Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Orgonax Titanius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Orgonax Titanius  Empty
MessageSujet: Orgonax Titanius    Orgonax Titanius  Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:30

NOM COMPLET
« votre citation favorite »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom — Orgonax Titanius
Surnom — Le Fléau Noir
Âge — 5 ans
Sexe — Mâle
Famille — Ma compagne , Rosalie
Origines — Inconnues
Pouvoirs — Contrôler totalement l'ombre , pour retourner celles des loups contre eux , de faire apparaître des trous noirs , des lianes de ténèbres ... et même de se déplacer on entrant d'une ombre pour surgir de l'autre
Meute choisit _ Meute de L'Est
Grade choisit — Dominant

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Maximus , Chaos , Losgar
Présence sur le forum — Actif
Où as-tu pris connaissance du forum ? — devinez :P
Code du règlement — Okay By Sym's.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Bon
Petit mot de la fin



♣ Lui il est ...


Mentalité

MINIMUN CINQ LIGNES !

Orgonax Titanius possède l'esprit le plus cruel et le plus diabolique que le monde a connu . Stratège , tyran , manipulateur , cruel , perfide et maudit , tels sont les attraits de ce loup au caractère inquiétant . Ne connaissant ni la pitié ni la lâcheté , soyez sûr que si vous tombez entre ses griffes , il s'amuseras à vous torturer avant de vous éliminer . Par contre, il est assez respectueux avec les membres de sa meute tant que ceux si ne le désobéissent pas . Si jamais il est en colère, gare à vous ! vous risqueriez de perdre votre vie ...

Physique

EN QUELQUES MOTS !

Décrire Orgonax ... C'est un loup noir de grande stature aux muscles puissants , aux crocs de démons et aux griffes tranchantes . Ses yeux sont tout ce qu'il y'as de plus envoûtant , regard d'acier froid et sinistre .

Histoire

MINIMUN DIX LIGNES !
L'histoire d'Orgonax Titanius est une suite de meurtres et de problèmes . Dés qu'il était enfant , il avait brûlé un arbre qu'il trouvait moche rien qu'on le regardant , surprenant ses parents . Puis une fois atteint l'âge d'un ans , il s'en est prit à ses parents en usant de ses pouvoirs déjà si surprenants , les tuant pour avoir plus de liberté . Une fois celas fait , il avait commencé à s'en prendre à tout sur son passage , loup et autres animaux , devenant plus célèbre au file des journées jusqu'au jour ou' tout le monde le surnommait " Le Fléau Noir " . Il rencontra la belle Rosalie d'en il tombât amoureux . Ensembles , ils devinrent les dominants de la terrible meute de l'Est , la contrôlant avec une patte d'acier , et s'allia avec la meute de L'ouest . Il continua quand même son activité préférée , le meurtre , mais moins souvent qu'avant en raison de ses responsabilités . Tout ce qui compte pour lui désormais , c'est de gagner le pouvoir et la gloire avec sa meute sanguinaire .

Préférences

EN QUELQUES LIGNES !
Il aime torturer , tuer , boire le sang à pleines gorgées et faire du mal aux autres . Il aime beaucoup sa compagne et pour ce qui est de sa meute il adore recevoir des loups puissants et fidèles . Il aime aussi la gloire et l'honneur , les duels et les parties de chasse contre d'autres meutes rivales .

Défauts/Qualités

Ses qualités : pouvoirs impressionnants , rusé et puissant , terriblement dangereux au combat .
Ses défauts : Une envie pressante d'en finir avec n'importe qui qui le contrarie , il devient aussi rapidement en colère et à un faible pour le sang .


Dernière édition par Orgonax Titanius le Sam 7 Jan - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Orgonax Titanius  Empty
MessageSujet: Re: Orgonax Titanius    Orgonax Titanius  Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:41

Bienvenue ! =D
Je te laisse finir ta fiche tranquillement, je valide le code. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Orgonax Titanius  Empty
MessageSujet: Re: Orgonax Titanius    Orgonax Titanius  Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:17

Hé bien je valdie ta fiche mon chéri. ^-^
Bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Orgonax Titanius  Empty
MessageSujet: Re: Orgonax Titanius    Orgonax Titanius  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgonax Titanius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit plouf imprévu (pv Orgonax Titanius)
» Orgonax s'absente
» Une Nouvelle Puissance [Orgonax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: