Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » Swan's relationship.

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

» Swan's relationship. Empty
MessageSujet: » Swan's relationship.   » Swan's relationship. Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:21



» Swan's relationship. Dianna6
I
am...

Silencieuse - Mystérieuse - Attirante - Intrigante - Craintive - Vive - Attentive - Lâche - Attachante lorsque amitié il y a - Aimante si amour dévoilé se fait paraître.

Swann signifie le cygne. Cet oiseau gracieux est à l'image de la jeune louve. Sa silhouette fluette et dansante a détonner aux milieux des brutes de la meute de l'Ouest, et à présent, sa danse semble plus langoureuse mais aussi dangereuse. Moyenne sur pattes, le corps fuselé et les oreilles alertes, l'adolescente passe assez peu inaperçu en raison de son blanc pelage. Celui-ci est tacheté de plaques crèmes par endroit. Le regard de Swann est noir. Au sens propre comme figuré du terme. Foudroyante, elle vous cloue sur place. Légère, elle disparais avec classe.




» Swan's relationship. Jake3
I
was...

Il y a environ un an et demi, sur le territoire de la meute de l'Ouest. Tandis que la lune se trouvait déjà haute dans le ciel, les hurlement d'une louve accouchant déchiraient le calme de la nuit. La meute attendait la naissance, mais celle-ci se révéla fort compliquée. La future mère poussait des cris douloureux, sans que, malgré l'intervention des nourrices, les louveteaux ne sortent au grand jour. De longues heures de souffrances durent être utiles avant que l'unique enfant de la louve ne sorte, au lever du soleil. Tandis qu'une nourrice l'agrippa pour la toiletter et la faire respirer, ses collègues entourèrent la nouvelle mère. Avant de se reculer. Celle-ci avait rendu son dernier souffle avant d'avoir pu contempler son enfant criarde. La nourrice qui avait attrapé la loupiote, fut nommée comme sa tutelle, et la prénomma Swann. Un nom choisi au hasard et qui pourtant, la déterminera physiquement.

Suite ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

» Swan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: » Swan's relationship.   » Swan's relationship. Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:34

Rizzen - ♂ - Ouest - Bêta.

Bêta de la meute qui m'a banni. Il était peu probable que nous nous entendions. ce qui est effectivement le cas. Nous sommes comme chien et chat. Il a suffit d'une rencontre, d'un contact, et tout est parti en débandade. J'ai voulu conserver une distance, une dignité, mais tu m'a paru bien curieux. Tu m'a poursuivi. Et battu. Je ne concerne qu'une haine profonde à ton égard.

Méphistophélès - ♂ - Banni.

Rencontre fort courte. Elle tourna autour d'une simple proie, d'un maigre lapin qui pourtant a attisé nos convoitises à tout deux. Seulement, je suis tenace. J'ai serré les crocs jusqu'au bout, jusqu'à ce que mon corps me lâche. Sinon, j'aurai poursuivi le combat. La prochaine fois, je me vengerai de ce lapin...

Nate - ♂ - Sud - Chasseur.

Rencontre tout aussi courte que celle de Méphistophélès, vu qu'on croisé tout trois en même temps. Tu n'es pour moi qu'un insignifiant petit austral qui croit encore que le monde peut être tout rose. Seulement, tes paroles, ton inquiétude à mon égard m'ont fait un peu réfléchir. Il faut dire, j'étais dans un instant de faiblesse, je n'y voyais plus trop clair. Une relation bien plate en somme.

Jack - ♂ - Solitaire.

Juste un cinglé. Croisé dans les Dunes, sous le soleil ardent, tu ne mérite pas mon attention, anodin loup qui se croit plus fort que quiconque à des kilomètres à la ronde. Tu en tomberais des nues si on venait à se re-croiser.

Kyle - ♂ - Ouest - Alpha.

Tu ne sais rien de ce qui s'est vraiment passé. Ce sont les rumeurs qui t'ont atteint. Je n'ai pas attaqué ce vieux chnoque comme une affamée. J'ai défendue mon honneur, mais semble-t-il, cela ne doit pas se faire, à l'Ouest. Tu m'as banni injustement et pour cela, tu es digne de me confier ton dernier souffle.

Zachary - ♂ - Solitaire.

/EN COURS/
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
 
» Swan's relationship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Heshvan's relationship.
» { RelationShip de Rosalie & Nishiyoko.
» Blinking Crow | Relationship ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: