Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ombre de Pandore - Louve [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ombre de Pandore - Louve [En construction] Empty
MessageSujet: Ombre de Pandore - Louve [En construction]   Ombre de Pandore - Louve [En construction] Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:33

Ombre de Pandore
« Je ne suis qu'une ombre qui apporte la mort ... »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom — Ombre de Pandore
Surnom — Pandore, l'Ombre, Panda (À ne pas essayer XD)
Âge — 5 ans
Sexe — Féminin
Famille — Elle est loin maintenant ...
Origines — Elles remontent à des kilomètres d'ici ...
Pouvoirs — Et bien, je peux lire dans les pensées tout simplement. J'aime bien déstabiliser les autres à l'aide de ce pouvoir ... C'est drôle comme certains réagisse ...
Meute choisit — Je ne veux en aucun cas faire partie d'une meute. Je préfère de loin ma solitude.

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Mikadow !
Présence sur le forum — Beh, je suis du genre à être très présente, puis d'un coup disparaître, sans prévenir. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais toujours ♥
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Sur PW ;)
Code du règlement — Hum, je l'ai pommé mais je crois que c'est un truc du genre "Okay by Sym's." ...
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Je suis très admiratives de ce forum °-°
Petit mot de la fin — Je vous adore tous, même si je ne vous conné pas encore ! XD



♣ Elle elle est ...


Mentalité
Moi, Pandore ... Je suis une louve très discrète, calme, patiente, mais très autoritaire et même dominante. Je déteste d'ailleurs être en posture de soumission, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis bel lurette.
Rusé et douée pour le combat, j'aime me battre et défié ce qui me paraît plus fort que moi ou fiche à terre les vantards qui ne m'arrive même pas « à la cheville », comme on dit. Mais j'aime plus particulièrement le combat à mort, souvent plus intéressant et plus ... saignants. Oui, j'ai un tournant pour le sang, et même la torture.
Me connaître est assez difficile, puisque personne ne me connait vraiment, même pas ma famille. Il y a toujours quelque chose au fond de moi que quiconque ne peut connaître, ni même pensé. Je suis dur à cerner, tout simplement. Lorsque vous pensez être mon ami, et bien un jour ou l'autre je me révèle tout le contraire et je vous pourris la vie jusqu'à votre dernier souffle. Est-ce que je le fais consciemment ? Je ne pourrais vous le dire, je ne connais pas la réponse.
En quelques mots je suis : Discrète, calme, patiente, autoritaire, dominante, territorial, un peu (Ahum ahum) sadique sur les bords, douée pour le combat, rusé, dur à cerner et mystérieuse.


Physique
Je suis une louve plutôt grande, massive, au pelage noir tel une nuit sans étoiles. Pelage qui est plus ou moins épais, cela dépend du moment. Je possède des yeux d'une magnifique couleur or, où l'on peut parfois s'y perdre. Mes pâtes, quant à elles, sont fines mais musclées et souples. Aussi pratique pour la vitesse, que pour tout simplement bondir ou sauté d'une certaine hauteur. Comme tout bon prédateur, je possède une mâchoire puissante et redoutable.
Ensuite, que dire de plus ?


Histoire

Je suis née il y a 5 ans, très loin d'ici. Mon enfance fut comme celle de tout loupiot ou loupiotte. Je vivais au sein de ma meute, avec mon frère. Nous étions les deux seules survivant de la portée ...
À moi était promis le rang d'Alpha. Mes parents pensaient que jamais mon frère, Hélios, ne pourrait prendre son rôle au sérieux. De plus, avec cette particularité que j'avais ... Ce pouvoir ... J'étais avantagé. Personne d'autre dans la meute, depuis des décennies, n'avait eu un don. Et moi si.
C'est aux alentours de nos 4 ans que moi et mon frère apprîmes cela, mais Hélios l'a mal pris ... Ce dernier à réussi à comploter contre moi avec plusieurs membres de la meute. Ils avaient isolé Meliÿo, le bêta de la meute, un fidèle ami de mes parents. Ils se sont tous jetés sur lui pour le tuer. Ensuite, ces incapables ont réussi à me faire porter le chapeau ! J'ignore comme ils ont réussi ... A ce moment, quand je compris la situation, une colère m'envahis. Je ne pouvais plus me retenir. Plusieurs des « fidèles » à mon frère furent tué par moi, mais au moment au j'allais m'attaquer à Hélios, mon père s'interposa. Et lui, je ne pouvais pas le toucher, lui qui n'y était pour rien et qui ne connaissait pas la vérité ...
Au final, moi et mon frère fument tout deux bannis à jamais. Moi je suis partis de mon côté et j'ai abandonné Hélios à son triste sors. Depuis, j'ai radicalement changé de caractère.
Aujourd'hui que j'ai atterris sur ces terres, j'espère au plus profond de mon coeur qu'un jour je retrouve ce traitre ... Pour lui rendre la monnaie de sa pièce à Ma manière ... De la pire qu'il sois ...

Préférences

Je n'ai pas de préférence ... Du moment que m'a vie me semble convenable, tout va bien !

Défauts/Qualités

Défaults : Son sadisme et son mystère ...
Qualités : Son pouvoir et sa discrétion ...



Dernière édition par Ombre de Pandore le Mer 28 Déc - 23:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Ombre de Pandore - Louve [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve [En construction]   Ombre de Pandore - Louve [En construction] Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:35

Bienvenue. =D
Je te laisse finir tranquille !
J'adore ta signature. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Ombre de Pandore - Louve [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve [En construction]   Ombre de Pandore - Louve [En construction] Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:37

Bienvenue sur le forum, bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de Pandore - Louve [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve [En construction]   Ombre de Pandore - Louve [En construction] Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:46

Mici à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de Pandore - Louve [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve [En construction]   Ombre de Pandore - Louve [En construction] Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:54

Bienvenue :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de Pandore - Louve [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve [En construction]   Ombre de Pandore - Louve [En construction] Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de Pandore - Louve [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve [En construction]   Ombre de Pandore - Louve [En construction] Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:17

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche, et très belle signature, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de Pandore - Louve [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve [En construction]   Ombre de Pandore - Louve [En construction] Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:07

Bienvenue et BOn courage pour la fin de ta fiche :) Ta signature ♥♥♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre de Pandore - Louve [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve [En construction]   Ombre de Pandore - Louve [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre de Pandore - Louve [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandémonium - Le Retour de la Boite de Pandore. Fini.
» Lumidee Slalow - Under Construction
» Enkara - Louve solitaire
» Kitty, la louve qui se met en phase.
» présentation de ma louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: