Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutique de Zack ! 8D

Aller en bas 
+6
Amentia
Libby
Toshiro
Blowing Tragedy
Enki
Swann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:37

De rien, ça m'a fait plaisir de te faire plaisir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24

Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:43

Moi ça me fait plaisir de savoir que ça te fait plaisir que ça me fasse plaisir x)) Jeu de mots super compliqué au niveau de la conjugaison ( Je suis bonne en orthographe mais la conjugaison et moi :s ... On s'évite comme la peste ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne

Jolanne


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:15

J'adore merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:42

coucou zack, la signa et l'avatar sont parfait seulement, pourrais -tu changer la couleur du texte? je ne t'oblige pas t'inquiete pas sinon elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:10

Coucou :)

Aurais tu le temps de me faire un avatar assortit avec ma signature s'il te plait ?

Formulaire de commande

Type : Avatar
Nom du loup : Khevy
Texte : //
Caractère de votre loup en quelques mots : Gentille, étourdie, insouciante
Brush : Comme tu veux, du moment que c'est assortit à la signature ^^
Texture, fond : Comme tu veux, du moment que c'est assortit à la signature ^^
Cadre : Comme tu veux, du moment que c'est assortit à la signature ^^
Image (je peux en fournir) ou description du loup : Ma signature
Autre : Merci beaucoup et surtout prends ton temps :) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:35

Merci beaucoup ma Zack <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:57

Alors j'ai mis le texte en blanc pour Shadow, je ne sais pas si ça va^^
Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Shadow12
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/shadow12.jpg

Et voilà pour toi Khevyel, dis-moi si il faut que je le refasse. J'ai essayé de me rapprocher de ta signature sans la retoucher car ce n'est pas moi qui l'ai faite. J'espère que tu aimeras^^
Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Khevye10
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/khevye10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:31

Salut 8D
Bon, j'pense que tu sais pourquoi je suis là. Ouai. Bon, j'aimerai bien que tu me personnalises deux images.
C'est possible ? Oui ? Si oui, alors je t'explique, un truc un peu comme tu m'avais fait pour Kiba-chou. Tu t'en souviens ? Un truc simple et épuré.
Donc, les images. Y en a deux, je veux voir les résultats, je choisirais la plus belle, parce que je suis impitoyable sur les photos *Va se pendre.* Donc en texte, pour les deux. " Kiba & Matthew. You kow, in the country of idiots, I'm the king. " Pense à rétrécir les images x')
Les images >> http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2012/002/9/5/strife_by_houndofthenight-d4hp20s.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/052/4/7/lupus_by_svenimal-d4qi8c8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:11

Alors la première^^
Boutique de Zack ! 8D - Page 4 J__m_110
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/j__m_110.jpg

Et la deuxième ! 8D
Boutique de Zack ! 8D - Page 4 J__m_210
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/j__m_210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:35

c'est superbe zachou !!! merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:37

De rien, je voulais utiliser cette image en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:41

mdr ! tu peut me passer l'image en vraie silteplait ? je recherche une image de loups noir comme celle ci mais jsuis trop naze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:42

Je te l'envoie par MP. ^^

EDIT


Bon comme ça ne marche pas je te la mets là.

Voilà^^
Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Image_11
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/image_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:46

merci beaucoup zachounet !!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:40

Merci, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:04

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:58

CADEAU !!!! 8D


Alors oui il m'arrive de faire des cadeaux. Le cadeau du jour est une signature pour Thalia ! Voilà j'espère que tu aimeras^^

Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Montag10
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/montag10.jpg

A plus pour de nouveaux cadeaux et pour de nouvelles commandes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:42

MON ZACHHH D'AMOUURRRR MERCIIII <333333 Je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:59

De rien, ravie de t'avoir fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:32

Bonjour,

Je suis pas la pour commander mais je suis juste terriblement admiratif face a toi stock de photo, si ma question ne te plait pas hésite pas a me remettre a ma place ;) mais ou trouve tu toutes ces photos ?

Merci d'avance de ta réponse !

Ps : Tu va surement recevoir une demande de kit prochainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:04

Et bien tout d'abord je te remercie pour ce message et pour ta future commande.

Alors les photos de loup blanc je les trouves sur Fotocommunity. Dans la galerie du photographe Michael Seth. (Fotocommunity est un site allemand mais il existe en français).

Mes photos de loups gris, dans la galerie de Denver Bryan. (ce photographe est anglais).

Les loups noirs dans la galerie de Khevyel sur Deviantart. Elle possède plein de photos de loups bruns, blancs... Il y a sur Deviantart de très beaux fonds^^
Je trouve aussi les loups noirs sur Flickr (ce site est anglais comme Deviantart).

Voilà j'avais la flemme d'aller chercher les liens sur Internet. Tu peux taper les noms de sites sur Google mais les noms de photographes il faut les chercher directement sur le site. Tu peux par contre taper Denver Bryan sur Google.

J'espère t'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:49

Merci ! Et comme je l'ai dit toute a l'heure je trouve que tu graph' super bien alors :

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : kit
Nom du loup : Plume Grise
Texte : Je ne suis que de passage pour un monde meilleur ... (si tu trouve mieux hésite pas)
Caractère de votre loup en quelques mots : Posé mais quand on l’énerve il change totalement.
Brush : wui !
Texture, fond : Un truc sombre
Cadre : comme dans ma sign
Image (je peux en fournir) ou description du loup : loup de taille moyenne, gris a reflet fauve. J'aimerais qu'il est l'air curieux et en paix dans un environnement sombre. (si je t'en demande trop hésite pas a faire autrement) =)
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : des beaux yeux qui reflètent beaucoup
Autre : merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

T'inquiète pas ça va mais j'aimerai savoir de quelle couleur sont les yeux de ton personnage. Vert, doré, bleu...

Merci de me répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:55

Désolé du manque de rapidité : je suis en vacance du coups j'ai moins accès a l'ordi.

Bref : J'ai AUCUNE idée de la couleur de ses yeux. XD Je te laisse le choix tant qu'il est super au final =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:59

Voilà ton kit, j'espère que ça te plaira^^
Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Signat42
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/signat42.jpg

Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Avatar35
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/avatar35.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Zack ! 8D   Boutique de Zack ! 8D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Zack ! 8D
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» <¨Sucry Boutique¨>
» Athéna - Boutique
» Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie...
» Boutique Kibi 2/2
» Boutique du suppôt. OUVERT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: