Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suppression

AuteurMessage
Invité
Invité

Suppression  Empty
MessageSujet: Suppression    Suppression  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:10

Salut,

Tout le monde aura pu le remarquer, je ne suis pas active donc pour cette raison, je souhaiterai que mon compte soit supprimé!

Par contre pour le design, il y a des limites au foutage de gueule!
Je me suis fait chier pour faire un design qui ne reste quoi, on va dire une voir deux semaines c'est un peu se foutre de ma gueule je trouve enfin bon!
Je ne suis pas méchante au point de refuser un design surtout pour une commande non officiel "qui n'est pas fait sur un fow de graph mais par MP" Mais si c'est pour le voir seulement quelques jours faut pas exagérer.
Enfin bref j'aime pas qu'on me prenne pour une bonne poire qui fait des design de passage, la prochaine, ne faite pas du tout de demande si c'est pour finir comme ça!

Sur ce, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Suppression  Empty
MessageSujet: Re: Suppression    Suppression  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:23

Salut Sakura =D

Tu me voit navré de ta décision, mais je la respecte en tout point, c'est ton choix, donc voila. Pour le désigne, nous avons une explication bien plus que plausible. Effectivement nous avons reçus une plainte grave de la part d'un forum qui c'est plein comme quoi notre nouveaux désigne ( le tiens ) ressemblais beaucoup trop au leurs, ce qui était malheureusement vrais. Tout le monde aimais ton travail, mais pour éviter un signalement à forum actifs, nous avons été contraint de remplacer le tiens... Voila, je suis désolée mais ce n'est pas entièrement de notre faute. Néanmoins je comprend ta frustration. Sur ceux, bonne continuation à toi. =)
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité

Suppression  Empty
MessageSujet: Re: Suppression    Suppression  Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:17

Bah ouai mais moi j'ai réaliser le design qu'on m'avais commander, d'ailleurs, il voulait quasi le même après je suis juste graphiste, on me fait une demande et je la réalise mais vous auriez pu me prévenir ou même m'en demander un nouveau enfin bref, c'est fait donc tant pis!

Bonne continuation à vous!
Bisous
Contenu sponsorisé

Suppression  Empty
MessageSujet: Re: Suppression    Suppression  Icon_minitime

Suppression
Page 1 sur 1