Alween - I'm a superman.
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 5:45 Alween
Âge : 2 ansSexe : louveRace : Loup grisFamille :Origine : Pouvoir : Meute choisit : Grade choisit :
Prénom : MargotÂge : 15 ansNationalité : Française powerPrésence sur le forum : 7j/7Où as-tu connu le forum ? : top-sitesTes impressions, idées, remarques sur le forum ? : j'aime beaucoup :)Code dans le règlement : Autre chose : ?
Codage par Lokita sur LG'
Dernière édition par Alween le Ven 20 Avr - 0:42, édité 2 fois
Elzebeth
Messages : 718Date d'inscription : 02/01/2012Votre Loup. ♥ Meute. : Solitaire. Mémo. : Rang. : Vagabond. Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 5:51 Welc et bon courage pour ta fiche ;D
Hakamiah
Messages : 2334Date d'inscription : 26/12/2011Age : 28Votre Loup. ♥ Meute. : Nord. Mémo. : Rang. : Loupiot. Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 5:52 Bienvenu sur le forum ! Bonne continuation pour ta fiche. Superbe signature. *O*
Invité Invité
Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 5:53 Anthrax a écrit: Bienvenu sur le forum ! Bonne continuation pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 5:54 Merci vous trois ! Et merci Anthrax , les tiennes sont superbes aussi :)
Invité Invité
Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 5:59 Bienvenue sur le forum, bonne continuation et bon courage pour la fin de ta fiche^^
Invité Invité
Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 6:00 Bienvenu ;D Bonne continuation et superbe kit :3
Invité Invité
Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 6:05 Merci beaucoup , ça me fait plaisir ♥ :)
Hakamiah
Messages : 2334Date d'inscription : 26/12/2011Age : 28Votre Loup. ♥ Meute. : Nord. Mémo. : Rang. : Loupiot. Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 6:36 Elles ne sont pas de moi. ^^ Trois artistes différents. ^^ D'ailleurs, je t'ai déjà croisé sur un autre forum. CW, ça te dit quelque chose ?
Invité Invité
Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 6:36 Bienv'nue :D Bonne continuation :3
Invité Invité
Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 6:53 Anthrax a écrit: Elles ne sont pas de moi. ^^ Trois artistes différents. ^^ D'ailleurs, je t'ai déjà croisé sur un autre forum. CW, ça te dit quelque chose ? Ah :D elles restent belles haha Ah oui ça me dit quelque chose :o mais j'ai été sur tellement de forums , tu as le nom en entier ? Merci Jacob :)
Hakamiah
Messages : 2334Date d'inscription : 26/12/2011Age : 28Votre Loup. ♥ Meute. : Nord. Mémo. : Rang. : Loupiot. Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 7:00 C'est Canidea Wireless. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 7:36 Ah oui j'y était y a longtemps :)
Hakamiah
Messages : 2334Date d'inscription : 26/12/2011Age : 28Votre Loup. ♥ Meute. : Nord. Mémo. : Rang. : Loupiot. Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 7:39 Il me semblait bien que j'avais vue ton puf ! Moi j'étais Rosalie. =)
Libby
Messages : 387Date d'inscription : 03/03/2012Age : 26Votre Loup. ♥ Meute. : Solitaire. Mémo. : Rang. : Soltaire// Guérisseuse Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Jeu 19 Avr - 23:46
Invité Invité
Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Ven 20 Avr - 0:23 Anthrax a écrit: Moi j'étais Rosalie. =) Aaaah mais oui :O je crois même qu'on se parlait un peu haha Merci Nokomis :)
Tsiguane
Messages : 543Date d'inscription : 15/01/2012Age : 33Votre Loup. ♥ Meute. : Sud. Mémo. : Rang. : Alpha Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Ven 20 Avr - 7:23 Hey ! Bienvenue parmi nous =) Bonne continuation pour ta fiche et très jolie kit :O
Invité Invité
Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Ven 27 Avr - 2:19 Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Ven 27 Avr - 7:51 Bienvenue ! Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Saba
Messages : 130Date d'inscription : 08/02/2012Age : 25Votre Loup. ♥ Meute. : Est. Mémo. : Rang. : Chef mercenaire Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Ven 27 Avr - 8:38 (Pareil que tout le monde ^^') Bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche =) !
Toshiro
Messages : 509Date d'inscription : 08/02/2012Age : 26Votre Loup. ♥ Meute. : Est. Mémo. : Rang. : Mercenaire/Bêta Sujet: Re: Alween - I'm a superman. Dim 6 Mai - 7:56 Bienvenue, bonne continuation!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alween - I'm a superman.
Alween - I'm a superman.