AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balder. « Est - Mâle - Voleur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fury

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 19

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassine.

MessageSujet: Balder. « Est - Mâle - Voleur. »    Mer 20 Juin - 3:14


BALDER.

6 ans. - Est. - Voleur. - Mimétisme métallique.
Caractère


Balder est un loup dominant, qui se croit supérieur aux autres. Il veut surpasser ses congénères, et on le sent rapidement de part sa façon de parler, de se tenir et son regard qui en dit long. Il ment souvent, évitant ainsi de s'attirer des ennuis. Belliqueux, il ne refuse jamais un combat et se sent invulnérable, grâce à son pouvoir qui lui permet de se transformer en métal et donc de se protéger. Mais cela lui demande une grande concentration et beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser quand bon lui semble. Cynique et narquois, il raffole des défis et de la compétition. Indépendant, il n'a pas besoin des autres et se débrouille toujours seul. Il ne parle que quand il a quelque chose à dire, et c'est peut-être là le seul point commun qu'il a avec son frère Storm, mis à part son physique. Cependant, quand il l'ouvre, ce ne sera pas pour vous offrir des fleurs mais bien pour vous lancer des piques et vous faires des remarques bien acides. Vicieux, il n'hésitera pas à vous attaquer par derrière si jamais vous n'êtes pas un tant soit peu prudents. Balder est aussi un loup extrêmement rancunier qui n'oubliera jamais si vous avez osé l'humilier ou lui faire quoi que ce soit qu'il n'aurait pas apprécié. Il est aussi infidèle que mauvais : il ne rêve que de s'emparer du pouvoir et n'a aucun respect pour ses dominants, au fond. Il n'a rejoint la meute de l'Est que par intérêt, et pour rien d'autre au final.


Histoire

Nuit de décembre. Nuit froide. Un silence glacial pesait sur les lieux envahis par la neige. Dans une grotte, taillée dans le flanc d’une montagne, une louve au pelage d’un blanc immaculé, torturée par la douleur, mettait bas à quatre petits louveteaux. Trois mâles dont une femelle. Mais cette dernière, plus faible et plus petite que les autres, ne survécut que quelques heures et la mort s’en empara. Le froid et son manque de force eurent raison d’elle. Affaiblie, affamée, fatiguée, la mère s’occupa de ses petits malgré tout. Le premier, l’aîné, s’appelait Balder. Le second, Kerwan. Et le troisième, le cadet, Storm. Balder était le plus fort des trois et il était déjà prédestiné à dominer ses fraternels. Tous tinrent bon, malgré le froid qui persistait.

Le printemps arriva, le froid mordant disparut pour ne laisser qu’une fraîcheur bienveillante. Le soleil était quasiment omniprésent. Les trois frères avaient déjà bien grandi et s’étaient forgé leurs propres caractères. Balder était arrogant, vicieux, impulsif, traître et menteur. Il détestait son cadet et prenait un malin plaisir à le faire souffrir et à le traiter de tous les mots. Kerwan, quant à lui, penchait moins du côté diabolique que son frère mais suivait tout de même sa voie et prenait exemple sur lui. Enfin, Storm était sûrement le plus sage et le plus réfléchi des trois louveteaux. Il était souvent près de sa mère et c’était le plus proche d’elle, ce qui lui valait de s’attirer les foudres de Balder et de Kerwan, tous deux jaloux.

Mais un jour, lorsque Balder et son frère Kerwan devinrent de jeunes adolescents fougueux et insouciants, il leur arriva une mésaventure qui doit toujours, actuellement, rester cuisante dans la mémoire des survivants.
Storm avait décidé de sortir prendre l’air, pour une fois, et de s’éloigner un peu de sa mère, chose rare. Balder et Kerwan se mirent d’accord pour lui faire une petite farce qu’ils trouvaient de bon goût. Ils attirèrent leur cadet dans une grotte où une mère ours allaitait son petit. Cette dernière crut que Storm était venu ici en ennemi et s’apprêta à l’attaquer. Mais Kerwan, conscient de ce qu’il avait fait, s’élança dans la grotte, sous les éclats de rire de Balder qui trouvait cela terriblement drôle. Il sauta juste à temps devant l’ours qui, au lieu de s’attaquer à Storm, s’attaqua à son protecteur. Tout se déroula très vite : Storm prit la fuite, encouragé par Kerwan qui protégeait ses arrières et qui se sacrifia même pour lui.

Balder, paniqué, lâche, se mit à courir aussi vite qu'il put, prenant les raccourcis qu'il connaissait pour arriver à la tanière avant son frère Storm. Vicieux, il avait déjà un plan en tête. Il arriva le premier et, pleurant à chaudes larmes, raconta tout ce qui s'était passé à sa mère, en « oubliant » bien sûr que c'était lui qui avait attiré Storm dans la grotte. L'intéressé arriva quelques minutes après. Leur mère était debout, incapable de faire quoi que ce soit. Elle ne pleurait pas, c’était au-delà de ses forces. Elle savait qu’un de ses fils était mort. A son âge, il n’aurait pas pu résister à un ours d’âge mur, qui plus est. Morte de chagrin, elle croyait dur comme fer à ce que lui avait raconté son fils aîné et l’idée que Balder mentait ne lui vint pas un seul instant à l’esprit. De plus, Storm était trop chamboulé pour se défendre. Alors il se laissa accuser, ne réalisant pas tout ce qui venait de se passer. Sa mère se mit dans une rage folle, incontrôlable et le fit sortir prestement de la tanière qui n’était désormais plus sienne. Ainsi commença son exil.

Balder vécut ainsi dans la tanière avec sa mère. Né d'une portée de quatre louveteaux, il n'en restait désormais plus que deux, dont l'un était considéré comme un assassin, alors qu'il n'en était rien. A deux ans, l'aîné, et le seul restant par ailleurs, décida de quitter le cocon familial et de mener sa propre vie. Loin, très loin de sa famille. Il se mit à errer sans vraiment savoir où il allait, pillant, tuant, menaçant. Sa mère, si elle l'avait vu, ne l'aurait sûrement pas reconnu. Il était devenu plus arrogant et mauvais qu'il ne l'était déjà. A lui seul, Balder était capable de faire de terribles dégâts ; les autres loups le craignaient.

Après des années à mener une vie de solitaire, il débarqua enfin dans les terres de Roaring Wolf. On y trouvait tout ce que l'on pouvait désirer. De la nourriture, de l'eau... et des loups insouciants qu'il prenait comme victimes. D'une cruauté sans borne, il blessait ou tuait tout ce qui se trouvait sur son chemin, du plus jeune au plus vieux loup.
Il rencontra aussi une meute composée de plusieurs loups qui étaient, tout comme lui, avides de sang, cruels et sadiques. Il n'attendit pas plus pour rejoindre ce clan. Discret, doué pour se fondre dans le paysage et pour voler, on lui attribua le grade de voleur. Mais pour lui, ce grade ne signifiait et ne signifie toujours encore rien. Ce qu'il veut ? Renverser le dominant actuel et prendre le pouvoir.


Relations



|| STORM. - Frère ||
Storm est le seul frère qui lui reste et pourtant, il le déteste et ce, depuis sa tendre enfance. Quand il n'était qu'un louveteau, il passait son temps à lui infliger toutes sortes de blessures, à le torturer, à le rabaisser, à le traiter comme un moins que rien. Et Storm, lui, le laisser faire, sans broncher. Balder sait que si jamais il recroise ce dernier, ce sera pour le réduire en miettes.
|| Type de relations ||
Description

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thron



Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Balder. « Est - Mâle - Voleur. »    Dim 16 Déc - 4:49

Moi je suis ... Margaux


    Puff/pseudo —Thron/Gladiatore/Baleck
    Présence sur le forum —Je viens d'arriver
    Où as-tu pris connaissance du forum ? —Sur Wolf Temporal
    Code du RèglementDent / La date de la création du Forum, ^^' Huum. Pas trouvée... / 9
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? —Agréable à regarder, particulièrement la police
    Pourquoi ce personnage ? — Il me ressemble en certains points, et, il faut que je travaille ce genre de personnages. Développer mon niveau en fait ! Puis, j'adorerai le jouer. Faire le Michant !!
    Petit mot de la fin — S'il vous plaît ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Balder. « Est - Mâle - Voleur. »    Lun 17 Déc - 4:41

Coucou ! o/
C'est version du forum n'est plus valide. ^^' Il a changé d'adresse. ^^
Je te propose de nous rejoindre sur l'autre version, tu pourrais prendre ce personnage là en mettant bien qu'il s'agit d'un prédéfinis par Fury. (:
Voilà l'adresse ! http://wolf-roaring.forumgratuit.be/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balder. « Est - Mâle - Voleur. »    

Revenir en haut Aller en bas
 
Balder. « Est - Mâle - Voleur. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: