Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle des plus déconcertantes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle des plus déconcertantes... Empty
MessageSujet: Une nouvelle des plus déconcertantes...   Une nouvelle des plus déconcertantes... Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:46

Je ne sais pas comment vous l'annoncez, je n'ai jamais vraiment aimé présenter ce genre de nouvelle... Enfin.... Nathawël m'a chargé de vous dire qu'elle partait du net laissant derrière elle les querelles incessantes qui cassent sa bonne humeur chaque jour. Ce qui veut dire aussi qu'elle ne pourra plus s'occuper de son très cher forum... Elle m'a remis la tâche. Je la remplacerais durant son absence... J'avoue de ne pas être chaud dans l'idée, en vue que c'est une amie qui m'est cher j'en ferais l'effort. Je vous demanderais de ne rien ajouter de négatif sur elle, c'est bien assez dure ainsi... Je ne supportais pas l'idée que vous lui reprochiez d'être lâche pour agir de la sorte... Le respect est une chose fondamental que chacun d'entre-vous est tenu de respecter.

Aussi, si vous souhaitez lui faire passer des messages je serais ravi de le lui transmettre. Je la vois de temps à autre dans la vraie vie, il sera donc aisé pour ma part de lui en faire part !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle des plus déconcertantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des plus déconcertantes...   Une nouvelle des plus déconcertantes... Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:13

Pauvre Gaelle... Elle en a vécu, des choses j'avoue.
C'est vraiment nul qu'elle parte, mais je te fais confiance! Les modérateurs et administrateurs seront là pour t'aider, et tu as aussi le soutient des membres les plus fidèles.
Je suis vraiment triste qu'elle parte... mais si c'est pour sa santé mentale je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Une nouvelle des plus déconcertantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des plus déconcertantes...   Une nouvelle des plus déconcertantes... Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:26

j'espère qu'elle ira mieux ... sinon on sera
toujours la pour t'aider si tu as besoin d'aide
pour gérer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Une nouvelle des plus déconcertantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des plus déconcertantes...   Une nouvelle des plus déconcertantes... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:32

Howww....Il est vrai que les disputes se multiplient en se moment et que cela plombe la vie du forum, et notre vie reel. Il faut arretter ca, on va perdre tous les membres et la bonne ambiance du debut ne seras qu'un souvenir... Et nous finirons comme PW ou WT.

Sinon, au plaisir de revoir Rosie. Et je souhaite bonne chance a Darkill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle des plus déconcertantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des plus déconcertantes...   Une nouvelle des plus déconcertantes... Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:43

Raven arrête de dire que nous finirons comme WT ou autre s'il te plait, ça m'agace. Notre forum est RW point barre. J'encourage Natha' et j'espère que son moral remontera. Darkill, le staff et moi-même sommes à ton service. Mais une petite question : Nathawël reviendra-t-elle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle des plus déconcertantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des plus déconcertantes...   Une nouvelle des plus déconcertantes... Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:53

Je vais peut-être vous paraître méchant, mais... Si vous aviez arrêté dès le départ d'agir comme de vulgaire enfant de 3 ans nous n'en serions pas là. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac... Tâchez d'agir en tant que personne mature, cessez de vous chercher les uns les autres. Dites bonjour à vos ennemies se seront eux qui seront le plus surpris. Nous sommes peut-être sur un forum, cela ne vous laisse pas le droit d'agir comme bon vous semble ! Je serais sévère la dessus. Les personnes immatures qui cherchent les embrouilles n'ont rien à faire sur un forum, qu'ils restent chez eux. Une nouvelle fois, je ne mets pas tout le monde dans le même sac.

En bref. Je l'ignore. Elle reviendra probablement quand elle se sentira mieux. En vue de son état actuel, il lui faudra au grand maximum cinq mois, peut-être plus, peut-être moins. Cela ne dépend pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle des plus déconcertantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des plus déconcertantes...   Une nouvelle des plus déconcertantes... Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:55

Ok merci. Passe-lui le bonjour de ma part ainsi que bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle des plus déconcertantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des plus déconcertantes...   Une nouvelle des plus déconcertantes... Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:02

Pas de problème ! (: Aussi, si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Une nouvelle des plus déconcertantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des plus déconcertantes...   Une nouvelle des plus déconcertantes... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:31

Très dommage ... enfin , j'éspère que tout iras mieux ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Une nouvelle des plus déconcertantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des plus déconcertantes...   Une nouvelle des plus déconcertantes... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:07

Moi z'y connais rien ^^ Mais bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle des plus déconcertantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle des plus déconcertantes...   Une nouvelle des plus déconcertantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle des plus déconcertantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle abscence.
» Thirteen// Nouvelle qui a besoin de Rp :)
» nouvelle boutique de scorinouchet ♥
» Une Nouvelle Puissance [Orgonax]
» Spirit nouvelle épopée V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: