AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jérémiah. « Solitaire - Mâle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Jérémiah. « Solitaire - Mâle. »   Sam 21 Jan - 4:58


Spoiler:
 
Jérémiah.

Bientôt sept ans. - Solitaire. - Est doué d'une grande force.
Caractère

Jérémiah a toujours été un compétiteur dans l'âme. Déjà jeune, il ne cessais de se chamailler avec son frère Soul. Au décès de celui-ci, le petit louveteau fanfaron, farceur et magouilleur qu'il était semblât grandir d'un seul coup. Devenu froid, hostile à toute amitié, il ne vivait plus que pour devenir Garde du Corps et venger l'âme de son cher petit frère. Lorsqu'il y parvint, sa rage n'en était pas plus atténuée. Sa soif de vengeance asséchait constamment son gosier, malgré l'assassinat de plusieurs loups occidentaux, auteurs du meurtre de Soul. Son frère Heshvan tentait tant bien que mal de le contenir, lui qui effrayait jour après jour davantage Colombine. Pour esquiver le bannissement, Jérémiah a donc opté pour une vie de Solitaire.

Mais comme l'Ours dont il porte le surnom, Jérémiah peut être aussi brutal que doux. Même si il ne le montrait pas à l'époque où il était encore un loup du Nord, il adorait ses frères et sa sœur, respectait profondément ses parents. Aujourd'hui encore, sous un air de je-m'en-foutiste, Jér' regrette l'agaçant et froid Heshvan et la douce et fragile Colombine. Pourtant, l'Ours Blanc ne s'approche que rarement des terres septentrionales. De peur de voir le fantôme de Soul au sourire taquin mais fraternel réapparaître. Pour lui rappeler sa haine.

Histoire

Jérémiah est le deuxième de la portée, juste derrière Heshvan et devant Soul et Colombine. Dès le départ, Soul et Jér' entrèrent en compétition. A qui était le meilleur, à qui était le plus beau, à qui était le chouchou de Papa, etc. Ca n'en finissait jamais, mais ils s'adoraient bien sur. Jérémiah était au début un peu intimidé par Heshvan, et trouvais Colombine trop fleur bleue. Il préféra les ignorer et poursuivre ses chamailleries avec Soul. Lorsque celui-ci pris la voie de Combattant, l'Ours Blanc préféra se tourner vers des études plus longues, difficiles et ambitieuses. Apprenti Garde du Corps, il était toujours en étude lorsque Soul et son père perdirent la vie dans une embuscade occidentale sur la Banquise Sérénité. Se trouvant soudain " seul ", Jérémiah s'acharna sur ses études et devint Garde du Corps bien vite. Seulement, ceci fait, il ne lui resta rien. Souvent en escapade pour pincer des loups de l'Ouest traînant sur le territoire, il devint de plus en plus mauvais et agressif, surtout envers les siens. Heshvan à présent l'aîné, leur mère ayant disparue à son tour, le retenait pourtant dans ses gongs. Il était bien le seul à y parvenir, car sa froideur intimidait toujours au fond l'Ours Blanc. Préférant éviter le bannissement, Jérémiah quitta la meute de son plein gré, et devint Solitaire.

Relations


|| Heshvan - Frère. ||
Son dernier frère. Trop mature et froid à son goût, Jérémiah n'a jamais vraiment été tenté de traîner avec son aîné autrement que lors des évènements familiaux. Heshvan est l'un des rares à réussir à le maintenir en place lorsque la fureur le prend, car Jérémiah a une naturelle loyauté envers ses supérieurs.
|| Colombine - Soeur. ||
La benjamine de la famille. Trop fleur bleue pour lui, Jérémiah l'a aussi peu fréquenté que pour Heshvan. A la mort de son père et de son autre frère aîné, Soul, Jérémiah s’est défoulé sur la pauvre louve, car il était facile de la tourmenter car la Nourrice s'était fragilisée. Sans jamais le montrer, il aimerai cependant la retrouver pour lui exprimer de l'amour fraternel. Enfin.

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.


EXEMPLE RP DEMANDÉ /!
A m'envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-world.forum-canada.net/
 
Jérémiah. « Solitaire - Mâle. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: