Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Leader.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leader. Empty
MessageSujet: Leader.   Leader. Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:11

"LEADER MOONSHINE "
« Il parait que la tristesse se guerit par les larmes versees »



Meute de l'Ouest



♣ Carte d'identité

Prénom — Leader
Surnom — Lead
Âge — 2 ans
Sexe — Male
Famille — Pere- Nate Moonshine, disparu.
Origines — Loup Blanc
Pouvoirs — Invisibilite
Meute choisit _ Ouest
Grade choisit — Beta (Si possible?)

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Mary
Présence sur le forum — Va essayer de venir tous les jours n_n
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Google, histoire de faire original.
Code du règlementOk by Wolves 06 ! :D
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il est ultra supra-chouette! Raison pour laquelle j'y suis.
Petit mot de la fin — Premiere fois que je m'inscris sur un site de RP, donc si jamais quelqu'un aimerait un partenaire avec qui RP pendant longtemps, je suis la! Ah et, pour info, je viens d'Angleterre, donc je vous pris de ne pas me sauter a la gorge si je fais une faute de Francais de temps a autre... J'ai egalement un clavier qwerty, ce qui veut dire que je ne peux pas utiliser d'accents.



♣ Lui il est ...


Mentalité

Leader ne fait jamais passer les autres avant lui. Il est egoiste et ne pense qu'a sa propre satisfaction. Ca ne le derangerait pas de laisser quelqu'un mourir pour quelque chose d'important. Il ne supporte pas la compagnie de loups qu'il ne connait pas, par consequent il fait tout pour eviter les foules ou reunions. Il a enormement de fierte et ne montrera jamais ses sentiments a qui que ce soit, quel que soit la raison. Il est egalement, meme s'il refusera toujours de l'admettre, un enorme lache.

Physique

Plus blanc que le blanc de la neige, avec des yeux d'un noir absolu.

Histoire

Je courru le plus vite que je pouvais, ma patte laissant une trainee de sang sur la neige. Je pouvais encore entendre les hurements de mes compagnons derierre moi, ils criaent de toutes leurs forces, faisant de leur mieux pour se faire entendre, usant leurs derniers souffles. C'est tout ce que je pouvais entendre, les cris resonnaient dans ma tete. "Leader! Leader! Reviens espece de lache! Viens nous sauver! Leader!".

Quand je fus sur d'avoir mis assez de distance entre nous je me retourna. J'etais sur une colline. A cause de la neige je trouvais un peu difficile de tout voir car ma meute etait uniquement constituee de loups blanc. Mais les ours, eux, etaient marron fonces.

Je n'etais pas un lache, je suis juste dote d'intelligence. Je me suis rendu compte que dix ours contre quinze loups n'etait pas une bataille equitable. Nous etions pre-destine a mourir. C'est pour ca que je me suis enfuis, c'est pour ca qu'ils continuent de crier mon nom. Ils veulent que je revienne, ils veulent que je me batte, mais leur destin est deja scelle. Ils sont tous deja morts a l'interieur.

Je repris mon chemin. Je me mis a courrir, courrir, le plus vite que je pouvais me permettre avec ma blessure a la patte. La fatigue etait omnipresente, il me fallait juste un abris, un preau, quelque part ou me cacher...

Apres ce qu'il me sembla etre des heures, je ne pu plus courir. Je m'affala dans la neige, congele et mort de fatigue. Je ferma mes yeux, attendant la mort…

Mais la mort ne venait pas. Aujourd'hui n'etait vraiment pas mon jour. J'entendis des bruits de plus en plus inquietants venant de la ou je venais. Il fallait que j'aille voir. Peut-etre n'etait-il pas trop tard? Mais qu'aillaient-ils penser de moi? La probabilite que l'un d'eux est survecu etait faible, mais elle etait la.

Peut importe. Je me leva un grand coup et me dirigea vers la grotte des ours, de la ou je m'etais enfui. Elle etait beaucoup plus pres que dans mes souvenirs. J'y etait en a peine dix minutes.

Apres m'etre assure que tous les ours etaient partis j'entra dans leur taverne, et ce que je vis me glaca le sang. Des milliers d'os eparpilliers entre la chair encore fraiche des membres de ma meute. Ils avaient etes dechiquetes, probablement quand ils etaient encore vivants. C'etait l'une des pires mort que je pouvais imaginer...

- Je suis surpris que tu ai eu assez de culot pour revenir ici, Lead.

C'etait Nate. Le chef de notre meute, ainsi que mon pere. Son magnifique poil blanc etait couvert de sang et de chair, et a en juger l'expression de son visage, il n'avait pas l'air tres content de moi.

- Je ne pouvais rien faire, vous alliez mourir.
- Ca ne t'empeche pas de te battre pour ta famille, au lieu de t'enfuir comme un lache.


Je ne repondis rien, pour la pure et simple raison que je n'avais rien a repondre. Et que je ne pouvais pas repondre a mon pere. Soudain l'atmosphere changea completement. Nate etait passe en position d'attaque.

- Et les laches comme toi... ne meritent que de mourir.

Sur ces mots il sauta sur moi et me mordit la patte, aggravant ma blessure. J'hurla tout ce que je pouvais encore hurler, mais aucun son ne sortait. Comme si j'etais deja mort.

J'essayait de battre en retraite, de fuir. Je zig-zagais entre les os de me freres morts et reflechissant. Je ne pouvais pas l'attaquer, je ne pouvais pas tuer mon pere... Mais si je ne le tuais pas j'alais finir en charpie.

- Alors Lead? On a peur?

Tres bien. Il veut la jouer dur, on va la jouer dur. Il etait deja trop tard pour moi; si je ne faisais rien j'allais mourir. Je me retournai vers lui. Je ne cherchais plus a fuir, je cherchais a tuer. Je m'avanca le plus dignement et doucement que possible vers lui et quand je ne fu qu'a un metre de distance je m'aretta. Il etait en train de rire, un rire de pitier, j'imagine.

- Comme si tu pouvais me tuer! Toi! Ridicule!

N'importe quel autre loup aurait hurler, au de se laisser rabaisser comme un moins que rien. Mais je ne changea pas mon expression. Je preferais le voir souffrir. Alors, je souris a mon tour, et ferma les yeux.

Une petite brise de vent m'effleura mes oreilles, elle me fit trembler de tout mon corps. J'aimais cette sensation. Elle venait toujours avant un meurtre.

J'ouvris les yeux de nouveau, et ce que je vis me fit eclater de rire. La terreur dans les yeux de mon pere. La peur elle-meme qui s'etait nichee dans son corps, et qui ne voulait pas partir. La peur de la mort, la peur de l'inconnu, la peut de l'invisible.

- NON! Tu m'avais promis! Tu m'avais promis d'avoir abandonner ce pouvoir!

Sa voix tremblait. Un delice a mes oreilles.

- Les gens mentent.

Il tourna la tete brusquement. Je tournais en rond en parlant, juste pour lui faire peur, car il ne pouvait pas me voir.

J'etais ne avec la possibilite de devenir invisible en fermant les yeux plus de deux secondes. Ca peut etre assez enervant parfois, par exemple quand je dors; on ne me voit jamais. Mais c'etait aussi un magnifique moyen de tuer.

Soudain mon pere se mis a hurler de terreur et courru, le plus vite qu'il pu, en dehors la grotte. Alors comme ca c'etait moi le lache, pas vrai? Je souris legerement mais la douleur me rattrapa bien vite, et je m'effondra sur le sol de la grotte des ours...

Je fu reveille par le son des ours rentrant dans leur caverne. Je me leva d'un traite et pris en compte deux choses. La premiere etait que j'avais ete completement soigne. La deuxieme etait le gros 'PARS LOIN D'ICI' ecrit sur le mur. Je ne reflechis pas, je n'avais pas le temps. Alors je courru, courru, le plus vite que je pouvais dans la neige. Je courru pendant des heres, sans m'aretter, sans vouloir m'aretter. Laissant tout derriere, fuyant mon passe, comme le lache que j'etais.

Soudain je m'aretta en haut d'une colline et regarda les nouveaux horizons qui s'offraient a moi. J'etais arrive sur les terres de Roaring Wolf.

Préférences

Leader aime le silence et la paix. Qu'il n'y est pas trop de mouvement autour de lui. Il aime explorer et decouvrir de nouvelles terres et aime la compagnie, meme s'il refuse de se l'admettre.

Défauts/Qualités

Leader adore le silence. Parfois ca lui arrive de ne pas parler pendant des heures, ce qui peut etre assez enervant. Il juge tout le monde et est tres dur a supporter. Par contre il devient adorable et loyal envers ceux qui veulent etre amis avec lui. Mais ca ne l'empeche pas d'etre un lache incommensurable.



Dernière édition par Leader le Mer 15 Fév - 6:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:06

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:57

Bienvenue dans la merveilleuse, la formidable, l’imbattable, l'immortelle meute de l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:13

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:18

Welcome ! 8D Je valide ton code, bon courage pour la fin de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:21

Encore un Ouest, bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:20

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:26

Bienvenue parmi nous. =)
Sympas ton kit. =D
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:58

welc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:45

Welcome on crazyland. (:
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:33

bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:03

Bienvenu XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:35

Merci tout le monde! n_n

Voila, ma fiche est terminee! J'espere que tout est OK avec~
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:41

C'est parfait ! =D
Tu es validé, bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Leader. Empty
MessageSujet: Re: Leader.   Leader. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leader.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la brume, ça me rends brumeuse | Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: