Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Empty
MessageSujet: Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..."   Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:58

Antanasia
« le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toutes ces couleurs...»



Meute du Nord



♣️ Carte d'identité

Prénom — Antanasia
Surnom — Fleur des Saisons
Âge — 2 ans
Sexe — F
Famille — Père décédé,mère décédé. Autre ? On ne la jamais su.
Origines — Roumanie
Pouvoirs — Contrôle de la météo. Peut faire jaunir les feuilles,faire pleuvoir, faire naître la brume,peut faire jaillir des éclairs ect.
Meute choisit _ Meute du Nord
Grade choisit — Guerrière

♣️ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Vampire Diaries Fan ♥️
Présence sur le forum — Asser fréquement 5/7
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Gràce à Hépaïstos de WT
Code du règlement
Vive RW Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Magnifique graphique ^^ un Grand bravo à Reira !
Petit mot de la fin — Vive les saisons :10:



♣️ Lui il est ...


Mentalité

Antanasia est une petite louve malchanceuse, étant un peu ailleurs, elel ne fait pas tout le temps attention ou elle pose les pattes !
Elle se met souvent dans des situations désastreuse avec sa maladresse mais sais résonner et être sage.
Elle est très sociable, amical et se montre très sympathique avec les plus petits qu'elle.
Elle sais très bien ou est sa place et n'essaye pas d'enfreindre les "lois de la meute".
Elle est repectueuse des anciens, toujours présente, aide les autres quand ils sont dans le besoin...
C'est une louve agréable est maladroite...
Malgré son caractère de "loupiote", elle sais comme même se montrer attentive et compétante.
Elle peut être calme, posé, atentionné quand il le faut.
C'est une louve très intelligeante, même si elle ne le montre pas vraiment =)
Elle adore avoir un physique parfait. Toujours là, avec son poil parfait, soyeux...
Elle adore les jeunes loups un peu arrogant ! Elle trouve que sa leur donne un style super.
Elle déteste tout ce qui est vollaile ! Elle mange presque que des lièvres et les chevreuils.Le poisson ? Sa peut aller, elle suporte.
Elle préfère être solitaire en chasse.
Elle devient très vite une adverssaire redoutable en combat.
Elle devient impytoyable, dur, ferme et particulièrement violente.
Un conseil, ne l'enerver pas...

Son pouvoir est celui du contrôle de la météo !
Elle le maîtrise asser bien, mais à encore beaucoup à apprendre.
petit conseil n°2 ( oui, je numérote mes conseil pour mieux m'y retrouver ;) ) ne la pousser pas à bout ! le pouvoir de la météo est impresionnant !


Physique

Physique ?
Alors, grande louve blanche avec de longues pattes fines et robuste. Une longue queue légerement recourbé, un poil doux et fin comme celui d'un louveteau, une aura bienveillante et séduisante.
Elle à de longues griffes noir qui contraste avec son magnifique pelage blanc.
Elle à des yeux violet. 2 perles d'amétysthe qui brillent de mille feu.
Elle est fines, avec un museau allongé, une petite bouille sympathique et serieuse...
Sa musculature est si bien faite, que les loups ne peuvent pas détâcher leur regard de cette bombe enfantine =)
Mais, elle peut devenir vite sombre et malveillante lorsqu'on la provoque en combat.
Ces crocs sont surrement sa meilleur arme. Affuté, un coup de mâcheoir puissant, les crocs affuté et tranchants.
Elle à une grande faiblesse au flanc droit. Et beaucoup plus robuste du gauche. Biensur, si vous toucher juste le flanc droit, elle ne sentira rien =) Mais, quand on y va un peu fort, là sa peut devenir dangereux pour elle. Voir, la mort. Puisqu'elle ne pourra plus marché.
Elle fait très attention à sa.
Elle est d'une rapidité et d'une agilité à coupé le souffle ! On à presque l'impression qu'elle vole. Et ce n'est pas le cas !
Elle est très à l'aise dans les terrains de la forêt avec pleins de troncs, de branchage, de gros rochers...
Ce qui lui donne un grand avantage en terrain varié.
Elle pourait être parfaite si elle était endurante ! En effet, elle est rapide, très rapide ! Mais, elel court vite sur de petite distance.


Histoire

"Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toutes ces couleurs."

Une feuille tombe. Doucement, frétille et se pose sur le sol brun qu'elle à appris à connaître.
Nous somme dans mon petit monde. Créer de toute pièces, de tout visages.
Un monde aux couleurs vives.
Vert feuille.
Bleu ciel.
Doré soleil.
Rose nuage.
Orange cumulus.
Rouge écorce.
Et ma préféré, Violet.
Je n'ai pas encore trouvé ce que pourrais être ce violet.
Je suis une louveteau. Blanche comme la neige dans un monde de couleur.
Sauf que ce monde fane. Le Vert feuille devient marron. Le bleu ciel devient sombre.Doré soleil devient gris. Rose nuage devient blanc. Orange cumulus s'annonce gris. Rouge écorce lui, va devenir un peu plus brun.
Et le violet, reste pareille.
On approche de l'automne. Une saison que je n'apprécie pas. C'est trop sombre et rouge. Je préfère mon monde d'été.
Mais bon.
La nature ne semble pas m'écouté. Elle change tout le temps !

Je suis dans ma petite tanière. Un trou dans un énorme tronc de chêne. Confortable, avec de la mousse et des brindilles de pailles.
Ma mère est partit. Mon père aussi. Ils sont partit il y à longtemps. Trop longtemps.
Je crois que cela fait 32 nuits sans eux... J'ai le sentiment qu'ils ne reviendront pas. 32. C’est le temps qu'il à fallu à ma région pour passer complètement de l'été à l'automne.
j'adore regarder les saisons. Voir notre petit monde changer.
C'est très intéressant, et parfois merveilleux ! Un jour, j'ai vu de grandes lumières danser dans le ciel un soir d'hiver. L'hiver est la saison que je déteste le plus. Mais, ses lumières qu'un jour j'ai vu, mon redonné la joie de la saison des arbres morts.
Surtout ce violet que j'aimais tant dans ce ciel bleu !
Je crois que j'ai quelques chose avec le violet. Quoi ? Je sais pas...
*soupir*
Maman et papa ne viennent pas... je suis partit à la chasse avec ce qu'il mon appris. mais, avec 2-3 souris dans le ventre, je n’irai pas loin.
Un bruit me fait peur. Ce sont des bruits de pas. Je grogna, et un immense loups gris mit la tête dans ma tanière.Je sursauta. D'ou venait cette manie d’entrer ainsi chez les gens ?
Ah là là....
Le loup m'adopta.
Les années passaient. Il m'apprenait tout et n'importe quoi ! Comment chassé, se déplacer rapidement,grimper aux arbres sans retomber sur le trou du lapin d'en dessous ect.
Une fois, à mes 1 an, il m'amena chasser du cerf au printemps. C'était génial. l'animal m'avait effrayé, mais, peu à peu,je me sentis confiante.
C'est comme sa que j'avais appris les joies de la chasse en groupe. mais, malgré sa, je préfère toujours être seule pour chasser.
Un jour, je suis partit. Le loup gris m'à salué, et nous nous sommes séparer.

Je me souviens du jour ou je suis arrivé ici. C'était l'été ! Ma saison préféré. Il y'avait de l'orage. je débarqua dans un territoire de loups. Ils m'étaient inconnus. Je tomba dans un fossé, et me retrouva sur un loup. Il me montrais les crocs avec haine. moi je le regardais, intrigué, surprise. Si on m'avait dit qu'il existait des loups aussi insociable là, jamais je ne serai venue ici !
Et pourtant, je sentais chez lui quelques chose de familier. Il me guida sur ce monde, pas à pas.
Et j'aimais beaucoup ce monde ! Il y'avait des meutes.Une guerre. J'avais toujours été une bonne combattante. Alors, j'entra dans la meute des, diamants.
Et sa me plu beaucoup ! C’est comme sa que je suis arrivé ici. A mes 1 an et 3 mois je crois. Cela fait déjà 1 an que je suis là. je connais tout comme ma poche, et je dois dire que j'adore être ici.
Donc voilà.
Ce monde est devenue Ma maison. Mes terres. Ma famille. Mon Monde.

Préférences

Alors... adore les saisons !
Aime les petits loupios ♥️
Préfère les mamiferes à la vollaile.
Adore les beaux loups grands et forts qui sont un peu arrogant et ténèbreux.
N'aime pas énormément l'eau...
Déteste parler de son passé !
Adore se battre et chasser.

Défauts/Qualités

Morphologie :

Défauts : pas très endurante, et grande faiblesse au flanc.
Qualités : Rapide, agile avec une très grandes force dans la mâchoire et très silencieuse !

Caractère :

Défault : parfois très impatiente et agacante ! Et, un peu tête en l'air.
Qualité : gentille, agréable,noble,respectueuse et intelligente.






Dernière édition par Antanasia le Lun 16 Jan - 7:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..."   Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:59

Bienvenue, bonne continuation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..."   Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:02

Bienvenu !! dans le monde des tout nues XD sa rime c'est juste pour sa, hein X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..."   Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:09

Merci =)

j'aurrais bientôt finit ma petite fiche !
Pour les graphisme, je me ferai un petit kit
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..."   Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:11

WELCOME IN THE ROARING WOLF !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..."   Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:15

Bienvenue ! =D
Alors tout est correct, je valide la fiche !
Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..."   Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antanasia - Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toute ces couleurs..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche quelqu'un pour RP, comme tout le monde ~ [2/2]
» Un jour, un ami. Un autre jour, un ennemi. [Blinking Crow.]
» Je connais toute ta vie... ||Pv Rizzen||
» Fleur de rose,louve du Nord
» Antanasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: