Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maolmòrdha

Aller en bas 
+2
Niagara
Blowing Tragedy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:41

M A O L M Ò R D H A
« L'amour et le haine sont deux parents consanguins »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom M A O L M Ò R D H A
Surnom — Maolmòrdha il est facilement tentant de vouloir écouter ce prénom. Sauf qu'au vue du personnage on préférera l'appeler par son prénom en entier. Donner un peu surnom est un geste amical en principe et cette louve ne donne pas vraiment l'envie de geste amical.
Âge — Quel âge lui donnerait vous ? Un an peut être moins ? Si je vous dis qu'elle a peine 3 ans êtes-vous étonné ? Il y a de quoi de ne pas la croire. A vous de voir. Mentir sur son âge est chose aisé chez elle.
Sexe — Femelle
Famille — L'ignore
Origines — Cela ne vous regarde pas
Pouvoirs
Spoiler:

Maolmòrdha a le don de déstabiliser même le plus fidèle des compagnons. De ses yeux vairon, elle emprisonne le regard des autres pour le centrer sur son oeil bleu. Vous l'aurez comprit son pouvoir est de charmer tout individus soutenant son regard. Une fois le contact visuelle établis, elle seul peut le rompre.

Son odeur, aussi attire mais ce dernier est moins puissant et certain loup ne ressente rien. Heureusement pour elle car elle ne contrôle pas vraiment ses aura.

Meute choisit _ Bannie
Grade choisit

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — ♣THELESS
Présence sur le forum — Etant indépendante je peux venir tous les jours. Surtout que maintenant avec mon boulot je n'ai plus des journée de 12h de boulot.
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Je m'étais inscrite il y a un certain temps. j'ai déménager peu de temps ensuite.
Code du règlement — Ok by Haru ~
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Pour le moment rien de négatif sur son allure. Ce qui m'attire est le désigne au début, ensuite son activité. Depuis hier soir j'ai eu le bienvenu de membres. Je pense ce qui prouve d'une bonne activité. Ensuite son histoire, enfin que des bonne choses pour le moment
Petit mot de la fin — En espérant vite m'intégrer et réussir de nouveau a Rp



♣ Lui il est ...


Mentalité

Violente, forte et fragile sont les trois adjectifs qui vont le mieux a Maolmòrdha.

Violente, la louve aux allures pourtant frêle est capable de grandes violences. Cette dernière semble décuplé ses forces quand un accès de rage vient faire trembler son corps menue. C'est dans de tel moment que l'on comprend que Maolmòrdha est capable de tuer. D'apparence cette bannie ne fait pas penser à individu qui pourrait avoir des réactions si négatif. Pourtant, cette fois si l'apparence et l'état moral est complètement à côté de la plaque. Sa froideur, son côté toujours neutre masque parfaitement une face bien plus bouillonnante et explosif de sa personnalité. Vif d'esprit, le coup vient aussi vite. A la manière d'une balle de fusil, quand sa claque c'est que c'est déjà trop tard. Un esprit de vengeance, elle n'oublie jamais le mal qu'on lui a fait. Ses ennemis en savent pour quelque chose.

Forte, elle encaisse les coups moralement comme physiquement sans que vous pourriez voir une larme coulée. Il y a bien longtemps que cette louve n'a pas versé une seule larme pour qui se soit et ce même pour elle. Malgré la douleur, rien ne sort de ses yeux. Peut-on oublier de comment pleurer ? Une question a laquelle cette bannie se pose. De dire que rien ne lui fait peur serait totalement faux, mais ce n'est pas pour autant que ça la fera reculée. S'il faut traverser cette peur pour survivre, elle le fera.

Fragile car derrière son masque, son mur qu'est ce qui s'y cache ? Une fois cette barrière de briser qu'est ce qu'il y a ? Un vide ? Un gouffre ? Une vie brisée a jamais ? Maolmòrdha est tellement introvertie qu'elle fait penser à une autiste. Complètement asociale, il est dur de pouvoir rentrer en communication avec elle. Evidement avoir sa confiance reste un grand luxe et même un privilège. Maolmòrdha est déstabilisante, c'est dans les moments ou l'ont pense avoir un peu de sa confiance et sympathie que cette dernière prend la fuite. Les relations amicales et pire amoureuse, la font fuir.

Une personnalité complexe, ambiguë et inaccessible sur lequel on ne peut coller aucune étiquette. Pourtant, Maolmòrdha n'a rien d'extraordinaire. Elle aussi a des rêves et des espoirs. Elle a beau penser que l'amour est un cliché comme tout le monde elle connait ce sentiment mais aussi la douleur de se faire jeter.

.


Physique

Maolmòrdha n'ai ni vraiment jolie ni vraiment moche. Une petite silhouette plus près de celui d'un mâle qu'une femelle. Son apparence masculine et sa maigreur ne joue pas en sa faveur de séduction. Sous son poil noir d'ébène se dessine ses côtés et articulation. Sa carrure est plutôt carré, des fortes épaules soutenant une encolure large, mais rendu fine par sa maigreur. Son poitrail étroit est signe de ses bonnes aptitudes a la course rapides, mais montre sa faiblesse lors d'un assaut de face. Sa corpulence trop fine ne fait pas d'elle une combattante au corps a corps rapprocher. Taillé pour la course et la rapidité ainsi que l'endurance. Maolmòrdha est merveilleusement bien musclé ,mais ses derniers ne se sont pas formés en puissance et donc en largeur. Sous peau se dessine des muscles fin ,mais rendu saillant par son côté très menue. Sa meilleur attaque n'ai ni la défense ou logiquement l'attaque ,mais la feinte et l'art de se dérober.

Ce qui vous marquera en plus dans son physique est ses deux yeux vairon. L'un bleu azure magnifique faisant très ressortir sa pupille noire. L'autre l'iris d'un noir si sombre et prononcé qu'on ne fait pas la différence avec la pupille de cet oeil. L'effet est accentué avec son pelage noir. En fonction de votre distance avec elle et de la lumière vous ne verrez que son unique oeil bleu. De quoi vous faire dresser les poils sur votre échine a cette première vision de cette bannie à l'oeil unique. Elle n'ai nulement aveugle de ce côté ,mais il le doute est là. L'impression que seul le bleu se pose sur vous est assez troublant. Il n'y a que la lumière se fait si sombre que la pupille de son oeil bleu s'ouvre et ses deux yeux deviennent presque aussi noir l'un de l'autre.



Histoire


** Prologue **
" Chuuuut ma chérie, c'est moi ton compagnon. Je suis ton mâle tu me dois tout, obéissance et soumission n'oublie jamais et en échange jamais tu manqueras. Je vais te faire de beau louveteaux. "

Sous l'effet de l'excitation le souffle du loup est rapide et son ton de voix un soupire rauque. Il est au-dessus d'elle et lui su-sure ses mots à l'oreille. Le frère sur sa soeur dans la position d'accouplement. Il ne faut guère de temps pour que chose soit faites. Sans aucune tendresse, le jeune loup saillit durement une louve de son sang. A plusieurs reprises il va même la mordre malgré qu'elle ne se débâte pas. Une fois l'acte de fait, il lui crachat au visage

" Ma pauvre soeur ! On fait ce qu'on veut de toi "

Nina malade mentalement ne peut comprendre que le loup qui vient de s'accoupler avec elle n'ai d'autre que son frère. Dans son esprit, rien n'indique qu'elle vient de subir un viole odieux. La louve souffre d'un dédoublement de personnalité : La schizophrénie.

** La mort ne frappe pas forcément la ou ont l'attend **

De cette union de plus malpropre naquit quatre louveteaux au pelage noir comme la mère et aux yeux bleu comme le père/oncle. Sauf l'unique femelle de la portée qui en possède un tout noir. Née en dernière c'est la plus chétive de la portée, ses frères font le double d'elle dès la naissance. Maolmòrdha viens tout juste de naitre et son premier ennemi est la sélection naturelle. C'est dans la tanière que le combat se fera et aussi que la nature frappera durement. Les jours passent et chacun des louveteaux se développe tranquillement, la petite loupiote aussi ,mais demeure toujours fragile. A chacun de ses jours de passer est une victoire vers la vie.

La mort de frappe pas forcément les personnes que l'on penserait. Il y a ceux qui souffrent qui tarde à partir et les autres dans la fleur de l'âge subitement happé par l'inévitable. En une nuit l'inévitable se produit. Nina comme d'habitude allaita ses petits après avoir masqué l'entrée de la tanière contres les loups de sa propre meutes. Sa maladie fait qu'un simple murmure entre deux loups deviennent un complot contre elle- même. Contre son ventre s'endorment les quatre petits. Le matin c'est trois petits corps sans vie qui sont collée à elle. Pris par la mort dans leurs sommeils. Il ne reste que Maolmòrdha couché plus loin. Seul vivante de la portée et pourtant tout disait qu'elle ne vivrait pas longtemps.

** Folle comme sa mère **

Suite à cette tristesse, Nina se concentra uniquement sur son unique petit. Son attention fut entièrement accaparée sur la dernière. Maolmòrdha dû joué de ruse pour pouvoir sortir de la tanière et voir le monde extérieur. A l'age ou les louveteaux sont déjà hors de la tanière, la petite se retrouve coincé par une mère persécuté par ses démons. La petite plongé toujours dans l'obscurité n'a que peu de choses pour jouer. Passant ses journées a creusé ou a rongé des racines qu'elle imagine vivante. Pourtant, son esprit est vif et dans sa petite tête, elle imagine des tas de moyen pour atteindre cette lumière. Jusqu'au jour ou elle y parvins enfin.

Par les suites Nina cessera d'empêcher à sa fille de voir le monde. Habitués a voir sa mère parler sans cesse a un être imaginaire. Les dialogues avec sa mère et cet être invisible sont courant. Maol' n'a pour le moment connut que sa mère. Elle a seulement deux mois et ce qui est anormal pour d'autre est son rythme de vie. La petite ignore que sa mère après l'avoir cantonné dans leurs repères, l'empêche d'aller voir les autres membres de la meute. Dans l'esprit de Maol' il n'y a que sa mère et elle

** On ne bride pas quelqu'un éternellement **

Maolmòrdha continue à grandir dans l'insouciance complète qu'elle a dans une véritable prison. Sa mère prend le double rôle de maman amie. Ainsi que la double personnalité de Nina. Ils ne sont pas toutes les deux, mais toujours a trois. Nina emmène sa fille partout sauf dans la direction de leurs meute. Pour le moment le géniteur ne sait plus jamais montrer. Maol' suit sa mère même pendant ses parties de chasse. Participe dès qu'elle le peut et fait la mise à mort de petite proies. Pourtant, il y a des moments que Nina doit laisser sa fille seul quand une proie plus grosse fait son apparition.

C'est pendant une chasse de sa mère qu'elle le rencontra. Ce Husky qui fut beaucoup pour elle. Il chamboula beaucoup de ses principes fondé sa mère. Il n'y avait pas qu'eux et des proies. Elle prit conscience qu'il y avait d'autres individus comme eux. A plusieur reprise, elle revit ce Nishiyoko. Grâce a lui, son esprit fermé s'ouvrit. Il devint son compagnon de jeux et même son ami. Pourtant, elle cacha cette relation à sa mère. N'oublions pas que Maol' n'ayant pas les deux pattes l'un sur l'autre comprend peu à peu que sa vie de marginal n'a rien de normal. De ce petit cocon, elle voit apparaitre peu à peu des barreaux. Ce qu'elle a pris pour de la liberté n'est que l'inverse. Ce jeune husky de son âge vient de lui ouvrir les yeux et sa fait mal

** Tu n'est qu'une folle **

Maolmòrdha voit que dans la tête de sa mère ça ne tourne pas rond. Elle ne supporte plus d'entendre parler de cette autre être imaginaire. C'est à se moment que son père décide de se montrer. Elle apprendra qu'il a toujours été non loin d'eux et qui regardait à savoir combien de louveteau allait survivre. La jeune louve de presque un an appris qu'en plus d'être son géniteur, ce loup est son oncle. Le frère de sa mère. Maol' suite à ses révélations ce sens sale.

" Ma pauvre fille tu sera aussi folle que ton espèce de mère "

Sous ses yeux, il violenta sa mère. Sa corpulence maigre ne lui permet que de regarder la scène. Ce spectacle, elle le verra quasiment tous les jours à la visitent de son père. Elle ira chercher du réconfort auprès de son unique ami Nishiyoko. Ce dernier est un rejeter de sa meute pour son physique plus proche du chien que celui d'un loup. Maol' contrôle très mal ses accès de colère et de rage, trop de choses viennent bouleverser sa vie. Elle n'a plus de prise. Son ami en fait les frais, elle l'agresse souvent et l'insulte. Il devient son souffre-douleur le seul être a qu'elle peut déverser toute sa rage.

** Je ne suis qu'un résultat **


La jeune louve continue a grandir dans un milieux des moins vivable. Les cris de supplice de sa mère sont devenus sont quotidiens ,mais ce n'est pas pour autant qu'elle supporte. Dès l'odeur de leurs bourreaux, elle s'enfuit au plus vite. Vider ses nerfs sur son ami, leurs amitiés n'a plus rien n'avoir. Elle le frappe dès qu'elle le voit. Pourtant, elle a besoin de lui. Maolmòrdha devient de jour en jour une louve ce qui n'échappe pas au regard malsain de son géniteur.

" Vue ton physique il y aura pas beaucoup de loup pour s'accoupler avec toi, dit toi que c'est ta chance "

Son père faisant le double de son poids abusa d'elle. Une fois son viole de fait, il la laissa ensanglanté sur le sol. Elle restera plusieurs jours prostré au même endroit. Pleurant et rageant. La jeune louve sent que quelque chose venait de se briser au plus profond d'elle-même. Plus jamais elle ne pourrait être la petite loupiote heureuse de son insouciance. Une nouvelle énergie s'éveilla en elle, brulant même.

Plus jamais on ne la traiterait plus bas que terre. Plus jamais on la toucherais. Plus jamais elle ne devra soumission.

** Tu ne pensera qu'a moi et tu en mourra **


La petite louve fit la rencontre de sa meute. Elle qui pensait avoir touchée le fond dans les révélations. Certains loups ne se cachèrent pas de lui dire qu'ils étaient au courant que sa mère se cachait. Telle est sa place ainsi que la sienne : Loin des autres. Maol' ne fuyais pas devant les insultes et menaces. Elle ne baissa pas non plus le regard quand elle croisait son Porc de père. Ce dernier profitait ses occasions pour la rabaisser devant tout le monde. Devenu le spectacle de la meute, leurs rires la faisant bouillonné intérieurement. La nuit dans ses rêves, elle les voyait tous morts. Pourtant, elle s'était fait une promesse que plus personne ne l'a traiterait comme de la merde. Que faire quand son ennemie fait le double de sois ?

Le charmer plutôt que l'agresser. Ce fut plus ses crocs qu'elle lui présenta d'emblée à ses approches mais son regard. Ce dernier se perdis dans son unique oeil bleu. Son pouvoir prit possession complète des sens de son père. Engourdissant ses moindres émotions. La jeune louve l'invita a la suivre. Ce dernier tel un pantin n'avait que des yeux pour sa fille. Maol' sourire au lèvre l'enmène a l'écart de la meute.

* Sale porc tu va souffrir de ce que tu a fait à ma mère et moi *

Une fois loin des autres. Son père voulut l'approcher avec un regard affectueux et des paroles des plus douces. Tout ceci n'est que mensonge et illusion créer par la louve. A chacun de ses esquive, l'expression de son bourreau se décompose. Il souffre de se voir rejeter mais c'est plus fort que lui, il tente et re-tente. Maol' jubile devant cette souffrance.

" Regarde moi sale pervers ! Jamais tu ne m'aura ! Jamais je serais tienne, tu soufrira toujours et un beau jour tu ne suportera plus cette douleur et tu sautera "

La jeune louve avait tellement imprégné dans l'esprit que son père que ce dernier finit par mettre fin à ses jours. Tout le monde avait crue à une démence et l'avait rejeté de la meute.

** Soit bannis Sorcière **

Grace a son pouvoir, les autres ne le rejetére plus. Complètement sous l'emprise de son charme avec plus ou moins de force. Le dominant semblait plus infecté par les autres alors que Maol' ne le souhaitait pas. Ce dernier se montrait serviable envers elle, passait du temps constamment ensemble. Se rapprochement ne passa pas inaperçu dans la meute et surtout auprès de la dominante. La louve noire ne voulait pas de ça. Son pouvoir semblait lui échapper avec ce loup, elle ne comprenait plus rien. Pourtant, elle le sentais il fallait que cela cesse au plus vite. Plus les jours passaient et plus Maol' prenait une grande emprise sur son pauvre dominant.

Jusqu'au jour ou ce dernier disparut tout comme son père, tué par sa démence. Tout devient clair comme de l'eau pour la meute. Celle responsable de ses deux dècès n'ai d'autre que Maolmòrdha fille d'une cinglée. La peur envahis toute la horde en réalisant de quoi était capable le rejetons. Très vite tous les loups s'unirent pour chasser la menace.

Maol' se retrouva alors bannit de ses terres

** Je t'aime **

Maolmòrdha erra en solitaire pendant plusieurs semaines. Se débrouiller seul ne fut pas une difficulté. La solitude ne lui pesa même pas sur l'esprit, car même entourée elle l'avait toujours été. C'est une nuit qu'elle mit au monde des louveteaux issue du viole de son père. Elle ne les avait pas sentit car ses derniers gisaient sans vie, mort en elle. Maol' mit plusieurs jours a se remettre non pas de la mort de ses petits ,mais plutôt d'avoir porter des êtres mort. Elle rencontra un bannis au nom de Mickael. Ensemble ils partagèrent leurs errances sur plusieurs territoires. Au début maol' se méfiait de l'attachement de son compagnon. Etait-il sous l'emprise de son pouvoir ? Les jours passèrent et la jeune louve se sentait de plus en confiance en sa présence. Un agréable sentiment de bonheur s'emparait d'elle.

" je t'aime "

Voulait-elle se le masquer ? Comme si elle ne voulait la face. Elle continua a aimé un être qui a présent ne semblait de plus rien n'a foutre de sa vie. Mickael la baladait comme sa poupée ou bien un trophée qui adore exhibé devant tout le monde. La rabaisser devient même un jeu que ce soit juste entre eux ou devant d'autre loup. Maolmòrdha se fait traîné tous les jours dans la poussière. Elle l'aime tout autant qu'elle le déteste, restant accrocher aux anciens sentiments de son compagnon devenu son bourreau.

** Plus jamais on me touchera **

Son compagnon a force de détermination devint bêta dans une meute. Toujours aveuglé par son amour, Maol' eu du mal à croire que ce dernier venait de l'abandonner. Il ne serait pas bien vue pour lui de venir accompagner d'une bannie. Telle de la merde, il la jeta. Une nouvelle fois brisé, elle ne chercha pas a se venger de lui. Elle eu une pensée pour son ancien ami le husky a qui elle avait été elle-même son bourreau. Aujourd'hui ce dernier devait être adulte tout comme elle. Elle espérait ne jamais un jour croisé sa route pour tout le mal qu'elle lui avait fait.

Maolmordha évita par la suite les autres loups. Ne leur parlant uniquement si elle trouvait une utilité. Fuyant tout loup subitement intéresser par elle. Si elle pouvait contrler son regard, elle ne pouvait rien faire avec son aura qu'elle dégageait.




Préférences

Maolmòrdha avec son lourd passé, elle préfère la compagnie d'autres louves. Même si en général elle reste très solitaire et retrancher du monde, la louve ne refuse pas se retrouver en présence d'autre. Ce n'est pas pour autant qu'elle lancerait d'elle-même une conversation. La nuit pour son calme et du camouflage que l'obscurité lui procure. La chasse est un grand passe-temps comme tout loup chargé de se nourrir seul. Il lui arrive d'espionner des proies pour apprendre toujours et encore plus leurs manières de réagir pour être toujours efficace en chasse.


Défauts/Qualités

Ses qualités ....

Ne croyez pas que de son bannissement, elle ignore ce dont il se passe sur les terres ? Son intelligence fait d'elle, une louve toujours à la recherche de connaissance. Depuis toujours elle a su mettre son QI au service de sa propre survit. Pour Maolmòrdha ce n'est pas une chose sur laquelle elle se vanterait mais qu'elle peut remercier au nombre de fois qu'on a voulu voler sa vie.

Malgré son côté asociale, elle sait parler. Compliquer de lancer une conversation, mais si vous avez éveillé sa curiosité. Elle deviendra une excellente compagne de discussion et vous remarquerez c'est avec plaisir qu'elle peut débattre sur n'importe quel sujet. Sachez que toute parole est enregistrée chez elle. Paroles positif comme négatif, la bannie les ressortira si ses derniers peuvent lui apporter un plus.

En poussant bien plus loin et surtout en la connaissant bien et même très bien. On voit en elle quelqu'un de confiance et de loyale. Une qualité parfaitement masqué par le contraire. Il est plus facile de voir son infidélité et sa traitresse que plutôt ce qu'elle est vraiment.

Ses défauts ....

Son pouvoir fut source de ses problèmes. Sans le vouloir, elle a fait charivé des mâles et c'est mis du mauvais côté les compagnes de ses premiers. Encore aujourd'hui, elle ne le comprend pas. Si elle peut contrôler son regard, elle ne peut pas vraiment avec son odeur et ce dernier attire les autres mais heureusement de manières moins possessif.

Une introvertie par définition est quelqu'un qui ne montre rien de ce qu'il ressent et ce qu'il pense. Par conséquent certain de ses actes peuvent être mal perçut et provoquer des réactions agressives chez les autres. Une certaine tristesse pour d'autre et de faux espoirs. S'attacher à elle sait se risquer à être heureux, mais aussi en souffrir.

Pour exister elle a dû mentir, pour survivre elle a dû mentir et pour avoir une identité elle a dû mentir. Mentir n'ai pas une chose qu'elle prend a la légère. A chacun de ses mensonges, il faut les tenir et les faire évoluer. Il ne faut pas oublier ses propos et a qu'ils ont été donnés. Cette bannie manie le mensonge comme on forme une phrase.




Dernière édition par Maolmòrdha le Sam 14 Jan - 20:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:42

Au cas ou ... j'ai tendance a faire long par moment
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:13

au faitje ne suis ni modos ou admin mais ,faudras que tu change ton pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:26

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:31

Bienvenue et comme l'a dit Artemisa, il faudra que tu mettes le nom de ton loup en pseudo. Sinon, bonne continuation 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:51

bonne continuation.. je pense quand même qu'il le mettra le nom.. c'est que pour l'instant il ou elle a pas eut d'inspiration pour un nom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:44

Bandis a écrit:
bonne continuation.. je pense quand même qu'il le mettra le nom.. c'est que pour l'instant il ou elle a pas eut d'inspiration pour un nom..

    Bien vue ! De l'inspiration pour le caractère et le physique enfin des idée mais pour le moment pas pour le prénom du personnage. C'est pour cela que je met inconnu. De plus pour bien me mettre dans le personnage je fais avant tout une création pour bien le visualisé. Merci de votre accueil.


Dernière édition par inconnu le Jeu 12 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:07

Bienvenue ! bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:04

    Merci ! Et voila !! Non non pas fini mais comme vous semblez tous presser (ou pas XD) de voir le prénom de mon personnage, je l'ai enfin trouvé (YOUOUOUUUU ) bon il n'est pas sortie de mon imagination mais d'un livre (si sa vous dit quelque chose). La suite de la fiche sera continué un peu plus tard. Je suis en vacances mais j'en profite pour me balader. Au plaisir de faire des Rps parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:08

Euh ce nom me dit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:03

bienvenue, code bon =), bonne
continuation pour ta fiche^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:56

Welcome ! Ouuuuuh ta louve a un oeil noir x-x ou il lui manque un oeil :O ! J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:32

Coucou et bienvenu parmi nous ! =D
Je te laisse finir ta fiche tranquillement. ^^
Juste une chose, pourrais-tu mettre ton pseudo en minuscule après ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:59

Pandora a écrit:
Welcome ! Ouuuuuh ta louve a un oeil noir x-x ou il lui manque un oeil :O ! J'ai hâte de voir la suite

    Son oeil est bien noir et bien là !

    Rosalie : Je vais changer tout cela mais par compte c'est l'accent sur le O que j'ai trouver quand lettre majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:04

Voilà ton fameux o en miniscule. => ò
Au passage, j'adore ta signature. *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:07

    Merci j'ai chercher sur le net avant mais au cas ou je le perds je serais ou chercher. ;).
    Merci pour ma signature, l'oeil noir me gène mais je voyais pas comment le rendre plus naturel.
    Je vais de se pas faire le physique, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:36

Y'a beaucouuup de banniiis ><
Bref, bienvenue!
chouette signature en passant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:00

    Merci ! Oui une bannie pour la simple raison que en meute elle aurait finit par se faire bannir.
    Finalement hier j'ai fait son pouvoir en plus.

    Qualité et défaut en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:16

biienvenue au fait hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:38

Bienv'nue (:
J'aime bien ton kit *-*
Me tarde de lire l'histoire ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:44

O.o Le kit de Malaaaade <3
Franchement chapeau!

Ouais moi aussi il me tarde de lire ton histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:32

    Merci de votre accueil ! Vous encourager a finir la présentation pour au plus vite RP avec vous. Un gros bon point pour vous tous. Je met un peu de temps car dure de e remettre dans le bain. (;D).

    Pour l'histoire, je l'a fait a la fin car j'attend une réponses du staf.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:41

FINICHEUHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maolmòrdha Empty
MessageSujet: Re: Maolmòrdha   Maolmòrdha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maolmòrdha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Maolmòrdha
» lol petite folie de notre amie Maolmordha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: