Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission Deux ♕ Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

Compte PNJ.
Nous sommes parmi vous.

PNJ


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Mission Deux ♕ Assassin Empty
MessageSujet: Mission Deux ♕ Assassin   Mission Deux ♕ Assassin Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:09


Mission Deux ♕ Assassin 120101090516655443

♕ Kheops ♕

« Mission Numero Deux: Assassin ! »
Kitsune, Defying Ecstasy, Nikolaï, Er Pharazôn, Kheel.


La lune est deja bien haute dans le ciel, eclairant tout le desert et faisant tourniller le sable des dunes. C'etait plutot beau a voir, mais je n'eu pas le temps de m'aretter pour contempler la beaute de la nuit. En effet, il etait l'heure pour moi de courir pour sauver ma peau. Je sentais les grains de sable froid bouger sous mes pattes, laissant les traces de mon chemin, et je me demanda ce qui allait bien pouvoir m'arriver.

J'avais fait quelque chose que les loups appellent 'impardonnable'. J'avais tue. J'avais tue des louves et des louveteaux. J'avais aggrave la colere des Dieux, a ce qu'il parait. Il me faisaient plutot rire, ces petits chiots domestiques, a penser que la vie de chacun est precieuse. Moi, j'avais soif de sang, j'avais soif de larmes, j'avais soif de malheur. Notre espece est egoiste, nous sommes cences nous ecoutez nous-memes.

Cependant, mes victimes avaient ete celles des deux clans les plus redoutes des terres de Roaring Wolf, a ce qui parait, et les clans en question avaient envoye une equipe a ma poursuite. J'avais hate de voir ca.

J'ai plutot mal choisi mon terrain, je l'avoue. Ce desert n'en fini pas, et il n'y a nul part pour se cacher. Mais heureusement je peux compter sur mes deux pouvoirs, le premier etant de me rendre invisible, et le deuxieme etant de former un bouclier en forme de bulle me recouvrant tout entier, me rendant completement invulnerable. Le probleme de ces pouvoir etant que je ne pouvais les utiliser que pendant 30 secondes, et ceux toutes les deux minutes.

Oh! Je les sens arriver au loin! Voila qui va etre interessant... C'est parti pour une course poursuite de folie!

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Mission Deux ♕ Assassin Empty
MessageSujet: Re: Mission Deux ♕ Assassin   Mission Deux ♕ Assassin Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:32


‘‘Lune blanche et sable rougie’’
N'essayez pas de fuir la mort , c'est peine perdu ...


Ce jour là , le soleil se levait rouge , rouge sang . Lorsque Er Pharazôn vit ce signe particulier , il sût que beaucoup de sang à du couler cette nuit . Mais qu'elle ne fût sa surprise lorsqu'il découvrit que les victimes étaient des femelles et des louveteaux de sa meute , ainsi que celle de l'Ouest . Personnellement , il s'en fichait pas mal , car meurtre et assassinats étaient choses communes sur les terres Orientales . Mais le fait est que , d'après ce que racontaient les survivants , que c'était l'oeuvre d'un banni lui déplaisait beaucoup . En effet les terribles loups Orientaux haïssent les Bannis autant que les autres meutes ennemis en raison des problèmes qu'ils provoquaient . Une véritable plaie , ces clébards . D'habitude , les guerriers de l'Est avaient tôt fait de repérer l'ennemi et de le réduire en miettes , mais curieusement , ce loup avait réussis à passer les lignes de défense . Il devait être très doué , à moins qu'il ne possédait un pouvoir qui lui permettait de se camoufler . Aucune importance ! Ce loup à osé verser le sang de la terrible meute de l'Est , et il allait payer le prix fort . Er Pharazôn fut l'un des loups envoyés pour traquer le fuyard . Sans perdre de temps , l'assassin de l'Est commença la chasse avec ses compagnons .
La traque dura bien longtemps . Le loup était rapide , et celas rendait la chasse d'autant plus difficile . Lorsqu'ils arrivèrent au désert , ils eurent encore plus de mal à le trouver .
Mais au bout de quelques heures , ils tombérent sur des traces sur le sable . Ils accélérèrent aussitôt la cadence . Er Pharazôn avait hâte , hâte de sacrifier le bannis en l'honneur du Dieu de la Mort . Quelques minutes plus tard , ils le virent au loin . Un loup de couleur variant entre le blanc et le gris . Mais il "tait encore bien loin . Il fallait courir , le rattraper avant de le perdre de vue !

_ Je pense l'avoir vus ! Vite , il faut l'attraper avant qu'il nous file entre les griffes ! Je propose qu'une fois capturé , en le laisse agonisé sur le sable , ou , si vous préférez , on pourrez tout simplement lui trancher la gorge ...
Shtoum (c)[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Deux ♕ Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Mission 2 : Assassin...
» La princesse et L'assassin. [ pv Heaven )
» Deux vers, une chanson.
» Concours de Pub numéro deux ! =D
» Rp avec un assassin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: