Invité Invité
| Sujet: Astrid Jeu 29 Déc - 3:57 | |
| Astrid «La jeunesse est synonyme insouciance»
Meute du Nord
|
| ♣ Carte d'identité Prénom — Astrid Âge — 2 ans Sexe — F Famille — Toboe = père, Ethan = oncle et Shauns = frère jumeau (voir histoire) Origines — Lointaines Pouvoirs — Astrid peut aspirer les pouvoirs des autres rien qu’avec un contact. Elle peut utiliser ses pouvoirs quelques minutes avant de les rendre à leurs propriétaire. Plus elle reste en contact avec le propriétaire d'un pouvoir, plus longtemps elle pourra l'utiliser. Mais si néanmoins, elle reste trop de temps en contact l'autre loup mourra. Meute choisit _ Nord Grade choisit — Princesse
♣ Moi je suis ... Puff/pseudo — Saphir Présence sur le forum — Active ^^ Par qui as-tu pris connaissance du forum ? — Rosalie :) Code du règlement — Ok by Wolves 06 Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — super fow' Petit mot de la fin — Nothing
|
♣ Elle est ... |
Mentalité Astrid est une louve plutôt joyeuse et fofolle de nature. Elle n’aime se battre pour « rigoler » avec ses amis. Elle supporte mal la solitude. En fait c’est un peu près la seule chose qu’elle ne supporte pas, mis à part les mauvais perdants, bien qu’elle en soit elle-même une ! elle aime embêter toute la meute avec d'autres loups pour faire enrager son père.
Physique C’est une louve au pelage argent qui se fond facilement avec la neige des territoires nordiques. Elle possède des yeux violets perçants et possède des oreilles qui entendent loin
Histoire « Je t’aiderais à les protéger jusqu’à ma mort » Astrid n’a jamais vraiment su toute l’histoire ni les mystères qui planaient sur sa naissance. Et elle ne saura peut-être jamais. Un jour, Toboe lui racontera peut-être cette histoire. Une nuit de pleine lune, en pleine mauvaise saison, alors qu’une tempête de neige faisait rage, des jumeaux vinrent au monde dans un terrier de renard. En fait c’était plutôt des faux jumeaux parce qu’ils ne se ressemblaient pas vraiment : l’une avait un pelage d’argent, l’autre était gris taché de blanc. Enfin bref, Nama, leur mère, une solitaire, décida de leur donner un nom (comme toutes mères non ?) : Shauns et Astrid. Ils vécurent quelques mois dans ce terrier qui empestait le renard, avec un ami de Nama, qui leur apportait à manger tous les deux jours…Tout ça juste pour leur échapper. Jusqu’au jour où ils la retrouvèrent. Ils la tenaient. Ils voulaient en finir. Ils emmenairent les prisonniers dehors en grognant. La tempête venait juste de se finir. Et le sang coula dans la neige. Les loups repartirent aussitôt après que la mère est poussée son dernier souffle. Les louveteaux ont passés 2 jours à regarder la dépouille de leur mère. Toboe arriva avec un lapin dans la gueule. Il le lâcha dès qu’il sentit l’odeur âcre du sang. Il courut jusqu'à la cachette de Nama, une amie d’enfance, et trouva Shauns et Astrid collé à la dépouille de leur mère. Des larmes roulèrent sur ses joues. Après quelques instant de réflexion, il recouvrit Nama de neige et parti avec les louveteaux. Il allait devoir les garder.Il l'avait promis. Leur père était mort depuis qu’Ils l’avaient trouvé. Et maintenant leur mère… C’était pas gagné. De retour au camp personne ne lui demanda d’où venait les petits ni à qui ils étaient. Mais il décida de leur dire la vérité. Toboe était toujours franc avec sa meute. Le lendemain, Toboe les déclara comme ses successeurs. Et plus personne ne reparla plus de cette histoire. Oui peut-être qu’il lui racontera toute l’histoire. Une fois qu’il les aura liquidés …
Préférences Elle déteste les mauvais joueurs. Elle aime courir. C’est une bonne sprinteuse. Malgré son attirance pour les blagues, elle est toujours de bonne humeur.
Défauts/Qualités • Mauvaise joueuse • Elle peut être très sérieuse quand elle veut
|
Dernière édition par Astrid le Ven 6 Jan - 8:05, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrid Jeu 29 Déc - 4:34 | |
| Bienvenue, code correct, bon courage pour la suite de ta fiche ! 8D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrid Jeu 29 Déc - 5:12 | |
| |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Astrid Ven 30 Déc - 0:23 | |
| Voilà qui est mieux. ^^ Bon hé bien, je valide. Bon jeu ! =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrid Lun 2 Jan - 6:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrid Mer 4 Jan - 20:09 | |
| Où est ton histoire alors que tu es validée ?
Je laisse en suspension le temps que tu complètes les lignes manquantes. |
|
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Astrid Mer 4 Jan - 20:52 | |
| | |
|
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Astrid Jeu 5 Jan - 3:11 | |
| Bienvenu et bonne continuation ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrid Jeu 5 Jan - 6:45 | |
| arrrgh x) mais en fait je recommence toute mon histoire... parce que j'ai changé de grade :3: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrid Jeu 5 Jan - 7:50 | |
| D'accord, bonne chance 8D on est là pour t'aider au cas où tu as du mal à faire les dix lignes^^ |
|
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Astrid Jeu 5 Jan - 11:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrid Ven 6 Jan - 7:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrid Ven 6 Jan - 9:52 | |
| Bon tes lignes sont complètes donc c'est avec plaisir que je te valide complètement, bon jeu à toi ! 8D |
|