Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]

Aller en bas 
+9
Libby
Gitz.
Zed.
Chii
Niagara
Elzebeth
Leviathan
Hakamiah
Moartea Moale(ABS)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:09


M o a r t e a - M o a l e , douce mort


Âge : 6ièmes années
Sexe : Femelle
Race : Bâtarde, deux races coulent dans ses veines : le loup arctique et le loup gris.
Famille :
Origine : .
Meute choisit : Meute de l'Est
Grade choisit : Chef des assassins


Pouvoir;


    A la frontière entre deux races, a la frontière entre deux mondes.


Son don est en rapport avec la mort et plus précisément les morts. Le jour de sa naissance fut aussi le jour ou elle a vécu l'expérience de la mort. La première fois qu'elle a eu son esprit séparer de son corps. Pendant quelque seconde, elle fut morte avant que les soins de sa mère relance son coeur. Depuis ce jour l'âme et le corps de Moartea a la capacité de se séparer. Une fois son esprit hors de son enveloppe charnel cette dernière devient inactif tel que morte. A ce moment il est vulnérable et il est tout à fait possible de lui infliger des blessures jusqu'à la mort. Moartea ne peux vivre sans son corps. Si on viens a massacré cette partie d'elle, l'autre viendra a s'éteindre. Elle n'ai en rien d'immortelle. Elle ne peut pas rester non plus hors d'elle-même autant qu'elle pourrait le souhaiter. Si un esprit n'a pas besoin de rien pour vivre, un corps si. Plus elle reste sous son état de "fantôme" et plus son enveloppe charnel subit de conséquence telle que la déshydratation et la perte de poids.

Sous sa forme d'esprit, personne ne peut la voir du moins ceux qui font partie du monde des vivants. Ses aptitudes sont celle d'un fantôme et par conséquent elle peut les voir ainsi qu'entrer en discutions avec eux. Sous sa forme "dure" elle ne peut qu'entendre leurs voix. Tout comme les morts encore présents dans le monde des vivants, elle ne peut rien toucher et traverse tout. Vous pourrez sentir comme un frisson vous parcourir tout entier, une sensation de froid vous traversez mais, vous en rendrez compte qu'une fois la chose passée. Pourtant, elle est capable de déplacer certaine chose sans les toucher mais, par la force de ses sentiments. Elle ne pourra pas vous faire du mal direct, mais une branche d'arbre pourrait le faire à sa place.






Caractère ;


    L'on dit toujours l'habit ne fait pas le moine, que sous l'ange se cache le diable et bien d'autres expression pour faire comprendre qu'un physique et un caractère sont deux choses distingues.


Vous allez la trouver douce pourtant vous l'aurez vu achever un semblable sans la moindre hésitation. Agréable, aussi vous vient à la gueule mais, ne vous sentez pas oppresser face à elle ? Vous avez envie de partir et pourtant vous rester près d'elle. Pourquoi ? Sa voix douce est agréable, son regard est bienveillant. Elle rit même a vos blagues. Peut être son charme naturel et ses yeux hors du commun. Vous vous s'avez en se moment manipuler par la belle ...


L'atout d'un assassin est sa discrétion ? Moartea a un pelage blanc comme neige et la plupart du temps le paysage est vert. Comment se faire invisible dans ce cas la ? Pourtant, cette louve sait le faire. L'art de passer inaperçu jusqu'à même transparent au sens du terme bien sûre. La louve se laissera marcher sur les pattes s'il le faut, elle sait se faire petite et se montrer toute timide. Son but n'ai pas de se faire détester et haïr même par ses propres ennemies (rivale de la meute). Elle a en tête que chaque loup peut être un jour sa proie et que plus cette dernière est en confiance plus la tâche sera aisée. Moins on attire l'attention sur sois, moins les autres cherchent. Bien souvent les êtres replier sur eux-mêmes et réservé sont mis de côté et les plus forts ne se donne pas la peine de les découvrir.

Une manipulatrice et surtout une perfectionniste. Elle ne tolère pas l'erreur, elle ne supporte pas la défaite. Pour elle chaque détail à son importance, il ne faut rien laisser au hasard. Rien ne doit être laissé au destin mais, tout doit être contrôlé. Vous l'aurez compris elle aime avoir un contrôle sur tout ce qui l'entoure, elle tient les autres d'une patte de fer sous un gant de velours. Sa patience, sa maitrise de sois et son sang froid semble inébranlable. Beaucoup ont essayé et essaye de faire sortir Moartea de ses gonds, peine perdue c'est eux qui ont perdu le contrôle de leurs nerf. Tout semble glisser sur elle sans l'atteindre.


La tristesse, le malheur et la souffrance des autres ne lui font rien. Insensibilisé par son désastreux passé, elle n’a que faires des soucis des autres … elle en a vécut, elle les a surmonté seul et sans aide, pourquoi devrait-il apporté le siens ? Dure et inflexible.





Physique ;

    Un loup gris arriver l'on ignore comment dans le grand nord. Surement pauvre animal capturer de sa terre natale et emmené par un collectionneur. Ce dernier se serait sauvé ou la cruauté humaine a laissé ce pauvre loup à la nature intraitable aux étrangers. Pourtant, ce loup gris avant de mourir aura laissé la trace de son paysage. Deux êtres unirent leurs corps l'un gris et l'autre d'un blanc éclatant. Ainsi donc que Moartea Moale fut conçut, une bâtarde comme il en existe autant dire jamais. La nature si rude ne laisse en général pas le temps a des étrangers de se reproduire.


Moartea Moale est un mélange de ses deux parents. Sa silhouette est grande et forte et pourquoi pas dire masculine. Ses traits sont fort heureusement fin ce qui permet de ne pas la prendre non plus pour un mâle. Ses membres son long mais fort et surtout robuste avec des pattes très larges au cousiné noir. La louve a été taillée pour se déplacer dans la neige aussi bien dure que molle telle la poudreuse. Son poitrail large lui servait de "chasse neige" et son arrière-train puissant de s'extirper d'une neige collant. Loin de sa terre natale, sa morphologie est toujours utile mais d'une autre manière. Si ses atouts lui ont servi au début a surtout se mouvoir maintenant ils servent a se battre. Son poitrail large encaisse les assauts et son arrière main ainsi que ses membres lui permettent une bonne stabilité leurs d'un combat.Sa grande taille n'ai pas forcément un atout tout le temps. Il lui faut bruler plus d'énergie pour permettre à ce dernier un mouvement. Elle ne se déplacera pas aussi vite qu'un confrère plus petit. Elle reste toute fois souple pour sa corpulence mais, avec ses propres limite. Son pelage au premier coup d'oeil parait blanc avec des reflets gris bleu argenté. Plus en détail chaque poil possède trois couleurs : Du gris foncé celui qui est la base, gris clair sur le milieu et blanc sur sa pointe. Son pelage est dense et bien fournit. Presque mi-long par endroit comme sous son ventre et à l'arrière de ses pattes. Les poils sont courts uniquement sur sa face.

Comme n'importe qu'elle être vivant, elle est unique en son genre. Pourtant, elle possède une chose très rare : la couleur de ses pupilles. Des loups aux yeux bleu, vert, rouge et même violet, on en voit partout à travers le monde. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas rare. Une pupille est toujours noir et c'est l'iris qui donne sa couleur à l'oeil. Moartea c'est différent pour elle, pas de point noir mais, un point bleu clair presque blanc entouré d'un trait noir. Il s'agit de ses pupilles sur une iris couleur gris perle. La couleur de ses yeux est bien soulignée par le trait noir qui les entourent telle un coup de crayon de maquillage. Barrant ses yeux une longue cicatrice datant de plusieurs années en vue de sa couleur presque totalement noir.


Histoire ;



    Chacun des êtres vivant naissent avec des capacité physique propre a l’endroit ou il naissent. Des capacités qui vont permettre a ses futures êtres de vivre même dans des régions les plus extrêmes telle que le désert et a l’inverse le Grand Nord. Pourtant, la nature est rude et par moment aucun être vivant n’est capable de vivre certaine condition imposé. Dame nature est belle, bien faites mais par moment terriblement cruelle et sélectif. Vous et moi, s’avons pertinemment que nous avons pas le choix. Si nous sommes vivant c’est que nous le devons et si nous mourront plus tôt c’est ainsi, rien ne changera l’ordre des choses.

    Qui n’ai pas été fasciné par ce territoire ou la neige recouvre ses immense rocher, plus de la moitié de l’année si ce n’est pour dire presque toute l’année. Ses grand montagnes recouverte de blanc a perte de vue a s’en faire tournée la tête comme des êtres ivres d’espaces. Du blanc partout même par moment le ciel juste avant une tomber de flocon devient aussi blanc que le sol lui-même. Cet impression de marcher dans un monde ou il n’y a ni terre ni ciel mais de flotter dans un espace sans limite. Magnifique, sublime et j’en passe … seul les étrangers de ses terres décrivent ce territoire ainsi. Ce n’est pas que les êtres locaux détestent leurs terres natales mais chacun sait que derrière la beauté se cache la dureté du lieux. Je vais vous comté l’histoire de As, un nom plus que banale et sans originalité appartenant a un loup des montagnes qui de sa conception et sa vie d’aujourd’hui a jamais eu un moment banale de la vie d’un loup


***

Quand un être né nous commençons tous par zéro mois, zéro jours comme si la vie venait tout juste de débuté. En réalité la vie commence dès la conception, l'œuf évolue et devient embryon puis fœtus, un être capable de ressentir les choses telle que le stresse et le bonheur. Il vit en union avec l’être qui le porte, il entend sa voix et découvre un premier environnement qui est la poche. C’est faut quand l’on né, on a déjà un peu vécut mais cette mémoire se retrouve vite effacé. La vie intra-utérine.

Deux passé dans le liquide amniotique, on ignore tout ce qui nous entoure. L’on entend des voix et peu a peu on arrive a les reconnaitre sans pouvoir porté quelque chose de physique. La voix que l’on commence a aimé et apprécié n’est d’autre que celle qui nous porte, notre mère. Si petit et pourtant c’est nous qui réglons les humeurs de notre mère. Si petit que l’on se demande si un jour on allait rejoindre ses voix ou si l’existence se résumait a flotter dans un liquide avec la sensation que rien ne va nous arrivé. Toujours en contact avec notre mère, l’on devine ses mouvements comme si je les effectuait avec elle. Il n’est pas rare que des déplacements se font brutalement et que mon petit corps soit secoué rudement. Déjà, je n’aime pas ce que j’entend de l’extérieur … finalement je n’ai pas envie de les rejoindre mais rester ici. Je comprit très vite que l’on ne choisit pas et que l’on doit vivre avec et faire avec.


Subitement, je me sentis glisser accompagné du liquide qui m’avait protéger pendant ses mois. Mon petit corps rentrer en contact avec une chose si froide qu’un jappement de surprise s’échappa de ma gueule. C’était froid, si froid comme une terrible morsure sur mon corps, je ressentit une horrible douleur dans tout ce dernier sans comprendre. Mes yeux ne me permettait pas de voir mais mon ouille déjà bien développer me permis d’entendre la respiration accélérer et le stresse d’une louve très proche de moi. Des crocs m’attrapèrent par la peau du cou, je ne cessais pas de trembler tremper par les restant de liquide et le froid ne cessait de me mordre. Les sensations que j’avais eu avant d’entrer dans se monde semblait disparaître, je ressentais plus certaine partie de mon corps que j’avais apprit a connaitre il y a quelque minute.


Je vis un louveteau étendu sur le sol neigeux, je vis cette louve blanche le retournant et le léchant avec énergie. Cette louve ma mère et moi entrain de mourir sous ses yeux.

- A L'AIDE !!!

Cette voix je n'eu aucun de mal à la reconnaitre, ma mère hurlait et jamais je n'avais entendu cette intonation dans ses paroles. Habitué à sa voix douce et paisible, je ressentais toute l'urgence et le désespoir sans savoir que j'en étais la cause. Après avoir été au début spectateur de ma perte, je le vivais ...

- S'IL VOUS PLAIT ...

Mon esprit n'arrivait même plus analysé mon entourage, je me sentais glisser dans un monde beaucoup plus doux et je cherchais en rien à me retenir. Peut être allais-je retourner dans ce liquide et cette chaleur.

Une chaleur peu a peu m'envahis, suis-je vraiment entrain de partir ? J'entendis toujours cette voix rassurante de ma mère mais, a présent j'apprend à connaitre son odeur, son agréable parfum. Je suis tout contre elle, peu à peu la morsure du froid semble me laisser pour une sensation de chaleur intense. Je me blottis, encore aveugle contre elle avec des jappements de bonheurs. Finalement, je suis bien ici et je veux rester dans ce monde tant que ma mère est là. La sensation de sentir couler à travers la gorge le lait chaud, peut être que finalement je serais pas si mal.


***

En naissant je mourrais, oui c'est complètement contradictoire. Je ne suis pas un cadavre ambulant mais, a cet instant de m'a venu au monde, je n'ai pas put me dire entièrement vivante. L'on dit l'expérience de la mort change les êtres qui l'ont vécu. Je l'ai pas vécut comme tout le monde, je suis " l'expérience de la mort ".

Dans le grand nord, on apprécie peut les étrangers. Tout comme la nature elle-même, chaque être vivant est hostile a tous ceux né en dehors du cercle polaire. L'on fit remarquer, non sans méchanceté l'acte de ma mère pour avoir accepté de s'accoupler avec loup venant des terres vertes. Pour avoir brisé une des règles du camps, elle fut mise a l'écart du groupe avec interdiction de parler et de s'approcher de la meute. Sa fille Moartea eu le même sort bien évidement sous peine de finir sous les crocs de la meute. Une bâtarde comme elle ne méritait pas de vivre et encore moins un jour de se reproduire. Mère et fille durent vivre a quelque 100 mêtres de la horde. Pas trop près pour être agressé mais, pas trop loin pour ne pas être pris pour des solitaires.

- Maman on joue, on joue !!!


La pauvre jeune mère entre les parties de chasses seuls, nourrir son petit, se nourrir et joué avec lui. Elle dépérissait lentement, il y avait plus de joies dans cette louve si ce n'est que sa fille dont elle en était fière. Elle ne lui en voulait pas d'être par moment fatigué, elle est jeune et son seul compagnon de jeux est sa mère. Il est dure d'avoir plusieurs rôles : Etre la mère, le père et le compagnon de jeux. La mère avait finit par comprendre cas ce rythme, elle ne pourrait pas voir Moartea devenir adulte. Que la vie quittait peu à peu son corps. Pourtant il fallait bien trouver une solution pour sa fille. Dans cette nature hostile seul on ne peut vivre.

Les mois passent et se ressemble pour la louve et Moartea. Toujours les rejetés de la meutes, chacun s'avait que malgré tout ils doivent demeurer a proximité de la meute. Non pas que leurs congénères leurs porteraient secours en qu'à de problème mais, loin d'eux, ils deviendraient « Juste deux loups » a la merci des autres meutes et prédateurs. Pourtant, Moartea qui grandissait de jour en jour n'acceptait ce rythme de vie imposée. Plus elle grandissait et plus elle ne supportait plus cette vie d'éternel rejeté. Une colère contre sa mère grandissait en lui, cette louve qui ne faisait rien pour améliorer et pire ... l'acceptait. La loupiotte qui, jusqu'à maintenant avait pris sa vie comme quelque de normal. Elle voyait bien la vie que menait les jeunes de son age. Leurs parties de jeux et même leurs apprentissages.






Vous ;

Prénom :
Âge :
Nationalité : Française
Présence sur le forum : je peux venir tous les jours mais pas forcément RP . Je travail semaine et week end (j'ai des repos en conséquent) . Je partage le PC avec mon chéri .
Où as-tu connu le forum ? : Sa va faire plusieurs mois que je connais le forum et que j'y était mais ma présence était discrète .
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? :
Code dans le règlement : Vive RW
Autre chose : J'espère que ma personnalisation de la fiche ne vexera pas la créatrice de ce code. D’ailleurs le Puff y est toujours. Si sa gène je m'en excuse mais je n'ai pas chercher a faire du tord.

Sinon heureuse de vraiment revenir avec vous !!!!!!!!!!


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Moartea Moale le Jeu 17 Mai - 8:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:39

Bienvenu sur le forum !
J'adore l'histoire de ton personnage ainsi que ta signature.
Magnifique. *-*
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:52

Merci de ce nouvelle accueil oui je ne suis pas inconnu :D. L'histoire n'ai pas encore terminé, j'ai prit le début d'une histoire déjà faites pour un autre personnage. Je vais changer la suite. J'aimerais avoir finis avant ce week end mais je promet rien.
Merci pour ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:25

Re-Bienvenue :)

Le nom est zarb quand même oô *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:05

C'est sûrement que j'aime ne pas faire commun et chercher des choses que pas trop de membres prendraient en nom . En tout cas j'ai trouver ma meute et le rang si c'est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:13

Re-bienvenue alors =)
Mais qui étais-tu donc ? ^^
En tout cas, je suis d'accord, ta signa est vraiment sympa. C'est un dessin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:45

Non c'est une photo de loup . J'étais Maolmordha et grâce à ma superbe activités, j'ai été supprimer . J'avais prévenu mais y a une pair de mois . Sa m'arrange car avec un nouveau compte je reprends tout à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:51

Re-Welcome in the Crazy Word of Roaring Wolf 8D
Tu as le temps pour ta prez hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:50

Oui mais plus vite finis ! Mieux c'est car j'ai vraiment envie de RP avec vous . Sa va me changer les idées .
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:30

Re bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Invité
Invité




Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:32

re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:51

Merci merci de m'accueillir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Zed.

Zed.


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Jouet qui couine.

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:49

    Bienvenue again. 8B
Revenir en haut Aller en bas
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:47

Merci un peu le physique de commencer mais je dois quitter le PC. Pourtant Grrr je suis inspirer, c'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Gitz.

Gitz.


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Messagère. || Garde du Corps.

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:38

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:18

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:32

Re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:04

Re bienvenue Theless =)
Tu as changé de puff ?
Revenir en haut Aller en bas
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:07

Merci a vous :)
Et oui Killer le retour
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:03

Ta fiche est terminée ?
Ou tu veux encore y ajouter des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

J'ai pas encore expliquer son pouvoir . J'ai encore son histoire que je vais écourter pour une part de mystère. Il y a son caractère aussi . Aujourd'hui je ne peux pas continuer car l'apres midi je bosse :(
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

Ah mince je n'avais pas vue. >.<
Je lis trop vite. :p
D'accord pas de problème, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:03

:D Pour le pouvoir je me suis fixé enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:26

Re bienvenue ! =)
Contante de te revoir parmi nous. :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Empty
MessageSujet: Re: Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]    Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moartea Moale [Présentation Momentanément stopper ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La présentation de Score
» Presentation de Snowlight
» Présentation de Jaida
» Présentation de Elunee
» Présentation d'Akella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: