Zed.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Jouet qui couine.
| Sujet: Zed. Jeu 26 Avr - 12:31 | |
| Z E D | Âge : 3 ans. Sexe : ♂ Race : Lama à poil court Loup des plaines Famille : Disparue. Origine : 404 NOT FOUND Pouvoir : Son corps est beaucoup plus résistant que la moyenne, il ne se blesse quasiment jamais et a toujours une santé de fer, même par -15° en plein hiver. - Je fais des rimes, je suis poète - Ce qui fait que si par exemple un jour lui prenait l'envie de se jeter d'une falaise, il ne s'en sortirait qu'avec quelques égratignures et, au pire des cas, une patte foulée. Pratique, vous me direz, mais faut pas non plus abuser. Jetez-le quinze fois de suite de cette même falaise, et il finira en charpie comme tout le monde ~ Meute choisie : Solitaire. Grade choisi : /
|
Zed est un loup relativement timide, sans doute parce qu'à chaque fois qu'il l'ouvre il se fait traiter de taré. Il faut dire que quand on le voit, il y a de quoi se poser des questions. Avec sa démarche chaloupée, un peu traînante, et cette manie déroutante de ne jamais finir ses phrases, on se demande d'où il sort. Et quand il commence à faire la conversation, c'est pire. Soit on ne comprend rien à ce qu'il essaye de dire et on le laisse marmonner dans son coin, soit on se creuse un peu la cervelle et on essaye de pénétrer dans son univers. Et là, on s'aperçoit que Zed est un peu loufoque et à côté de la plaque, certes, mais plutôt sympa en fin de compte. Bah, Zed est un loup des plus banals, je dois dire. La seule chose un peu originale chez lui - hormis son caractère - ce sont ses yeux vairons, l'un orangé, et l'autre marron. Son enfance, Zed ne s'en souvient pas vraiment, et c'est peut-être mieux ainsi d'ailleurs. Elle fut sans le moindre doute heureuse, mais sa fin, elle, fut pour le moins tragique. En effet, Zed a grandi avec ses parents - deux solitaires - dans une forêt relativement tranquille, jusqu'à un certain été où le soleil avait tapé si fort durant de long jours, et chaque feuille d'arbre, chaque brindille était devenue si sèche, qu'un incendie finit par se déclarer. Zed et ses parents se retrouvèrent piégés dans leur tanière par le brasier, que le jeune loup fut le seul à pouvoir traverser grâce à son pouvoir. C'est donc ainsi qu'il perdit ses parents. Et à partir de ce jour, il se mit à errer un peu partout, sans trop savoir où il allait - et à vrai dire ça lui était bien égal. Il vivait dans son monde à lui et ne se préoccupait que très peu de ce qui l'entourait. Zed est un peu comme un gosse perdu, caché dans sa bulle, loin des flammes, qui cherche juste un endroit tranquille où se poser. Peut-être trouvera-t-il enfin son bonheur ici. Prénom : Aël Âge : 17 ans Nationalité : Frenchie o/ Présence sur le forum : Au moins 5j/7. Où as-tu connu le forum ? : Warriors Art Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Me gusta le design ! Code dans le règlement : Okay By Sym's. Autre chose ? NYANYANYANYANYANYANYANYANYANYAN *pan*
Codage par Lokita sur LG'
Dernière édition par Zed. le Mer 2 Mai - 18:22, édité 5 fois | |
|
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Zed. Jeu 26 Avr - 14:19 | |
| Hey !!! Je t'adore déjà :) ! Et ton loup aussi ^^
EDIT : Et pis ta signature aussi ! =D | |
|
Saba
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef mercenaire
| Sujet: Re: Zed. Jeu 26 Avr - 18:15 | |
| ^^ Bienvenue ! Yep, jolie signature =). | |
|
Chii
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Nourrice
| Sujet: Re: Zed. Jeu 26 Avr - 19:48 | |
| | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Zed. Jeu 26 Avr - 20:06 | |
| Bienvenu sur le forum! o/ Je valide le code, il te manque encore l'histoire, courage ! Sympas la signature. <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed. Jeu 26 Avr - 20:09 | |
| |
|
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: Zed. Jeu 26 Avr - 21:15 | |
| Welc :p J'adore ton humour :3 -Et ta signa' aussi - | |
|
Zed.
| Sujet: Re: Zed. Jeu 26 Avr - 22:40 | |
| Merci à tous ! (Content que ma signature vous plaise 8D) Et j'ai fini l'histoire. o/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed. Jeu 26 Avr - 23:22 | |
| Oua ! J'adore ta présentation ,et surtout ta signa ! Bienvenue ! |
|
Zed.
| Sujet: Re: Zed. Jeu 26 Avr - 23:40 | |
| | |
|
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Zed. Jeu 26 Avr - 23:45 | |
| | |
|
Zed.
| Sujet: Re: Zed. Jeu 26 Avr - 23:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed. Jeu 26 Avr - 23:54 | |
| Bienvenu, superbe kit <3 Je valide ~ |
|