Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Princesse Kathy Blake

+6
Tsiguane
Blowing Tragedy
Saba
Chii
Libby
B. Bernstein [ABS]
10 participants
AuteurMessage
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Princesse Kathy Blake Empty
MessageSujet: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:27

Princesse Kathy Blake

Race : Canis lupus Arctos
Famille : Mère : Pandora. Père : Kyle. Sœur et Frère : Paradox/ Bandis/Heaven/Caelia
Origine : Originaire de l'Ouest
Pouvoir : Kate est dénué de tout pouvoir, en contrepartie, elle est dotée d’innombrable particularités félines ainsi que des phalanges aux pattes antérieures incroyablement longues. [Voir Particularités, qualités et défauts ainsi que physionomie]
Meute choisit : Ouest
Grade choisit : Princesse

Psychologie;

Princesse Blake est le genre de louveteau plus mature que son âge. Elle est la jeune fille rationnelle par excellence. Douée d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, elle refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme. Kate n’est bien que dans l’environnement qui lui est familier. Pour s’opposer à cette timidité grandissante envers l’inconnu, la loupiote peut parfois devenir agressive et rancunière, l’un des multiples visages de sa personnalité bien variée. C’est une personne extrêmement fière de ses origines, de ce qu’elle est et d’où elle vient. Tout comme sa mère, Kate n’est pas une femelle qui inspire la mort et le sadisme au premier abord, mais plutôt le respect, la politesse et la royauté. En effet, elle prend son rôle de princesse avec un sérieux et une attention surprenante venant d’une louve d’un si bas âge. Elle préfère se faire appeler Princesse Blake/Kate plutôt que Blake/Kate, elle déteste se faire tutoyer et à en horreur le fait qu’on utilise son jeune âge pour lui interdire quelque chose. Cette petite démone désir et obtient tout, de votre plein gré ou non, elle sait que si jamais quelque chose ou quelqu’un en venait à la toucher, les résultats serait foudroyants. Elle connait bien le caractère de sa mère et connait aussi les conséquences que cette dernière fait subir. Son potentielle et son prestige augmentent à vue d’œil. De jour en jour, elle devient le reflet de sa mère.

Physionomie;

Elle a le pelage blanc de sa mère ainsi que son profil très ressemblant, mais contrairement à cette dernière, qui a les yeux d’un bleu saphir très prononcé, la colorisation des yeux de Kate touche vers l’oranger, allez même vers les teintes de feu, retenant cette particularité marquante des yeux de son père biologique, Kyle. Son regard perçant semble renfermer les flammes de l’enfer, peu de loups aiment la regarder directement dans les yeux. Ses pattes avant [Et seulement avant] se termine par cinq phalanges d’une longueur démesurée. Ces ''doigts'' lui permettent de manipuler les objets avec une précision foudroyante. Elle les utilise comme le fait l’homme avec ses mains. C’est une déformation pour le moins bien utiles. Elle peut pratiquement tout faire, avec ses ‘’doigts’’, prendre des objets, cueillir des fleurs ou autres plantes, lancer des choses, s’accrocher à vous et même garder une mâchoire close.

Mémoire;

Un lendemain silencieux ::
    Le lendemain de sa conception, le monde était encore endormi, la rosée du matin recouvrait le feuillage des arbres, des fleurs et du sol. Les oiseaux restaient discrets, tout comme la forêt restait silencieuse et tout comme le soleil demeurait timide de montrer le bout de ses doux et chauds rayons. Nous étions à l’aube de la journée. La mère de la future princesse ouvrit un œil puis leva la tête, fatiguée par la nuit précédente. Pandora regarda une fois les alentours, un sourd grondement d’inquiétude émergea la forêt de son paisible sommeil. Au soir, Pandora s’était endormis au côté de son tendre amour, Kyle, grand loup brun au regard infernal qui dominait avec elle la meute de l’Ouest. Au matin, elle se réveilla seule et délaissée. La louve blanche se releva et secoua énergiquement son pelage souillé par la terre et les petites brindilles qui tapissaient le sol. Elle releva la tête vers la cime des arbres, se disant que cette journée s’annoncerait très belle. À ce moment, la Dominante de l’Ouest ne se doutait aucunement qu’elle avait vue Kyle pour la dernière foi avant un long moment.

Le soleil après la tempête ::
    Les jours passaient. Kyle ne donnait plus signe de vie depuis un moment. Ce fut une grande perte pour la meute de l’Ouest, ça va de soit, mais tout ce serait bien passé si la compagne du dominant aurait pris son poste au sérieux. Par la perte de son amour, Pandora se replia sur elle-même. Elle devint pratiquement invisible pour sa meute, jusqu’au jour ou, comme si jamais rien ne s’était passé, Pandora revint accompagné de deux jeunes loupiots qui la suivaient de près. C’était là les enfants biologiques de Kyle et de Pandora, les futurs hérités… Des enfants de l’Ouest. Le prince et la princesse était née un matin dans la forêt brumeuse.

Particularités, qualités et défauts ;

Puisque sa mère prenait l’apparence de couguar ou de panthère des neiges pratiquement tous les jours lors de la gestation, Kathy est aujourd’hui dotée d’innombrable particularité féline. Une souplesse incroyable et ses griffes rétractiles, par exemple, sont ses principales ressemblances avec le félin. Elle à aussi une queue très longue et touche pratiquement le sol lorsqu’elle est debout. Cette loupiote grimpe aux arbres avec aisance et vitesse ahurissante, tout comme un chat le ferait. Côté qualités et défauts, cette loupiote ne vous laisse pas de marbre. Déjà dit plus haut, ses une petite princesse capricieuse mais tant mignonne que cela compense son vilain défaut et son mauvais caractère.

Vous ;

Prénom : Kassandre.
Nationalité : Québecoise
Présence sur le forum : Assez bonne
Où as-tu connu le forum ? : De Kyle
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : PFEEEU, je l'adore <3
Code dans le règlement :
Autre chose : J'ai déjà trois perso en ce moment, si le nombre est trop élevé, j'attendrai d'être assez active pour faire validé cette fiche, mais je n'abandonnerai surement pas l'un de mes persos.

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par ⚜Pandora le Jeu 24 Mai - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:18

Bienvenu à cette petite <3
Libby

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:31

Bienvenue a elle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:07

Ma fifilllle !!! MA frangine qui m'enerve :p coucou et re bienvenue ♥
Chii

Chii

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:22

Bienvenue a elle !
http://gamessilver.purforum.com/
Saba

Saba

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:39

Bienvenue à elle ^^ !
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:17

Bienvenue a ce bout de chou <3
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:47

Petit up :)
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

Bienvenue à elle =)
http://hidden-lion.forumactif.org/
Toshiro

Toshiro

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:59

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:40

Re-bienv'nu :)
Fiction

Fiction

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:20

Bienvenue à elle ♥
Summer

Summer

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:03

bienvenue ! ^^
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:18

Toujours d'actualité ?
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:55

Oui, j'ai pas trop le temps d'écrire l'histoire à cause de mes Bilans. C'est une années extrêmement importante pour moi et je dois vraiment me concentrer.
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:31

Desolé du DP

Et puis zut, je voulais faire une meilleure histoire mais j'ai pas le temps, et je suis tannée que sa fiche traine alors j'ai écrie un ptit quelque chose vite fait. //Fiche fini//
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:29

Je valide.
Bon jeu !
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse Kathy Blake   Princesse Kathy Blake Icon_minitime

Princesse Kathy Blake
Page 1 sur 1