Sniper
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire.
| Sujet: Question pour savoir si ça vaut le coup ou pas.. Mar 10 Avr - 4:02 | |
| De faire un topic sur mon chien. Sachant que je vous montre : - Sa croissance en photo de ses 12 mois. Un post par mois/anniversaire pour vous montrer des photos de son evolution. Photos en tout genre, (drole, portrait).
Des articles infos sur son dressage, ses activités, les news en gros. Des moments spécial séance photo, et.. Le meilleur des vidéos faite par moi sur lui.
Il a déja 1 an. Donc y a de quoi vous en mettre plein la vue. Des interressés ? :8: | |
|
Toshiro
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
| Sujet: Re: Question pour savoir si ça vaut le coup ou pas.. Mar 10 Avr - 5:18 | |
| Ah oui, moi, ça m'intéresse! J'ai une allergie à tous les animaux à poils. Ca ne m’empêche pas de faire de l'équitation, mais je ne peux avoir d'animaux de compagnie et ça... Ça me fait vraiment de la peine. Ce serait avec de tout cœur que je regarderais tes sujets sur ton Husky, et cela me remontera le moral.
J'espère que mon avis sera pris en compte. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour savoir si ça vaut le coup ou pas.. Mar 10 Avr - 5:59 | |
| Sa m’intéresse également :) |
|
Sniper
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire.
| Sujet: Re: Question pour savoir si ça vaut le coup ou pas.. Mar 10 Avr - 22:29 | |
| En vue de la majorité des pours par rapport aux contres, j'opte pour ouvrir mon topic sur lui. Merci à ceux ayant votés. =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour savoir si ça vaut le coup ou pas.. | |
| |
|