Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

» La Vie Intime D'une Tsi' -

2 participants
AuteurMessage
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

» La Vie Intime D'une Tsi' - Empty
MessageSujet: » La Vie Intime D'une Tsi' -   » La Vie Intime D'une Tsi' - Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:52

T S I G U A N E

» La Vie Intime D'une Tsi' - Segfri10

» Je n'est jamais demandée à être parfaite...

10/04/2012:

Avez vous déjà eu ce sentiments de... décevoir quelqu'un ? Et bien, je ne dirais pas que je le ressent actuellement, mais c'est ma plus grande crainte. Il m'arrive tellement de chose maintenant. Avant, je n'avais la responsabilité de personne, si ce n'est celle de ma meute, de mes guerriers et de moi même. Ce qui est déjà beaucoup dirons nous. Mais maintenant... Cette petite Thalia, j'aimerais tellement la combler, la rendre véritablement heureuse... Mais j'ai ce gout affreux d'échec dans la bouche. Quant je m’efforce de la protéger, de la sauvegarder d'elle même, de ce tempérament " j'me fourre dans tout les problèmes possible et imaginable", je semble immanquablement échouer à chaque fois. Ou alors elle m'en veut. Elle m'en veut de je n'sait quoi à chaque fois. Donc à chaque fois cela ce termine pour moi comme un lamentable échec. Et puis maintenant... comment vais-je lui dire ?! Comment va telle le prendre ? Je ne sait pourquoi, mais il me semble déjà connaitre la réponse à ma question. Aurais je une nouvelle fois échouée ? Je pris les dieux pour que cette fois ci soit la bonne...

Dernière édition par Tsiguane le Mar 10 Avr - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: » La Vie Intime D'une Tsi' -   » La Vie Intime D'une Tsi' - Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:55

» La Vie Intime D'une Tsi' - 2cse8t10

» Une vie sans les autres n'est pas une vie, mais de la survie...

Mes amis:

Mes amours:

Mes emmerdes:

Dernière édition par Tsiguane le Mar 10 Avr - 7:13, édité 1 fois
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: » La Vie Intime D'une Tsi' -   » La Vie Intime D'une Tsi' - Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:59

» La Vie Intime D'une Tsi' - Rwt45x10

» Vous avez quelque chose à me confier ? Faite le sans crainte, je serrais toujours la pour ceux qui partage mon cœur...

Un petit mots à me glisser, quelque chose d’agréable ou même de désagréable ?
    Faite le à la suite, je les réinscrirais ici, en prenant soin d'y répondre =)

• Toshiro: Salutations Tsiguane. Tu à l'air d'être une louve comblée et très intéressante. J'ai l'impression que tu te donne un réel sens de ta vie. Un Rp avec toi serait le bienvenu.

- Chère Toshiro, je serrais également ravis de faire ta connaissance. Pour ce qui est de ta manière de m'envisager, cela me va droit au cœur, merci. Je ne peut qu'espérer être à la hauteur de ton jugement.

• Tsume: Dans tes facettes positives et négatives de ta vie, tu as l'air de garder le moral et de rester forte. Ne doute pas, et tu trouveras naturellement ce que tu cherche.

- Merci à toi Tsume, j'espère que tu auras raison...

Dernière édition par Tsiguane le Mar 10 Avr - 7:30, édité 1 fois
Toshiro

Toshiro

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

MessageSujet: Re: » La Vie Intime D'une Tsi' -   » La Vie Intime D'une Tsi' - Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:22

Toshiro: Salutations Tsiguane. Tu à l'air d'être une louve comblée et très intéressante. J'ai l'impression que tu te donne un réel sens de ta vie. Un Rp avec toi serait le bienvenu.

Tsume: Dans tes facettes positives et négatives de ta vie, tu as l'air de garder le moral et de rester forte. Ne doute pas, et tu trouveras naturellement ce que tu cherche.

(Désolé de l'incruste^^)
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: » La Vie Intime D'une Tsi' -   » La Vie Intime D'une Tsi' - Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:32

Merci pour t'es gentil commentaire =)
Je les est ajoutés ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » La Vie Intime D'une Tsi' -   » La Vie Intime D'une Tsi' - Icon_minitime

» La Vie Intime D'une Tsi' -
Page 1 sur 1