Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lol petite folie de notre amie Maolmordha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lol petite folie de notre amie Maolmordha  Empty
MessageSujet: lol petite folie de notre amie Maolmordha    lol petite folie de notre amie Maolmordha  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:20

Bon je vais vous expliquer le truc x)

Cette topique consiste a faire rire normalement, et pas s'énerver contre celui qu'il la présente ( moi ). Sais du pure humour. Bon se qui est entre " " sais moi qui a ajouter sa !

Comment sont maintenant. Notre amie Mao na pas trouver mieux se matin cas parler a notre timmy. Si certaine personne sais pas qui sais timmy sais lui > sessions timaout. sais partie. Esperon que se sujet vous face rire les amis.

[08:45:07] Maolmòrdha : --' Paprasse de *erde Pfff !! "voila notre amie qui parle de son paprasse? Elle croit peux être qu'elle sur la cb vous penser pas? "

[08:46:08] Maolmòrdha : Un avantage d'être encore chez ses parents c'est que vous ne gérez pas les papiers. "Notre amie decide de dire sa vie a timmy suspect non?"

[08:47:44] Maolmòrdha : Bouuuuh sa m'énerve ou j'ai foutu ce Papier de mes ***** a c**** " comme sa ferait a la télé tuuuuuuuuuuuuuuuuute. Notre amie a toujours pas trouver son parpasse donc elle décide de s'énerver, attention a sais parents elle risque de les frapper et gueuler OU EST MON PARPRASSE"

[08:48:37] Maolmòrdha : En plus faut faire des photocopie !!! Youououuuu grrrr !! (ma vie de ce matin) " oui on a vus Mao que tu dit ta vie se matin a timmy pas la peine de préciser x) "

[08:49:45] Maolmòrdha : Aller d'un bout de la ville pour revenir, j'adore les trajets comme sa. " Ah mais sais la vie Mao, si tu fait pas se trajet tu risque de tuer une personne pour ton praprasse ! "

[08:54:05] Maolmòrdha : Comment j'ai la flemme !! " bien une flemmarde, bienvenue dans le club des paprasse Mao :D "

j’espère que sa vous a plus, et a très bienteaux pour d'autre folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol petite folie de notre amie Maolmordha  Empty
MessageSujet: Re: lol petite folie de notre amie Maolmordha    lol petite folie de notre amie Maolmordha  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:12

[08:45:07] Maolmòrdha : --' Paprasse de *erde Pfff !! "voila notre amie qui parle de son paprasse? Elle croit peux être qu'elle sur la cb vous penser pas? "

[08:46:08] Maolmòrdha : Un avantage d'être encore chez ses parents c'est que vous ne gérez pas les papiers. "Notre amie decide de dire sa vie a timmy suspect non?"
- Je me suis dit " Enfin un moment d'intimité avec Timmy "
[08:47:44] Maolmòrdha : Bouuuuh sa m'énerve ou j'ai foutu ce Papier de mes ***** a c**** " comme sa ferait a la télé tuuuuuuuuuuuuuuuuute. Notre amie a toujours pas trouver son parpasse donc elle décide de s'énerver, attention a sais parents elle risque de les frapper et gueuler OU EST MON PARPRASSE" J'ai trouver un papier ranger a sa place mais l'autre ... je le ferais après m'être laver . Na ! pas taper mes parents, je suis gentille moi. Pis pour les taper il faudrait que je me lave et m'habille, que je prenne ma voiture et que face environ 15 min de route hors de ma ville.

[08:48:37] Maolmòrdha : En plus faut faire des photocopie !!! Youououuuu grrrr !! (ma vie de ce matin) " oui on a vus Mao que tu dit ta vie se matin a timmy pas la peine de préciser x) " Oh moins Timmy lui, il me comprend

[08:49:45] Maolmòrdha : Aller d'un bout de la ville pour revenir, j'adore les trajets comme sa. " Ah mais sais la vie Mao, si tu fait pas se trajet tu risque de tuer une personne pour ton praprasse ! " Je ferais avaler les photocopie a la secrétaire

[08:54:05] Maolmòrdha : Comment j'ai la flemme !! " bien une flemmarde, bienvenue dans le club des paprasse Mao :D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol petite folie de notre amie Maolmordha  Empty
MessageSujet: Re: lol petite folie de notre amie Maolmordha    lol petite folie de notre amie Maolmordha  Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:48

Lol good mao, même si sais toi même cela me fait plaisir que ta envie de participer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol petite folie de notre amie Maolmordha  Empty
MessageSujet: Re: lol petite folie de notre amie Maolmordha    lol petite folie de notre amie Maolmordha  Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:09

Timmy c'est mon ami !!
Pour la suite de la paperasse et bien y a plus qu'a les donner maintenant X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol petite folie de notre amie Maolmordha  Empty
MessageSujet: Re: lol petite folie de notre amie Maolmordha    lol petite folie de notre amie Maolmordha  Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:56

Deuxième épreuve de Ethan chopin et Raven cette épreuve est, on a rien a se dire.

[15:26:43] @ Ethan : . " je n'ai rien a dire comme d'habitude"

[15:27:51] Raven : . " rho mais il se prend pour qui de piquer mon point? SAIS LA GUERRE"

[15:33:00] Chopin. : . " Je vais faire comme eux hein...je n'ai rien a dire de tout manière."

[15:33:11] @ Ethan : . " tu veux la guerre raven ok c'est partie "

[15:34:45] Raven : . " il me cherche le petit ethan incroyable"

[15:39:10] @ Ethan : Lalalala " et voila ethan qui chante, attention il va pleuvoir les amis"

CONCLUSION : vas ton vraiment savoir si s'était une guerre, ou un message coder c'est petit point?

[15:47:00] @ Ethan : . " il reviens à l'attaque"

[15:47:01] Sane a rejoint le chat le Ven 20 Jan 2012 - 15:47 " et oui j'arrive au plein milieux de cette guerre "

[15:48:01] Chopin. a été déconnecté le Ven 20 Jan 2012 - 15:48 (session timeout) " ah chopin a décider d’abandonner "

[15:49:03] @ Ethan : Re " il dit Re mais dans peux de temps il va recommencer avec sais point !"

[15:49:46] Raven a été déconnecté le Ven 20 Jan 2012 - 15:49 (session timeout) " Raven abandonne aussi que sais dommage "

[15:51:08] Sane : re " moi qui deux re, mais bon je n'ai rien a dire non plus."

[15:52:22] Raven a rejoint le chat le Ven 20 Jan 2012 - 15:52 " Ah elle reviens a la charge "

[15:52:28] Raven : Re " elle dit re a son pire ennemie"

[15:53:51] @ Ethan : Re " ethan dit un re de victoire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol petite folie de notre amie Maolmordha  Empty
MessageSujet: Re: lol petite folie de notre amie Maolmordha    lol petite folie de notre amie Maolmordha  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:08

[10:24:25] @ Shadow : Vous en pensez quoi pour un futur perso( sans doute une femelle ) https://i.servimg.com/u/f41/16/91/46/61/sans_t24.png " la vla l'image que parle Shadow moi j'ai dit que sa sera une femelle =D bin quoi avouer le ! ça peux qu'être une femelle."

[10:24:45] @ Shadow : Ou un male enfait.. " Shadow ne sais pas elle non plus, comment vas ton faire????? Je vous le demande moi ! "

[10:25:26] Sane : magnifique *-* " oui magnifique. Tu serait pas tomber amoureux par hasard? "

[10:28:21] Sane : je dirait femelle moi =D " évidement femelle ! Non mais oh ! Si je flash dessus sais pas pour que sa sois un mâle "

[10:28:29] Sane : enfin fait comme tu veux ^^ " oui tu veux dire fait comme tu veux mais si sa serait un mâle tu serait pas content allez avoue le ! "

[10:31:04] @ Shadow : su tu y vois une femelle ca m'arrange x) " MERCI Shadow elle, elle veux que se loup sois aussi une femelle très bien ! "

[10:31:34] Sane : une belle femelle =D " suspect, t'ai amoureux hein? "

[10:31:42] Sane : je kiffe *-* " fait gaffe tu vas te faire griller D= "

[10:32:09] @ Shadow : ^^ " je croit qu'il est amoureux Oo "

[10:32:25] Sane : *tomber amoureux* " ah bas bien ! Sane tomber amoureux d'une image ! mais ou on va je vous le demande? Dans un monde de fou? peux être ! "

[10:32:26] @ Shadow : j'adore sa couleur " oui elle est belle sa couleurs roux magnifique quoi ! suspect Shadow serait elle pas aussi tomber amoureuse de cette image?"

[10:32:28] Sane : lol " rien a dire a pars lol "

[10:32:33] @ Shadow : xD " bin si il rigole je rigole aussi ! plus on est de fou plus on rit =D "

[10:35:10] @ Shadow : tu lui verrais quel caractère ? " elle prépare un truc la Oo pourquoi demander tout sa a Sane l'accuser des meurtres de caractère? Oo cela fait peur "

[10:35:54] Bandis a été déconnecté le Lun 23 Jan 2012 - 10:35 (session timeout)

[10:36:09] Sane : douce...charment ^^ a l'aide de tous ^^" " évidement ! "

[10:36:25] Sane : est très sympathique ^^ " on dit et et pas est sane ! Ou tu aurait dit elle est très sympathique la encore sa aurait marcher mais, est très sympathique ça marche pas trop Oo"

[10:40:50] Bandis a rejoint le chat le Lun 23 Jan 2012 - 10:40 " bandis arrive, attention a sane l'ami ! "

[10:40:51] @ Shadow : ouki " elle ne c'est plus quoi dire ! "

[10:41:10] @ Shadow : Comme nom : Allegria " elle a trouver ! "

[10:41:21] Bandis : jolie " mais de quoi il parle? "

[10:41:22] Bandis : lol " il se fond la pèche tout seul ! voila il a chopper la maladie de sane ! "

[10:41:28] Bandis : moi j'voyais un ado " ah oki il parlait de l'image. Faut suivre Oo"

[10:41:32] Bandis : mais c'est joli " encore une fois le mot joli bandis nous cache un truc ! "

[10:44:26] Sane : . " rien a dire ...."

[10:44:58] @ Shadow : ado ? " voila shadow a pas suivie la conversation, je te les dit faut suivre sinon tu est perdu Oo"

[10:45:53] Bandis : oui " il doive communiquer par sms ! ou télépathie "

[10:45:58] Bandis : la photo de ton loup " non enfin maintenant il préfère préciser de quoi il parle ! "

[10:46:05] Bandis : me fait penser à un loup ado " on avez comprit ! "

[10:46:06] Bandis : lol " dit donc il deviens fou? Il se fond la pèche tout seul. Paix a son âme ! "

[10:46:24] Bandis : avec son regard un peu enfant encore^^ " bandis vois des enfants partout, cela fait peur quand même ! "

[10:46:26] Bandis : et tout mimi " tiens trois amoureux de la photo sur la cb oulalala "

[10:46:58] Sane : elle est toute mimi =D " yeah sane toujours au temps amoureux ! "

[10:47:54] Sane : sais bien d'être d'aprem =D " maintenant il parle de son boulot, on se demande pourquoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol petite folie de notre amie Maolmordha  Empty
MessageSujet: Re: lol petite folie de notre amie Maolmordha    lol petite folie de notre amie Maolmordha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol petite folie de notre amie Maolmordha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maolmòrdha
» Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)
» Un lien avec Maolmòrdha
» Amie ou soeur [PV Ambre]
» ♣ Partenariats 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: