Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:08

Daemon
« La vengeance est un plat qui se mange froid ... Et c'est meilleur quand il sort du congélateur. »



Bannis



♣ Carte d'identité

Prénom — Dæmon
Surnom — Dam'
Âge — deux ans
Sexe — mâle
Famille — ne les voient plus
Origines — loup d'europe
Pouvoirs — contrôle la gravité
Meute choisit _ Bannis
Grade choisit — euh ... Bannis ?

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Rose noire.
Présence sur le forum — Le plus souvent.
Où as-tu pris connaissance du forum ? — De partenariats en partenariats
Code du règlement — Okay By Sym's.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il est magnifique.
Petit mot de la fin — Salut 8)



♣ Lui il est ...


Mentalité

Dæmon est un loup très solitaire qui -après avoir endurer toute ses souffrances- a peur de tomber sur le visage ou même la silhouette d'un autre canidé, quelque sois son odeur. Il est charismatique et quand il arrive à faire confiance il devient vraiment quelqu'un d'autre, un loup sympathique, très joueur mais aussi bon dragueur car il était un dragueur avant. D'un naturel rusé, il trouvera sans mal comment gagné un combat sans trop se fatigué. Dæmon a une intelligence redoutable. L’orgueil et la vanité ne font en aucun cas partie de son comportement, bien au contraire il est tout le contraire. Il ne parle que lorsqu’il est nécessaire de parler ou que l’on s’adresse à lui. Le principe qu’il suit est simple, si on à rien à dire, on se tait. C’est sans doute ses longs silences et son regard de glace qui peuvent souvent mettre mal à l’aise ses interlocuteurs. Il ne s’énerve pas facilement, ne se bat jamais sans raison et ne montre aucune violence envers autrui à moins d'être hors de contrôle face au manque de respect. Dæmon n'est jamais tombé réellement amoureux. Il a mentionner à plusieurs de ses "victimes" qui les aimait mais n'a jamais ressentit aucun sentiment pour une louve. Enfin si ... pour sa mère mais là, c'est un amour diffèrent.

Physique

A quoi peut bien ressembler un loup ormis à un autre loup, son pelage est brun avec divers variante de brun avec certaine zone blanche. Dæmon est grand et élancé. Ses crocs sont jaunes mais malgré leur taille, ils sont très bien aiguisés. Le loup possède de magnifiques yeux d'un brun puissant remplis d'intelligence et son tempérament. Il est un poil soyeux et doux et très agréable a regarder.

Histoire

CHAPITRE I « Like father, like son »
Les contes de fée, vous connaissez ? Vous connaissez sûrement 'Les trois petits cochons' avec le méchant loup qui fini par mangé les trois cochons. Non, vous ne connaissez pas cette version ? Pourtant c'est un conte populaire chez les loups. Racontez aux louveteaux avant de les coucher. Et il y avait un de ses louveteau qui aimait particulièrement se conte. Il se nommait Dæmon. C'était un louveteau pas comme les autres. Il jouait pourtant avec les autres louveteaux de son âge, était de la même taille qu'eux mais était pourtant diffèrent qu'eux, de temps à autre, quand il dormait -d'après ses parents- quand ses rêves étaient principalement agités, il semblait se lever encore plongé dans son rêve mais peut de temps après se mettait à voler, ou plutôt, à dormir dans les airs, suspendue dans le vide et quand il se réveillait, il était à nouveau coucher au sol comme tout autre louveteaux. Les loups le regardaient bizarrement quand il passait devant eux, la queue fièrement lever avec son lapin entre les crocs. Dæmon grandit donc sous les regards intrigués des loups de sa meute et quand il devenu un jeune loup, destiné au grade de combattant comme son père il devenu guerrier avec la fierté dans le cœur d'avoir rendu son père heureux.

CHAPITRE II « And the fate fell over to the blood ... »
Mais lorsqu’il partait en patrouille, les cailloux et rochers qu'il touchait ou même effleurait se détachaient du sol pour s'envoler tel des oisillons prenant leurs premier envole. Dæmon était très intrigué par le comportement de la nature plus qu'anormal. Un soir, qu'il rentrait épuisé d'une chasse pour nourrir le petit clan qui avait diminué en grand nombre à cause des guerres, le loup au pelage brun rentra dans sa grotte et l'odeur de sang vit lui percuter le museau. Pas très inquiet par cette odeur, il se résonna en pensant que c'était simplement une proie que sa mère lui avait apporté. Mais plus il approchait, plus l'odeur de sang qu'il essayait d'identifier ressemblait au sang canin. Dæmon accéléra le pas et quand il arriva devant le corps gisant au sol, ses craintes se confirma. C'était sa mère, une louve au pelage infiniment blanc qui était cette fois teinté de rouge. Du sang ! Dæmon se précipita au pied du corps et ne versa aucune larme. Emplit d'une telle rage que la grotte explosa d'un seul coup sous le coup de la pression qu'il venait de changer inconsciemment. Les rares loups qui étaient sortit accourut vers la louve morte et se demandèrent qui était l’assassin. Tous se tournèrent vers le fils qui était là devant sa mère, les traits du visage refermer sans verser une larme. C'est là que son père, un loup d'un pelage presque identique à celui de Dæmon fit son entré dans la ruine de la grotte. Il sanglota aussitôt devant sa mie morte et se mit à hurler, grognant comme un fou. « - C'est Dæmon le responsable !! Regardez-le il ne verse aucune larmes !! Je regrette de l'avoir adopter !! Dæmon tu es un monstre !! » L’intéresser leva la tête vers le loup, les crocs dévoilé. Voilà pourquoi tout le monde l'avait regardé comme ça pendant son enfance ! Voilà pourquoi il était accusé à tort ! Il n'était pas comme eux. C'était un bâtard.

CHAPITRE III « The fear of the glances was so big. »
Dæmon n'avait qu'un choix maintenant, fuir. Il laissa donc tout son passé derrière lui et partit en courant le plus loin possible de son lieu de naissance. Enfin le sois-disant lieu de naissance. Il ne savait pas se qu'il était, qui était c'est parents, qui il était. Le loup complètement perdu se mit à déambuler à travers les terres neutres en cherchant son identité. Mais son pouvoir se manifesta à chaque fois qu'il sortait de ses gongs, qui était un tout petit peut énerver ou alors triste. Dæmon devait apprendre à se contrôler pour ne pas faire exploser tout ou faire envoler tout se qu'il touchait ou regardait. Ne cherchant personne, évitant les relations avec des loups toujours diffèrent de lui.

Préférences

Dæmon aime particulièrement doré au soleil même si il reste dans l'ombre. Il aime beaucoup la compagnie malgré les apparences et se montrera très gentleman avec une louve tout en se montrant ténébreux et sadique avec les mâles. Il est comme ça depuis longtemps à vrai dire.
Défauts/Qualités

Les défauts ... il n'en a pas beaucoup. C'est un loup assez "cleane". Il est tout de même très peut social et ne sais plus trop comment réagir devant les autres de son espèce. Il essaye plusieurs méthodes et regarde la réaction des loups en face de lui. Pour les qualités ... il en aura beaucoup plus. Celle qui sortira le plus sera sans doute sa ruse et son intelligence. Quoi que son calme légendaire qu'importe la situation peut aussi se qualifier de qualité.



Dernière édition par Daemon le Sam 31 Déc - 6:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: ...

DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:28

Bienvenue, Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:31

Bienvenu ! =D
Je te laisse finir ta fiche tranquille !
Bon courage. :8:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:45

    Merci jolie Kiba ! =3
    Merci aussi Ténébreuse Rosalie && je me dépêche de finir ma fichoune. :48:
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:49

Si tu as des soucis n'hésite pas ! ;)
Je valide le code au passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:21

bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:24

    Merci encore Rosalie.
    Et merci à toi lapin blanc =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:39

Bienvenue aussi ! Très belle image en avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:43

    Merci crazy admin ! =3
    Pour les photos, c'est vrai que celle-là ma beaucoup plu et l'utiliser dans une signa aurait été le top c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:44

Je m'en doute^^

Bonne chance pour la fin de ta prés 8D Vivement les rp's^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:01

Hiiii tout est bon. <33
Je valide. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:03

j'allais validé ^^

Enfin bon bienvenu et sinon bonne fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÆMON ☆ ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marécage du fou rire (PV Pandémonium)
» Oublie le reste du monde [PV Gitz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: