Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès   Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:38

La dominante de l'Est, fixait le grand mâle d'un regard noir et agressif. Malgré qu'elle n'avait qu'une envie s'était de se jeter sur le banni, la femelle n'en faisait rien, contenant cette rage bouillonnante. La colère montait, pourtant le grand loup à la fourrure noire se ne laissait en rien intimidé, au contraire il était indifférent à la louve, l'ignorant presque. Méphistophélès restait d'ailleurs étonnamment calme, aucune émotion ne traversant son corps hors mis une indifférence totale. La reine de l'Est ne terminait même plus ses phrases, ou elle risquait de laisser libre court à sa folie meurtrière. Un sourire arrogante s'afficha sur les babines du loup noir. Il gardait son regard planté sur la louve noire, la défiant presque, même complètement. La femelle fit claquer ses mâchoires, pour mettre en garde le banni. Un rire mauvais sorti de la gorge du mâle, presque un ricanement en faite, il en fallait beaucoup plus pour l'effrayer et l'intimidé.

Méphistophélès écoutait avec une attention bancale les dires de la reine de l'Est, il se décala pour faire quelques pas avant de revenir à sa place initiale. Là il reposa son regard ambre sur la femelle, puis ferma les yeux. Il écoutait la respiration de la louve noire, au fond lui il s'en fichait bien qu'elle suive ou non son conseil. Ce qu'il savait, c'est qu'elle serait tuée par un de ses proches, après elle en faisait ce qu'elle voulait de cette petite information. D'une voix étrangement calme au vu de la situation et du caractère de Méphisto, il rétorqua à la louve noire:


- Je donne un conseil ... Libre a vous d'en prendre note ou non, vous n'êtes plus une enfant que l'on doit surveiller. Mais votre sang maudit coulera sur la terre que vous gouvernée, et votre lignée finira par s'éteindre, consumer par les flammes des enfers !

Le grand loup noir rouvrit les yeux, tout en disant ses derniers mots. Il commença à se diriger vers la sortie, avant de tourner la tête vers la louve noire. D'une voix inhabituellement calme il poursuivit:

- Cependant, il vous est possible d'arrêter cela ...

Sur ce Méphistophélès commença à sortir de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès   Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:02

« Etrange ? Oui, c'est bien le mot. »

Rosalie. With Méphistophélès.


Une chose que je n'arrivais pas à comprendre chez ce loup, c'est qu'il restait parfaitement calme malgré tout ce que je pouvais bien faire. Qu'est-ce que ça m'énervait. Grrrou ! Mais pas assez pour que je lui saute à la gorge. Même ces sourires ou encore son renard n'allait pas m'y poussé. Je continuais de le fixer regardant chacun de ces mouvements, je n'en loupais pas une miette. D'un côté, il fallait bien l'avouer, il avait un certain charme, un charme assez spécial. Un loup que je pouvais qualifier de ténébreux. Owiii. C'était le genre de loup que j'aimais particulièrement ... Et en général, je lançais mon dévolu sur eux, mais ... Je ne sais pas, quelque chose au fond de moi me forçait à me montrer agressive et méchante.

Je m'apprêtais à ouvrir la bouche quand il me dit autre chose. Il me dit qu'il donnait juste un conseil, qu'il était libre à moi d'en prendre bonne note ou au contraire l'ignorer. Que mon sang maudit coulera sur la terre que je gouverne, que ma ligné s'éteindra consumé par les flammes de l'enfer. Mais ... Que voulait dire ces phrases ? Elle n'avait aucun sens ! Je n'étais pas une louve venant d'un père ou une mère bannis, alors comment se fait-il qu'il employait ce terme ? Je ne comprenais plus rien ... Pour finir ces phrases il ajouté qu'il était cependant possible d'arrêter ça ... Que voulait-il à la fin ? Si son but était de m'embrouiller eh bien il avait parfaitement réussit ! Grr. D'ailleurs, il commença à sortir de la grotte ... Je ne pouvais pas le laisser partir ainsi ! Je lui barrai immédiatement la route, pas question qu'il parte sans me donner des explications !

« Qui es-tu ?! Comment se fait-il que tu en saches autant ! Et pourquoi dis-tu de moi que mon sang est maudit ! Je n'ai jamais été élevé par ces loups bannis ! Grrrr ... »

J'étais en colère d'entendre tout ça, d'autant plus quand je ne comprenais vraiment pas ce qui m'arrivait. Raah ! Tout était si compliqué, tout était si dur ... Je fermai les yeux, souffla un bon coup avant de les rouvrir calmement.

« Que puis-je faire pour empêcher que ça arrive ? »

Car après tout je tenais à ma vie et à celles de mes enfants ... Je ne voudrais pas qu'ils leur arrivent quelque chose par ma faute. Alors autant se renseigner sur le comment du pourquoi ... En espérant que je ne faisais pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès   Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:01

Méphistophélès s'amusait de voir la louve vexer par l'attitude irrespectueuse du grand noir, cependant, celle ci semblait réfléchir aux paroles qu'il avait prononcé quelques instants plus tôt. Il avançait de son pas noble, guettant tout de même une réaction de la reine de l'Est. Mais celle-ci ne bougeait pas, demeurant immobile à sa place initiale. Il avait vue la mort tourné autour de la dominante au sombre pelage, pourtant tout cela restait encore floue, nageant dans un brouillard épais. Méphisto ignorait si c'était la louve qui se tenait près de lui qui allait mourir ou bien un de ses proches. La seule chose dont il était sure, c'est que le sang qui coule dans les veines de la reine de l'Est allait subir un massacre, un parricide. A vrai dire le banni, n'avait que peu faire du sort de cette lignée, il pouvait bien s'entretuer cela lui était égal. Pourtant, lui qui était passé par cela, savait que l'assassin deviendrait un démon, un banni et un traître au regard de tous les autres. Et ce très cher, Méphistophélès comptait bien garder ce titre encore longtemps.

La louve noire se dressa devant lui, l'empêchant de sortir, le grand mâle lui jeta un regard interrogateur et froid. Elle ne savait pas très bien ce qu'elle voulait celle-la. Les questions fusaient de la bouche de la reine de l'Est, elle voulait éviter le présage que venait de lui annoncer le banni. Un sourire moqueur s'afficha sur les babines du loup noir, il relave la tête pour accentuer la provocation et son arrogance naturelle. D'une voix moqueuse avec un malin plaisir il rétorqua:


- Vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, dois je m'en allez ou bien rester ? De plus, comme vous me l'avez si bien fait remarquer je ne suis qu'un banni au sang maudit ...

Méphistophélès contourna la louve et s'apprêta à sortir de la grotte, mais juste avant il s'immobilisa et sur le même ton que précédemment il ajouta.

- Sang maudit n'est pas toujours Bannis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès   Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:02

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès   Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:04

(Beh j'attends Rosa ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès   Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:23

« ... »

Rosalie. With Méphistophélès.


Que pouvais-je bien faire ? Peu importe ce que je pouvais lui proposer, cela ne l'intéressait pas ... J'étais sûr qu'il n'allait sûrement pas écouter me paroles, qu'il allait continuer sa route. Je réfléchissais à une solution pour remédier à ce problème. Jusqu'à quand ce loup me répondit. Je grognai à ces paroles. Tssss. Je haussai les épaules. Je n'allais sûrement pas le laisser partir tant que je n'avais pas eu ce que je voulais ! J'étais la Dominante de ces territoires, c'était donc à moi de prendre la décision des personnes se trouvant dans mes terres. Il n'était pas question qu'il parte. S’il le fallait, j'hurlerais pour appeler du renfort. D'autant plus qu'une patrouille n'était pas très loin de la zone où on se trouvait. Je me remis devant ce loup pour l'empêcher de sortir.

« Que veux-tu en échange de ton aide ? Je peux te donner absolument tout ce que tu désires ... »

Je marquai une pause. Dans ma tête, une autre chose me venait à l'esprit. Devrais-je la proposer ? Peut-être que cette échange lui plairait, peut-être que ça suffirait pour qu'il accepte. Que faire. Je craignais tout de même que mon compagnon ne m'en veuille par la suite ... Dun côté, il ne pouvait pas être au courant si tout était bien mené. Après tout, les autres loups de la meute ainsi que lui n'y verraient que du feu.

« Même le plaisir que tu ... t'accouples avec moi ... »

Je grimaçai à cette idée, mais peu importe. Ma famille était en jeu. Je devais la sauvé ! Je ne pouvais pas les laisser mourir. Maintenant, je risquais gros aussi ... Je devais bien jouer sur ce coup-là pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès   Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:54

La louve de l'Est voulait à tout prix le retenir, pourtant le jeu ne prenait pas la tournure que le grand mâle avait prémédité. Mais bon, ce jeu commençait à le lasser, et il souhaitait trouver autre chose. Jouer avec les êtres vivants était pour lui une joie sans nom, manipulé et acculé, montrer la faiblesse à quelqu'un, quel meilleur jeu que celui-ci ? En tout cas, la manipulation du banni avait porté ses fruits, du moins en partie. En effet, la reine de l'Est ne savait plus vraiment quoi penser, elle sentait la peur pour les siens. Quel intérêt de s'inquiéter d'être, qui n'attendait, qu'une chose, prendre notre place et tuer leur parent ? Méphistophélès était loin d'être idiot, non qu'il avait peur, mais il avait remarqué une patrouille non loin d'ici lorsqu'il était arrivé. Les loups de l'Est faisait donc bien mal leur boulot, laisser passez ainsi un étranger, et banni qui plus est.La dominante se dressa une nouvelle fois face à lui, lui barrant ainsi la route, encore. La femelle à la fourrure noire était prête à faire tous les compromis en échange de l'aide du banni. Décidément, une reine qui était aussi peu convaincu et qui donnait ainsi la victoire à l'ennemi, elle était donc si traître et indigne de confiance.

- Une louve de votre rang a si peu de dignité ? Je pensais que vous seriez plus difficile a convaincre.

Méphistophélès parlait d'une voix étrangement calme, son regard était froid et ne laissait transparaitre aucune émotion. Il poursuivit de sa voix monocorde et rauque:

- Je veux le pouvoir !

Mais la louve noire poursuivit a son tour sur une proposition peu flatteuse pour l'actuel dominant de l'Est. Une lueur d'étonnement, désormais le jeu venait à nouveau de devenir intéressant, la flamme se ravivait. Un sourire arrogant et mesquin se dessina sur les babines du monstre noir. Méphisto tourna autour de la louve ne détachant son regard d'elle.

- Hé bien, hé bien ! Finalement ce jeu n'est pas aussi inintéressant. J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès   Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:49

« Quand il faut y aller ... »

Rosalie. With Méphistophélès.


Dans ma tête tout se bousculait. Je ne savais plus quoi pensée. La méchante louve n'était plus présente. J'avais peur. Peur pour ma famille. Je ne voulais pas qu'ils leur arrivent malheur, je tenais trop à eux pour les perdre aussi bêtement. Ce que j'avais proposé était peut-être inadmissible, mais je n'avais pas le choix. J'allais m'accoupler avec ce loup bannis ... Rien que d'y pensée j'en avais des frissons partout. Mon regard se perdit dans l'eau qui s'écoulait en masse de la cascade. Un long soupire traversa ma gorge, je baissai la tête grattant le sol de ma patte. Malgré ces paroles, je ne répondis rien, préférant me taire. Une immense tristesse m’avait envahi, je la cachais tant bien que mal. La vie pouvait parfois être injuste avec nous.

Je ne quittai pas un seul instant des yeux le loup. Il me tournait autour tel un rapace autour d'une vieille carcasse en cours de décomposition. Dans peu de temps, l'affaire serait réglée. Une hésitation me prit de nouveau. Pourtant, je ne pouvais reculer. C'était ça ou je ne serais jamais ce qui arrivera à ma famille dans les prochains jours. Je redressai la tête fièrement, regardant le loup d'un regard malicieux, ma queue en panache. Disons que c'était une manière de montrer que je le voulais vraiment et que je n'abandonnerais pas. Je le voulais, peu importe ce que penserais mon compagnon vis à vis de moi, peu importe si je perdais mon statut de dominante. La famille comptait plus que tout le reste malgré les choses que je pouvais bien montrer.

« Fait ce que tu as à faire. Je suis prête. » Dis-je d'une voix mielleuse et particulièrement séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès   Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une reine et un roi sans royaume PV Rosalie/Méphistophélès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! J'ai vue la reine des abeilles. [Elliot]
» Méphistophélès
» Méphistophélès, le roi maudit
» Débuts d'une Nouvelle Vie || PV Rosalie ||
» Ce qui vis dans le lac / With Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: