Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♣ Mission 2 : Assassin...

Aller en bas 
+2
Zack
Swann
6 participants
AuteurMessage
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:51

♣ Mission 2 : Assassin...


Un loup Banni a tué sans aucuns scrupules des femelles et des louveteaux de la meute de l'Est et l'Ouest... Ce scélérat essaye de fuir désormais ! Des loups orientaux et occidentaux sont à ces trousses à présent. L'odeur du sang flotte dans l'air... Votre but est d'arrêter ce félon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:56

Quelle course, nom de nom. Ce maigre lapin tenait à sa vie. Swann, crocs serrées, supportait depuis son départ de la Forêt Brumeuse le tiraillement désagréable de ses muscles minces et endoloris. Qu'est-ce qu'il était compliqué de chasser quand on était jeune Bannie comme la louve crème. Les meutes se ramassaient les meilleurs butins, ce qui reste est presque inattrapable pour la belle, comme des cerfs en pleine force de l'âge ou de petits rongeurs extrêmement habiles comme celui qu'elle poursuit. Tiraillée par la fringale, Swann n'avait plus le choix. Elle a prit la décision de courser ce lapin et se devait de le capturer, au risque de périr de faim si elle échouait dans sa chasse.

Soudain, le rythme de sa proie se désordonna. Course trop longue, le rongeur trébuche et roule. D'un bond salvateur, Swann se dresse et atterrit sur le rongeur. Rapidement le sang coula, la chair était happée et engloutie par l'affamée. Ce ne fut que lorsque son estomac s'apaisa un peu que la Bannie se rendit compte de l'endroit où elle soupait. Dans la fraîche et timide aurore, la demoiselle, trop concentrée sur sa chasse, n'avait pas discerné les terres de l'Ouest. Ses anciennes terres. Son pelage crème se gonfla d'effroi. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus poser les pattes ici... Et elle se portait tout aussi bien ! Vite terminer le lapin avant qu'un loup oriental ne rapplique et ne la trouve. Alors qu'elle faisait rouler sous ses dents un petit os qu'elle brisa d'un renfermement de mâchoires, la Bannie se releva et identifia en un clin d'oeil les lieux. Combien de fois môme s'était-elle aventurée sur ces Plaines Interdites ? Elle en connait quelques recoins, ce qui lui donne une petite avance. Fort minime.

Des pas. Feutrés. Presque silencieux, mais juste presque. Swann dressa les oreilles, alerte, le regard inquisiteur. Des pas de loups qui se dirigeaient vers elle, sournois, rusés, assassins. Profonde angoisse qui vous tiraille. Tournant sur elle-même; Swann cherchait les visiteurs. Les pattes avants et le museau maculés de sang, la Bannie tenta de se rendre un tantinet plus imposante, relevant les babines. Commençant doucement à reculer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:34

    Le soleil était plutôt au milieu de la matinée, et Rizzen n'avait toujours rien fait d'extraordinaire. Il avait regardé les canidés de sa meute aller et venir. Ils étaient tous terrorisés par un banni, un lâche. Il s'attaquait aux louveteaux de sa meute de celle alliée. Celle de l'Est. Rizzen grogna rageusement. Cela lui rappelait un peu trop son passé à son goût et il détestait ça. Certains canidés baissèrent les oreilles en voyant leur bêta dans cet état. Cela ne pouvait plus durer. Plus du tout. Et Rizzen allait s'en occuper personnellement. Il eut un sourire mauvais, ces derniers temps, ce sourire ne le quittait plus, et puis son esprit lui, voguait dans les souvenirs d'une traque trop vite finie à son goût. La traque de cette petite bannie lui avait bien plût et il comptait bien la poursuivre dès qu'il le pourrait. Mais avec toutes ces perturbations ces derniers temps, impossible de sortir du territoire pour aller à la Forêt Brumeuse. Ce fameux banni ne méritait qu'un sort : La mort. Et encore, notre lupin gris comptait bien mettre tout son temps pour tuer cette proie alléchante... Mais il allait devoir partager la traque, avec une louve de sa meute dont il ne connaissait que sa fonction - Chef Assassin - et deux lupins de l'Est. Rah, qu'est-ce qu'il pouvait détester partager... Mais bon, il fallait faire avec. Bâillant une dernière fois, Rizzen s'engagea vers la sortie du camp au trot. Autant prendre de l'avance et rester en solo' le plus longtemps possible. Et puis, il aimait bien être seul, il se demandait presque ce qu'il faisait entouré par autant de canidés. Il haussa les épaules et allongea sa cadence, ses griffes accrochant efficacement la terre pour le propulser en avant, les effluves titillant son odorat, mais un fumet de rongeur capta toute l'attention du Bêta de l'Ouest.

    Aussitôt, son estomac se réveilla et ne se gêna pas pour rappeler au canidé qu'il était désormais vide. Et Rizzen allait vite le satisfaire. Il ralentit son allure pour se diriger vers l'ouest, son odorat à l'affût. Il se ramassa sur lui même et chercha la silhouette du rongeur, un lièvre. Ce dernier était innocemment en train de grignoter les jeunes pousses d'un buisson ne se doutant pas du danger qui le guettait. Le Bêta diminua la cadence de son souffle se préparant à bondir lorsque le vent tourna apportant l'effluve de son odeur à sa proie qui s'alerta immédiatement, répondant à son instinct de gibier, il prit la fuite. Un grondement rauque sortit de la gorge du canidé qui se lança à la suite du lièvre le talonnant de près et essayant en même temps de le faire trébucher tout en guettant avec insistance la moindre faute de sa proie. Le lièvre se réfugia dans un terrier ne laissant à Rizzen que quelques poils. Il grogna de frustration et il continua sa route le pelage hirsute à cause de sa mauvaise humeur. Il était à l'orée des Plaines Interdites, et comme il était de l'Ouest il les connaissait, du moins, assez pour ne pas y laisser sa peau. Il rabattit le pelage hirsute de son échine à coup de langues vigoureux et continua son exploration à la recherche d'un gibier totalement différent que les gibiers habituels. Un banni.

    Sa patte avant droite buta contre quelque chose, mou, encore chaud. Il baissa son regard bleuté sur un cadavre de lapin. L'auteur de ce crime naturel devait encore être dans le coin. Il plongea son museau dans la carcasse pour trouver l'odeur du prédateur qui avait ôté cette vie. L'odeur était à moitié masquée par le sang de ce qui fut jadis un lapin mais bien présente, une odeur de banni. Relevant son museau maintenant maculé de sang, il commença à adopter une marche prévue pour la traque, silencieuse, légère mais pas trop silencieuse pour garder le plaisir de voir la peur de sa proie... Souriant d'un air carnassier il vit avec ravissement la louve crème qu'il avait si ardemment traqué dans la Forêt Brumeuse. Il réfléchit quelques instants pour retrouver le nom de cette jeune louve qui lui avait involontairement dévoilé son passé. Swann.

    Il prit la parole avec un air amusé et prédateur.

    « - Ravi de te revoir enfin, Swann. »

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:20

Le soleil se levait et illumina mon pelage. Avec un soupir, je me levai en maugréant. Pourquoi le soleil ne me laissait pas roupiller? D'un pas lent, j'aperçus les tanières vides de mes camarades mercenaires. Je fus tenté d'aller jeter un coup d’œil dans leurs espaces personnels, juste pour le fun. Je m'en abstenais et attiré par de nombreux petits cris, je me rendis au centre du camp. A quelques pas de là, des loups excités en dessous du promontoire de pierres criaient et jappaient. C'était en particulier des Assasins et j'eus la méchante impression que ce rassemblement ne me concernait pas. Les uns criaient: "Moi! Moi! Moi!" et les autres "Je suis parfait pour être choisi!". A contre cœur, je me rapprochais de la dizaine de loups mouvante. J'avais la mine sombre, vexée de n'avoir pas été mis au courant du rassemblement. C'était surement pour un p'tit boulot de routine. L'enthousiasme des loups le précisaient, car les missions se faisaient rares et tout le monde voulait monter dans l'estime de leurs supérieurs et des Dominants.
Je m'apprêtais à repartir dans ma tanière quand les loups se tuent. La voix d'Orgonax Titanius retentit grave, et puissante:


"Ne vous fatiguez pas, Toshiro vient avec moi. N'est-ce pas, Toshiro?"


Je m'empressais de dire oui, heureux de cette légère modification à mon emploi du temps. D'ailleurs, je n'avais pas d'emploi du temps.

Le temps était long, mais la richesse des proies affluentes rallumaient nos espoirs. Nous avions un objectif: pister un malveillant loup qui faisait des victimes chez l'Ouest. Intéressant.
J'avais déjà traqué un solitaire avec Orgonax, et l'objectif avait été atteint. Depuis, je crois, que le Dominant m'appréciait un peu. J'en étais content.
Je ne parlais pas. Le silence était tendu, et j'étais concentré sur les effluves de l'air. Rien, il n'avait aucune trace du tueur sur nos terres. Nous continuâmes vers l'Ouest.

Les Plaines Interdites.
Elles étaient près du territoire de l'Est et l'endroit était agréable. Nous avions pénétré leur territoire mais normalement, étant nos alliés, ils nous laisseraient fouiller avec eux.
Des senteurs de sang de lapin parvinrent à mes narines. Je levais les oreilles et commencai à trottiner vers les traces. Après avoir traversé un buisson, je m'aperçus de trois choses. Un lapin mort, Un louve bannie et Un loup de l'Ouest.
Je décidai de m'approcher d'eux.

"Etes vous là pour traquer l'assassin qui traine par ici?"
Fis-je d'une voix assurée mais un peu nerveuse.


(Désolé Orgo, d'avoir joué un peu ton perso', mais j'avais peu d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:19

( pas grave Toshiro =) )

Le grand dominant de l'Est était pris d'une fureur sans nom , fureur accentuée par son aura meurtrière et son coté chaotique . Il contenait avec peine la rage qui bouillonnait en lui tel un volcan qui s'apprête à prendre irruption . La raison de cette colère , c'était qu'un loup ( Bannis d'après les informations de certains loups ) c'était attaqué aux bébés de la meute , profitant de leurs état de sommeil pour les tuer alors qu'ils dormaient . Le tyran fut si furieux qu'il déversa toute sa colère contre l'un des loups qui avaient pour rôle de garder les pouponnières et le tua dans une mort horrible .
Les loups étaient désormais autour du dominant , le regardant attentivement tout en essayant de détourner le regard devant le garde loup qui était accroché contre un rocher , déchiré de toute part , se faisant dévorer par les vautours et les corbeaux qui pullulaient dans les terres Orientales . Il l'avait laisser pourrir là-bas pour qu'il serve d'exemple aux autres .
Menaçant , il appela ses meilleurs assassins pour en choisir un . Il voulait être accompagné d'un loup talentueux pour écraser le bannis qui avait osé toucher à ses recrues . Il choisit alors Toshiro , qui avait un flair plus aiguisé .
Ils partirent alors vers les terres interdites afin d'aider les Occidentaux à trouver le truand ... Et il avait bien l'intention de lui faire subir nombres de tortures avant de le pendre avec les autres loups punis pour que son cadavre serve de nourriture aux charognards .
C'est alors qu'ils rencontrèrent un allié .... et une bannie .
Orgonax claqua des crocs , sortit ses griffes , mais ne s'attaqua pas à la louve couleur de crème . Elle avait beau être une bannie , son corps physique ne lui permettrait pas de déjouer l'attention des gardes , à moins qu'elle n'est utilisé un pouvoir ou usé de son charme , car elle était plutôt mignonne pour une délaissé de meute .
_ Salutations à vous ! Je suis Orgonax , dominant de l'Est . Enchanté de faire votre connaissance . C'est pour moi un grand plaisir de traquer avec vous le tueur maître loup . Quant à vous ma demoiselle , bien que vous soyez une bannie , je doute que vous soyez celui qu'on recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:12



[Je crois que c'est le plus gros RP de ma vie \o/ ]

Syrenn soupira. Depuis un long moment, elle était restée au camp. Depuis le retour du printemps peu de missions étaient destiné aux Assassins. Trop peu, trop simples, trop réalisables. Ce que Syrenn aimait ? Les missions où le Danger avec un ’d’ majuscule vous prend aux tripes, que la cible et bien plus puissante que vous, que se que vous faites est un vrai défi, un challenge… Que l’adrénaline vous monte a la tête et coordonne tous vos mouvements. Que votre cerveau travail a plein ménage pour vous sortir de la. Que les courbatures, cicatrices et autres marques vous tiraillent après un combat. Que les hurlements des vainqueurs résonnent et que le sang des perdants tache le sol. Ca c’était une mission d’elle, Chef des Assassins. Mais ce n’était que de simples missions de pacotie destinés aux apprentis-assassins…

Mais sa soif de grandes aventures et de tout les détails vues si dessus sera bientôt rassasiée. Pourquoi ? Elle avait était désignée pour la chasse au loup. Un banni qui avait tué des femelles et des louveteaux de la Meute de l’Est et de l’Ouest. Pour Syrenn, cela la soulagée, moins de petites choses qui trainent dans vos pattes et moins de femelles pathétiques qui ont besoins des mâles pour vivre et qui se répètent sans cesse que leur compagnon est le meilleur. Mais pour ses dominants le point de vue était différent . Pour eux les loupiots étaient leurs descendances, l’avenir de la Meute de l’Ouest. Mais elle voyant mal de petites choses fragiles, couinantes et pleurantes dominer la Meute …

Syrenn bailla. Ils devraient se rejoindre dans peu de temps. Par ils, elle voulait parler du Beta de la Meute de l’Ouest - qui remplace ses dominants, trop occupés - ; d’elle biensur ; du dominant de la Meute de l’Est, le sanguinaire Orgonax Titanius ; et surement un autre Assassin dont-elle ne connaissait le nom. Soudain, le Beta s’éclipsa bien avant le moment prévu. Curieuse, elle le suivit discrètement…

Le Beta marcha, trotta, tenta de chasser… Et Syrenn la suivait toujours. Soudain une odeur emplit ses narines. Elle retenit un grognement afin de ne pas allerter le mâle de sa position mais ne put empêcher ses babines de tressauter. Le Beta avait également flairé cette odeur, car il se mit a marcher silencieusement, mais pas trop…
Syrenn la suivait toujours. Le Beta s’arreta et sourit. Elle suivit son regard ; une louve beige écrémée se tenait devant lui :

« - Ravi de te revoir enfin, Swann. »

Ainsi il le connaissait… C’était bon a savoir. Syrenn rangea cette information dans un coin de sa mémoire. Elle était restée planquée, et elle eu raison car en humant l’air, elle sentit l’odeur forte et acre de la Meute de l’Est. Et a peine quelques instants plus tard, les loups de l’Est firent leur apparition :

"Etes vous là pour traquer l'assassin qui traine par ici?" Fit l’un d'une voix assurée mais un peu nerveuse.

- Salutations à vous ! Je suis Orgonax , dominant de l'Est . Enchanté de faire votre connaissance . C'est pour moi un grand plaisir de traquer avec vous le tueur maître loup . Quant à vous ma demoiselle , bien que vous soyez une bannie , je doute que vous soyez celui qu'on recherche .

Alors ainsi, c’était lui le dominant de l’Est ? Bien. Elle sortir du buisson discrètement et silencieusement et rejoinds les autres loups. Elle s’assied sans se présenter, trop occupée a dévisagée la jeune Bannie…

© Never-Utopia







Dernière édition par Raven le Ven 4 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:25

La-dite Swann bondit et fit volte-face, sa queue épaissit par la tourmente balayant l'air derrière elle, comme prête à sentir une autre présence malveillante. Rien de plus déplaisant que de voir son persécuteur souffler sur notre nuque notre nom, le murmurer de la façon qu'un amant le ferait à sa galante. Les yeux du Bêta occidental luisaient tels ceux d'un chat en chasse. Sa petit souris favorite ne put lâcher une quelconque parole, trop impressionnée par la soudaine apparition du minet et d'une humeur de chien. Avec lenteur, la Bannie se recula, faillit se renverser en touchant le corps de son lapin. Une autre voix s'éleva, frémissante, mais manifestement celle d'un autre loup. Avec effroi, Swann ne put qu'observer l'entrée des deux loups de l'Est, qui de simples silhouettes sombres, devinrent deux loups aux antipodes des nuances colorées.

Le blanc, celui qui avait élevé la voix, était totalement inconnue à la louve crème. Certainement un simple sbire, un Mercenaire ou un Assassin qui porte tout aussi peu de nom que les Bannis voir moins, en raison de leur grande présence dans la meute orientale. Le regard obscur de Swann le détailla, mais en vint rapidement à observer son congénère et non moins supérieur. Malgré sa terreur, la Bannie avait reconnu Orgonax Titanius. Fort étrange. Swann avait réprimé un léger sursaut lorsque le blanc avait parlé. Un assassin rôdait ? Cette affaire devait être d'un tel ennui que l'Alpha de l'Est a daigné se déplacer jusque sur les terres alliées. Celui-ci éleva la voix et fit tressaillir la craintive femelle. Ses paroles, bien que plus décousues qu'autre chose, fit dresser les oreilles de l'exilée. Un tueur Banni ? Swann laissa échapper un rire. Un rire creux et rauque, aucunement féminin ou même lupin. Cela faisait fort longtemps que son corps, son esprit et son âme étaient brisés et l'empêchaient d'émettre une once de normalité. Sa fine voix se fit entendre, bien que la louve aurait filé queue entre pattes en temps normal.

« - Vous cherchez un Banni messieurs ? Je ne vois pas ce que les pantins de Kowaï ont bien pu vous chiner comme drôles de puces, mais vos recherches, me semble-t-il, resteront... vaines. »

Connaissaient-ils un instant ce qu'était un Banni, un exilé, un pantin de Kowaï, Maître de la Mort et galant de Maldicion ? Un sourire affleurait les babines de Swann, tasser sur elle-même, le regard luisant de folie. D'un soudain écart, elle fila sur sa gauche, à l'opposé de son cher Rizzen. Un couinement resta bloquée dans sa gorge et l'étrangla à moitié, alors qu'elle se recula précipitamment, les yeux écarquillés. Une massive louve blanche se tenait assise face à elle, son regard la déshabillant du regard. Un regard circulaire suffit à accentuer le malaise de Swann. Deux loups de l'Est ainsi que deux lupins occidentaux l'entourait dans un piège mortel. Un souffle ardent mais silencieux secouait le maigre poitrail de la Bannie. Combien de fois lui avait-on tendu des traquenards minables desquels elle s'en était sorti sans peine ? Ce n'était point nombrable. Ce traquenard-ci semblait si bien ficelé et mené que la faible Bannie n'en voyait pas vraiment les issues. Soudain moins aliénée que lorsqu'elle crachait son venin, un éclair de lucidité traversa le regard de la louve crème. L'intelligence allait jouer à présent, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:25

    Notre canidé gris était content, aussi content qu'un chat qui allait mettre à mort une souris à vrai dire. Et sa souris, c'était cette petite Bannie... Swann. Un sourire étira ses babines et il allait continuer ses tourments. Il pensait déjà avec délectation à sa future chasse. Cette petite souris avait intérêt de le divertir pendant un bon moment. Sinon... D'ailleurs, ce petit jouet - fragile - semblait bien décontenancé à la vue de Rizzen, ce qui l'amusait au plus au point. Qui ne le serait pas ? Surtout que Rizzen n'était pas une référence au niveau de la galanterie. Loin de là d'ailleurs. Il était toujours prêt à faire du mal autour de lui et s'il apprenait que la louve avec qui il devait faire équipe l'avait suivit et espionné le léger échange... Il ne donnerait pas cher de la peau de l'assassine. Il huma l'air un bon coup. La louve de l'Ouest était là. Un grondement rauque sortit de la gorge du Bêta. Et une effluve qui était en mouvement, en train de venir vers eux. Des loups de l'Est. La cavalerie arrivait à la plus grande joie du lupin de l'ouest, avec ironie bien sûr. Il détestait être interrompu.

    Le loup blanc de l'Est prit la parole, Rizzen se contenta d'un léger hochement de tête pour confirmer avant de se lancer en une inspection physique du canidé. Il était plutôt fait pour le combat que pour la vitesse. Un combattant surement. Et il y avait ce loup noir qui l'accompagnait aussi, il lui disait quelqu'un, mais qui ? Impossible de se rappeler. Il faut dire qu'il avait peu d'intérêt pour ses congénères. Et il ne pouvait donner le nom à peu d'entre eux. Il se présenta, bien que sa manière de parler sonnait un peu étrangement aux oreilles du Bêta il ne dit rien. Se contentant d'un simple hochement de tête en guise de salut. Il n'aimait pas le fait qu'on s'intéresse à son jouet. Pas du tout, cela l'énervait. Possessif ? Jaloux ? Il ne connait pas ces mots, bien qu'ils le décrivent plutôt bien en ce moment. Sa victime favorite, sa petite Swann, essaya de fuir par son côté gauche mais recula aussi sec. Rizzen se retourna pour voir la louve de sa meute dont il ne pouvait toujours pas mettre de nom sur son visage. Un léger grognement de mécontentement stimulait les cordes vocales de notre loup gris tandis qu'il lançait un regard lourd de menace à la louve de sa meute. Il s'occuperait de son cas plus tard.

    La stupide possessivité de Rizzen le fit se placer entre la bannie et les autres lupins. Mais c'était n'importe quoi. S'il avait été en face de lui même, il se serait bien frappé mais... C'était impossible. En tout cas, il ne savait toujours pas vraiment pourquoi il agissait aussi bizarrement. Peut-être pour ne pas que l'on abîme son cher jouet... Et il n'aimait pas le regard inquisiteur que la louve de sa meute posait sur son jouet. Pour changer de sujet il prit la parole mais quasiment à contre-cœur.

    « - Rizzen. Le Bêta de la Meute Ouest... »

    Il ne s'embêta même pas à dire un quelconque enchanté alors qu'il ne les pensait jamais, il n'avait jamais été d'une politesse remarquable non plus. Mais autant essayer - on a bien dit essayer - d'être à peu près poli. Il se retourna vers Swann avec un air neutre sur le visage mais ses oreilles pointées en avant en un signe de mécontentement, la chasse allait être remise à plus tard... Et il ne dit rien de plus, préférant attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:49

Le grand tyran noir secoua sa fourrure noire tempête d'un air légèrement ennuyé . Ses yeux flamboyants ne cessaient de fixer à la fois la jeune louve à la couleur crème et le Bêta de l'Ouest . Il voulait se montrer toujours aussi respectueux , mais il ne souhaitais nullement s'attarder avec la louve . Tout ce qu'il voulait , c'était de retrouver la trace du misérable fuyard et de planter ses griffes dans ses flancs pour ensuite extirper ses entrailles encore fumantes . Mais le dénommé Rizzen avait l'air de vouloir s'amuser avec elle . Enfin bon , il n'avait pas que ça à faire , car pendant qu'ils s'attardaient là , le lâche assassin fuyait le terrible sort que lui réservait le seigneur de l'Orient . Il ne voulait pas qu'ils perdent sa trace , ce serait un échec honteux que le loup ne supporterais pas . Il claqua d'un coup sec et puissant ses crocs imposants pour attirer l'intention des autres . Il tourna sa tête vers la servante de Kowaï .
Il lécha ses crocs et marcha de quelques pas vers elle , sans trop s'éloigner de la place ou' il se tenait . Il s'arrêta à quatre pas de la Bannie , puis tendit sa patte griffues vers elle , signe qu'il s'adresse à elle , et lui parla de la manière la plus gentlewolf possible , mais avec son fameux accent sinistre et froid , le regard brûlant comme le brasier de l'Enfer .
_ Ecoutez-moi je vous prie mademoiselle . Je suis sûr que vous n'êtes pas le loup que nous cherchons , mais néanmoins , je tiens à à vous dire que vous pouvez m'être utile , et celas en me disant ou' se cache votre ami . Après tout , les sbires de Kowaï rodent souvent en groupe pour accomplir les quatre volontés de votre Dieu . Donc , veuillez collaborer avec nous et nous dire si vous saviez ou' se cache le gibi ... le fuyard . Si vous refusez ... je me verrais obliger d'utiliser des moyens moins charmants que vous regretteriez .
A ces mots , un corbeau poussa un croassement lugubre et s'envola . C'était un corbeau de l'Est , alors il se posa avec confiance sur le dos du Tyran . Mais Orgonax ne put s'empêcher d'attraper entre ses crocs le corbeau et le broyer en un horrible bruit d'os brisés et de chair déchirée . Il avala le corbeau et recracha quelques os et un peu de sang . Il poussa un bref rire sombre et reporta son attention sur la louve blanche .
_ Bon , mon petit repas pris , j'attends maintenant votre réponse . Alors ? allez vous parler ou vous faire torturer ?
Il frappa le sol avec sa queue , s'impatientant de plus en plus . Il était posté de sorte à ce que la bannie ne puisse fuir par l'Est . Il ne voulait surtout pas perdre une chance de trouver le malfrat et lui faire regretter le jour de sa venue au monde .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:23

Je restais debout, fixe comme un roc, une des positions que je trouvais bien désagréable. D'ailleurs je trouvais même le moment gênant. Je mourrais d'envie de chasser l'assassin. De le Tuer. Bref, je voulais bouger.
Orgonax Titanius s'était devancé et s'était adressé à la Bannie. Il la soupçonnait. Malgré cela, il essaya d'être courtois et le moins impatient possible. Enfin, il cachait mal ses sentiments, si empressé de planter ses crocs dans la chair du loup coupable. Un corbeau se posa sur son épaule. Emplis d'un rire sinistre, comme il en avait l'habitude, il le dépeça avec toute la rage qui l'inspirait. Une manière d'impressionner peut être?
J'étais tellement las que j'avais envie d'aller sauter sur la jolie louve de l'Ouest. Et beh voilà! Mes instincts de louveteau revenaient.

"Pathétique." Fis-je à moi même, si faiblement que personne ne pouvait l'entendre.

Je secouai la tête, exaspéré de la lenteur de la scène qui se déroulait devant moi. Il me semblait même que les loups étaient au ralenti. Je tournai ma tête blanche vers mon Dominant, qui lui avait terminé son discours et était désormais aussi impatient de moi. Il me communiquait un peu sa fureur.
Soupirant, je fis quelques pas pour me remettre au niveau d'Orgonax. Mes pattes s'enfoncèrent dans la flaque de sang et de plumes du corbeau; je ne pus m'empêcher de regarder mes coussinets avec une petit sourire.
Alors, je pris de nouveau la parole:

"Ce n'est pas tout, mais si la Bannie accepte de nous rejoindre, il faudrait peut être se repartir en équipe. Nous coincerions plus rapidement ce loup. Une de deux et une de trois, non?"

Je lançais un regard méfiant vers les loups. Et vers Orgonax. Accepteraient-ils mon idée et se grouilleraient-ils?
Une chose était sûre, c'était que l'assassin n'était pas si loin.


(Peu d'inspi X( Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:35


[RECORD DE RP BY FLAMBY BATTU \o/]
Les babines de la louve blanche immaculé tressautaient. Syrenn soupire intérieurement de pitié pour la louve. Elle était bannie, une marionnette parmi d’autres entre les pattes de Kowai, Divinitée de la Mort. Jouet du Beta de sa Meute et empotée avec sa. Bien entendu elle se laissé faire. Pathétique. C’etait le seul mot que Syrenn pensait de la louve. Mais après tout.. Quand avait-elle a faire ? Et bien rien du tout a vrai dire, les affaires des autres loups ne intéressaient pas vraiment, et surtout celles des faiblards. Syrenn arrêta de pensée a la dénommée Swann et reporta son attention sur la petite troupe de loup réunit a cet endroit.

Le Beta de sa Meute était en train de lui grogner de dessus et de lui jeter un regard menaçant. Ho, qu’avait-elle fait ? Rien après tout, juste écouter sa discussion …Était-ce un crime ? Elle en doutait énormément. Syrenn sourit, fière d’elle. L’avait elle fait exprès ? Non, a vrai dire elle voulait rester discrète, mais ne voulait admettre son erreur. Appelons cela plus comme un improvisation de situation …

Le loup de sa Meute brisa le silence, mais sans grande conviction. Simplement pour dire de réengager la conversation :

« - Rizzen. Le Bêta de la Meute Ouest... »



Syrenn commença a se lasser de la situation. Se qu’elle voulait c’était partir a la chasse au loup, loin de ces imbéciles et de cette Bannie… Mais non évidement, ils préféraient rester ici… Elle était sur qu’elle n’était pas la seule a en avoir assez de tous ces papotages. La louve blanche immaculée croisa le regard du mâle blanc de l’Est. Lui aussi semblait en avoir assez, et même son Dominant paraissait vouloir en finir avec cette mission, qui si elle continuait comme elle avait commencée, durerait bien longtemps…

Le Dominant de l’Est, nommé Orgonax comme il l’avait dit il y a quelques instants s’avanca vers la louve crème et la pointa de sa patte griffue. Il voulait jouer aux loups galants mais ses airs froids et sanguinaires revenaient toujours et laissaient une certaine distance entre les deux canidés :

- Ecoutez-moi je vous prie mademoiselle . Je suis sûr que vous n'êtes pas le loup que nous cherchons , mais néanmoins , je tiens à à vous dire que vous pouvez m'être utile , et celas en me disant ou' se cache votre ami . Après tout , les sbires de Kowaï rodent souvent en groupe pour accomplir les quatre volontés de votre Dieu . Donc , veuillez collaborer avec nous et nous dire si vous saviez ou' se cache le gibi ... le fuyard . Si vous refusez ... je me verrais obliger d'utiliser des moyens moins charmants que vous regretteriez .

Comme pour prouver ses moyens, un corbeau se posa et le Dominant de l’Est l’attrapa, l’écrasant et le broyant de coup de croc. Des taches de sang, des os et autres choses choquantes pour un loupiot ornaient le sol. Syrenn fit une grimace ecoeurée. Ce vieux machin venait de faire quoi la ? Il l’avait fait avec tellement peu de soin et de manière, en essayant de faire plus jeune qu’il était que cela la dégoutait…

Le silence et impatience s’installaient jusqu’à ce que le loup blanc qui accompagnait Orgonax prit la parole.

"Ce n'est pas tout, mais si la Bannie accepte de nous rejoindre, il faudrait peut être se repartir en équipe. Nous coincerions plus rapidement ce loup. Une de deux et une de trois, non?"


Comment ca elle allait nous rejoindre ?! Quelle idée stupide ! Syrenn jeta un regard plein de pathétie au lupin blanc. Et l’idée de chasser en equipe ne lui plaisait pas beaucoup. Syrenn voulait la jouer solo. La louve blanche immaculée se leva et tourna les talons. Elle frôla le lupin de l’Est et soupira de pathétie, puis continua sa marche, s’éloignant d’eux…
© Never-Utopia





Dernière édition par Raven le Ven 4 Mai - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:43

[ Mollo Orgo', tu n'as pas la bouche d'une baleine, un loup peut pas gober un corbeau >< ]

La Bannie semblait se tenir prostrée, mais ses genoux et coudes fléchis cachaient une toute autre position: celle du coureur attendant le signal du départ. Ainsi, souplement positionnée, la Bannie pouvait démarrer et fuir dès que la situation dégénérerait. Les oreilles plaquées de la louve crème se redressèrent de surprise face à la réaction de Rizzen. Que fait-il devant elle ? Pourquoi fait-il obstacle ? Sa tension était palpable. La défendrait-elle ? Les oreilles de Swann se recouchèrent. Bien sûr que non. Il veut juste qu'elle reste entière pour pouvoir mieux l'attaquer plus tard. N'est-elle donc pas qu'un jouet à ses yeux ?

Orgonax s'avança pourtant, arrivant aux côtés de Rizzen. Il se figea un peu devant Swann, et éleva la voix. La Bannie se retint d'exploser de rire. Les voilà donc, bien ignorants de ce qu'ils vont devoir affronter et pourtant si sûrs de pouvoir triompher de leur proie ! La mise à mort du corbeau retint Swann d’extérioriser sa sinistre joie. Orgonax laissa alors son impatience poindre à la surface. Sourdes aux paroles du Mercenaire à la fourrure immaculée, Swann laissa claquer son cynisme.

« - Pauvres ignorants que vous êtes ! Vous imaginez que ce que vous croyez est vrai. Quelle éducation de meute ! La Bannie feula. Ca me débecte, tout bonnement. Elle laissa alors un éclat de rire s'élever et se moquer au nez du confient Dominant oriental. Apprend que les Bannis ne se regroupent pas. Ils agissent en solitaires et déprécie de partager ce qui leur est dû. Crois en ma collaboration et range ta vie dans les pattes de Kowaï. »

Soudain, une pensée traversa l'esprit de Swann, dont l'expression rieuse se fana en une fraction de seconde. Comment pouvait-elle ainsi rire du Dominant de l'Est avec cette impunité qu'elle ne se connaissait pas ? Sa queue fouetta l'air. La Bannie fit volte-face et démarra. Ses pattes fléchies lui ont permis l'excellent départ que cette fuite lui réclamait. La peur à présent lui vrillait le ventre tandis que la lapine s'enfonça dans un léger brouillard brun. Droit vers le coeur des Plaines Interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:12

    Les yeux du Bêta de l'Ouest se plissèrent de mécontentement. Non mais ces deux loups de l'Est commençaient à lui sortir franchement par les yeux. Ils se prenaient pour qui ? Ils se croyaient sur leurs terres peut-être ? Eh bien non ! Ils étaient certes sur des terres alliées mais certainement pas les leurs ! Rizzen ne put s'empêcher de laisser un grondement bestial sortir de sa gorge avec les babines retroussées tandis que son pelage gonflait pour se rendre plus imposant. Et là, le loup gris ne rigolait plus, plus du tout. Si l'un des deux loups faisaient ne serrait-ce qu'une seule et unique erreure envers lui et ils prendraient cher. Il baissa légèrement sa tête vers ses épaules montrant qu'il n'hésitera pas à attaquer. Que Kowaï vienne le chercher, il n'en avait que faire de ces stupides règles. Et puis il fallait dire qu'il était de mauvaise humeur depuis le début. Lorsque le loup blanc prit la parole, Rizzen lui lança un regard glacé. Il n'allait tout simplement pas supporter. Pour qui se prenait-il ? Hein ? Rizzen pouvait être très à cheval en ce qui concernait les respects qu'on lui devait lorsqu'il était de mauvaise humeur. Il claqua ses mâchoires avant de regarder le dominant de l'Est s'approcher de son jouet. Le grondement de Rizzen emplifia. Il allait finir par tous les tuer. Enfin, il risquait sa vie s'il le faisait mais là ce n'était pas vraiment ses priorités. Il foudroya le loup noir du regard lorqu'il entendit ses paroles. Il blaguait là ? La petite Bannie était son jouet, et à personne d'autre. La colère l'étouffait, et si ça continuait, il allait vraiment attaquer. Il ricana lorsque la louve crème répondit. Elle ne manquait vraiment pas de culot.

    Puis semblant remarquer la conséquence de ses paroles, elle détala comme une lapine, et elle lui rappelait le lièvre qu'il avait manqué plus tôt dans la matiné. Il passa lentement devant Orgonax les oreilles en avant en montrant aucun signe de soumission, son regard montrait clairement que la Bannie était son jouet puis il s'élança à la suite de la louve. Il allongeait ses foulées pour arriver au niveau de la louve avant de prendre la parole avec un sourire narquois.

    « - Alors la Lapine, tu te laisses terroriser par un autre que moi ? Tu ramolis. »

    Il laissa quelques instants pour que ses paroles atteignent le cerveau de la louve crème avant de mettre fin à la course en bondissant en face d'elle, haletant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:21

Toshiro ayant malheureusement quitté le forum, c'st à ton tour Orgonax. On n'a qu'à dire qu'il est parti de son côté :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:52

Orgonax ne bougea pas d'un scille . Pour la première fois de sa vie , il laissa sa colère et sa soif de meurtre passé , comme soufflés par un vent puissant . Il regarda la louve couleur de crème détaller au loin , suivis un peu plus tard du loup Rizzen . Le comportement scandaleux de ce dernier le déplaisait énormément , mais il préféra que ce soit son ami Kyle qui s'occupe de son cas plutôt que lui même . Décidément , les temps ont bien changés . La diplomatie , la galanterie et un beau langage ne suffisait plus en ces temps si pour avoir ce qu'on veut . En cet âge , il faut rusé , se montrer impitoyable , diabolique , être prêt à trahir ses proches si nécessaires ... Voila ce qu'un vrai tyran doit faire.
Devait il se jeter sur la jeune Bannie et la réduire en miettes ? La laisser en vie et l'obliger à lui donner des informations , par la peur ou par la torture ? Ou bien il pouvait tout simplement laisser Rizzen et elle en tête à tête et continuer la traque de son coté ? Oui , c'était une solution qui plaisait bien à Orgonax , dont le seul intérêt pour l'instant était de capturé le vrai coupable .
Il marcha lentement , suivant l'odeur des deux loups , suivant les traces de pattes profondément tracées sur le sol sablonneux des Terres Interdites de l'Ouest .
Quand , quelques minutes plus tard , il retrouva les deux loups en train d se parler , il s'adressa à eux du haut d'une petite colline à plusieurs mètres d'eux :
_ Bon et bien , je vais vous laissez seul à seul . Rizzen , puisque tu à l'air de tenir beaucoup à cette jeune demoiselle , je te laisse lui parler , mais ne tarde pas je t'en prie . Pour ma part , je continuerais la recherche de l'assassin plus loin . Dés que tu auras terminer ta charmante discussion avec elle , n'hésite pas à me rejoindre . Deux chasseurs valent mieux qu'un , car je crains fort que Toshiro n'ait abandonné la traque . Il faut dire qu'il est désormais difficile de se trouver des serviteurs fidèles et sans failles . Enfin bref , ne tarde pas trop avec elle , je reviendrais plus tard , avec ou sans la tête du fuyard . Sur ce , je vous laisse . A' bientôt .
Et sur ces mots prononcés avec délicatesse et le plus poliment possible , il rebroussa lentement chemin , jeta un dernier regard sur le jeune couple , puis traversa avec prestance la plaine en quête de sa proie .




Désolé si le RP est cours , et pardonnez mon absence aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:15

[A CANARD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:25

    [ Nop. Shiro va rep'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:18

(Mieux vaut tard que jamais^^)

L'idée que j'avais proposée n'avait pas vraiment plu. Il est vrai qu'en voyant leurs mines dépitées, le résultat était
faciles à deviner même si personne n'avait répondu. Ils voulaient tous
chasser seuls, dans leur amour propre de trouver l'assassin. A part le
Bêta
, vu les nombreux regards qu'il jetait à la louve Bannie. La jeune
lupine de l'Ouest, quant à elle avait une tête vraiment désespérée, et
elle commença à marcher à l'opposé de notre direction en passant bien
près de moi pour que j'entende son soupir pathétique donnant l'avis
qu'elle avait sur moi. Penaud d'être humilié d'une telle façon, je ne remarquai pas que la louve rebelle partait en galopant, sur ses grands chevaux. Confirmant mes remarques, Rizzen _le Bêta foncé_ partit à sa suite, et me donna l'illusion qu'il allait trois fois plus vite que la Bannie. Pourtant, l'amour... Quel sentiment éphémère! Je crois que j'avais aimé, une fois. Saba, une belle louve blanche de ma Meute. Elle est ma supérieure, et après s'être connu dans les bois, nous ne nous sommes plus jamais revus en privé, malgré les belles paroles que nous nous avions échangées.
Orgonax, lui, ne me jeta même pas un regard quand il partit sur les traces du couple. Cela signifiait qu'il n'en avait plus rien à de moi, que je pouvais faire ce que je voulais, à part humilier une nouvelle fois la Meute. De plus, je ne crois guère qu'il y ait de chances pour qu'il accepte de pister avec moi. Donc je le laissa partir.

Je me retrouvais seul, sur cette clairière presque dénuée de végétation. Elle était environ la frontière entre les Plaines Interdites et la Forêt Brumeuse... quoique, non.
J'avais remarqué qu'entre temps, personne n'avait fouillé l'endroit. C'était vrai qu'avec les flaques de sang du lapin et du corbeau mêlés à la poussière ocre des plaines, le sol n'était qu'hideux à voir. Repoussant les limites de ma douilletterie ( XDD ) je commençai à examiner le sol.
Il y avait des effluves de Bannis, plus ou moins récentes. Ils avaient une odeur très particulière. Et surtout l'odeur de l'Ouest. Surtout l'Ouest.
Je réfléchissais. Si le Dominant de l'Est m'avait attendu, nous aurions pu identifier tous les intrus qui s'étaient baladés ici. Mais, je n'en avait rencontré que deux sur Roaring Wolf, et j'étais donc incapable de savoir qui était passé là, parmi les Bannis.

Mais une question me tourmentait.
Pourrait-il être un loup de l'Ouest... Ou encore de l'Est? Enfin... Un ancien loup de l'Ouest ou de l'Est, banni, venu se venger?


Secouant la tête avec ennui, j'abandonnai l'idée de trouver l'identité des Bannis ou des nombreux loups de l'Ouest, tache impossible. Mais l'hypothèse que je venais de poser, me tourmentait encore l'esprit.
Sur ce, je partis à mon tour sur les traces du loup noir, et des amoureux. Seule la lupine de l'Ouest était partie à l'opposé. Je ne tardais pas à les découvrir, se regardant dans les yeux. Orgonax s'était trouvé là, quelques minutes auparavant, mais sa piste était confuse, je revins donc vers les deux autres loups en demandant d'une voix aussi neutre que possible:

"Savez-vous dans quelle direction Orgonax Titanius est parti?"


(Enfin terminé! Ca m'a pris une heure, car j'avais perdu le début de mon texte. A toi Swann^^)
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:43

Le paysage - fort monotone faut-il le préciser - défilait à une folle allure. Swann volait littéralement par-dessus le terrain meuble qui fait les Plaines Interdites. Un lieu qu'elle connait parfaitement, sa seule ascendance occidentale suffisant à tout justifier. Nombre de fois où, enfant, elle est venu gambader ici. Chaque louveteau de l'Ouest se doit une fois dans sa courte innocence provoquer une grosse frayeur à sa mère en allant batifoler en ce lieu si dangereux. Enfin.

Rapidement, un autre bruit de course vint rejoindre le sien. Juste à sa droite, une silhouette cendrée. Ni une ni deux, la louve crème planta avec hargne ses griffes dans le sable et fit un long freinage durant lequel elle faillit bien des fois s'éclater la truffe. Ses crocs luisaient d'un inquiétant éclat parmi le nuage de poussière que son dérapage à causer. La Lapine ? C'est quoi ce surnom pourri ?! Cet avorton de Rizzen jouait avec ses nerfs, les fichaient en boule avant de taper dedans avec la patte. C'en était aussi désagréable que tout simplement scandaleux !

Ses oreilles clouées à la nuque et ses babines retroussées au possible, la Bannie pliait légèrement les jarrets, prête à bondir. Mais sa soif de sang fut aussitôt étanchée par la grosse voix d'Orgonax. Pompeux, il annonça ses projets. Chouette ta vie ? Il semblait avoir perdu son désir de torture à l'égard de Swann. Tant mieux. Mais cette dernière était fort tentée. Il était vrai qu'en la suivant, en menaçant Orgonax qui l'avait trop approché tantôt, il manifestait des signes protecteurs envers la Bannie. La pauvre louve se retenait de grimacer de dégoût comme un enfant. Cet imbécile se pensait vraiment tout permis, au point de coller une étiquette sur sa croupe de demoiselle " Appartient à Rizzen. " Jamais de la vie. Mon grondement fendit l'air suivit de douces paroles:

« - Tu n'as donc strictement rien à faire Rizzen ?! Même pas obéir comme un gentil chien à ton gros tas d'Alpha ? »

Swann le savais, elle allait bien trop loin sur le coup. Mais elle était à bout. Complètement. La voix sans expression du mercenaire qui accompagne Orgonax se fie soudain entendre. Il cherchait son Dominant. La Bannie sourit en coin. Si il perdait si vite son Alpha, celui qu'il devrait collé en toute circonstances, comment pouvait-il bien poursuivre un Banni, quête plus vaine que mené à succès la plupart du temps. Mais Swann ne regardait que Rizzen, prête à de nouveau prendre ses pattes à son cou, ne prenant pas un instant pour poser son regard et son attention sur Toshiro. Son attention dépendait de trop de choses. Le Bêta occidental n'allait certainement pas resté statique face à l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:14

Mission annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





♣ Mission 2 : Assassin... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 2 : Assassin...   ♣ Mission 2 : Assassin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Mission 2 : Assassin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Deux ♕ Assassin
» Mission 2 : Assassin ... [EN COURS]
» Mission 5 : Famine.
» La princesse et L'assassin. [ pv Heaven )
» Harmony. « Est - Femelle - Assassin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: