Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]

Aller en bas 
+6
Blowing Tragedy
Run Away
Blinding Crucify
Ren
Elzebeth
Mina.
10 participants
AuteurMessage
Mina.




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2012

Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:42


Mina


Âge : Deux ans
Sexe : Femelle
Race : Canis Lupus
Famille : Deux sœurs bien vivantes, nommées Rimi et Miri. Mère et père, eux, décédés.
Origine : Née dans les territoires de l’Ouest
Pouvoir : Invisibilité
Meute choisit : Meute du Sud
Grade choisit : Guérisseuse




Caractère ;

Vous qui la regardez de loin, dites-moi ce que vous voyez. Allez-y, regardez, elle ne vous a probablement pas encore remarqués. Voyez comme elle s’amuse, comme elle semble heureuse. On croirait voir un louveteau, n’est-ce pas? Un louveteau qui s’émerveille de voir les feuilles danser dans les arbres, tout là-haut, tournoyant joyeusement sur lui-même pour tenter de suivre le rythme, le sourire aux babines. ''Attention'', auriez-vous aimé lui dire, mais trop tard. Elle trébuche, laisse échapper un petit cri de surprise, puis tombe à la renverse. Pendant un bref instant, vous ne la voyez plus, vous vous inquiétez, puis elle se relève, vérifie si tout est à sa place et soudain, croise votre regard, se fige. Les secondes passent, le silence s’alourdit et c’est alors que, comme par enchantement, elle disparaît, ne laissant derrière elle qu’une légère odeur. Cependant, une chose vous intrigue. Vous croyez avoir aperçu un petit sourire sur son visage et le vent porte avec lui un message, un murmure. ''Désolée'', avait-elle dit. Désolée. Désolée de vous avoir interrompu, de s’être montrée faible. Désolée d’avoir pris de votre précieux temps et de ne pas avoir osé vous saluer. Désolée d’avoir disparu, comme ça. Désolée pour tout. Oui, elle s’excuse pour tout, toujours, même lorsqu’il n’y a pas vraiment de raison. Elle s’excuse même de s’excuser si souvent, mais elle ne parvient pas à faire autrement. C’est une véritable manie. La source? Son estime de soi. La louve n’a pour ainsi dire, aucune confiance en elle et ne s’accorde que bien peu d’importance, pour ne pas dire aucune. Elle tient toutefois en très haute estime chaque être vivant qui croise sa route, petit ou grand, végétal ou animal, loup du Sud, de l’Est, du Nord ou de l’Ouest, peu importe. Jamais elle ne manquera de respect à qui que ce soit, ne montrera les crocs, et c’est à peine si elle ose parler lorsqu’on ne l’interroge pas. Même dans ce dernier cas, elle se montrera terriblement gênée, rigolera peut-être d’un rien - un tic qu’elle tente de corriger tant bien que mal - ou vous semblera quelque peu évasive à sa manière d’éviter votre regard, mais ce n’est pas parce qu’elle n’est pas intéressée, tout le contraire. Mina sera toujours très heureuse de répondre à vos questions, de discuter avec vous, de partager, mais elle est très, très, très timide, d’une timidité maladive en vérité, et déteste être le centre d’attention, chose qui pourtant, et malheureusement pour elle, lui arrive fréquemment. Peut-être est-ce parce qu’elle souhaite trop l’éviter justement, qu’elle essaie trop fort…Mais en vérité, le problème n’est pas là. Voyez-vous, cette louve est une rêveuse, une grande rêveuse. Toujours la tête dans les nuages! Et c’est aussi une grande enfant, un cœur qu’un rien émerveille et fascine. Son attention se perd donc facilement sur de petites choses qui vous semblent banales mais qui, pour elle, sont de véritables trésors. L’esprit s’égard, l’imagination prend le dessus. C’est beau, c’est magique, c’est enivrant, c’est…Bonjour les ennuis. Vous vous rappelez de ce qu’il lui est arrivé plus tôt, n’est-ce pas? Vous savez, sa petite chute. Eh bien ça, ça lui arrive constamment, mais pas uniquement parce qu’elle a la tête ailleurs. La louve est terriblement maladroite de nature. Elle pourrait marcher sur un terrain dénué de racine, de pierres et d’arbustes, qu’elle trouverait quand même le moyen de trébucher. Elle est également très douée pour se retrouver dans des situations impossibles, parfois à ses risques et périls. Vile maladresse. Celle-ci lui fait la vie dure, mais Mina n’est pas louve à perdre facilement le sourire, pas du tout. Bien qu’elle soit plutôt discrète - quand elle ne fait pas ses cascades involontaires ou rigole à cause d’un papillon poser sur son museau -, il deviendra vite évident pour vous de voir à quel point elle est facile à vivre. Elle respire tout bonnement la joie de vivre. C’est comme un louveteau qui refuse de grandir; joueuse, naïve, avide d'apprentissage et pleine de vie, prête à tout pour faire sourire! De plus, elle ne connait ni la haine ni la rancune, pardonne facilement, il est donc aisé de se jouer d’elle, mais qui voudrait faire du mal à cette merveille, cette petite douceur qui a la patte sur le cœur? Honte à vous, si vous osez profitez de sa générosité et de sa patience, de sa naïveté. Honte à vous. Il faut prendre grand soin de cette créature sensible et délicate, cette louve qui elle, est infiniment loyale à ceux qu’elle considère comme ses amis, sera toujours présente et à l’écoute de tous. Passez la crainte qui l’habite quand elle vous rencontrera la première fois, et vous aurez une véritable petite perle à vos côté, alors soyez doux avec elle. Même si elle ne le pense pas, elle le mérite.



Physique ;

EN QUELQUE MOTS !


Histoire ;

MINIMUN DIX LIGNES !


Vous ;

Prénom : Elsa. Plutôt simple à retenir, n’est-ce pas? Hihi.
Âge : Vingt-et-un ans. Je commence à me sentir vieille moi, pfiouh!
Nationalité : Et si j’en ai plus d’une, je fais quoi? Bon, bon, disons que celle qui prime, c’est ''Québécoise''.
Présence sur le forum : Aussi souvent que possible~ <3
Où as-tu connu le forum ? : C’est un gentil loup qui m’a dit. Il se reconnaîtra, n’est-ce pas Toboe?... Oups : D
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Rha, franchement, c’pas terrible, j’vois pas pourquoi j’ai mis les pattes ici…Meuh nan, je rigole! J’adore déjà! On m’a dit beaucoup de bien sur les gens de RW, sur l’ambiance, et le design ma foi…Qu’il est beau!
Code dans le règlement : Flamby a volée les Cookies *w* !
Autre chose : Ils sont où les biscuits? On m’a promis des biscuits. Je veux mes biscuits, sinon, je mords! Agreuh-greuh!*w*


Codage par Lokita sur LG'

Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:37

*Lui donne un Paquet de Cookies*.
Welcome in the Crazy World of Roaring Wolf ! 8D
Codes Bons et Validés. Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:22

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Blinding Crucify

Avant Grade.
Domination.

Blinding Crucify


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Dominations

Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:23

    Tu as le même pouvoir que l'une de mes louves qui est aussi dans l'Ouest ! Panda coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mina.




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2012

Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:33

*Dévore les biscuits comme une affamée, des miettes collées tout autour de sa bouche.*
Bon, alors comme je n'étais ici que pour les biscuits, je peux m'en aller maintenant. Adios! /Sbaff/
Oui, mais non, en fait je vais rester. *Frotte la bosse sur sa tête.*
Bref, merci pour ces bienvenues! Je tâcherai de finir ma fiche le plus tôt possible pour vous rejoindre in RP! ♥


[Blinding Crucify: Vraiment? Oh, c'est chouette! Va falloir se faire un p'tit RP un de ses jours, quand je serai validée, hihi.]
Revenir en haut Aller en bas
Run Away

Vagabonds.
Âme à prendre.

Run Away


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Aucun

Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:46

Salutation ! Ravie de voir des nouveaux et nouvelles *.* Donc, je te souhaite la bienvenue et je te souhaite une belle continuation sans problème. =) Amuse toi bien parmis nous quand tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:35

Tout d'abord bienvenue parmi nous ! ^^ J'espère que tu vas t'y plaire =) Finie bien . Et j'adore le nom de ta louve !


Dernière édition par Aurore le Jeu 27 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:24

Bienvenue sur le forum. (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:32

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:39

MEUH MEUH MEUH.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:00

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Mina.




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2012

Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:33

Je vous remercie tous pour ce chaleureux accueil, c'est très apprécié!
Je vous ferai signe dès que ma fichette sera terminée.
En attendant, prenez soin de vous et passez une bonne journée/soirée. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Empty
MessageSujet: Re: Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]   Mina●Une Douceur Étrange [Loading...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaya { LOADING.. }
» Kimi, une louve étrange
» Quelle étrange sensation ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: