AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Nouvelle Puissance [Orgonax]

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Bernstein [ABS]

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 22

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Une Nouvelle Puissance [Orgonax]   Lun 23 Juil - 12:46


Le museau caché sous le bout de sa patte, Pandora poussa un faible grondement, pourtant digne d’un grand homme. Les rayons dorées et chaud du soleil plombaient déjà depuis un moment sur le pelage blanc crème de la louve, au sommeil actuellement bien persistant. Elle avait profité de la journée précédant à font, ne se laissant aucunes secondes de libres. Elle s’était levé aux petites heures et s’était endormit peu après minuit. Panda avait couru, grimpée, bondit, nagée et chassée le plus longtemps et le plus rapidement possible, voulant pousser son endurance à font et surpasser ses propres limites. Ces activités expliqueraient sans doute la douleur qu’elle éprouvait dans tous les muscles de son corps ce matin. Cette sensation, cette souffrance : C’était jouissif pour elle, une perception alléchante qui lui prouvait hors de tout doute qu’elle s’était complètement livrée à ses projets.

Doucement, elle glissa sa patte droite le long de sa mâchoire, puis de sa tête et finalement, à l’endroit correcte où celle-ci devait se retrouver, c'est-à-dire, bien encré au sol. Lentement, elle ouvrit les yeux. Les rayons vinrent foudroyer le creux de sa rétine. Elle cligna des yeux huit, puis dix fois, afin de s'acclimater au nouvel éclairage. La louve bleutée ouvrit la gueule et s’en échappa un looong soupire d’aise. Le corps lourd et l’état émotionnel encore tout endormis, Pandora posa fermement sa patte avant droit au sol et releva son imposante carcasse. Une fois à la bonne hauteur, elle encra ses quatre pattes au sol, puis vacilla quelques fois de gauche à droite. Seule la douleur de ses muscles endolorie lui donnait le courage de ne pas s’écrouler au sol. La Dominante finit par reprendre ses esprits : *Une louve de ma classe, de ma force avec une dignité comme la mienne ne ce laisse pas abattre par la fatigue !*
La louve se secoua la tête, fin prête pour une nouvelle journée


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Blutrausch Bernstein


Black Bird [À venir]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Puissance [Orgonax]   Jeu 26 Juil - 2:44


A' l'aventure !


Sur les terres sanglantes et hostiles de l'Est , une agitation peut commune avait lieu . Nombreux étaient les loups orientaux qui s'étaient rassemblés au centre des terres pour voir le châtiment suprême . La nouvelle avait parcourus les terres de l'Est comme une traînée de poudre : Orgonax , le dominant cruel et sans pitié , allait mettre à mort un loup espion qui avait eu le malheur de tomber sur le maître des lieux . Ce dernier , impitoyable envers ses ennemis , n'hésita pas à lui faire subir des tortures horribles dans la caverne qu'il avait spécialement choisi pour cet usage avec deux autres loups . Personne ne savait ce qui ce passait là-bas . Tout ce qu'ils entendaient , c'était les hurlements de douleurs et les supplications des victimes .
Hors c'était ce qui ce passait à l'heure même . Quelques minutes plus tard , les cris d'agonie cessèrent , puis Orgonax sortit de la sombre caverne , ses deux fidèles tortionnaires derrière lui tirant l'espion . Ce dernier était à moitié assommé . De longues zébrures et de larges blessures recouvraient de nombreuses parties de son corps . Il poussait de pitoyables gémissements , haletant , serrant les crocs sous la douleur , laissant un sillage de sang sur le sol . Bientôt , ils arrivèrent devant un grand pic de pierre . Il était rouge ... rougie par le sang des sacrifiés en l'honneur de Sadrym . Nombreux étaient les squelettes délaissés des récentes victimes . Tout autour ,sur des arbres sans feuilles aux branches tordus , de nombreux corbeaux c'étaient rassemblés , attendant le festin . Orgonax posa l'espion affaiblit près du Pic des Sacrifices et annonça d'une voix de stentor :

_ Voici le sort réservés à tout ceux qui s'opposeront à la puissance suprême de la meute de l'Est ! Aujourd'hui , le sang de cet ennemi coulera sur le Pic Sacré pour Sadrym !
Et sur ces mots , il trancha la gorge de l’infortuné qui s'écroula dans un gargouillement sonore . Aussitôt , les corbeaux se jetèrent sur le cadavre de l'espion et commencèrent à le dévorer .
Alors que les loups , après un hurlement de victoire , se dispersèrent , Orgonax , lui , décida d'aller se promener à la forêt brumeuse .

Plus tard , alors qu'il marchait sur les herbes tendre de la forêt , la brume légère tout autour de lui , il sentit une odeur qui attira aussitôt son intention . cette odeur était celle de l'Ouest , aucun doute . C'était une odeur exquise , douce et enivrante . Cette odeur le stimulait , l'excitait . Jamais il n'avait senti un parfum aussi attirant . Il entreprit aussitôt de suivre cette trace , reniflant avidement l'air pour mieux savourer ce parfum qui était encore meilleur que l'odeur du sang .
C'est alors qu'il la rencontra : Belle , charmante , au pelage aussi blanc que la neige , les yeux azur charmants , la dominante de l'Ouest Pandora était ravissante .
Avec un large sourire , il fit une humble révérence .
_ Dame Pandora , quel plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Bernstein [ABS]

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 22

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Puissance [Orgonax]   Jeu 2 Aoû - 6:03

[Finalement, je me suis trouver un peu de temps et d'inspiration.]

Le museau enfoui dans un petit terrier, la louve blanche était sur une bonne piste, elle avait commencer sa journée de bonne heure afin d'user de son temps au maximum. Le sport, c'était un très bon moyen pour passer sa rage, oublier ses peines et les soucis de la vie. Quelques jours après la mort de son compagnon, Paradox était décédé d'une maladie encore inconnu. Nuit et jour, la Dominante priait pour que cette maladie de soit que d'ordre virale, et qu'elle ne se propage pas dans sa meute. Cette fois-ci, sa bonne étoile l'entendit. Pour consumer sa souffrance, Pandora se défoulait sur la nature, chasser était une bonne méthode.

Pandora avait pourchassé un bon gros lièvre bien gras pendant 5 minutes, seulement ce dernier s'était caché au plus profond de son petit terrier. Choquée, Pandora détruisit à coup de griffes l'entrer du repère. Elle secoua sont pelage afin d'y retirer le peu de terre qui s'était logé dans son pelage et reprit la route, quelque peu énervée de cette échec stupide.

Très vite, une autre odeur alléchante emplis ses pensés, le sang.. Cependant, pas n'importe quel sang, celui d'un loup, fraichement coulé. Sans peser les bons et les mauvais côtés de la rencontre qu'elle ferait, elle se précipita droit vers la source du parfum, sans détour. C'est alors qu'elle croisa une ombre sombre et inquiétante, le Dominant de l'Est.

Dame Pandora , quel plaisir de vous rencontrer !
La louve plissa les yeux.

« Dominant de l'Est, Sir Orgonax Titanius... Quel bon vent vous amène par ici ? »




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Blutrausch Bernstein


Black Bird [À venir]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Puissance [Orgonax]   Mar 21 Aoû - 6:13


Ah .... quelle charmante voix elle a , cette ravissante Pandora . Elle lui rappelait le temps ou lui et Kyle jouaient quand ils n'étaient que des petits loupiots . Déjà ils étaient aussi ambitieux que rêveurs . L'un rêvait de terres riches et de commander une meute rusée et libre , l'autre rêvait de grandeur et de puissance . Tout deux avaient connus des moments difficiles qui avaient pourtant renforcer les liens de leurs amitiés . Quel tragédie à été la mort de son ami se jour là ...

Orgonax secoua légèrement la tête et fixa de nouveau la dominante de l'Ouest . Son parfum enivrant lui rappelait plusieurs bonnes choses dans un doux mélange parfait . Ces yeux bleus envoûtants lui donnaient l'impression de regarder deux paires de saphirs . La fourrure immaculée de la louve semblait si lumineuse , si pure !

_ Ma très chère Pandora , c'est le doux et sublime parfum que vous dégagez qui m'as attiré jusqu'ici ! Je ne pouvais résisté à une odeur aussi attirante . Et votre beauté , sans mentir , ébroue mon coeur et me fait chavirer dans un océan d'admiration . mais je suppose que je dois vous ennuyer avec mes paroles . Donc , que pouvons nous faire pour célébrer nos retrouvailles , charmante demoiselle à la fourrure de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Nouvelle Puissance [Orgonax]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Puissance [Orgonax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: