Chii
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Nourrice
| Sujet: Hove, le Dhole Ven 20 Avr - 22:50 | |
| Hove | Âge : 2 ans Sexe : mâle Race : Dhole Famille : vit seul Origine : c'est un solitaire Pouvoir : peut se changer en loup à sa guise Meute choisit : solitaire Grade choisit : aucun
|
Hove est un Dhole calme, très galant envers la jante féminine et qui apprécie la sérénité. Il ne se battra pas si il n'est pas obligé et ne cherchera pas la bagarre non plus. Il aime réfléchir et ressentir plein de sentiments différents. Il n'est pas méchant et sait se faire apprécier de la plupart des personnes. Il aime se changer en loup pour ce fondre dans un groupe de loup et discuter tranquillement. Hove possède un beau pelage noir, de beau yeux ambré et son corp n'est ni trop musclé ni trop gringalet. Depuis tout petit, Hove se prend pour un loup. Ses parents étaient des loups solitaire et il se croyait exactement comme eux. Maos il a grandi, il a voulu rencontrer d'autre loups mais tous le rejetaient il ne comprenait pas pourquoi tout le monde lui disait qu'il n'avait pas sa place parmis eux. Il chercha, pendant longtemps, quelqu'un qui l'accepterai mais sans le moindre succès. Un jour, il posa la question à ses parents.
-Pourquoi tout le monde me rejette ? Suis-je si différents ?
Ses parent lui répondirent qu'il l'avait trouvé, quand il était petit, grelottant dans la neige en haut d'une montagne. Ils l'avaient alors rapporté et réchauffé et il avait put survivre. Ils lui dirent aussi qu'il n'était pas un loup.
En entendant cela, Hove plongea dans une grande déprime car il avait compris qu'il ne pourrait jamais lier une amitié avec quelqu'un car il ne connaissait que des loups. Il développa grâce à sa cette faculté qu'il avait de pouvoir se changer en loup à sa guise. Il est maintenant mieux accépté à sa juste valeur mais il continue à user de son pouvoir. Prénom : Emma Âge : 12 ans Nationalité : française Présence sur le forum : très souvent Où as-tu connu le forum ? : c'est mon deuxième perso... Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : ben il est génial et je l'adore ! Code dans le règlement : Okay By Sym's. Autre chose : non rien...
Codage par Lokita sur LG'
Dernière édition par Chii le Sam 21 Avr - 1:15, édité 1 fois | |
|
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: Hove, le Dhole Ven 20 Avr - 23:11 | |
| | |
|
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Hove, le Dhole Ven 20 Avr - 23:15 | |
| Bienvenue à lui =) Il te manque le code. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hove, le Dhole Sam 21 Avr - 0:40 | |
| Bienvenu, bonne continuation amigos ! <3 |
|
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Hove, le Dhole Sam 21 Avr - 0:49 | |
| | |
|
Chii
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Nourrice
| Sujet: Re: Hove, le Dhole Sam 21 Avr - 1:14 | |
| Merci à tous! Oups j'ai raté l'endroie du code ... | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Hove, le Dhole Sam 21 Avr - 1:45 | |
| Re bienvenu ! Je valide le code et la fiche. Bon jeu ! =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hove, le Dhole | |
| |
|