AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je déteste me perdre. PV DEFYING

Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 23

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Je déteste me perdre. PV DEFYING   Mar 21 Aoû - 11:09

Ce matin avait été long et penible. je navais trouvé rien à faire et surveiller les alphas commencait a me taper sur le système, malgré le fait que jaime bien mon grade, les pauses de temps en temps ne faisait pas de mal. Cétait donc pendant que l'alpha prenait une marche que je décide de m'éclipser sur tes terres et de te changer les idées, et passer un petit moment a trouver dequoi me mettre sous la dent. un petit lièvre ou encore un petit oiseau blessé ne ferait pas de mal.

je posai ma truffe sur le sol, en quete de nourriture, lorsque mon regard bleu tomba sur quelque chose. le territoire de louest était truffé de découverte, on dirait bien. je n'avais jamais encore vu ce truc et j'étais dans la meute depuis 3 ans maintenant. j'haussai les epaules faiblement et m'engagea sans penser aux conséquence dans ce qui était nommé le labyrinthe, tout simplement. J'avancais lentement, tentant de mémoriser par ou j'étais passer mais plus sa allait, plus javais limpression de tourner en rond. cétait vraiment diabolique, comme endroit. en soupirant, tentant de me calmer, je continuai mon aventure a travers les chemins, lorsque j'entendi un bruit, sourd et faible. je marretai brusquement et restai a laffut, les oreilles droite. je tentai de continuer mon chemin mais je tombai sur un autre loup, inconnu. je ne pris meme pas le temps de le détailler, brusquement, sur les garde, je lui demandai son identité.

« qui es-tu? »

je reste bien droite sur mes patte, mon regard bleu se figeant sur linconnu. jattendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

MessageSujet: Re: Je déteste me perdre. PV DEFYING   Mar 21 Aoû - 12:33

Le soleil brillait doucement, un vent très léger soufflait même sur les terres de l’Ouest en ce jour d’été tout ce qu’il pouvait y avoir de plus normal. Pourtant, une petite chose ne fonctionnait pas. Une louve aux allures de déesse avançait en silence, le ventre frôlant presque l’herbe. Ses mouvements, tous plus lents les uns que les autres semblaient préparé au millimètre près. Cette douce femelle n’était pas la par hasard. Elle se trouvait à la totale limite de la terre que les loups du territoire appelaient « Le Labyrinthe ». Pour Defying Ecstasy, ce nom était peut-être un peu exagéré. Oui d’accord il était possible de ce perdre dans les chemins sinueux, mais de là a dire qu’il s’agissait d’un labyrinthe, c’était un peu faux. Mais bon, cette louve n’était pas vraiment le genre d’animal à se laisser prendre au jeu. Depuis sa naissance qu’elle était dans la meute de l’Ouest et donc elle avait si souvent passé par le labyrinthe qu’elle connaissait chaque recoin par cœur. Ce fut donc sans crainte que la belle pénétra entre les murs feuillus. Inspirant profondément, la louve sentit qu’une autre louve était passée par ici quelques heures auparavant. Abaissant légèrement les oreilles, elle cessa d’avancer et alors elle abaissa la tête pour renifler l’odeur un peu plus longuement.

C’était une louve de l’Ouest. Son odeur était familière c’était certain. Donc elle était dans la meute depuis plus d’un an. Defying avait une excellente mémoire des visages, si elle avait déjà croisé la louve elle la reconnaitrait sans aucun doute. Relevant la tête, la louve redressa les oreilles, elle savait qu’elle ne risquerait rien, à moins que la femelle dans le labyrinthe soit folle. Se léchant lentement les babines, Ecstasy reprit sa marche, malgré son air calme, il était clairement visible que la femelle réfléchissait a cent à l’heure. Lorsqu’elle levait une patte, elle semblait savoir exactement là ou elle devait se poser. Ce n’était pas fait au hasard. Les yeux dorés de la louve au pelage cendré bougeait sans arrêt. Chaque petit mouvement attirait son attention, elle détaillait et si elle ne courait pas de risque, elle recommençait a observer autour d’elle. Une odeur vint joindre les narines de Defying au bout d’un moment. Hérissant très légèrement l’échine, elle ralentit l’allure, l’autre louve était plus près qu’elle ne l’avait cru. Dans cet instant d’inattention, la louve marcha sur une petite branche qui émit un léger bruit en se brisant.

Pestant envers elle-même, la louve soupira en silence. Elle ne pouvait pas réellement partir a cet instant précis. Oui d’accord elle pourrait utiliser son pouvoir, mais sa serait injuste pour l’autre. Lorsqu’elle tourna le coin de l’une des allées, elle fut immédiatement assaillit par une louve noire qui lui lança une question. Elle n’avait clairement pas prit le temps de voir qui se trouvait devant elle. Cessant d’avancer, la louve abaissa son arrière train sans plus attendre. Elle détailla rapidement la louve devant elle. Clairement elle l’avait déjà vu, voir même croisé. L’odeur des dominants étaient très présent sur elle donc elle devait être en leur présence assez souvent. Elle savait qui elle était, mais son nom lui échappait. Entrouvrant les lèvres, la blanche parla, sa voix était neutre, quoi que légèrement froide.

« Defying Ecstasy … tu devrais me connaitre depuis le temps ma chère … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abysse

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 23

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Je déteste me perdre. PV DEFYING   Mar 21 Aoû - 12:50

« Defying Ecstasy … tu devrais me connaitre depuis le temps ma chère … »
« Excuse mon incompétence, defying, cétait tout simplement un réflexe » que je dis tun ton un peu sarcastique, quoi que réaliste.

mon égo me foutait des baffes en ce moment mais je ne fit mine de rien. javais certes réagit un peu trop vite et sa présence mavais fait sursauté et donc, mavais fait poser ma question trop vite. Rien de grave en somme, mais bon. je soupirai un bon coup puis me redressa, faisant battre ma queue de droite a gauche, tentant de calmer un peu latmosphère. Defying ecstasy. ce nom me disais quelque chose mais pas beaucoup. une louve de ma meute, mais que je ne connaissait pas beaucoup. de toute maniere, je ne socialisait pas vraiment avec ma meute, sauf avec l'alpha, en tant que garde du corps, c'était une obligation que de savoir les envies, gouts et problemes de ce dernier. ou cette derniere, dans mon cas. bref. je plonge mon regard dans celui de la louve et ne déloge pas se dernier de mon interlocutrice.

« Ques-ce que... ques-ce que tu venais faire ici? » dis je en tentant de maintenir la conversation afin de ne pas paraitre impoli

normalement, socialiser ce nétait pas mon fort, mais il fallait dire que la situation était bien etrange en ce moment, et puis.. un brin de jasette de temps en temps ne tuait personne. je déposai mon derriere sur le sol, ayant toujours gardé mes yeux bleu sur la louve qui était en avant de moi, mais toutefois sans la détailler. pas de temps a perdre. a force de la regarder, je finit par me lasser et lève finalement la tete, regardant le ciel bleu de l'été et le peu de nuage qui voguaient paisiblement. je soupirai lentement et doucement, attendant la réponse de la femelle. le temps était tellement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

MessageSujet: Re: Je déteste me perdre. PV DEFYING   Mar 21 Aoû - 13:46

Après avoir accidentellement marché sur la branche qui avait dévoilé, sans qu’elle ne le souhaite, sa présence. Defying Ecstasy c’était simplement contenter de continuer d’avancer, jusqu’au moment ou son regard doré se posa sur le corps ébène d’une louve au iris d’un bleu soutenu. Cette dernière semblait sur ses gardes et lorsqu’elle ouvrit les lèvres, la planificatrice de l’Ouest se douta sans doute possible que la noire avait parlé sans prendre le temps de réfléchir ni même d’observer. Ce fut de manière assez calme que Defying ouvrit les lèvres pour répondre à la louve noire. Presque immédiatement la femelle lui demanda pardon pour son incompétence. Couchant légèrement les oreilles a l’utilisation de ce terme, la grise ouvrit doucement les lèvres.

« Ce n’est pas de l’incompétence … on appelle cela l’instinct … »

Ce n’était pas totalement faux, si cette louve n’avait pas eu l’instinct de réagir ainsi, elle aurait pu démontrer une faiblesse qui aurait très certainement pu mener à sa perte. Esquissant un très léger sourire à la demoiselle, Defying cachait a la perfection qu’elle réfléchissait très intensément à cet instant. Elle cherchait le nom de la louve. Elle le connaissait car elle l’avait déjà entendu quelque part, mais en cet instant bien précis, sa mémoire lui faisait horriblement défaut. Sans cesser de regarder la louve, Ecstasy entendit la voix de cette dernière résonner dans l’air. Revenant à la réalité, la jeune femelle redressa doucement les oreilles, qu’elle avait sans le vouloir laisser tomber un peu vers l’arrière. Entrouvrant les lèvres, la planificatrice prit quelques secondes pour lécher ses babines. Ce cours laps de temps sembla tuer la patience de la noire qui finit par relever les yeux au ciel. Il était vrai que le paysage était beau, mais rare était les fois ou Defying prenait le temps de l’observer. La grise se gratta le ventre quelques secondes puis, à ce moment bien précis, la belle se souvint du nom de sa nouvelle connaissance réelle. Ouvrant doucement les lèvres, Defying laissa entendre une voix calme.

« Je fais ce pourquoi je suis utile à la meute en fait, j’observe et je planifie … » Prenant une courte pause, la grise reprit la parole. « Et toi je présume que c’est la faim qui t’a fais quittée ton poste Abysse … je me trompe ? »

Un léger sourire brillait sur les lèvres de la belle. Cette question n’avait rien de provocateur. C’était simplement une remarque. De son côté également la gris avait un peu faim. Son dernier repas remontait à plusieurs heures déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abysse

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 23

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Je déteste me perdre. PV DEFYING   Mer 22 Aoû - 14:52

« Ce n’est pas de l’incompétence … on appelle cela l’instinct … »
« si tu le dis alors... »

La louve semblait etre en pleine réflexion, mais je ne m'en preoccupait pas, supposant que cette réflexion ne métait pas destiné moi ni aux trucs que je faisaient, menfin, je pense. je soupire encore une fois, ne sachant quoi dire, tournant ma langue dans ma gueule, posant mon regard sur tout ce que je pouvait, trop imbécile pour etre capable de tenir une vrai bonne conversation. alors que j'était perdue dans mes pensé, alors que mon regard bleu fixait encore et toujours le ciel, la douce voix de mon interlocutrice minterompit dans mon admiration de ciel sans nuage.

« Et toi je présume que c’est la faim qui t’a fais quittée ton poste Abysse … je me trompe ? » dis la louve d'une voix calme. plus calme que la mienne, je suppose.
« Oui, la faim. tu as un don pour deviner les chose, jai bien limpression. » je marque une pause. « Tu crois quil y a de quoi se nourrir ici? » que je conclu

je leve finalement mon derriere sans attendre la réponse de la femelle et me met en route, mettant une a une mes patte en marche pour avancer, ma truffe ras le sol et suivant les corridors, histoire dy dénicher quelque chose le plus vite possible car j'étais vraiment mais vraiment affamée, et parler de nourriture navais fait que me creuser l'appetit.

(désoler cest pourrit :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

MessageSujet: Re: Je déteste me perdre. PV DEFYING   Jeu 23 Aoû - 6:16

La conversation semblait difficile pour la louve noire, clairement elle n’avait pas réellement l’habitude de parler avec les autres. Defying était comme sa un peu. Il était rare qu’elle parle bien longtemps, elle avait plus pour habitude d’agir et de réagir plutôt que de rester complètement immobile à entretenir une conversation pas obligatoirement plaisante avec un autre canidé. Après avoir parlé de l’instinct, Defying se plongea à moitié dans sa tête. Elle devait absolument se souvenir du nom de cette louve. Évidemment, trop concentré, la belle ne remarqua pas réellement que sa nouvelle compagne de promenade lui avait répondu quelque chose. Mais bon si elle n’était pas offusqué plus que cela sa ne devait pas être bien important. Quelques instants passèrent dans un silence presque parfait. Seul le bruissement des feuilles venaient détruire cette perfection. Defying Ecstasy fini, après avoir enfin creusé suffisamment dans sa mémoire, par parler à la louve. Cette dernière, visiblement concentrer à s’émerveiller devant le ciel bleu mit quelques secondes avant de finalement lui répondre. La belle avait visé dans le mille, ce n’était pas rare, Ecstasy avait toujours été doué pour découvrir ce qui était normalement improbable à savoir sans recherche. Même que parfois on croyait à tort qu’elle avait un pouvoir pour sa. La noire termina par une question puis, sans plus attendre, elle se releva et partie à la recherche de nourriture. Relevant légèrement les oreilles, la grise se releva à son tour, mais, elle ouvrit les lèvres.

« Il y a de la nourriture ici oui, mais ce n’est pas ainsi que tu vas la trouver … » Defying marqua une courte pause avant de reprendre. « Si je peux me permettre.. »

D’un bon léger, la belle rejoint Abysse. Elle s’arrêta à ses côtés puis, comme elle savait si bien le faire, elle se mit à tout détailler avec rapidité. Ses oreilles bougeaient dans tous les sens. Une trace était visible au sol, un lapin était donc passé par ici, et clairement il ne devait pas être bien loin. Inspirant profondément, Defying avança de quelques pas, la louve était parfaitement silencieuse, personne n’aurait pu deviner qu’elle avait bougé s’il le l’avait pas vu. Arrivant au coin d’un des chemins, elle étira légèrement le cou et alors elle aperçu a environ 5 mètres, trois lièvres bien gras. Reculant de deux petits pas pour redevenir invisible pour les rongeurs, Defying tourna les yeux vers Abysse.

« Ton pouvoir c’est quoi ? »

Elle demandait car si son pouvoir pouvait être utile elle la laisserait tué son lapin. Mais si c’était un pouvoir inutile lorsqu’il était temps de chasser, elle prendrait sur elle et tuerait les lièvres avec son pouvoir à elle. Observant la louve noire, Ecstasy attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abysse

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 23

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Je déteste me perdre. PV DEFYING   Sam 25 Aoû - 13:33

« Il y a de la nourriture ici oui, mais ce n’est pas ainsi que tu vas la trouver … Si je peux me permettre.. »
« Oh mais permet toi, je t'en pris... »

ca commence bien. je levai la tete en soupirant, la voyant sapprocher de moi, ses oreilles pivotant, son regard semblant etre animer par quelque chose qui semblait tres tres etrange. elle refléchissait, semblait tout observer autour delle et ca donnait quelque chose d'assez unique comme spectacle. je la fixait comme une conne comme hypnotisé, puis je la suivit, en toute discretion alors quelle se dirigeait surement vers lodeur de la nourriture qu'elle avait réussit a trouver... et pas moi. j'étais vraiment conne par bout, ca ménervait surtout de voir que quelqu'un performait mieux que moi. Elle se retourna vers moi et subitement, je regardai ailleurs pour ne pas avoir lair d'une grosse freak, et je me retournai vers le gibier, trois petit lievres, pour faire croire que je les avait vu avant aussi.

« Mon pouvoir ne sera pas tres utile. il sert a faire fuir les ennemi, et je crois que ce que nous voulons ici, cest justement que ces petit lievres sapprochent de nous. »

je lui fit donc un signe de tete quelle pouvait agir. je supposais quelle était capable davoir ce gibier avec son pouvoir ou par un autre moyen, elle réussirait surement mieu que moi... je soupirai une enieme fois puis fermai mes yeux quelques secondes.

« Tu peux ten occuper. » dis je a contre coeur.

ou le pouvoir de se sentir inutile. Yes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

MessageSujet: Re: Je déteste me perdre. PV DEFYING   Mer 29 Aoû - 6:03

Clairement, cette louve, malgré son statut dans la meute, n’avait pas vraiment l’habitude de se promener dans le Labyrinthe. Pour Defying, connaitre cet endroit était la base de tout. Pour faire un bon loup de la meute de l’Ouest on devait se retrouver par n’importe quelle température dans cet endroit maudit par beaucoup de canidé. Ce fut donc sans une seule once de gène que la belle ouvrit les lèvres lorsqu’Abysse lui demanda s’il y avait de la nourriture en cet endroit. Bien entendu qu’il y en avait. Les lièvres pleuvaient en cette partie du territoire. Bon en fait non pas réellement, mais si on pouvait réussir en a débusquer un seul, trouver les autres devenait un jeu d’enfant. Concentrant ses yeux et ses oreilles à faire ce dont elle était former, la louve sentit le regard du la noire sur elle. Cependant elle fit comme si de rien était. Il était normal de trouver un tel comportement étrange, mais pour Defying Ecstasy, ce comportement était la base d’une véritable vie. Ses oreilles pivotaient tel des détecteurs trop puissant, sa pupille devenait flou tellement elle détaillait rapidement les objets qui se trouvaient autour d’elle. On pouvait presque sentir la puissance dans chaque petit mouvement que la louve mettait en branle. Chaque contraction musculaire avait sa raison et jamais Defying ne gaspillait un mouvement si ce dernier était inutile.

Alors que la belle arrivait à la bordure d’un des chemins, elle sentit clairement la présence des lièvres avant de pouvoir les apercevoir. Lorsque son regard se posa sur eux, la grise prit quelques secondes pour les détailler. Il semblait que se soit la mère et deux de ses lapereaux. À cette période de l’année ce n’était pas surprenant. Ce genre de bestioles copulaient tellement facilement que Defying était presque certaine que même en plein hiver, dans les semaines où les températures sont le moins clémente pour la survie, les lièvres trouvaient le moyen de faire des petits quand même. Observant la petite famille quelques secondes de plus, la belle fini par tourner les yeux vers Abysse. La questionnant du même coup sur son pouvoir. La réponse de la louve noire semblait un peu lui déplaire à elle-même. Defying sentit que cette louve aurait bien aimer pouvoir agir plutôt que de devoir attendre comme un louveteau mal proportionner. Couchant légèrement les oreilles, la grise se remit à regarder les petits herbivores. À ce moment, le pelage déjà très peu coloré de la femelle se mit à blanchir doucement. Sans cesser de fixer les lièvres, la louve se concentrait. Son pelage devenait transparent, même chose pour sa chair, ses muscles et ses os. Elle semblait en fait s’évaporer dans l’air. Au dernier moment, la louve tourna la tête, presque invisible, vers Abysse et elle lui esquissa un léger sourire, puis, sans plus attendre, son visage disparu, laissant place à un vide.

Les secondes passaient en silence, parfois, l’herbe bougeait doucement, sans qu’on puisse savoir s’il s’agissait de Defying Ecstasy ou encore si c’était le vent qui faisait des siennes. Alors que l’espoir venait à disparaitre, un des lapereaux fut violemment lancé dans les airs, du sang tâchant son pelage brun chocolat. Presque immédiatement, le deuxième lapereau bondit comme il pouvait alors que le corps de sa mère était soulevé de terre par une ombre invisible. Du sang apparut et alors on put apercevoir le bord de la gueule de la grise. Relâchant le corps maintenant sans vie de la mère, la louve saisit le corps encore flottant du petit lapereau qui semblait presque mort. Laissant son corps redevenir visible, la louve leva les yeux vers le deuxième lapereau, le plus gros des deux, qui bondissait vers Abysse sans même remarquer qu’il fonçait directement vers la mort. Relâchant le corps du petit, Defying observa la scène en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je déteste me perdre. PV DEFYING   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste me perdre. PV DEFYING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» Teste de bravoure
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]
» Si vous avez du temps à perdre :)
» La peur de perdre quelqu'un... ~ Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: