Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Empty
MessageSujet: Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !»   Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:22

Pandora
« Veni vidi vici »



Ouest



♣ Carte d'identité

Prénom — Pandora
Surnom — Pando, Pandore
Âge — 2 ans
Sexe — Femelle
Famille — Elle avait une soeur et un frère, maintenant mort, à sa grande satisfaction..
Origines — Elle vient du nord, des pays froids..
Pouvoirs —Venant des pays froids et enneigés, elle a le pouvoir de se métamorphoser en n'importe quel habitants de la faune nordique... Soit renard arctique, léopard des neiges, lièvre blanc, phoque[arctique ou léopard], jeune ours blanc et harfang des neiges... Malgré cette grande variété, son pouvoir lui vole de sa magie, il arrive même qu'elle soit dans l'obligation passer plusieurs heures sous la forme autre que celle du loup. Ce qui est bien, c'est que son odeur se modifie aussi selon l'animal qu'elle incarne. Seul sa voix, son sexe et la couleur de ses yeux ne change pas. Prenant une autre forme, elle aime bien modifier son nom selon sa forme..
Renard Arctique — Leila
Léopard des neiges — Panthéra
Lièvre Blanc — Ficea
Phoques — Gipsy
Ours — Shireme
Harfang — Ukpik
Meute choisit _ Ouest
Grade choisit — Futur dominante peut-être, sinon Planificateurs~ :)

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Symphonie/Pandora
Présence sur le forum — Assez bonne.. Mais j'ai une vie ^^
Où as-tu pris connaissance du forum ? — J'ai été invitée par Kyle chéri
Code du règlementValidé par Jeff'
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ?
Petit mot de la fin — Ça va mal sur un cellulaire xD



♣ Elle elle est ...


Mentalité

Pandora est une louve aux personnalités multiples. Plutôt du genre rancunière, elle adopte un malin plaisir et rabaisser les plus faibles. Elle adore réduire les autres à néant, les plonger dans le noir, dans l'oublie. Pandore fait naître la timidité, la peur et la tristesse chez les autres. Malgré son mauvais caractère, elle adore la compagnie des gens qu'elle aime. Cette louve est une jeune fille "M'a-tu vue". Elle a du leadership et adore tout décider. C'est une adolescente qui marchera la tête haute, en avant du petit groupe en dressant la queue bien droite. Toujours à la recherche de liberté, de plaisir et d'aventure, Pandora a le sens du savoir faire et un aspiration naturel au panache. Elle est, disons-le, magnifique et use donc de son charme pour détruire le cœur des mâles, qui sont pour elle, d'infâmes cafards a éradiquer. Au moment présent, cette louve peut ce trouver à être charmante, douce et câline... En une seconde, elle passe de ce merveilleux petit ange en démon qui l'habite. Elle peut s'en prendre a tout ce qui bouge, de sa famille à ses amis.... Une rage s'empare d'elle, sans savoir pourquoi.


Physique

Pandora est une jeune adolescente qui, disons-le, est splendide. Une carrure à la fois forte et féminine, un pelage blanc comme neige, deux magnifiques saphirs clairs bien positionnés en guise de yeux... Un magnifique petit museau noir et un profil doux, séduisant et féminin. Elle fait tourner les tête et elle le sais très bien... Mais cette beauté ne vas pas nécessairement avec un caractère doux et féminin... Il arrive que son pelage sois souillé par le sang qu'elle a fait coulé, ou par de la bout. Elle adore se rouler dans la terre et ne s'occupe pas beaucoup de son poil, elle préfère qu'un mâle en prenne soin à sa place, à la limite une amie.


Histoire

Je ne me souviens pas du jour de ma naissance, ça va de soit… Je dois raconter le début de ma vie selon la mémoire d’Everglades, ma mère. Je naquis la deuxième, juste après mon plus grand frère, Unbreakable, et suivie de près par ma plus jeune sœur, Sierra. Nous n’étions que trois, selon ce que dit ma mère… Un frère ou une autre sœur n’aurait pas été de trop, je me sentais parfois seule.. Mais je me consolais en me disant qu’ainsi, nous aurons plus d’attention venant de notre mère. Mes premiers mois se passèrent bien au chaud dans notre tanière, près du lac. Everglades partait de temps en temps, puis revenait en quelques minutes afin de nous nourrir et de nous offrir chaleur et apaisement, rien de mieux que le pelage et le ventre d’une mère pour s’endormir.. Le plus clair de son temps elle était avec nous. Ma première sortie fut au crépuscule, le soleil venait à peine de ce coucher… Le sol était recouvert d’une froide couverture blanche. Ce soir là, de petits cristaux de ce manteau tombaient du ciel, c’était de la neige. Je crois bien que cette première image de la vie me marqua, puisqu’aujourd’hui, ce que je préfère, c’est les nuits d’Hiver. J’aime le froid, la neige, la nuit, l’eau…. La forêt est mon refuge. Je me sens dans mon élément, tout comme ma mère. Elle nous racontait des histoires le soir, avant de dormir, elle nous disait que dans quelques mois, le printemps arriverait, la neige disparaitrait et des animaux que nous ne connaissions pas reviendront d’un rude voyage au sud. Elle me disait que le printemps, c’est la saison de la création, elle disait que tout revenait à la vie, que le monde prenait de belles couleurs. Je la croyais, et j’avais bien hâte de voir… Je dois avouer, croyez-le ou non, que le printemps était largement inférieur à mes attente. Je vis la neige fondre, disparaitre…. L’hiver, c’est ce que je préférais, et cette saison m’abandonnait ! Je fus grognonne tout le printemps et tout l’été… Jusqu’à ce que l’automne remplisse mon cœur d’une douce chaleur. Cette année là, l’hiver fus plus rude, plus hostile…. Ma sœur et mon frère y restèrent…. Pas que je ne suis pas triste, mais après leurs morts, j’eu toute l’attention de ma mère, ce qui me réjouissait. Ma seconde année passa dans l’amour et la chaleur familiale. À mes deux ans, je décidai de partir vivre ma propre vie.

Préférences

Elle préfère de loin les espaces vaste aux endroits confinés. La solitude ne fait pas partie d'elle, cette petite princesse dans l'âme adore être entourée de nombreux amis et amies. Pandora adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous ses feux. Qu'on chante ses éloges ou se scandalise à son sujet, peu lui importe tant que tout le monde parle d'elle. Pandore a toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureuse.

Défauts/Qualités

Comme vous avez pu le constater, son physique et son leadership sont ses principales atouts. Son mauvais caractère et ses sautes d'humeurs sont sans doute ses pire défauts. Bien qu'en amour, la fidélité n'est pas présente chez Pandora, en amitié, c'est tout le contraire.



Dernière édition par Pandora le Dim 1 Jan - 14:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Empty
MessageSujet: Re: Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !»   Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:25

Bienvenu sur le fofo !
Je te laisse finir tranquillement.
Bon courage pour la suite. :8:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Empty
MessageSujet: Re: Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !»   Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:56

Bienvenue et bon courage pour la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Empty
MessageSujet: Re: Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !»   Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:13

Welcome =D
Panda' a le droit de la manger avant l'heure ? //PAN//
Mais nààn je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Empty
MessageSujet: Re: Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !»   Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:35

bien bien bien , bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Empty
MessageSujet: Re: Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !»   Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:59

BIENVENUE MA CHERIE DAMOUR QUE JAIME !!! bonne chance pour la suite ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Empty
MessageSujet: Re: Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !»   Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:41

Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le forum et bonne chance pour la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Empty
MessageSujet: Re: Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !»   Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:42

Merciii à touuuus :)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Empty
MessageSujet: Re: Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !»   Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:52

Tout est bon, je valide !
Bon jeu. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Empty
MessageSujet: Re: Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !»   Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora «Plaaay with me, I'm an angelll !»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora
» Pandora : Remise à neuf /i\
» Sentiments... ||Privé Pandora||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: