Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

P'tit Prince Ouest

AuteurMessage
Invité
Invité

P'tit Prince Ouest Empty
MessageSujet: P'tit Prince Ouest   P'tit Prince Ouest Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:46

Paradox le mini démon

Race :
Famille : mère : pandora, père : kyle, sœur et frère : kathy blake , bandis, heaven, caelia
Origine : né dans la meute de l’ouest
Pouvoir : Pas de pouvoir particulier…
Meute choisit : Ouest
Grade choisit : prince

Caractère ;

~ Why am I always like this ? Why must I dwell on everything ? ~

Pour commencer un suis un peu particulier, effectivement je peux être ce qu'on appelle quelqu'un qui souffre de schizophrénie ! J'ai, donc une double personnalité que vous n'aimerez peut-être pas trop connaitre... Je sais que son nom qui est Illusion, sinon rien à propos de lui, vu que je n'ai pas de communication avec lui ou que rarement. Bref, je vais commencer par moi en premier.

Je suis quelqu'un de plutôt discret, qui n'aime pas trop devoir compter sur les autres dans la vie, si je peux faire par moi-même et ne pas impliquer d'autre personne, ce le fait seul. Je suis entêté et tête forte, quand j'ai décidé de faire quelque chose je le fais peu importe ce qu'on peut me dire. J'aime aider les autres, si quelqu'un me demande de l'aide si je peux l'aider je ne dirais pas non. Mais il ne faut pas me chercher, car vous allez me trouver assez vite. J'aime bien bouger. Je ne souris pas souvent, on pourrait même dire jamais. Je suis près à protéger ce qui me tient a coeur peut-importe le pris à payer, même si c'est ma vie. Je suis plutôt bon au combat que ce soit au corps a corps ou avec une arme comme un bâton ou une épée, avec ma petite taille je suis très agile et rapide. Je n'aime pas me faire rappeler que je suis petit.
Pour ce qui est de ma deuxième personnalité, il est de type gamin qui peut passer d'un état d'esprit à un autre en quelques secondes, donc faut faire attention a comment on lui parle. Il agit comme un enfant irascible. Il ne faut surtout pas le chercher, car lui vous allez le trouver avant même d'avoir commencé à le chercher... Il me considère comme son maitre, pourquoi j'en sais rien, puisque je ne lui parle pas vraiment, quand il prend possession du corps, je tombe plus ou moins inconscient, je ne sais, donc pas ce qu'il fait. Il fait tout pour me protéger, il apparait que dans les moments où je suis en grand danger, rarement qu'il va apparaitre seulement pour s'amuser ou autres. Il ne blesserait personne à qui je tiens.
Quand il apparait on le sait assez vite, car mes yeux vires au rouge et sa voix est un peu plus grave que la mienne.

Physique ;

~ Yeah, I'm small and then ? ~
C’est quelqu'un de plutôt petit pour son âge, merci de ne pas le lui faire rappeler, mais malgré sa il est plutôt imposant, en effet sa il l’a prit de son père. C'est un loupiot aux yeux marron.Il a des poils longs et courts au niveau des pattes. Il a des yeux ronds bleus comme sa mère, une truffe noirs ,un museau un peu long et des levres bien visibles qui montre un sourire habituel qu’il regrette amèrement .Ils a des longues griffes et des coussinets resistants. Ses oreilles sont hautes, l'interieur est rose.sa tête est triangulaire et son cou est court.

Histoire ;

Il naquit durant la nuit... C'était le premier de la portée, puis vint Kathy Blake. Il pensait réellement qu’il n'était que deux et qu'il n'y avait personne d'autre... C'était sa mère qui lui avait dit sa, et c'était pour sa qu'il le pensait encore. Paradox aime de tout son coeur sa mère et ne sait même pas pourquoi il ne pourrait pas la croire, d’ailleurs c’est la seule personne avec sa sœur qu’il apprécie vraiment. Enfin il respecte son père bien entendu... Pandora l'avait quand même fait naître ainsi que sa soeur, et rien que pour cela elle avait conquis le coeur de Paradox. Ils vivaient heureux sa sœur, son père et sa mère. Les deux premiers mois, ils les passèrent bien au chaud dans la grotte de leur mère près du lac... Parfois Pandora sortait de la grotte quelques secondes sans qu'elles sachent où elle allait mais elle revint toujours pour leur donner a manger, leur donner son affection et sa chaleur...Sa première sortie fut au crépuscule, le soleil venait à peine de ce coucher et il vit sa soeur Kathy sortir... Où allait-elle... Paradox décida de la suivre on ne sait jamais ce qui peut arriver... Quand il sortit il sursauta quand sa patte se posa sur le sol neigeux... Alors c'était sa la neige, se disait-il... C'est si froid, si blanc.... Comme le pelage de leur mère... Quelle sensation étrange sur sa petite patte...Il trébucha et s'en mit sans faire exprès sur le museau et riait... Il adorait la neige, c'était si beau... Mais un jour tout aura disparu... Pour laisser place au soleil du printemps... Voilà ce que leur avait dit leur mère...!

Vous ;

Prénom : vous savez déjà tout sa, rien a changé xD
Présence sur le forum :
Où as-tu connu le forum ? :
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? :
Code dans le règlement : By Sym's
Autre chose : ?

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

P'tit Prince Ouest Empty
MessageSujet: Re: P'tit Prince Ouest   P'tit Prince Ouest Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:22

bienvenue à lui =).
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité

P'tit Prince Ouest Empty
MessageSujet: Re: P'tit Prince Ouest   P'tit Prince Ouest Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:33

Bienvenue à ton nouveau personnage !

Présentation validée, bon RP ! =)
Contenu sponsorisé

P'tit Prince Ouest Empty
MessageSujet: Re: P'tit Prince Ouest   P'tit Prince Ouest Icon_minitime

P'tit Prince Ouest
Page 1 sur 1