Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiction va vous faire rêver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Fiction va vous faire rêver... Empty
MessageSujet: Fiction va vous faire rêver...   Fiction va vous faire rêver... Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:52

Fiction
« Who I am? I don't know but Iwould be like, I would be. »



Nord



♣ Carte d'identité

Prénom Fiction
Surnom C'est vous qui allez le trouver, celui-là.
Âge 2 ans.
Sexe Femelle
Famille Inconnue.
Origines Solitaire.
Pouvoirs Elle est en glace. Lorsqu'elle est dans la neige, dans des périodes froides, elle est en pleine forme. Lorsque la terre est plus chaude, elle n'est pas dans son assiette, et tombe facilement malade. Si elle reste trop au soleil, elle devient paralysée, ne peut plus faire grand chose, et est en grand état de souffrance... Et peut finir par fondre définitivement. Elle sontrôle l'élément 'glace'.
Meute choisie Meute du Nord.
Grade choisi Chef Stratège.

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Plouf
Présence sur le forum 7/7 jours.
Où as-tu pris connaissance du forum ? Je te l'ai dit sur la CB :).
Code du règlement Okay By Sym's.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? J'aime le loup à gauche là <- on dirait qu'il s'est pris un coup de boule... 'Fin je trouve que le graphisme est très bien réussi, bravo à Reira.
Petit mot de la fin Pikachu.



♣ Elle elle est ...


Mentalité

OK... Commençons. Premièrement, elle n'a pas un caractère facile... Au moins c'est dit :). M'ouais bon, vous allez me dire que elle ne peut pas être si terrible que ça, je vous répondrais, zut. Bon, d'accord, il lui arrive d'être gentille... Avec ses amis. Dés son jeune âge, Fiction était fermée sur elle-même, n'aimait pas trop parler à des gens... Plutôt secrète et fermée, elle n'aimait pas se faire remarquer. C'est en grandissant qu'elle prit un peu plus d'aisance à communiquer avec d'autres personnes. Communiquer... Ou plutôt beugler? Oui, c'est sans doute ça. Elle ne parle pas, elle crie. C'est énervant, n'est ce pas de se retrouver devant quelqu'un comme ça?... Allez-y... Elle adore faire ça... Allez la mordre.

Car, en plus d'avoir un mauvais caractère, elle est malicieuse. Très malicieuse. Elle vous énervera puis attendra que vous vous jetiez sur elle... Avant de faire l'innocente. Bien sûr, vous pourrez vous justifier en disant qu'elle l'a cherché, mais qui vous croira? Ses beaux petits yeux de biche font croire qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche... Et donc, c'est vous qui vous faitez réprimander. Et voilà... Elle a encore -comme toujours- réussi son coup.

Déjà, en lisant ça vous vous rendrez compte que ce n'est pas un ange... Oh nooon, loin de là. Plusieures fois on a demandé à la bannir définitivement du Clan... Mais elle, faisant mine de n'être qu'une jeune louve craintive et innocente, fais des yeux doux. alors, elle promet de ne plus le refaire, et ses -quelques- amis la soutiennent... Donc elle est toujours là.

Oui, quand je disais qu'elle avait quelques amis, c'est la vérité. Ce ne sont pas eux qui sont allés à elle, c'est elle qui les a jugé... Nécessaires. Par exemple, prenez un bon loup fort et puissant, ayant de l'influence sur les autres... Vous rêveriez de rencontrer quelqu'un de comme ça... Ou alors un vif loup rapide et intelligent. Lui aussi, fin manipulateur, vous aimeriez l'avoir comme ami. C'est donc ce genre de personne que fréquente Fiction. Disons, pour eux, elle leur dit qu'elle est leur amie, mais en pensée, elle les considère tout simplement comme des pions. De simple petits pions, nécessaires pour qu'elle puisse réaliser son plan...
Que je ne vous dirais pas, tellement il est sournois.

En lisant ces lignes, vous venez de rencontrer une démone. Ne l'approchez surtout pas si vous ne voulez finir en tas d'os... essayez au mieux de l'éviter, n'établissez jamais de contact avec elle.


Physique

Fiction est déjà une louve... Ne me regardez pas comme ça, cette information est capitale, non? Ensuite, son pouvoir influence énormèmennnnt son physique. Elle est en glace, à proprement parler, c'est ça? Oui... Donc, imaginez un peu son physique, si elle contrôle la neige. Déjà, vous voyez quelqu'un de blanc... Oui, de blanc gris, rappelant tout à fait quelqu'un de nordique. Son pelage est fin... Très fin. Mais elle n'a jamais froid... Au contraire le froid lui donne des forces. Ses yeux sont d'un bleu éclatant. Ils brillent lorsqu'elle est dans la neige, et sont de plus en plus beaux lorsqu'elle est dans la neige. Reparlons de sa fourrure... Elle semble... Iréelle. Ils semblent être de fin lambeaux de cristaux. Mais si vous la touchez, vous la trouverez d'un froid glacial, comme celle d'un corps sans vie. Lorsqu'elle agite sa queue, quelques flocons blancs tombent derrière elle. Il faut avouer qu'elle a beaucoup pour plaire... Son pelage change lorsqu'elle est au soleil. Déjà, elle semble vieillir de quelques années, et vous vous retrouvez en face d'une vieille louve. Son pelage devient gris, comme si elle s'était roulée dans la poussière et que celle-ci était restée accrochée. Ses yeux peuvent varier au vert sale... Si elle n'arrive plus à supporter la chaleur, ses yeux deviendront noirs. Puis... Elle va fondre devant vos yeux et vous vous retrouverez devant une flaque qui était -comme disait les vieux loups- une louve.


Histoire

Comme je le disais, Fiction a des origines de solitaire. En fait, on l'a trouvée dans la neige, petite, apparemment perdue et sans nourriture. Le guérisseur s'étonna de la voir encore vivante étant donnée sa froideur, ça aurait très bien pû être un petit glaçon. Ils la ramenèrent tout de même au camp. Vous l'auriez abandonnée, vous? On la donna aux nourrices, et très vite elle redevint en pleine forme. Le contact avec le froid la revigoraitet elle jouait souvent dans la neige. Elle grandit au camp, et était une petite diablesse -mais vous le savez déjà-. Elle eut un mentor qui lui apprit comment devenir Stratège. Montrant des capacités pour ce poste, elle devint Chef Stratège peu de temps après. Ses origines furent toujours inconnues et certains la soupçonnaient de traîtrise. Même si elle avait un coeur sombre, elle resta tout de même choquée. Comment pouvait-t-elle trahir sa Meute si elle-même ne connaissait pas ses origines... Elle était chef Stratège. Elle n'était pas dupe et n'allait pas trahir sa Meute pour une histoire d'origines. Elle était dans une meute, un point c'est tout. Lorsque certaines personne la qualifiait de 'Traître' elle grognait fort et partait dans son coin... Elle savait que si elle se laisssait aller, un meurtre serait tout à fait plausible...
Or, ce n'était pas dans ses intentions.
Pour le moment.
Préférences

Le froid à la chaleur,
Le mal au bien,
La traîtrise face au courage.

Défauts/Qualités

Ouh... Tellement de défauts.
Malicieuse.
Vraiment Méchante.
Capable d'assassiner quelqu'un.
Orgueuilleuse.
Manipulatrice de naissance.

Qualités:
Méchante... Pour elle.
Peut facilement se faire des amis...
Et malheureusement pour elle... Tomber amoureuse.



Dernière édition par Fiction le Lun 19 Mar - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Fiction va vous faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Fiction va vous faire rêver...   Fiction va vous faire rêver... Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:59

Bienvenue parmi nous. ^^
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est nikel. =)
Il ne te reste cas trouver le code pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Fiction va vous faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Fiction va vous faire rêver...   Fiction va vous faire rêver... Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Fiction va vous faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Fiction va vous faire rêver...   Fiction va vous faire rêver... Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:29

Merci :D.
J'ai trouvé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction va vous faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Fiction va vous faire rêver...   Fiction va vous faire rêver... Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Fiction va vous faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Fiction va vous faire rêver...   Fiction va vous faire rêver... Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:54

C'est parfait !
Tu es validé. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Fiction va vous faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Fiction va vous faire rêver...   Fiction va vous faire rêver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction va vous faire rêver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fléau Arrive ^^ [A Faire]
» ~Mon loup cherche à faire un 3° RP?
» Syraë & Kyle cherche a faire du rp' :)
» Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~
» Le lai d'une Fiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: