AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pandora : Remise à neuf /i\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Bernstein [ABS]

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Pandora : Remise à neuf /i   Mer 1 Fév - 2:10



Pandora

Dominante de l'Ouest


♦ Âge : Trois ans
♢ Sexe : Femelle
♦ Race : Canis Lupus Arctos
♢ Meute : Ouest
♦ Grade : Dominante
♢ Famille : Kyle, Bandis, Paradox, Kathy Blake et Caelia
♦ Pouvoir : Mimétisme
Description:
 




Dernière édition par Pandora le Mer 27 Juin - 4:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Bernstein [ABS]

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Pandora : Remise à neuf /i\   Mer 1 Fév - 2:12

Histoire


Je ne me souviens pas du jour de ma naissance, ça va de soit… Je dois raconter le début de ma vie selon la mémoire d’Everglades, ma mère. Je naquis la deuxième, juste après mon plus grand frère, Unbreakable, et suivie de près par ma plus jeune sœur, Sierra. Nous n’étions que trois, selon ce que dit ma mère… Un frère ou une autre sœur n’aurait pas été de trop, je me sentais parfois seule.. Mais je me consolais en me disant qu’ainsi, nous aurons plus d’attention venant de notre mère. Mes premiers mois se passèrent bien au chaud dans notre tanière, près du lac. Everglades partait de temps en temps, puis revenait en quelques minutes afin de nous nourrir et de nous offrir chaleur et apaisement, rien de mieux que le pelage et le ventre d’une mère pour s’endormir.. Le plus clair de son temps elle était avec nous. Ma première sortie fut au crépuscule, le soleil venait à peine de ce coucher… Le sol était recouvert d’une froide couverture blanche. Ce soir là, de petits cristaux de ce manteau tombaient du ciel, c’était de la neige. Je crois bien que cette première image de la vie me marqua, puisqu’aujourd’hui, ce que je préfère, c’est les nuits d’Hiver. J’aime le froid, la neige, la nuit, l’eau…. La forêt est mon refuge. Je me sens dans mon élément, tout comme ma mère se sentait elle aussi à sa place. Elle nous racontait des histoires le soir, avant de dormir, elle nous disait que dans quelques mois, le printemps arriverait, la neige disparaitrait et des animaux que nous ne connaissions pas reviendront d’un rude voyage au sud. Elle me disait que le printemps, c’est la saison de la création, elle disait que tout revenait à la vie, que le monde prenait de belles couleurs. Je la croyais, et j’avais bien hâte de voir… Je dois avouer, croyez-le ou non, que le printemps était largement inférieur à mes attente. Je vis la neige fondre, disparaitre…. L’hiver, c’est ce que je préférais, et cette saison m’abandonnait ! Je fus grognonne tout le printemps et tout l’été… Jusqu’à ce que l’automne remplisse mon cœur d’une douce chaleur, les feuilles qui prenaient alors des teintes de feux me redonnèrent le sourire, jusqu’à l’hiver, ou je côtoyai la mort pour la première fois. Cette année là, la saison froide fus plus rude, plus hostile…. Ma sœur et mon frère y restèrent…. Pas que je ne suis pas triste, mais après leurs morts, j’eu toute l’attention de ma mère, ce qui me réjouissait. Ma seconde année passa dans l’amour et la chaleur familiale. À mes deux ans, je décidai de partir vivre ma propre vie. Après seulement deux mois de recherche, je tombais sur le territoire de Roaring wolf, découvrant la fabuleuse meute de l'Ouest.


Je m'intégrai très rapidement à cette meute, faisant la connaissance de Kyle, en premier lieu, suivit des autres membres de la meute. Je vis grandir la fille du Dominant, c'est-à-dire Heaven, je vis évoluer la meute de l’Ouest. Mais je vis aussi la flamme grandissante que j’éprouvais pour Kyle. Ce loup fût le géniteur de ma fille biologique, Caelia, princesse de l'Ouest. Cette naissance, je le crois bien, à permis de faire grandir l’amour que Kyle éprouvait pour moi. Après seulement trois ans au sein de la meute de l’Ouest, je graduai au poste de Dominante. Après quelques temps, nous avons, ensemble, pris sous notre ailes le jeune Bandis, originaire du Sud. Nous étions donc la royale famille reconstituée : Kyle et Pandora, dominants de l'Ouest, veillant sur Heaven, Caelia et Bandis. Je me souviens que, juste avant son départ inattendu, Kyle me fit le plus beau cadeau du monde. Après une merveilleuse nuit, je portais de nouveau les semences du dominant. Malheureusement, sa brusque disparition me plongea dans une froideur et une hostilité incroyable envers les autres, je m’exilai moi-même hors des terres de l’Ouest, sous l’apparence d’un couguar, durent toute la gestation.


Les temps fussent durs durent un petit moment. Lorsque finalement je me repris en patte, je repris également ma forme règlementaire, autrement dit celle de la louve que j’étais normalement. Je revins vers la meute de l’Ouest, encore pleine. Au même moment, par pur hasard, Kyle revenait lui aussi de son périple, s’excusant d’être parti aussi brusquement. Il paraissait ravi de me revoir jusqu’au moment où je lui annonçai que je portais deux nouveau hérités, dont la naissance était imminente. Telle une voyante, quelques jours plus tard, Kathy Blake et Paradox naquirent sur les terres Centrales, au travers la brume épaisse de la forêt. J’étais alors au comble du bonheur : Un compagnon parfait, cinq merveilleux héritiers et héritières. Une meute puissante et une alliance meurtrière avec l’Est. Seulement, Maldicion est une déesse vengeresse. Elle nous donne le bonheur pour ensuite nous l’enlever, mais je ne lui en veux pas.




Dernière édition par Pandora le Mar 26 Juin - 15:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Bernstein [ABS]

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Pandora : Remise à neuf /i\   Mer 1 Fév - 3:11

Un lien puissant nous uni




Compagnon
Kyle, mon amour... Ce fût le seul loup que j'ai aimé. Son caractère si violent était tellement attirant et jouissif. Ce qui me plaisait le plus était la chance que j'avais, d'avoir été épargnée par ses crocs sadiques et mortels. Un dominant est éternel, jusqu'à ma mort, il sera mon seul et unique dominant. Je refuserai qu'un autre mâle en dehors de ma famille obtiennent le titre de dominant de l'Ouest, c'est pourquoi je suis aussi rude avec Caelia, Bandis et Kate. Kyle, ce fût mon unique compagnon, plutôt mourir que de retomber amoureuse d'un mâle subalterne. Kyle à donné sa vie pour moi, alors je donnerai ma vie pour garder la lignée des dominants de l'Ouest dans la famille.


Fille
Caelia, ma petite princesse. Il te serait impossible de comprendre l’ampleur de l'amour que j'éprouve pour toi. Lorsque je te regarde, lorsque je regarde ton regard, j'ai l'impression de percevoir l'esprit de mon tendre Kyle. Caelia, tu est ma plus vieille fille et je suis très fière d'être ta mère. Tu semble comprendre la loi du meurtre, le principe de tuer ou d'être tuer. Tu sera une grande louve de l'Ouest, puissante et invincible. J'ai foi en toi, ne me déçois pas, ne déçois pas Kyle.



Fille
Kathy Blake, autant que Caelia ressemble à Kyle, tu ressemble à ta mère. Tu est la petite princesse que j'ai toujours voulue. Tu es égoïste, narcissique et cruelle envers les subalternes. L'art de la manipulation t'a été transmise de mon sang. Tu détiens mon caractère, mais tu a définitivement le regard de ton père. Tes yeux renferment les mêmes cruelles flammes infernales que les prunelles de Kyle renfermaient. Tu es dans l'ensemble la combinaison parfaite de ton père et moi.


Fils
Bandis, mon petit homme. De jour en jour tu comprend et tu adopte la mesquinerie de la meute de l'Ouest. Lorsque je t'aie trouver, tu n'était qu'une petite boule de poile qui avait peine à se trainer et qui ne faisait que baver quelques paroles, incompréhensible par moment. Ce jour la, ta vie fut épargnée, car de bon coeur décidais-je de t'adopter, pourquoi ? Je me pose encore la question. Quoi qu'il en soit, te prendre sous mon aile ne fut pas un geste regrettable. Tu est le prince de l'Ouest, fière et solide. Je t'aime mon amour.


Fils
Paradox, mon petit ange. Tu veille sur la meute de l'Ouest de là haut, je le sent bien. La maladie ta abattu de sang froid alors que ton règne ne faisait que commencer. En succombant, ton père t'emmena avec toi, vous aviez un lien si fort lui et toi. Et comme de fait, ce lien ne ce rompra plus jamais. Mon cher fils, ta famille t'aime autant qu'avant. Tu n'es point faible, repose donc en paix. Si tu nous a quitté si jeune, c'est que Maldicion avait de bonnes raisons de te rappeler, du moins, je l'espère.






Décédé



Dernière édition par Pandora le Mar 26 Juin - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Bernstein [ABS]

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Pandora : Remise à neuf /i\   Mar 26 Juin - 14:28

Votre compagnie ne me pose problème




Relation
Nom, TEXTE.


Relation
NOM, Texte




Cohabiter avec vous est un réel plaisir




Associer
Orgonax Titanius, grand Dominant de l'Est. Votre caractère m'attire, tout comme votre façon de faire régner vos propres lois. L'Acte d'Union que nous entretenons entre nos meutes respectives est un réel plaisir. C'est toujours une grande joie de faire affaire avec vous. Vous êtes, comment dire, un associer, oui, c'est cela. Cependant, les temps changes, les sentiments que j'éprouve à votre égare seraient-ils sur le point de changer ? Une éventuelle affaire entre vous et moi changerait peut-être mon point de vue face à notre relation.


Relation
NOM, Texte







Décédé



Dernière édition par Pandora le Mer 27 Juin - 4:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Bernstein [ABS]

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Pandora : Remise à neuf /i\   Mar 26 Juin - 14:54

Un affrontement est envisageable




Relation
NOM, Texte


Relation
NOM, Texte



Un combat est inévitable




Relation
NOM, Texte


Relation
NOM, Texte






Décédé


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Blutrausch Bernstein


Black Bird [À venir]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandora : Remise à neuf /i\   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora : Remise à neuf /i\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille-
Sauter vers: