Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fleck, un petit chieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amentia

Amentia


Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

Fleck, un petit chieur Empty
MessageSujet: Fleck, un petit chieur   Fleck, un petit chieur Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:53

Fleck
«Ah, je vois... C'est parce que je suis gay hein, c'est ça!»



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom Fleck
Surnom Il l'interpelle souvent en lui disant "espèce de sale chieur!"
Âge 3 ans
Sexe mâle
Famille Il est orphelin
Origines Lointaines
Pouvoirs Il peut efféminer le plus viril des mâles et viriliser une jeune louve rien que par la force de son esprit. Le seul inconvénient avec ce pouvoir, c'est que dès qu'il l'a utilisé, il doit embrasser quelqu'un, n'importe qui! C'est zarb, mais c'est comme ça!
Meute choisit Bannis
Grade choisit Le plus chiant de tous les Bannis qu'on a jamais vu! :p

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Amentia
Présence sur le forum Ça change pas
Où as-tu pris connaissance du forum ? Pareil
Code du règlement Ok by Wolves 06 ! 8DD
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Pareil
Petit mot de la fin C'est cadeau Zack! XD



♣ Lui il est ...


Mentalité

Alors, Fleck est un chieur, un chieur de première, il ne cesse jamais de râler,tout simplement parce qu'il pense que tout le monde lui en veut parce qu'il est gay! En réalité, c'est totalement faux, au contraire, il est tellement chiant que tout le monde a fini par s'en foutre et ça explique pourquoi il n'a aucun ami, personne n'arrive jamais à le supporter! C'est d’ailleurs ce qui lui a valu d'être banni... Bref, comme je l'ai dit, il est gay, pourquoi? Parce qu'il répugne les femelles, rien que de les regarder, ça lui donne la nausée, il les trouve faibles, c'est tout. Il est en constante recherche de puissance mais, en même temps, c'est un gros trouillard, un poltron et un faux jeton, qui n'hésitera pas à se servir de vous, rien que pour gagner un combat, qu'il aura préalablement refusé parce qu'il était seul contre vous! C'est pour ça qu'il préfère se battre contre des enfants, ils sont plus faibles et plus faciles à battre, voire à tuer. C'est également un grand possessif, quand quelque chose est à lui, on lui vole pas! Il n'hésitera pas à vous dire ce qu'il pense, sauf si vous risquez de le tuer, là il vous léchera gentiment les pattes, parce que ce n'est rien qu'un gros froussard! Peut-être qu'un jour, quelqu'un arrivera à le faire changer, mais ça m'étonnerait! Mais on peut toujours essayer, peut-être le mâle de sa vie y arrivera...


Physique

Fleck est un loup noir, pas très imposant par contre, aux yeux dorés qui tirent sur le marron clair, une grosse queue touffue, et, malgré son caractère insupportable, un magnifique sourire, très rare certes, mais irrésistible!


Histoire

Fleck est né, comme tous les louvetaux, dans une meute normale, sans grande particularité. Il passa ses premiers mois tranquillement, avec sa mère, son père ayant disparu à sa naissance, jusqu'au jour où des loups d'une autre meute firent leur apparition et, jaloux, voulurent s'emparer des terres de sa meute. Ils échappèrent de peu à la catastrophe mais, malheureusement, sa mère fut assassinée durant le combat. Il continua à grandir tranquillement, ayant été adopté par une autre louve, mais il finit par devenir deplus en plus insupportable. Plus tard, Les loups de la meute ennemie revinrent se venger et, pris de panique et desireux d'être le plus fort, il changea de camp et trahit sa meute. Malheureusement, à cause d'un petit problème personnel, les deux alphas, deux mâles étonnement, se battèrent et l'un des deux mourut. Finalement, il retourna avec le seul Alpha encore en vie avec le reste de la meute perdante, mais il n'y resta pas longtemps car, au bout de moins de un an, l'Alpha en eu marre de lui et le banit de sa meute. Ainsi, il se mit à errer sans vraiment de but, jusqu'à ce qu'il arrive ici il y a peu. Maintenant, malgéré ce que son caratère laise croire, il aimerait bien rencontrer l'âme soeur... ou plutot l'âme frère!

Préférences

Fleck a une nette préférence pour les mâles, et les loups puissants qui savent se faire respecter. Il éprouve un profond dégout pour la gente féminine, mais un peu moins pour les enfants, surtout quand ils ont du cran, mais pas quand ils le sont plus que lui! Il aime chasser et manger de la bonne viande bien fraîche. Il apprécie la compagnie d'autres loups aussi forts que lui, même si il aura tendance à se croire supérieur ou à sortir sa petite phrase fétiche ("Ah, je vois! C'est parce que je suis gay hein, c'est ça") dès que vous le crontarierez, parce qu'il déteste être contrarié! Il aime se prélasser au soleil et avoir la paix!

Défauts/Qualités

Défauts: Trouilard, arrogant, prétentieux, lèche-bottes, possessif
Qualités: Amical, franc (sauf en cas de danger, ce qui pour lui veut dire "gros loup très cruel"), Romantique (il rêve du grand amour chouchou :p), peut se montrer loyal de temps en temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleck, un petit chieur Empty
MessageSujet: Re: Fleck, un petit chieur   Fleck, un petit chieur Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:19

Re bienvenu, ton pouvoir est assez bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Fleck, un petit chieur Empty
MessageSujet: Re: Fleck, un petit chieur   Fleck, un petit chieur Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:21

Bienvenue =)

Moi je l'aime bien, il est original x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Fleck, un petit chieur Empty
MessageSujet: Re: Fleck, un petit chieur   Fleck, un petit chieur Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:24

bienvenue à lui =).
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Fleck, un petit chieur Empty
MessageSujet: Re: Fleck, un petit chieur   Fleck, un petit chieur Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:25

Ah le copain de Zack ! 8D

Validoche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleck, un petit chieur Empty
MessageSujet: Re: Fleck, un petit chieur   Fleck, un petit chieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleck, un petit chieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos destins se croisent PV Fleck
» Petit ou grand, sa me dérange pas.
» petit boulots
» petit oubli
» Petit soucis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: