Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ▬ That's a bingo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed.

Zed.


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Jouet qui couine.

▬ That's a bingo ! Empty
MessageSujet: ▬ That's a bingo !   ▬ That's a bingo ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:04



    Yosh, bande de curieux !

    J'ai pas la moindre idée de c'que je pourrais dire d'intéressant sur moi mais bon, je m'ennuie alors... .__.
    Donc je m'appelle Aël, je suis un parisien de 17 ans, totalement inconnu sur RW. \o Ça faisait un moment que j'avais arrêté le RP, et c'est ce forum que j'ai choisi pour recommencer, vous avez de la chance 8D - ou pas.
    Bon, alors autant vous prévenir, je suis un peu chtarbé sur les bords et à côté de mes pompes la plupart du temps, donc ne vous étonnez pas si je réponds des trucs bizarres où si je passe du coq à l'âne sans prévenir, tout est normal. \o
    Physiquement parlant, vous n'avez qu'à m’imaginer comme vous voulez. \o Je mettrai peut-être une photo de moi dans le trombi, un jour.. si vous êtes sages. 8B

    A part ça, mes passions dans la vie c'est le graphisme et la photographie, dont je souhaite faire un jour mon métier (j'ai un site, si ça intéresse quelqu'un). Et puis j'adore aussi le cinéma. ♥ Je voue un culte sans bornes à Tarantino, pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué (d'ailleurs je compte le kidnapper au festival de Cannes, me pacser avec lui et fuir dans un volcan en Islande. Qui veut m'aider ? êwê), ainsi qu'à Kubrick, Hitchcock, Truffaut, Miyazaki et Tim Burton. Et mon acteur préféré n'est autre que Christoph Waltz, alias Dieu. ♥
    Côté musique je suis vraiment ouvert à tout (sauf tout ce qui est rap, r'n'b, etc. c'est au dessus de mes forces TwT), mais j'écoute principalement du post-rock, metal, dubstep, electro-indus & classique.
    Et enfin, last but not least, je suis aussi un fan de bouquins. \o En particulier Baudelaire, Edgar A. Poe, Anne Rice, Jules verne, H.P. Lovecraft, Stephen King et j'en passe...

    Si vous voulez que je sois votre meilleur pote, offrez-moi des macarons au citron, un stock de canettes de Monster Energy (ma drogue ♥), des chips au vinaigre, n'importe quoi en rapport avec Tarantino (ou Tarantino lui-même, tant qu'à faire huhu), un voyage en Islande et un gros chien. (Celui qui fait tout ça je le vénère, j'érige une statue à sa gloire ÔvÔ)
    Par contre, inutile de faire des blagues foireuses sur les gays et les trans devant moi, de me charrier sur ma taille (que vous ne saurez jamais BWAHAHAH), de me demander mon skype (je déteste) et de me dire que Logan Lerman est un bon acteur. Passke sinon j'crains fort qu'on soit pas copains. êwê


    Voilàvoilà, je crois avoir fait à peu près le tour, en gros, de ce qu'il y a à savoir sur moi. J'avoue que je n'suis pas très bavard à première vue, mais en général quand je m'entends vraiment bien avec quelqu'un ça va tout seul, donc n'hésitez pas à venir me parler ou à me poser des questions, je ne mords pas. >8B
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

▬ That's a bingo ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ That's a bingo !   ▬ That's a bingo ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:14

Yo ! Warriors and Love mon Ami ! <3 //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Zed.

Zed.


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Jouet qui couine.

▬ That's a bingo ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ That's a bingo !   ▬ That's a bingo ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:54

    XD Merci. /o/
    (T'es sur WA toi °°)
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

▬ That's a bingo ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ That's a bingo !   ▬ That's a bingo ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

Vii ^^
Moi c'est Patte Flamboyante, et Nuage Flamboyant si je reussis mon Examen.
And you Sombre Monarque *Je sais tout* :p
Revenir en haut Aller en bas
Zed.

Zed.


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Jouet qui couine.

▬ That's a bingo ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ That's a bingo !   ▬ That's a bingo ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:24

    Oui, je vois qui tu es. :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ That's a bingo ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ That's a bingo !   ▬ That's a bingo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ That's a bingo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: « Flood & co' » :: Se présenter-
Sauter vers: