Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Empty
MessageSujet: C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader   C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:21

      Hanna entreprit de quitter un peu ses activités habituelles ; c'est-à-dire surveiller son client, surveiller et encore surveiller. De plus, le haut-gradé sortait souvent de ses terres, ce qui donnait encore plus de boulot à la petite blanche. Elle avait envie de rire ; rire ? mais c'est impossible, elle ne sait pas rire. Elle se mit à courir, accélérant l'allure et faisant de temps en temps des coups de cul, l'air faisant exploser ses poumons. Elle se mit à rêver à plusieurs choses, mais principalement à une vie meilleure, une vie après la mort. Ça existe, n'est-ce pas ? La femelle s'arrêta lentement, puis tourna la tête vers la gauche, découvrant une silhouette fine mais masculine. Elle plissa ses yeux de glace, cherchant à distinguer l'inconnu. Ennemi ? Ses oreilles pâles se plaquèrent sur sa nuque touffue, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Empty
MessageSujet: Re: C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader   C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:23

    J'en avais marre de faire toujours et toujours la meme chose. C'est toujours pareil. "Oh tu pourrais pas aller chercher intel, Leader?" "Oh, tu pourrais faire passer le message a intel, Leader?". J'en avais marre d'etre pris pour un pigeon voyageur. Mais j'acceptais a chaque fois, parce que sans ca, je n'avais rien a faire, et je m'ennuyais a mourir.

    Mais aujourd'hui je voulais changer d'air et decida de meloigner des terres de l'Ouest et me rendre quelque part loin de tous. Un endroit me vient en tete, la foret de brume. J'avais rarement croise quelqu'un la-bas, et cet endroit etait calme; presque envoutant.

    Je marcha pendant plusieurs dizaines de minutes, le museau en l'air, dansant au cote du vent, souriant. Tout etait tellement mieux quand j'etais seul.

    Mais je n'etais pas seul. Une silhouette etait devant moi. Je n'arrivais pas a la sentir, et je ne pouvais pas la distinguer a cause de la brume. Je ne sais pas pourquoi mais je decida de m'approcher... Normalement je serais parti, mais un peu d'interaction ne me fera pas de mal.

    C'etait une louve blanche comme la neige. A premiere vue elle n'avait vraiment pas l'air acceuillante mais puisque j'etais arrive jusque la je n'allais pas m'enfuir, ce serait bete. De toutes facons, je n'etais pas un lache. Elle n'etait pas de l'Est, elle n'avait pas leur odeur, ce qui signifiait qu'elle n'etait pas mon alliee. Mais peu importe.

    "- C'est dangereux de se ballader ici seule, tu sais?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Empty
MessageSujet: Re: C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader   C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:40

      Hanna observa la silhouette s'approcher lentement, malgré la brume qui lui striait la vue. Ses yeux sévères suivirent l'inconnu, complètement tendue. Une fois qu'il fut arrivé à sa hauteur, la femelle ne pu retenir un regard se balader sur les puissantes épaules du mâle, ainsi que sa courbure du dos. Il était bien plus haut qu'elle, ce qui commença à l'agacer. Elle fit donc quelques pas en arrière, installant en même temps une distance de sécurité.
      « Je dois te craindre, c'est ça ? »
      Hanna laissa un rire moqueur franchir la barrière de ses lèvres, l'arrêtant lentement. Non, franchement ? Il se prenait pour qui, celui-là ? Remarquant qu'elle pouvait passer pour une faible à avoir créée une telle distance ; elle la ravala rapidement, en deux pas, soutenant le regard du lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Empty
MessageSujet: Re: C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader   C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:00

    Je rigola interieurement. Me craindre? Moi?... Comme si je faisait peur. C'etait pour ca que j'adorais les inconnus, ils ne savaient pas a qui ils avaient affaire. A en juger sa corpulence je pourrais probablement venir a bout d'elle en quelques minutes, mais c'etait beaucoup moins d'efforts pour moi de devenir invisible et de prendre la fuite. Donc non, elle n'avait vraiment rien a craindre, mais je prefera lui laisser le choix.

    - Me craindre? Oh, ca, ca depend de qui tu es.

    Bon, apres reflexion, ca me prendra peut etre un peu plus que quelques minutes pour la tuer. Elle n'avait vraiment pas l'air commode. Mais rien ne me disait qu'on allait se battre, pour l'instant. Parce que pour etre honnete, je n'en avais pas la moindre envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Empty
MessageSujet: Re: C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader   C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:04

testtesttesttesttesttesttesttesttesttest
Elle laissa encore une fois son sévère regard se balader sur le corps plus que plaisant du beau mâle, puis elle arrêta, le détournant afin de ne pas paraître trop insistante. Ses oreilles pivotèrent vers l'avant et l'arrière ; elle ne savait pas vraiment comment les mettre. Le lupin n'avait pas l'air très méchant, pour l'instant. Elle opta pour l'avant, et ses moustaches frémirent doucement quand la voix grave brisa le silence.
« Et toi, si t'es un assassin ou un violeur, tu peux me craindre »
Une fois que le brun lui aura assurer le contraire, Hanna se détendra sûrement. Pour l'instant, ses muscles étaient plus que tendus, et ses prunelles se posèrent sur lui à chaque mouvement qu'il pouvait faire. Après tout, sa première phrase ne l'avait guère mise en confiance, ce qui l'obligeait à adopter une telle attitude à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Empty
MessageSujet: Re: C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader   C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:50

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Empty
MessageSujet: Re: C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader   C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brume est parfois trompeuse... {Destinée}
» Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]
» Brume de Feu [Fini]
» " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE
» Pensées de brume (privé. Adret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: