Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Deldùwath ▬ I will break you inside out

+8
Leviathan
Blowing Tragedy
Zack
Ecstasy
Gitz.
Libby
Swann
Deldùwath
12 participants
AuteurMessage
Deldùwath

Deldùwath

Deldùwath ▬ I will break you inside out Empty
MessageSujet: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:08

Nom complet

Race : Bâtard. Il a le sang de l’impureté.
Famille : Décédée
Origine : Terres de l’Est
Pouvoir : Persuasion. Mais est-ce réellement un pouvoir ou bien une capacité hors du commun à trouver les bons mots, alliée à une voix qui met en confiance ?
Meute choisit : Bannis
Rôle choisit : Comploteur

Caractère ;

« Il faut aussi rêver sa vengeance, pas seulement la construire. »
Derrière son allure impérieuse se cache une âme complexe qui recèle de sombres desseins. Sous ses airs neutres qui ne vous laissent en aucun cas deviner ses pensées, le mâle entretien des intentions toutes plus mauvaises les unes que les autres. Son amour-propre légèrement démesuré l’amène à ne pas supporter la compagnie des autres représentants de la gente masculine ; il n’hésite pas à leur faire tâter de ses crocs ou de ses griffes si ceux-ci se montrent trop encombrant en se croyant supérieur à lui. Il n’est peut-être pas le loup le plus fort de toutes les terres, mais il estime que son intelligence compense largement l’affaire. En effet, qui mieux que lui saurait établir des plans malsains pour obtenir ce qu’il veut ? C’est d’ailleurs pour cela qu’il a du mal à respecter les autres pour ce qu’ils sont. Cependant, il apprécie largement la compagnie des femelles ; elles sont si naïves qu’elles croient volontiers à son amour infidèle. Car oui, Deldùwath n’est pas du genre à s’installer paisiblement avec une louve – il doute d’en trouver une un jour qui partage son mode de pensée – alors il préfère la solitude aux problèmes de famille. Pour lui, la grande majorité des loups, en particulier ceux qui commandent les autres après avoir réussi à atteindre le sommet de la hiérarchie par des moyens plus ou moins loyaux, sont des êtres inutiles. Evidemment, lui-même n’est pas un modèle de droiture et d’honnêteté, mais c’est différent. Froid et calculateur, il aime jouer avec les faiblesses des autres. La fourberie lui a permis de survivre jusque-là, après s’être fait bannir par un Dominant contre qui il rêve de prendre sa vengeance depuis. Ce qu’il veut ? Un monde sans foi ni loi où seule règne la liberté. Obéir au doigt et à l’œil à quelqu’un d’autre, ce n’est vraiment pas son truc. Et s’il projette de diriger quelques loups un jour, ce n’est que pour mieux retrouver sa solitude et sa liberté par la suite.
Je terminerai ces quelques lignes en disant que tout cela n’est qu’une partie des multiples facettes de cet être étrange. Peut-être aurez-vous l’occasion de découvrir le reste. Peut-être pas…

Physique ;

« Il n’y a que deux attitudes : se résigner ou se révolter. »
Un loup qui traque doit développer des facultés spéciales pour que sa chasse soit une réussite. Son corps est taillé pour la vitesse, ses réflexes sont vifs et ses coups fatals. Sa fourrure doit lui permettre de se fondre dans les jeux de lumière de la forêt, sa taille être suffisante pour ne pas se retrouver ridicule face à une proie plus grande que lui.
Un loup traqué doit renforcer encore plus ces facultés acquises auparavant. Son regard d’or fondu devient aussi sombre que ses projets de vengeance ; il apprend à se faire plus grand qu’il n’est pour intimider ses ennemis. Le loup a des armes mortelles avec lui, il a juste besoin de savoir s’en servir. Deldùwath a appris.

Histoire ;

« En temps de révolution, qui est neutre est impuissant. »

Vous ;

Prénom : Camille
Nationalité : RWienne
Présence sur le forum : Régulière
Où as-tu connu le forum ? : En étant déjà dessus
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Parce que j’ai eu une idée, Deldùwath est né 8D
Code dans le règlement : PoliceDuck veille ~
Autre chose : Je me suis permise de changer "grade" en "rôle"

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Deldùwath le Dim 13 Mai - 4:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:10

Re-Bienvenue très chère (:
Il s'est "auto-gradé", petit coquin x) Bonne chance pour la suite (;
http://dragons-world.forum-canada.net/
Deldùwath

Deldùwath

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:11

Ah ah, oui, c'est un filou ;)
Libby

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:25

Welcome ^^
Deldùwath

Deldùwath

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:48

Merci :D
Gitz.

Gitz.

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Messagère. || Garde du Corps.

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:40

Bienvenue! (:
Ecstasy

Ecstasy

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:47

Bienvenue ! :)
Zack

Zack

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:37

J'l'aime déjà ! x)
    R'bienvenue (:
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:05

Heheh bienvenue cher membre ! 8)
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Leviathan

Leviathan

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:05

J'vous dis merci pour lui :2:
*flemme de changer de compte parce que pour le moment je m'occupe de Levi 8D*

Je continuerai sa fiche cette semaine normalement, il faut que je trouve comment raconter l'histoire ^^
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:23

Bienvenue à lui =)
http://hidden-lion.forumactif.org/
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:18

Toujours d'actualité ?
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Leviathan

Leviathan

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:56

Oui, et j'ai posté une semi-absence (au nom de Leviathan, certes).

Cependant, j'ai commencé ma fiche il y a moins d'une semaine et je n'ai pas vu de délai dans le règlement, j'ose espérer qu'on ne me posera pas la même question tous les 3 jours Oô

Et puis, plus sérieusement, pourquoi est-ce que j'aurai proposé une idée pour l'abandonner quelques jours après ? La prochaine fois, regarde les dates avant de demander si c'est toujours d'actualité ;) (parce que je comprends qu'on le demande à ceux qui ne sont pas venus depuis 3 semaines - 1 mois, mais là... ^^)

Enfin, merci à tout ceux que je n'avais pas encore remercié pour la (re)bienvenue =)
Elzebeth

Elzebeth

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:10

WELCOME \o/
Tu sais que tu peux avoir plusieurs persos sur un meme compte :3
Deldùwath

Deldùwath

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:19

Merci !! ^^

Oui, je sais, mais je préfère comme ça =3
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:12

Oh mon grand, je sais que le soleil te tente, mais on apprécierai de voir ce bonhomme coloré de la tête aux pattes ;D
http://dragons-world.forum-canada.net/
Toshiro

Toshiro

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:11

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deldùwath ▬ I will break you inside out   Deldùwath ▬ I will break you inside out Icon_minitime

Deldùwath ▬ I will break you inside out
Page 1 sur 1