meute choisit : Sud.
Grade choisit : Guerrier.




Caractère ;

Simple d’esprit, c’est ainsi qu’il se qualifie d’autre pourrait dire, jeune ou plus souvent immature jusqu’a un certain point. Nul doute sur le fait que se jeune mâle est doté d’un rare charme parce qu’il a une forte tendance a attiré les problèmes et il semble toujours s’en sortir sans trop de conséquence. Il est toujours d’un calme assez déconcertant même dans les situations les plus terribles, il préfère laisser son instinct le guidé plutôt que de trop penser aux conséquences de ses actes se qui fait passer son impulsivité pour un excès confiance. Le jeune mâle a la parole très et parfois trop facile et ne semble avoir aucune gêne ou réserve, il se moque ouvertement de ses supérieurs mais jamais avec de mauvaise intention Dusk aime seulement beaucoup s’amuser le sarcasme étant son sport préféré. Bien qu’il soit assez solitaire, il porte une affection tout particulière envers sa meute démontrant une loyauté sans condition il serait prêt a se sacrifier a tout moment pour sauver la vie de ceux qui lui son cher. Pour un étranger il peu sembler un peu étrange en premier lieu mais, il semble toujours capable de ramener la joie chez quelqu’un. C’est un chasseur hors paire et un fière combattant, ayant appris à utiliser son habileté a son avantage il ne manque presque jamais sa proie et n’a surtout pas peur de tué si c’est vraiment nécessaire, la mort ayant fait partie de son passé elle ne semble plus l’affecter. Dusk n’aime pas parler de lui-même et encore moins de ses parents et de son histoire, le seul sujet qui semble le rendre terriblement agressif comme si les démons de son passé possédait encore une partie de son esprit.



Physique ;

Le parfait exemple d’un loup au pic de sa forme physique Dusk bénéfice d’une santé corporel d’une rare qualité son corps athlétique témoigne de son attention particulière à sa santé physique. Son pelage est assez exceptionnel, le haut de son corps est un mélange de gris, de blanc et de noir harmonieux recouvrant la partie supérieur de son pelage jusqu'à la hauteur du flanc où ou sa fourrure deviens d’une couleur ambré comme un sombre couché de soleil, la couleur qui a inspiré son nom couvre tout le flanc et le dessous de la queue, le dessous de son menton, son torse et son ventre son d’un roux très pâle presque blanc, le tout est bien fournie et sans marque apparente. Ses yeux son marron et profond lui donnant un regard chaud et accueillant.


Histoire ;

Une course folle, des arbres, un intense brouillard puis la noirceur, c’est se qui compose les souvenirs d’enfances de Dusk un amalgame de cauchemars violents, de sueurs froides, de peur, de tristesse et de rage rien d’autre qu’un vide infini, aucune chaleur, simplement le visage de sa mère de faisant dévoré encore et encore ainsi que celui de son père remplis de douleur et de désespoir. Apparemment c’était sa vie avant de se faire recueillir par la meute du sud, la course et sans cesse le combat pour la survie de la famille. N’importe qui voudrait oublier se genre de souvenir mais, le jeune loup y tiens énormément ceci étant le seul héritage que sa famille lui ai laissé il ne peu que chérir ses mémoires et transformé cette peur en force. C’est ce mode de pensé qui lui a permis de survivre ses début difficile dans une meute remplis de nouvelles choses et de loups inconnus. Étant jeune la timidité consistait son plus grand obstacle a l’intégration, déjà qu’il n’était pas née dans la meute il savait qu’il allait devoir faire ses preuves pour être accepté par celle-ci. Solitaire, silencieux et incroyablement tête-en-l’air il semblait sortir d’un autre monde carrément toujours a fixé le vide comme s’il prenait une éternité a assimilé son entourage, n’ayant pas de parents il se faisait élevé par un peu tout le monde ou plutôt ceux qui prenait le temps de faire attention a lui. Lentement il prit un peu plus de confiance en lui osant s’adressé au plus grader de la meute, il se fit rapidement une réputation de blagueur et de trouble fête moins il était gêné plus il avait de problème pourtant il avait un don pour amener la joie a ceux qui en avait besoin. Puis son éducation plus sérieuse commença la chasse et le combat furent rapidement décelé comme des domaines de lesquels il excellait, son habilité qu’il avait découvert depuis peu lui donnait un avantage considérable autant sur un adversaire qu’une proie. Il grimpa rapidement les rangs se présentant comme étant un vrai petit prodige n’étant ralenti que par ses constantes bêtises et son immaturité. Dusk fini par se créé une certaine notoriété avec ses supérieurs comme étant quelqu’un de fiable mais qui ne suivait pas tout le temps les ordres, il est néanmoins un guerrier hors paire et un loup très dévoué a sa meute.


Vous ;

Prénom : Jay.
Âge : Assez vieux.
Nationalité : Québécois.
Présence sur le forum : Plus souvent possible.
Où as-tu connu le forum ? : Répertoire Forum Actif.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Je le trouve très bien.
Code dans le règlement : Accepté par Symb'.
Autre chose : ?


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Dusk le Lun 9 Juil - 10:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvasir

Kvasir


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Mentor

Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:18

Je te souhaite la bienvenue Danse

Sur le coup je suis allée regarder, moi non plus je n'ai plus accès au règlement. oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:44

Bienvenu! J'espère que tu te sentiras bien dans le Sud, ils n'y sont pas barbare, mais ne sont pas les moins pacifiques non plus. Si quelqu'un t'embête, toute la meute sera la pour te protéger! Gros câlin Et vu ta description, Combattant en Chef, sa t'irai super bien! Tu ne perd jamais ton sang froid et attaque avec instinct, voilà que tu nous ramène là un guerrier des plus expérimentés.


Dernière édition par Kerwan le Sam 7 Juil - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:46

Bienvenue !

Le problème est réglé, vous pouvez maintenant tous voir le Règlement dans la partie "Contexte & Co'".

Bonne continuation pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Guerrier

Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:33

Merci a tous, j'ai terminé. ^^

La signature s'enviens dans pas très longtemps et pour le rang je craois aussi que c'est uen bonne idée j'y avait pas penser en fait.

Merci encore. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:39

Désolé mais le code du règlement n'est pas bon, regardes bien. ;)

Ensuite, il faudra voir avec Tsiguane, la dominante du Sud, pour ton grade car il est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:40


    Salut et biienvenue ! =)

    Bon vue ton grade il te faudra faire un rp avec l'Alpha de ta meute, autrement dit, moi. =)
    J'ai actuellement des soucis de pc, j'essayerais de te répondre aussi vite que possible.
    Mais pour le moment ton grade est accepté.

    ps: le code n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Fury

Fury


Messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassine.

Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:42

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:03

Sois le bienvenu parmi nous Dusk !

Au plaisir de te lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:42

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Gitz.

Gitz.


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Messagère. || Garde du Corps.

Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:08

Bienvenue. (:

Un(e) Québécois(e)? 8D Haaan, c'est cool! Moi aussi j'viens du Québec. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Sheetan

Sheetan


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25

Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:54

Bienvenue Poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:31

Bienvenu sur le forum.
Tout est correct sauf le code. Quand tu l'auras changé, tu pourras être validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Dusk

Dusk


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Guerrier

Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:08

Merci de l’accueil !

Voilà j'ai corrigé, je crois bien que tout est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:15

Présentation validée.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dusk - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Terminée.   Dusk - Terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dusk - Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle présence, un nouvel ami. [Avec Dusk]
» Alaska. Terminée ♥
» Hope | Terminée |
» Sheetan ♂ Fiat Lux [Terminée]
» « A qui plongera ses pattes dans le sang les lavera dans les larmes. | Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: