Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (libre)Que veut dire cette chaîne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(libre)Que veut dire cette chaîne ? Empty
MessageSujet: (libre)Que veut dire cette chaîne ?   (libre)Que veut dire cette chaîne ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:54

Je marchais depuis longtemps sur mes nouvelles terres , je venais d'avoir atteint le grade de mercenaire , ce qui voulait dire que beaucoup auront peur de moi , je ne saurai plus le fantôme
perdu mais ... Je ne sais pas . Enfin soit , j'aurai plus de personne a mes pieds sauf les alpha bien sur . Je sentais le sol , cherchant l'odeur d'un animal
indiscret qui se gambaderait quelque part . La chaîne qui pendouillait a ma patte m'interpella , ses gling gling me faisaient de plus en plus curieuse . J'avais envie de l'ouvrir mais la dernière volonté de ma mère me contraignait de le faire . J'approcha mes crocs de l'endroit pour l'ouvrir puis un bruit me stoppa , mes yeux bleues se dirigèrent vers la gauche , un animal étrange venait de faire son apparition , je n'avais jamais vu sa
, c'était une sorte de singe avec un corps de chauve-souris ( un démon) , je me dirigea vers lui et ferma mes yeux saphir . Cet étrange parce que il n'avait pas d'odeur mais quand je réouvris mes yeux , il tournoyait autour de moi . Je lui sauta dessus mais malgré ma vitesse , je ne pu le touché , il était trop rapide pour moi . Je continua donc de courir après mais rien n'y faisait . J'avais l'air totalement ridicule ! Je m'arrêta et chercha un plan ,
il aurait fallut être deux pour pouvoir y arrivé . Un qui l'occuperai et l'autre qui sauterai dessus d'un seul coup , sa serai le plan parfait mai
s seule , j'y arriverai difficilement . Je chercha de tout les cotés si quelqu'un ne venait pas mais pour l'instant je n'y voyais rien . Je n'étais même pas au courant que ce truc qui ce trouvait devant moi était un démon
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre)Que veut dire cette chaîne ? Empty
MessageSujet: Re: (libre)Que veut dire cette chaîne ?   (libre)Que veut dire cette chaîne ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:07

    J'en avais mare de courir. J'avais passe les deux derniers jours a courir comme un malade. Hier je fuyais, et aujourd'hui je cherchais a retrouver mon ami perdu. Et je ne savais jamais ou j'allais. Je courrais juste, au hasard, laissant tout derriere moi.

    Je m'aretta, haletant, et regarda ou je me trouvais. Je fus choque de voir qu'il n'y avait absolument rien autour de moi. Juste des plaines, qui degageaient une aura inquietante, comme si je n'aurais pas du etre la.

    J'appercu une sihouette au loin. De la ou j'etais on aurait dit qu'il essayait de se debarasser d'une mouche tellement il se secouait dans tous les sens. Peut-etre avait-il perdu la raison. Peut-etre allait-il me tuer. Mais j'avais toujours un point d'avance sur les autres grace a mon invisibilite de toutes facons.

    Je m'approcha prudement, et plus ca allait, plus la mouche en question devenait grande. C'etait quelque chose dont mon pere m'avait deja parle auparavent, mais je n'arrivais pas a me rappeller du nom. Le loup se battait sans relache, n'ayant meme pas remarque ma presence. Il ne degageait pas d'aura malveillante. Je ferais mieux de l'aider.

    "Eh toi! Besoin d'un coup de patte?"

    Le monstre volant s'appercu de ma presence avant le loup et se retourna vers moi. Je le fixa intensement et me mis en position d'attaque. C'est parti...


Dernière édition par Leader le Jeu 23 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre)Que veut dire cette chaîne ? Empty
MessageSujet: Re: (libre)Que veut dire cette chaîne ?   (libre)Que veut dire cette chaîne ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:31

Je continuais de me déchaîner sur cet animal qui n'arrêtait pas de me narguer , une voix me fit m'arrêter . Le gling gling de ma chaîne s'arrêta d'un seul coup d’émettre tout son boucan exactement comme mes membres . Je retourna ma tête vers un loup qui m'avait demandé si j'avais besoin d'aide , je pris longtemps avant de me décidé a répondre .

Je veux bien , mon nom est Shaïra , chef mercenaire de l'ouest et toi ?

Je retourna mon regard saphir vers le monstre et chercha un moyen de l'attaquer a deux , c'était compliqué mais je devais y arriver en tant que chef mercenaire ! Je me rapprocha de l'autre loup , me préparant a lui dire mon plan même si pour une mercenaire , ce n'était pas fort gai de travailler avec quelqu'un d'autre . Je ne montra aucun signe d'énervement , je ne regardais que l'autre bestiole avant qu'elle ne dise quelque chose .

" Vous ne savez pas qui je suis , n'est-ce pas ? Je suis un démon envoyé par mon maître ! "

Je me demandais qui était son maître , et pourquoi se disait-il démons ? Ce n'est que dans les contes que les démons existent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre)Que veut dire cette chaîne ? Empty
MessageSujet: Re: (libre)Que veut dire cette chaîne ?   (libre)Que veut dire cette chaîne ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:37

    Le loup en face de moi mit longtemps a me repondre. Il me regarda intensement, oubliant pendant un instant le monstre en face de lui. Puis enfin il se decida a parler.

    "Je veux bien. Mon nom est Shaira, chef mercenaire de l'Ouest. Et toi ?"

    Pardon? Chef mercenaire? De.. quoi? Je n'avais pas trop compris ce qu'elle (Ah, parce que oui, c'etait bien une louve, non pas un loup.) voulait dire. C'etait peut-etre une facon speciale de se presenter? Un espece de code?

    Elle s'approcha de moi et je m'appretait a me presenter quand quelque chose me coupa la parole.

    "Vous ne savez pas qui je suis, n'est-ce pas? Je suis un demon envoye par mon maitre!"

    Ah parce que ca parle ce truc en plus? Il avait l'air deja assez enervant en etant muet... Sa voix etait aigue et percante, en d'autres mots, exceptionellement enervante. Je l'aurais bien reduis en charpie mais il fallait d'abbord que je parle a l'autre louve, puisque visiblement, elle n'avait pas encore reussi a l'atteindre.

    "Moi c'est Leader, et, euhm, je ne sais pas vraiment ou je suis."

    J'avais fait de mon mieux pour ne pas avoir l'air pitoyable, mais c'etait rate. Mais c'etait vrai. Il fallait vraiment que je trouve ou j'etais et ce que je pouvais faire pour me sortir de cette horrible situation. Mais pour le moment nous avions un 'demon' devant nous.

    "Dis-moi Shaira.. C'est quoi ca au juste?" Lui dis-je en pointant le monstre mi-singe-mi-chauve-souris devant nous.


Dernière édition par Leader le Jeu 23 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre)Que veut dire cette chaîne ? Empty
MessageSujet: Re: (libre)Que veut dire cette chaîne ?   (libre)Que veut dire cette chaîne ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:47

Je regarda Leader qui venait de se présenter , il n'avait pas l'air de savoir ou il était et ce qu'il faisait ici . Quand il me demanda ce que c'était ce truc en face de moi , je ne savais pas quoi lui répondre alors je lui dis juste .

Si ce qu'il dit est vrai , ce doit être un démon mais je n'y crois pas une seule seconde ! Et pour te dire ou nous somme , sa s'appelle les plaines interdites ou seul les loups de l'ouest peuvent survivre !

Ce loup n'avait pas l'air très courageux mais il m'aiderait peut-être , je retourna encore une fois ma tête vers le " démon " qui ne perdit pas de temps a dire un sourire aux lèvres : " Vous n’êtes pas très intelligent ! Mon maître est Satan , le roi de la Géhenne , tout le monde connait sa ! " Je grogna en entendant le " pas très intelligent " , je fonça dessus a une de ses vitesses mais l'animal était trop rapide pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre)Que veut dire cette chaîne ? Empty
MessageSujet: Re: (libre)Que veut dire cette chaîne ?   (libre)Que veut dire cette chaîne ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:15

    "Si ce qu'il dit est vrai , ce doit etre un démon mais je n'y crois pas une seule seconde!" Me repondit Shaira.

    Tu m'etonnes. Un truc comme ca, un demon? Je ne croyais pas trop a ces choses la mais si elles existaient vraiment elles ne seraient pas aussi petites que ca. Faut pas exagerer. Shaira poursuivit:

    "Pour te dire ou nous sommes... Ca s'appelle les plaines interdites, ou seul les loups de l'Ouest peuvent survivre!"

    D'accord. Mais ca ne me disait toujours pas ce qu'etait les loups de l'Ouest. Assumant que j'etais toujours vivant, en etais-je un? Je n'eu pas le temps de reflechir car la chose avait repris la parole:

    "Vous n’etes pas tres intelligent! Mon maitre est Satan, le roi de la Gehenne. Tout le monde connait ca!"

    Satan? Le.. quoi? Decidement, plus ca allait moins je comprenais. Shaira s'enerva au nom dudit Satan (du moins je pense) et sauta sur le demon. Mais il etait beaucoup trop rapide. J'eu une idee.

    "Shaira!"

    Je m'approcha doucement d'elle et lui murmura mon plan a l'oreille.

    "La vitesse n'est pas tout, il faut utiliser la ruse. Je peux l'immobiliser, il faudra juste que tu l'attaque."

    Sur ceux je m'approcha du demon. Je me demandais si Shaira avait compris quoi que ce soit a ce que je venais de dire. Je me demandais aussi comment elle allait reagir a mon pouvoir, je ne l'avais encore montrer a personne.

    Je fixa le demon dans les yeux avant de fermer les miens pendant quelques secondes. Je les ouvris a novueau, regardant mes pattes: elles avaient disparues. Parfait. J'etais desormais invisible.

    Le demon avait l'air completement desoriente, il commenca a voler dans tous les sens, ayant peur que je l'attrape. Il etait plus rapide, mais j'avais un avantage: il ne savait pas ou j'etais.

    Enfin apres plusieurs minutes il passa tout pres de moi. Je bondis d'un coup, attrapant une de ses ailes dans ma gueule. Je ferma les yeux de nouveau, me rendant a nouveau visible pour le reste du monde et regarda Shaira. Le 'demon' se debattait comme un malade, me griffait, me mordait en hurlant de plus en plus fort. Je fixa Shaira l'air de dire bouge-toi-je-vais-pas-tenir-plus-de-deux-secondes et attendis qu'elle reagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(libre)Que veut dire cette chaîne ? Empty
MessageSujet: Re: (libre)Que veut dire cette chaîne ?   (libre)Que veut dire cette chaîne ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:58

Je retourna la tête énervé vers Leader et écouta ce qu'il avait a me dire , je ne savais pas vraiment comment il allait l'immobiliser surtout que ce démon était on ne peut plus rapide ! J'hocha la tête quand même et l’observa sans un mot , il était devenu invisible et sa me fit faire une drôle de tête , après tout , ce n'est pas tout les jours que j'avais , en autre , la chance de voir sa . Il reprit sa visibilité en même temps que d'attraper le pseudo démon , il me fit directement signe de l'aider et je couru donc après .

J'arrive

répondis-je avant de sauter dessus et de l'attaquer , je lui attrapa sa gueule et arracha d'une puissance impressionnante celle-ci . Tout d'un coup , elle disparut , on m'avait raconté que les démons " mort " disparaissaient mais ce n'était que des foutaises .

Une bonne chose de faite n'est-ce-pas ?!

Je me secoua , assez contente de ce que je ... ce qu'on plutôt venait de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

(libre)Que veut dire cette chaîne ? Empty
MessageSujet: Re: (libre)Que veut dire cette chaîne ?   (libre)Que veut dire cette chaîne ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:32

Je peut fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




(libre)Que veut dire cette chaîne ? Empty
MessageSujet: Re: (libre)Que veut dire cette chaîne ?   (libre)Que veut dire cette chaîne ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:52

heu oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(libre)Que veut dire cette chaîne ? Empty
MessageSujet: Re: (libre)Que veut dire cette chaîne ?   (libre)Que veut dire cette chaîne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre)Que veut dire cette chaîne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es qui pour me dire ça ?
» qui veut rp
» Je veut une image :)
» Chaine de mot.
» Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: