Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Empty
MessageSujet: Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia   Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:16





Toi, tu me comprends ...?
Zephir leva le museau au ciel. Le soleil était a son zénith et brillait de milles feu. Le Printemps venait de passé, et bientôt l’Eté lui laisserait place. Déjà qu’en temps normal il faisait chaud sur les terres de la Meute du Sud, la il faisait tres chaud. La chaleur corporelle des loups qui se trouvaient au camp ne faisait que multiplier les choses. Bientôt ils mourraient tous d’asphyxie, Zephir rit en imaginant la Bande d’idiots qui se moquaient a longueur de temps de lui, rampant a la recherche d’air pure. Tant que nous sommes aux explications, pourquoi certains se moquent de Zephir ? Parce que c’est un Chien.

Zephir baissa les yeux, leurs magnifiques couleurs , l’un bleu l’autre doré étaient voilés par la tristesse et l’incertitude. Pourquoi se moquaient-il de lui ? Il ne leur avait rien fait, il ne comprenait pas … Il se sentait comme tous les autres ; Il avait deux yeux, quatre pattes, une queue et d’autres choses.
Depuis sa plus petite enfance Zephir se prend pour un loup, bon un petit loup aux yeux de couleurs différentes avec une fourrure étrange de celle des autres, mais a part ca il ne voyait aucune différance. Mais helas c’est un chien, une des créatures inconnus qui sont venus sur les terres de Roaring Wolf mystérieusement depuis la Mer des Rêves. Mais lui n’en sait rien…

Zephir releva les yeux, se leva et partit a pas doux vers des territoires plus froids. Les Terres de la Meute du Nord. Cette Meute était connue pour son caractère doux et sympathique, et pour ses terres glaciales. Rien de mieux pour se rafraichir avec un temps pareil. Plus il avançait et plus la chaleur baissait, lui redonnant de la vigueur il se mit a avancer plus vite, voir jusqu’à courir. Le vent froid lui caressait le visage et humidifiait sa langue qui pendait. Soudain, une odeur, un bruit ; Il freina en s’asseyant sur son arrière train pour ensuite se couche ventre a terre. Au fond de lui-même il espérait que se soit un cerf, il avait toujours voulut en chasser un …


© Never-Utopia





Dernière édition par Raven le Ven 4 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amentia

Amentia


Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia   Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:14

Amentia craignait de s'être trop éloignée. Mais bon, pour elle, peu importait. Et elle avait beau marcher depuis longtemps, elle n'avait nullement réussi à se calmer. Pourtant, sa journée avait si bien commencé. Elle s'était réveillée de bonne humeur, mais quelque chose l'avait surprise: tout avait changé de couleur. Pourtant, jusqu'à présent, toute chose restait dans les mêmes teintes. Mais, aujourd'hui, le ciel, au lieu de son jaune habituel, était vert. Et le soleil était noir. Au début, ça lui fit un peu peur, car d'habitude, même si elle savait ne rien voir comme les autres, tout restait relativement "normal et habituel", du moins pour elle. Pourtant là, tout avait changé, sauf la couleur des loups. Intriguée, elle était allée demander à d'autres loups leur avis sur la question. Leur réaction avait été inattendue : ils lui avaient ri au nez et l'avaient traité de folle... de nouveau... Pourquoi l'a traitait-on constamment de folle? Elle n'était pas folle! Enfin si, un peu... Mais ils auraient pu le dire de manière plus sympathique. Et puis, ce n'est pas parce qu'elle voit le monde différemment des autres qu'elle est folle pour autant. Et lorsqu'elle avait répliqué que les méchants loups se faisaient manger par le croque-oreilles, une créature qu'elle avait inventée de toutes pièces mais qu'elle croyait dur comme fer réelle, leurs rires avaient redoublé et ils l'avaient traité d'idiote cette fois. Du coup, peinée, elle s'était enfuie en pleurant et, après réflexion, avait fini par s'énerver, tout en restant chagrinée. Elle en avait assez d'être le sujet de moquerie préféré de tout le monde. Elle continua donc de marcher en ruminant de sombres pensées, jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans la forêt. Là, nouvelle surprise, les arbres non plus n'étaient plus de la même couleur. Tout cela était étrange. Elle se demandait ce qu'il se passait. Et en plus, il faisait beaucoup trop chaud à son goût. Elle soupira avant de sourire. On lui avait un jour dit que le rire est le meilleur des remèdes, autant tester. Alors, sourire aux lèvres, elle se remit en marche avant de littéralement exploser de rire plus loin, elle ne savait pas trop pourquoi. Soudain, elle croisa quelqu'un. Surprise, elle s'assit et pencha la tête sur le côté. Il était allongée par terre, comme si il était en train de chasser. C'était elle qui chassait? Elle espérait que non! Mais en tout cas, il était drôle dans cette position. Elle lui sourit et dit :

"Qu'est-ce que tu fais couché par terre? Tu joues à un jeu? Moi aussi je peux jouer?"

Un truc attira tout de même son attention. Son pelage semblait tacheté... Il semblait propre pourtant... Elle aussi d'ailleurs, pour une fois. Bon, bien sûr, il n'échappait pas à la règle de sa vue "défaillante" et elle le voyait blanc tacheté noir, mais elle n'était pas très loin de la vérité pour une fois.

"j'aime bien ton pelage, ça fait joli... et tes oreilles aussi... T'es né comme ça? J'aimerais bien avoir les même."


[HRP: Si toi tu trouvais que t'avais fait nul, il suffit de me lire pour te persuader du contraire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia   Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:07



Zephir fut un peu surpris de la créature qui sortit des buissons. Il était déçu et heureux a la fois. Ce n’était pas un cerf comme il l’avait espéré, mais ce n’était pas non plus une créature qui allait lui sauter dessus pour le saigner… Enfin il espérait en tout cas, car celui … Enfin celle, car c’était une femelle , ne semblait lui vouloir aucun mal. Qui était-elle ? Il la détailla du regard ; De son œil doré qui reflétait le monde réel, celui que tout le monde vois lui montrait une petit loupiote grise. Et de son œil bleu , qui reflétait un monde inconnu aux apparence étranges dont il ne savait décrire, apparaissait une grande et magnifique louve aux pelage brun doré et aux yeux bleus scintillants… Elle était si belle… Pourtant, des taches noirâtres apparaissaient et disparaissaient sur son pelage. Il trouva ceci assez troublant mais ne s’attarda pas sur le sujet. Mais quel œil croire ? Le quel avait raison ? Il ne pouvait répondre a cette question.

"Qu'est-ce que tu fais couché par terre? Tu joues à un jeu? Moi aussi je peux jouer?"

Le Beagle se rendit compte qu’il était toujours a terre et empressa de se relever. Son pelage tricolore de roux, blanc et noir était couvert de poussière, mais il n’y accorda strictement aucune importance mais s’ébroua rapidement et voulut répondre a la loupiote. Que faisait-il par terre ? Il chassait. Il jouait a quoi ? Il ne jouer pas, mais si elle veux jouer elle était bien d’accord ! Même si Zephir avait un ans, il aimait toujours jouer et faire le fous de temps en temps. Il ouvrit la bouche pour répondre mais elle lui coupa la parole pour poser une nouvelle question.

"j'aime bien ton pelage, ça fait joli... et tes oreilles aussi... T'es né comme ça? J'aimerais bien avoir les même."

Un léger sourir orna les babines du petit chien. C’était bien la première qui lui disait ça , et c’est fou ce que cela lui faisait plaisir.. Pendant 1 ans on le regardait bizarrement lorsqu’il passait. Une bonne partie de la Meute du Sud avait l’habitude de lui, mais certains n’hésitaient pas a lui rappeler qu’il était différant des qu’il faisait une erreur. Mais qu’avait-il de particulier ? Il avait un museau, des oreilles, des pattes, une queue et deux yeux… Il se considérait comme un loup, et pourtant il n’en était pas un.

« - Tu es bien la première qui me dit ça.. Oui je suis né comme ça, et merci pour tes compliments. Mais tu es qui et tu viens d’où ? »

Il ne savait pas vraiment quoi dire d’autre. Il s’assit et sa tête pencha machinalement sur la droite, et attendit la réponse de la louve.

© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Amentia

Amentia


Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia   Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:42

Le jeune loup... enfin, il lui sembla que c'était un loup... Remarque, elle s'en fichait pas mal, après réflexion, il ressemblait à un loup, donc ce devait forcement être un loup... Bref, le jeune loup, donc, semblait avoir apprécié le compliment qu'Amentia lui avait fait, ce qui lui fit assez plaisir. Pour une fois qu'on lui souriait pour une autre raison que se moquer d'elle... C'était une sensation assez agréable que de voir que l'on inspirait pas que des moqueries de la part de quelqu'un. Remarque, ils venaient de se rencontrer, et elle ne lui avait encore rien dit de particulier, à part un compliment, et une ou deux questions simples. Sa réponse la surprit car, pourtant, elle aurait trouvé le contraire tout à fait logique. Mais elle fût déçue d'apprendre qu'elle ne pourrait jamais avoir le même pelage et les même oreilles... Dommage, tant pis, elle gardera donc son aspect plein de banalité, tellement commun... Elle continua néanmoins à sourire à son interlocuteur avant de lui répondre :

-De rien, j'dis c'que j'pense, c'est tout. Moi, j'm'appelle Amentia! Mais j'aime pas trop mon prénom alors, si tu veux, tu peux m'trouver un ptit surnom. Je viens de la meute du Nord. Et toi, c'est quoi ton ptit nom? J'suis sûre qu'il te va bien à toi.

Elle s'approcha et s'assit en face de lui en le fixant droit dans les yeux, elle ne savait pas trop elle-même pourquoi.


[Désolé, c'est un peu court, et j'étais un peu longue, mais j'avais un exam...]
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia   Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:30

    [ Toujours d'actu' ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia   Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:59

Je ne vois pas l'interet de repondre si elle ne viens plus.. Donc non.
Je tiens a signaler que depuis septembre, jamais Raven n'a fait de RP complet, et ca commence a me chauffer... --'
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia   Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:49

    [ Septembre t'étais pas inscrite Rav'... '-' Bref. RP déplacé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia   Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, tu me comprends ...? . Pv Amentia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: