MentalitéMoi, Pandore ... Je suis une louve très discrète, calme, patiente, mais très autoritaire et même dominante. Je déteste d'ailleurs être en posture de soumission, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis bel lurette. Rusé et douée pour le combat, j'aime me battre et défié ce qui me paraît plus fort que moi ou fiche à terre les vantards qui ne m'arrive même pas « à la cheville », comme on dit. Mais j'aime plus particulièrement le combat à mort, souvent plus intéressant et plus ... saignants. Oui, j'ai un tournant pour le sang, et même la torture. Me connaître est assez difficile, puisque personne ne me connait vraiment, même pas ma famille. Il y a toujours quelque chose au fond de moi que quiconque ne peut connaître, ni même pensé. Je suis dur à cerner, tout simplement. Lorsque vous pensez être mon ami, et bien un jour ou l'autre je me révèle tout le contraire et je vous pourris la vie jusqu'à votre dernier souffle. Est-ce que je le fais consciemment ? Je ne pourrais vous le dire, je ne connais pas la réponse. En quelques mots je suis : Discrète, calme, patiente, autoritaire, dominante, territorial, un peu (Ahum ahum) sadique sur les bords, douée pour le combat, rusé, dur à cerner et mystérieuse.
PhysiqueJe suis une louve plutôt grande, massive, au pelage noir tel une nuit sans étoiles. Pelage qui est plus ou moins épais, cela dépend du moment. Je possède des yeux d'une magnifique couleur or, où l'on peut parfois s'y perdre. Mes pâtes, quant à elles, sont fines mais musclées et souples. Aussi pratique pour la vitesse, que pour tout simplement bondir ou sauté d'une certaine hauteur. Comme tout bon prédateur, je possède une mâchoire puissante et redoutable. Ensuite, que dire de plus ?
Histoire Je suis née il y a 5 ans, très loin d'ici. Mon enfance fut comme celle de tout loupiot ou loupiotte. Je vivais au sein de ma meute, avec mon frère. Nous étions les deux seules survivant de la portée ... À moi était promis le rang d'Alpha. Mes parents pensaient que jamais mon frère, Hélios, ne pourrait prendre son rôle au sérieux. De plus, avec cette particularité que j'avais ... Ce pouvoir ... J'étais avantagé. Personne d'autre dans la meute, depuis des décennies, n'avait eu un don. Et moi si. C'est aux alentours de nos 4 ans que moi et mon frère apprîmes cela, mais Hélios l'a mal pris ... Ce dernier à réussi à comploter contre moi avec plusieurs membres de la meute. Ils avaient isolé Meliÿo, le bêta de la meute, un fidèle ami de mes parents. Ils se sont tous jetés sur lui pour le tuer. Ensuite, ces incapables ont réussi à me faire porter le chapeau ! J'ignore comme ils ont réussi ... A ce moment, quand je compris la situation, une colère m'envahis. Je ne pouvais plus me retenir. Plusieurs des « fidèles » à mon frère furent tué par moi, mais au moment au j'allais m'attaquer à Hélios, mon père s'interposa. Et lui, je ne pouvais pas le toucher, lui qui n'y était pour rien et qui ne connaissait pas la vérité ... Au final, moi et mon frère fument tout deux bannis à jamais. Moi je suis partis de mon côté et j'ai abandonné Hélios à son triste sors. Depuis, j'ai radicalement changé de caractère. Aujourd'hui que j'ai atterris sur ces terres, j'espère au plus profond de mon coeur qu'un jour je retrouve ce traitre ... Pour lui rendre la monnaie de sa pièce à Ma manière ... De la pire qu'il sois ...
Préférences Je n'ai pas de préférence ... Du moment que m'a vie me semble convenable, tout va bien !
Défauts/Qualités Défaults : Son sadisme et son mystère ... Qualités : Son pouvoir et sa discrétion ...
|