Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amaya { LOADING.. }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amaya { LOADING.. } Empty
MessageSujet: Amaya { LOADING.. }   Amaya { LOADING.. } Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:43


AMAYA
« • Pour que demeure le secret, nous tairons jusqu’au silence. »



Solitaire



♣ Carte d'identité

Prénom — Amaya.
Surnom — Ama.
Âge — Trois ans
Sexe — Femelle.
Famille — Elle a perdu de vue sa mère, elle ne connaît pas son père et elle ne sait pas si elle possède des frères et sœurs.
Origines — Louve Arctique.
Pouvoirs — Elle peut accélérer ou ralentir le temps pendant un laps de temps court sans en être affectée.
Meute choisit — Meute du nord.
Grade choisit — Chef messager ?

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo —Moise55 / Kimitsu
Présence sur le forum — Je ne sais pas, je peux passer environ 5/7.
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Pub sur Another-World <3
Code du règlementValidé par Jeff'
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Très joli ( : Seulement j'ai une question : Je me suis inscrit sous le pseudo d' "Amaya." parce qu'Amaya était déjà pris mais comme je n'ai pas vu de personnage sous ce nom, j'ai tout de même voulu le prendre, dois-je le changer ?
Petit mot de la fin — Vive les sushis !



♣ Lui il est ...


Mentalité

Calme et rêveuse seraient sans doute les premiers traits de caractère que vous remarquerez chez cette louve blafarde. En effet, elle a souvent la tête dans les nuages, le regard tourné vers le ciel d’un air absent. Ce qui la rend d’un naturel calme, presque distante aux yeux d’un inconnu. Mais il n’en est rien, ce n’est pas une louve qui souhaite être solitaire, du moins pas tout le temps. Certes, comme tout le monde, elle a des moments ou elle aimerait bien être seule mais ça ne fait pas d’elle une asociale. Elle se plait à rêver, chercher la signification de ses songes nocturnes. Un peu effrontée, elle n’aime pas qu’on lui tienne tête et n’hésite pas à le faire savoir s’il le faut : un grognement souvent suffit mais elle n’est pas du genre à abandonner facilement, si vous cherchez la guerre, vous la trouverez avec elle. Dans ce cas ; attendez vous à des coups fourrés, des remontrances constantes, des regards assassins, bref la totale. Impulsive, elle s’énerve parfois rapidement pour très peu, ce qui fait qu’elle est aussi très rancunière et qu’elle ne pardonne pas facilement. En plus de ça, elle a parfois du culot envers des congénères ce qui lui apporte parfois des ennuis. Quand vous apprendrez à la connaître, vous découvrirez une louve avenante et agréable, retrouvant toute son oisiveté avec les louveteaux.


Physique

Amaya est une jolie louve possèdant une fourrure entièrement blanche tout comme la neige. Sa fourrure est épaisse ce qui la rend plus costaud qu’elle ne l’est. Plutôt fine et agile, elle peut courir rapidement et bondir avec agilité. Ses prunelles perçantes sont de couleur dorées. La nuit, si vous avec de l’imagination, vous pourriez la prendre pour un fantôme.


Histoire

Amaya n’était pas véritablement désirée par sa mère, cette dernière s’était fait séduite par un solitaire pendant la période des chaleurs et elle s’était laissée faire sans vraiment réfléchir aux conséquences. Sa mère se retrouvait donc pleine, alors que son père lui, n’en avait que faire d’elle et s’en alla vers d’autres conquêtes sans se soucier de la petite à venir. Sa mère mit bas toute seule et suite à cela, elle se sentit complètement rejetée par toute sa meute. Après réflexion, elle décida de s’exiler pour découvrir de nouvelles terres. Elle se lança dans l’aventure quand Amaya eut atteint quelques mois car elle était sans arrêt la cible de moquerie. Pendant quelques mois, sa mère et Amaya vécurent seules, jusqu’à ce qu’un loup, solitaire sans doute, vint leur tenir compagnie. Sa mère ni vit aucun inconvénient et Amaya ne voyait en ce loup qu’un nouveau compagnon de jeu. Ils vivaient paisiblement pendant un peu plus d’un an mais Amaya grandissait et cette vie vagabonde commençait à l’ennuyer, elle en parla à sa mère. Celle-ci refusa mais Amaya ne voyait pas ça ainsi, elle se rebella et finalement, sa mère la laissa partir seule, ce qu’elle désirait. Elle arriva rapidement aux frontières de la meute du nord, seule et perdue, cherchant l’asile.

Préférences

Amaya adore les jeunes louveteaux, jouer avec eux, leur raconter des histoires. Elle aime les loups simple d’esprit. Pour ce qui est de goûts, la jeune louve apprécie beaucoup le printemps, ainsi que les lieux calmes et doux tels que les forêts. Elle a horreur de la pluie sur son pelage mais aime beaucoup marcher dans la brume. Elle aime faire des blagues parfois pas toujours très drôles.

Défauts/Qualités

Amaya est une louve douce et calme. Toujours très attendrissante avec les petits louveteaux et avenante au près des personnes qu’elle affectionne. C’est une louve qui sait se montrer ambitieuse. Elle aime rencontrer de nouveaux loups.

Pour ce qui est de ses défauts, nous pouvons dire que la demoiselle est plutôt impulsive, rancunière et parfois même sadique. Il lui arrive également de se montrer agaçante au près de certains canidés.



Dernière édition par Amaya. le Mer 4 Jan - 5:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaya { LOADING.. } Empty
MessageSujet: Re: Amaya { LOADING.. }   Amaya { LOADING.. } Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:51

Bienvenue, je valide ton code.
Et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaya { LOADING.. } Empty
MessageSujet: Re: Amaya { LOADING.. }   Amaya { LOADING.. } Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:03

+ Mentalité.

C'est un problème pour le pseudo, alors ?

& Merci (:

Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Amaya { LOADING.. } Empty
MessageSujet: Re: Amaya { LOADING.. }   Amaya { LOADING.. } Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:05

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Amaya { LOADING.. } Empty
MessageSujet: Re: Amaya { LOADING.. }   Amaya { LOADING.. } Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:45

Merci : D
J'ai fini. °v°
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Amaya { LOADING.. } Empty
MessageSujet: Re: Amaya { LOADING.. }   Amaya { LOADING.. } Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:13

Jolie Louve n_n
Pour le pseudo regarde dans " Membres " et cherche ton pseudo, si il n'y a personne c'est soit une erreur soit volontaire mais c'est du Fow'...
Les admins si c'est une erreur, allaient dans le P.A > General > Securité > Et regardait tout les trucs parlent de pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Amaya { LOADING.. } Empty
MessageSujet: Re: Amaya { LOADING.. }   Amaya { LOADING.. } Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:18

Bienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaya { LOADING.. } Empty
MessageSujet: Re: Amaya { LOADING.. }   Amaya { LOADING.. } Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:36

Raven > Je suis allée voir dans Membres et il n'y avait que moi sous le pseudo d'Amaya °^°'

Pandora > Mercii °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaya { LOADING.. } Empty
MessageSujet: Re: Amaya { LOADING.. }   Amaya { LOADING.. } Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:37

Bienvenue dans un premier temps^^

Je n'ai vu aucun membre ne possédant ton pseudo donc tu peux garder Amaya.

Sur ce je te valide bon jeu ma belle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaya { LOADING.. } Empty
MessageSujet: Re: Amaya { LOADING.. }   Amaya { LOADING.. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya { LOADING.. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]
» Amaya ♦ «Bonjour blanche demoiselle.»
» Amaya's role play__ {Indisponible}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: