Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Empty
MessageSujet: Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]   Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:59

Er Pharazôn
Defying & Kitsune

Que le meurtre commence ...



C'était une nuit calme et sombre . Il faisait un silence pesant et profond . Un silence de mort . Le lac de Sang était là , bien visible . L'odeur de l'hémoglobine coulante envahissait l'air alentour et brouillait l'odorat de tout animal . C'est ainsi que Er Pharazôn , assassin terrible et sans pitié de l'Est , à réussis à surprendre un solitaire qui traînait au bord du lac . Il n'avait eu qu'à se faufiler lentement derrière les arbres tortueux et de se jeter aussitôt sur sa victime . Le loup ne vint pas le coup et reçût une cuisante morsure à la patte avant droite .
C'était un coup de chance . Encore un peu et il aurait atteint un point vital . Le solitaire , rapide , ravala sa douleur et contre-attaqua aussitôt e mordant furieusement la gorge d'Er Pharazôn . Bien que ce dernier essaya de se dérober , il ne pouvait s'extirper des mâchoires du loup furieux . Ce dernier augmentait petit à petit la pression de ses crocs sur sa gorge .
Quelques secondes plus tard , un craquement sourd et sec se fit entendre . Quelques gouttes de sang tombérent sur le sol et vinrent rejoindre la coulée du lac . Le corps de l'assassin de l'Est tomba mollement sur le sol , la gorge trouée . Le solitaire s'assis , regardant furieusement son adversaire raide mort , puis il se retourna et s'assis avant de lécher sa patte blessée . Il jura , et pour oublier la douleur , il commença à laper le sang du Lac pour remplacer celui qu'il à perdu .
Il ne remarqua pas que le cadavre d'Er Pharazôn se relevait lentement , et qu'un sourire cruel s'afficha sur son visage . Ses yeux étaient redevenus claires et non vides . Il s'approcha doucement de son ennemi et le poussa violemment dans le lac sanglant .
Le pauvre solitaire tomba tête la première dans le funeste liquide . Deux secondes plus tard , sa tête en sortit , aspirant avidement l'air . Lorsqu'il vit le type qui l'avait poussé , son sang se glaça dans es veines en regardant le loup au sourire moqueur , à la gorge blessée et à la fourrure tachée de son propre sang . Il tenta désespérément de s'accrocher à la surface , mais à chaque fois le poids collant du sang et les coups lacérant de griffes de l'immortel le faisait couler de plus en plus profondément . Bientôt , le solitaire poussa un hurlement de désespoir et coula au fond du Lac de Sang .
Er Pharazôn traça alors un cercle avec son sang , y traça aussi quelques signes et s'assit dessus . Puis il commença à prier pour Kowaï . Il faisait toujours cela , car c'était essentiel pour garder son immortalité et pour régénérer ses blessures . Il ne faisait guère attention au corps flottant du solitaire . Il se concentrait .
Mais il n'entendait pas les bruits de pas qui se rapprochaient ...
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

Lucifer


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]   Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:25

La lune brillait doucement, faisant refléter d’un ton grisâtre tout ce qui se trouvait à sa portée. Un jeune daim marchait doucement entre les arbres, les oreilles droites. Chacun de ses pas semblait nerveux et la petite tête au pelage clair du petit herbivore bougeait également beaucoup, son regard noir détaillait le plus possible les zones ou un prédateur pouvait se trouver. L’animal avait raison d’être anxieux. Deux yeux brillant l’observaient depuis un petit moment. L’herbivore était passé devant la louve sans l’apercevoir car cette dernière avait eu la brillante idée de faire appel à son pouvoir. La louve malgré le fait qu’elle n’était pas une excellente chasseuse ne pouvait pas laisser passer une si belle occasion de ramener un peu de viande au clan. Détaillant chaque centimètre carré de l’animal, Defying Ecstasy demeurait immobile. Elle ne pouvait attaquer et risquer de manquer sa chance. Elle devait donc attendre que le daim cesse de bouger. L’herbivore mit quelques minutes avant d’enfin cesser de tout surveiller. Alors la louve se concentra puis alors, comme si les yeux de ceux qui la regardaient jouaient un mauvais tour, le pelage grisâtre de la belle se mit à blanchir puis, lentement, il fit place au vide total. La louve avait disparu.

Il ne fallu que quelques secondes pour voir le sang coulé de la gorge de la jeune bête. Un trou béant s’était créé alors que rien n’était présent autour. L’animal poussa un cri effrayé avant de finalement s’effondrer au sol, convulsant un peu, le corps ne comprenant pas comment il avait pu être ainsi dupé. Alors que le regard sombre de l’animal pâlissait en laissant la mort s’y installer, la louve refit son apparition. Tout d’abord on pu apercevoir un squelette, puis vint s’y greffer des muscles et de la graisse. Ce fut suivit d’une peau claire et pour finir, le pelage de la belle repoussa à une vitesse surprenante. Le regard froid de la louve se déposa sur le daim, maintenant mort. Épuisé par ce qu’elle venait de faire, la louve se jeta sur la carcasse encore chaude ou elle se nourri le plus possible. Elle ne pouvait se permettre d’être faible. Quelques minutes passèrent donc. Jusqu’au moment ou un étrange sentiment traversa la femelle qui cessa immédiatement de se nourrir. Poussant un court glapissement, Defying n’eu pas a attendre bien longtemps pour voir deux mâles de la meute de l’ouest arrivé.

« Ramenez sa au clan, j’ai quelques choses à vérifié »

Sans plus d’explication, la louve fit demi tour puis elle disparu entre les arbres. Concentrant le plus possible ses oreilles et ses yeux, la louve se mit à courir avec puissance, elle détaillait chaque petite parcelle de terres qu’elle croisait. Il arrivait même qu’elle déviait totalement de sa route pour passer sous un tronc mort ou encore en sautant par-dessus un ruisseau presque à sec. La belle couru ainsi durant un bon moment, jusqu’au moment ou un bruit étrange la fit ralentir, marchant avec prudence, la louve se remit à avancer a vitesse normale. Moins deux cinq minutes après cela, elle déboucha à la rivière de sang du clan de l’est. Immédiatement son regard sombre se posa sur Er Pharazôn. Couchant les oreilles par habitude, la louve détailla la scène. Le mâle était blessé à la gorge et il semblait occuper à prier un entité invisible. Soupirant lentement, la belle tourna les yeux vers le reste de l’endroit. Son regard fut attiré par le corps qui flottait dans la rivière. Ce loup n’était pas logique. Une nouvelle fois, la belle se mit a observer le mâle. Ouvrant les lèvres, la grise laissant entendre sa voix.

« Tu me surprendra toujours Pharazôn … »

Ce qu’elle venait de dire n’était pas vraiment réel. Elle n’était jamais surprise du comportement de ce crétin. Mais elle faisait comme si, ainsi le mâle n’avait pas de raison de lui en vouloir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]   Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:00

Kitsune marchait. Il se demandais ou il était, car, tout Assassin de l'Est qu'il était, il avait un très mauvais sens de l'orientation, et s'était encore perdu. Cependant, même s'il était physiquement seul, il ne l'étais pas mentalement: en effet, Kitsune avait plusieurs personnalités. Il parlait, dans sa tête, a trois autres loups: Hikaru, Raven, et Shine.


(dans l'ordre: Kitsune, Hikaru, Shine, Hikaru, Raven, Kitsune)
*- Rhaaa... Je suis ENCORE perdu...
- Mais non... Je suis sûre que si tu faisais attention a l'odeur, tu saurais ou tu te trouves... Vas-y, essaie!
- Hahaha! Je rêve! Un Assassin qui se perds! Quelle hon...
- Shine, TAIS TOI! Il faudrait que tu sois plus respectueux envers Kitsune, je te rappelle que ce corps est le sien!
- Héhé... Hikaru a raison... Allez Kitsu! Un petit effort!
- Très bien...*

Sur ce, Kitsune huma l'air, et reconnaissant l'odeur des loups de l'Est, il partit dans la direction d'ou l'odeur venait. Au bout de quelques minutes, il s'était suffisamment approché pour voir un loup inconnu assis sur un symbole étrange qui semblait prier. Surpris, Kitsune s'assit, et attendit que le loup se remette à bouger.
Ce fut a ce moment qu'il entendit une voix qui, bien que ne provenant évidemment pas du loup face a Kitsune, car c'était une voix féminine, lui était également inconnue:


"Tu me surprendras toujours, Pharazôn..."

Ainsi le loup assis se nommait Pharazôn...
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]   Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:45

Er Pharazôn
Defying & Kitsune

Un assassin et une copine , génial ...



Alors que sa prière avançait petit à petit , Er Pharazôn ne remarqua pas qu'un loup de la même meute que lui était en train de l'observer . Décidément , son rituel en l'honneur de Kowaï le rendait bien vulnérable . Mais bon , l'immortalité rend l'esprit de son détenteur bien insoucieux .
Alors qu'il finit sa prière respectueuse , il tapota son cou : la blessure avait disparu complètement . C'est alors qu'une voix familière se fit entendre derrière lui . Il ferma les yeux et laissa échapper un sourire d'amusement . Il retourna la tête et regarda Defying Ecstasy droit dans les yeux . C'était bien elle , toujours aussi silencieuse et imprévisible .

« _ Vraiment ? Pourtant je pensais que tu étais habituée à mes prières lassantes et à mon caractère agaçant .... sans oublier mon charme prenant ! Haha , non je plaisante »

Er Pharazôn sourit à pleins crocs . L'immortel regarda cette fois-ci le loup aux yeux de feu assis un peu plus loin . Ce devait être un assassin ou un voleur de sa meute , au vue de sa forme faîte pour la course et la discrétion .

« _ Salut à toi l'ami ! Par Kowaï , ne sois pas timide et viens nous rejoindre . Ceci n'est pas un comportement digne des Orientaux , voyons ! »

Alors il quitta le pentacle de sang qu'il avait tracé et secoua sa fourrure encore tachée . Puis il fixa de nouveau la charmante Occidentale à la fourrure soyeuse . Il s'approcha de deux pas d'elle et s'assis de nouveau .

« _ Bon bon , en ce moment là je me torturerais pour assouvir mon plaisir corporel , mais je ne suis pas aussi impoli que ça . Alors dîtes moi vous deux , que faîtes vous près de ce lac sanglant ou l'odeur de la mort est aussi dense que l'air que nous respirons ? »

Il fit mouvoir sa queue et passa sa patte sous son oreille pour aplatir ses poils dressés . Attendant patiemment la réponse de chacun , il pensais toujours à une façon de se torturer soi même pour s'offrir une jouissance suprême . Plus les blessures qu'il s'infligeaient étaient profondes et meurtrières , plus la sensation de plaisir atteignait son paroxysme . Ce n'était pas une malédiction , mais une bénédiction que Kowaï lui offrit en échange de ses fidèles services et de son culte pour la divinité mortuaire .

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

Lucifer


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]   Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:00

Il était évident que l’assassin de l’Est ne l’avait pas entendu arriver. Elle avait été entrainée pour que personne ne puisse la suivre à la trace. Être parfaitement silencieux et savoir détailler chaque objet le plus rapidement possible. Ce n’était pas un travail génial pour certain loup, mais pour Defying, c’était le poste le plus parfait qu’on aurait pu lui offrir. Ce fut donc sans aucune trace de gène que la louve s’approcha d’Er Pharazôn par derrière, observant sa prière en silence, elle l’avait vu faire plusieurs fois et, sans même le lui cacher, elle trouvait stupide le fait de prier un dieu qu’il ne pouvait même pas voir. Mais bon la belle était ainsi faite. Elle était plutôt du genre terre à terre, alors pour elle les prières des dieux ne servaient qu’à embobiner les mémoires et à rendre trop complexe une vie déjà difficile. Lorsqu’elle parla, le mâle ne réagit pas immédiatement, ce qui n’avait rien de surprenant en fait. Quelques secondes passèrent et alors, le mâle aux yeux d’or tourna la tête pour la regarder et il ouvrit les lèvres. À ses paroles, la belle retint un rire amusé. Si ce loup avait du charme, elle était la planificatrice la plus nulle de son époque. Ouvrant les lèvres doucement, la femelle abaissa son arrière train avant de parler.

« Il est certain que j’ai l’habitude de tout cela, surtout le charme j’en conviens … Mais en fait, ce qui me trouble c’est te voir aussi borné aux prières inutiles … »


Defying avait toujours eut pour habitude de dire ce qu’elle pensait, jamais elle n’avait eu la langue dans sa gueule et elle le prouvait encore aujourd’hui. Clairement, cette demoiselle avait la délicatesse d’un couteau tout juste affuté. Alors que la grise laissait apparaitre sur son visage un très léger sourire amusé, son habitude à tout détaillé la fit percevoir le regard brillant d’un autre loup. Faisant pivoté les oreilles vers l’arrière, la louve allait réagir mais clairement, Pharazôn l’avait lui aussi détecter puisqu’il ouvrit les lèvres pour inviter ce canidé à ce joindre au groupe. La louve détailla le nouveau venu. Son odeur était encore douce, mais c’était sans aucun doute un autre des assassins du clan de l’Est. Defying avait de la chance en fait, se retrouver seule, avec deux loups un peu fou dans leur têtes. Laissant ses oreilles revenir vers l’avant, la louve reposa son regard sur Er Pharazôn qui venait de quitté son lieu de culte sacré. Il fit même un mouvement léger vers elle. Sans le quitté des yeux, la louve se lécha les babines au moment ou il commençait à parler. Si c’était assouvir ses envies qu’il voulait il pouvait encore rêver. Entrouvrant les lèvres, la belle prit quelques secondes avant de répondre.

« Si tu as des envies Er tu as les proies pour sa. Tu sais que tuer les loups pour qui tu n’as pas été engagé pourrait passer pour de la trahison … » La louve prit une pause avant de reprendre. « Je ne sais pas trop ce qui m’a attirer ici … j’ai eu une drôle d’impression et je devais venir … »

Sa voix s’éteignit, sans donner plus d’information. Tournant les yeux vers le dernier arrivé, la louve se remit à le détailler. Elle ne l’avait pas encore croisé. Il ne devait donc pas être la depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]   Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

La louve m'observait. Je m'approchai doucement, puis je me présentai.

"Bonsoir. Je suis Kitsune, nouvel Assassin de l'Est. Et toi, comment te nommes-tu?" Puis, m'adressant à Er Pharazôn, "Et toi, je sais que tu es de l'Est, mais je ne te connais pas. Puis-je connaître ton nom?"

Kitsune se demandait ce qu'il s'était passé, mais ne le laissa pas transparaître, un Assassin devant savoir cacher ses émotions.
Cependant, dans sa tête, les commentaires allaient bon train.

(Hikaru-Raven-Shine-Kitsune-Raven-Kitsune)
*- J'ai hâte de savoir qui elle est! Peut-être qu'elle acceptera d'être mon amie?
- Hika... Nous ne sommes pas dans la même meute qu'elle, de plus Kitsu s'est déjà présenté...
- Hahaha! Quelle idiote, cette Hikaru!
- Euh... Taisez vous...
- Shine, tu es méchant! Hika est juste optimiste!
-... LA FERME! Je ne peux pas me concentrer! On discutera de cette rencontre plus tard!*

Apres avoir enfin réussi a les faire taire pour le moment, je détaillais les alentours et les deux loups. J'espérais vraiment ne pas avoir a me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]   Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:37

Er Pharazôn
Defying & Kitsune

Un assassin et une copine , génial ...



Er Pharazôn Regarda attentivement l'assassin de l'Est . Ainsi c'était un nouveau qui à rejoins les rangs de l'assassinat tout comme lui . Pourquoi ne le prendrais t'il pas sous son aile ? Il pourrait lui apprendre les rudiments de la chasse aux loups , le meurtre et tout le reste ?
Il afficha de nouveau ce sourire qui ne le quitte presque jamais . Il aimais bien rire et s'amuser presque autant que souffrir et faire souffrir . Il se lécha les griffes puis répondit d'une vois sarcastique et joyeuse :

_ Enchanté ! Je me présente : Er Pharazôn , redoutable assassin de l'Est et loup immortel . Fidèle serviteur de notre puissant dominant Orgonax et , pour l'instant , ton collègue !

Il se retourna et montra de la patte droite la louve de l'Ouest .

_ Elle c'est ma bonne amie Defying Ecstasy , Planificatrice de l'Ouest et charmante demoiselle au caractère saisissant

Si Defying lui sautait dessus , tant mieux . Sentir le doux craquement de ses os et le chatouillant contact de ses crocs et de ses griffes stimulantes sur sa peau . Mais bon , avec elle , on sait jamais ce qu'elle peut faire . Donc , Pharazôn ne peut s'attendre à quelque chose de sa part . Enfin bon , on sait jamais !

Le fidèle servant de Kowaï regarda alors le cadavre du loup qu'il terrassa , corps flasque , sans vie , aux yeux vides et à la gueule grande ouverte dans un rictus d'horreur . Er Pharazôn secoua la tête .

_ Quand je vois ce pauvre loup que je viens de tuer , sa me fait presque de la peine . Le malheureux , il ne connaîtras jamais la paix . Car voyez vous lorsque je tue un ennemi et que ensuite je prie pour Kowaï , la divinité de la mort s'empare alors de l'âme de la victime et la fait souffrir éternellement dans son univers funeste . Pauvre de lui ... mais bon , il n'avait qu'à pas traîner ici . Disons qu'il est tombé sur le mauvais ennemi au mauvais moment .

Le cadavre était petit à petit enlisés dans la masse rougeâtre du lac . Le sang collant le traînait de plus en plus . Quelques minutes plus tard , seul la truffe du loup apparaissait encore sur la surface sanglante . Un corbeau solitaire tournait autour du lac , croassant d'indignation quand il vit que sa proie s'enfonçait dans le sang . Et oui pas de chance , mais la prochaine fois , peut être .

Le corbeau , mécontent , se posa sur une branche . Er Pharazôn sourit après avoir eu une idée . Il planta ses griffes dans l'une de ses cuisses , tira d'un coup sec et arracha un lambeau de chère . Puis il le lança par terre en direction du corbeau . Ce dernier poussa un nouveau croassement et se jeta sur la chaire fraîche .

Er Pharazôn , satisfait reprit sa place sur le pentacle , mais sans prier . Après tout , il le ferais plus tard !

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

Lucifer


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]   Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:47

La présence d’un deuxième loup du clan de l’Est était bien loin de déranger Defying Ecstasy. Elle ne craignait jamais la présence de plusieurs loups. Pour elle, c’était simplement une occasion de plus de rendre les loups un peu plus fous qu’ils ne l’étaient déjà. Surveillant et détaillant sans aucun gène le loup noir qui se tenait devant elle, la louve l’écouta en silence, observant chaque réaction, si légère soit-elle de son corps d’assassin. Il était légèrement étrange, la louve avait perçu de léger moment ou son regard semblait habité par plus d’un être. Defying pivota d’ailleurs légèrement les oreilles vers l’arrière, elle n’était pas tout à fait certaine si elle pouvait réellement faire confiance à ce loup. Quelques secondes passèrent en silence jusqu’au moment ou Kitsune de son nom demanda simplement s’il pouvait connaitre leurs noms. Defying entrouvrit les lèvres pour lui répondre mais Pharazôn se permit de lui couper la parole et en plus, il répondit à sa place. Le foudroyant du regard, la grise se retint très fortement de lui foutre la baffe de sa vie. Lorsqu’il eu terminé de la présenté, elle ouvrit les lèvres brièvement, en s’adressant sans doute possible à Er Pharazôn.

« Tu es un crétin Er’ »

Quelques secondes plus tard, la louve se remit a observer le nouveau venu. Elle savait très bien que le gris n’arriverait pas à garder pour lui son meurtre crapuleux et qu’il en parlerait tôt ou tard. Elle renifla l’air quelques secondes, puis, sans ménagement, passa le lieu au peigne fin une nouvelle fois. Elle n’aimait pas les surprises et donc elle faisait en sorte de tout voir avant que quelqu’un d’autre ne la voie. Alors qu’elle terminait son observation rapide, la voir de Pharazôn s’éleva une nouvelle fois, tournant son regard doré vers lui, elle écouta ses paroles, sans plus. Elle avait vu juste, il ne pouvait pas garder cela pour lui. Soupirant en silence, Defying ouvrit les lèvres, s’adressant à Kitsune.

« Ne l’écoute pas, il veut t’impressionner, il fait sa avec tous les nouveaux … » Elle prit alors quelques secondes pour tourner les yeux vers Er Pharazôn puis elle ouvrit lentement les lèvres une nouvelle fois. « Et toi veux-tu bien cesser de débiter tes âneries, ce loup était un solitaire, donc il n’était pas un danger ni un ennemi. Il faut questionner avant de tuer, tous le monde te l’a déjà dit sombre crétin … »

Malgré la force des mots qu’elle venait d’employer, la voix de la grise était resté étonnamment calme. Son regard était resté doux mais il avait gardé cette légère ombre mystérieuse. Personne ne la connaissait entièrement. Enfin un loup la connaissait très bien, mais il finirait par mourir alors il ne valait pas vraiment la peine d’en parler. Alors que le silence régnait, Defying assista à l’offrande que Er fit. Donner de la viande de loup à un corbeau … visiblement ce loup ne changerait jamais. Esquissant un très léger sourire, la belle demeura cependant silencieuse, elle tourna les yeux vers le loup noir, attendant une réaction à cet acte barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]   Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune ♪ Lumidee Slalow
» Fiche de Presentation: Kitsune
» Je déteste me perdre. PV DEFYING
» Un hiver eternel? [PV Kitsune]
» DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: