Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours de Katsu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Cours de Katsu. Empty
MessageSujet: Cours de Katsu.   Cours de Katsu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:41

Bon, je me remet dans le bain (:

Tout d'abord, il faudrait que tu postes à la suite un de tes RPs récent. Qu'importe si il vient d'un forum équin, humains, fantasy, etc, ce sera toujours un RP de toute façon, même si bien sûr, le lupin est privilégié (:
Ajoute dans ton post ce qui te tracasse: fautes, argumentation, description, répétitions... Nous ferons ensuite en fonction.

Dès que tu veut, nous arrêtons le cours (: A toi YYYEEEAAAAHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Katsu

Katsu


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: mentor

Cours de Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Katsu.   Cours de Katsu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:48

voici mon premier rp sur ce forum que j'ai fait se matin :

Katsu se promenais dans cette foret étrange et plain de vie. À chaque nouveau pas il entendait et ressentait les vibrations sous ces pattes, sentant qu'un jeune lapin passait dans le coin, le chaud et brillant soleil d'été avait laisser place à la pluie et au orage. L'odeur de la foret tremper et boueuse vit relacer tous les membres du corps du jeune loup qui cherchait un endroit tranquille ou se reposer et chasser son repas. Ne pas voir ou il allait ne le dérangeait peu,il pouvait percevoir les ondes sonores des animaux et de la pluie qui touchais le sol et les feuilles, l'aidant ainsi à se crée une carte géographique du lieu ou il était.

Après quelque minute de marche sous l'orage, il trouva un endroit parfais ou s'étendre et se reposer, sa fourrure gris reflétait quelque ton de caramel. Le dos au sol, les pattes dans les airs, il profita de la douche que mère nature leur donna pour se reposer et réfléchir sur se qu'il pourrait montrer aux nouveaux de la meute. Certaines ondes sonores commençaient à se faire plus violentes et persistantes lui indiquant que les animaux de la foret chercher un endroit ou s'abriter.



*Pourquoi se cachent-ils tout, se n'est que de la pluie et des orages, rien de bien dangereux* Caché

orthographe et répétions
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Cours de Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Katsu.   Cours de Katsu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:17

D'accord, alors, allons-y :3

Globalement, déjà, c'est un RP assez court, mais vu que ton loup est aveugle, c'est très bien (: Mais bon, vu que la longueur n'est pas un de tes souci, on laisse là pour l'instant.

Katsu se promenais -> Les joies de la conjugaison, n'est-ce pas ? Moi aussi je déteste ça 8) En bref. A la troisième personne du singulier, ça prend un 't' (:
foret -> N'oublie pas l'accent circonflexe '^' :D
plain de vie -> C'est une forêt 'pleine' de vie que tu décris ! c'est toujours un 'e' qui suit le 'l' et précède le 'i' et vu que c'est UNE forêt, 'e' à la fin (:
le chaud et brillant soleil d'été avait laisser -> Petit moyen mémo technique pour ne pas inverser 'er' et 'é' avec les verbes du premier groupe D: Il te suffit de remplacer le verbe du premier groupe à conjuguer par un verbe du troisième groupe comme 'perdre'. En lisant ta phrase avec le verbe, tu vois ce que ça donne : le chaud et brillant soleil d'été avait perdu, 'perdre' étant conjugué, il en est de même pour le verbe de premier groupe que tu as remplacé (: Avec l'auxiliaire 'avoir en plus, ton choix se retrouve restreint au simple 'é' (:
au(?) orage5,° -> Je pense que tu parlais de plusieurs orages, donc 'aux orages'. (:
L'odeur de la foret tremper -> C'est la même chose qu'un peu plus haut avec 'laisser' (:


Nous n'allons pas trop faire d'un coup '-' Est-ce que tu as déjà compris cela ? (:
Si tu veut je peut t'organiser des exercices (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Katsu

Katsu


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: mentor

Cours de Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Katsu.   Cours de Katsu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:33

j'ai parfaitement compris et pour les "ou", je sais qu'ils ont un accent, mais je n'ai pas le moyen de le placer ^^; car je décris un lieu.

et mais rp peu être bien plus long, mais si je l'aurais fais plus long j'aurais commencer par me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Cours de Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Katsu.   Cours de Katsu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:38

Par rapport aux répétitions, tu peut utiliser un dictionnaire des synonymes (:
Personnellement, j'utilise celui-ci, il propose toujours assez de choix pour que je puisse piocher dedans (:
Après il faut faire attention, quelques propositions ont tendances à s'éloigner de la signification que tu cherches à leur donner :/ Tu n'as qu'à utiliser ce dictionnaire - ou un autre même je te propose juste un site en ligne (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Katsu

Katsu


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: mentor

Cours de Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Katsu.   Cours de Katsu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:43

d'accord merci beaucoup, et je vais mettre ces lien an marque page pour ne pas les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Cours de Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Katsu.   Cours de Katsu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:46

Ça t'aidera (:
Je continuerai demain sur ton RP, je suis trop fatiguée maintenant x)
A demain (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Katsu

Katsu


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: mentor

Cours de Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Katsu.   Cours de Katsu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:47

okay à demain ^^

édité le 18 juin :

avec les moyen que tu m'as donné, j'ai réviser mon texte de nouveau, mais je pense pas qu'il sois correct :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Katsu. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Katsu.   Cours de Katsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Katsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Sane.
» Cours de Sixtine.
» Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu)
» Cours de Nokomis.
» Cours de Kyle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: