Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saisons et vieillisement des loups.

+2
Libby
Elzebeth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Saisons et vieillisement des loups. Empty
MessageSujet: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:48

Avec le Staff, nous avons décidé de mettre en place un système de saisons qui permettra en plus de faire vieillir nos loups comme il se doit. Ainsi, tout le monde sera égal à ce niveau là.

Sur ce forum, 4 mois dans la vie réelle vaut 1 an pour les loups. Donc, 1 mois dans le vie réelle vaut 1 saison.

Tout ceci est répartie comme cela :

- 1er mois: Chaleurs des louves. (Printemps).
- 2ème mois : Gestations. (Eté).
- 3ème mois : Accouchements. (Automne).
- 4ème mois : Vie normale. (Hiver).

Dernière chose :

Un loup est un canidé donc il vit à la même allure qu'un chien. (1 an pour nous vaut 7 ans).
Un loup peut vivre environ 10 à 12 ans sur ce forum, au grand maximum 15 ans.

Voilà, veuillez tenir compte de cela. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

MessageSujet: Re: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:55

Il est obligatoire de vieillir son loup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:59

Un loup n'est pas éternel Raven, à moins que tu face comme moi : Tu atteint t'es 2000 point pour que l'un de t'es loup préféré soit immortel.
Elzebeth

Elzebeth

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:11

D'accord.
Au moins cela permet de faire de nouveaux loups.
Donc ma Raven a 1,5 ans si je prends depuis mon inscription.
Libby

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

MessageSujet: Re: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:56

Ok ,c'est noté ^^ Vous ferez un panneau sur la PA pour indiquer les saisons ?
Chii

Chii

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

MessageSujet: Re: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:01

Je trouve sa super ! Mais il va falloir que je poste pour rendre mon loup immortel...
http://gamessilver.purforum.com/
Amentia

Amentia

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Louveteau

MessageSujet: Re: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:01

Moi, je trouve ça super, par contre, je pense que c'est un peu court. =S
D'abord, parce que la majorité des rps ne finissent pas en moins d'un mois et ensuite, ceux qui aiment leur loup, qui aime jouer leur louveteau, et qui ne peuvent pas rendre leur loup immortel n'apprécieront pas forcément (comme moi, par exemple).
Mais bon, ça n'est que mon avis personnel ^^
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

MessageSujet: Re: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:20

Euh, je peut mettre un de mes loup eternel ?
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Elzebeth

Elzebeth

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:56

Score : Il faut avoir 1000 points de fidelitée pour debloqué le gain " Loup Immortel ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:17

Non, 2000 point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:56

Honnêtement pour les saisons je trouve sa bien, en revanche faire vieillir son loup, je pense que cela doit aller comme la personne veut. Car ceux qui s'inscrivent et font un loup de 6 ans par exemple, ne pourront le jouer que très peu de temps ... donc cette idée ne me plait pas, mais bon si elle est maintenue ben on fera avec.

Puis le problème de l'immortalité, c'est qu'on ne peut le faire que sur un loup.
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:26

hum, moi je suis pour et contre, je suis pas souvent pour raison perso, donc mon loupiot jpeux pas le jouer comme je veux et de plus certain traine sur les rps donc c'est pas forcément bonne idée d'imposer un rythme de vie... mais bon c'est mon avis.

pour le truc immortel, je trouve celà bete aussi (désolé^^) car celui qui veut avoir ces points de fidélité à plus qu'as faire les sujets jeux et tout celà pour avoir plus de méssages....

et encore^^ ce n'est que mon avis perso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saisons et vieillisement des loups.   Saisons et vieillisement des loups. Icon_minitime

Saisons et vieillisement des loups.
Page 1 sur 1