Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Layka ; I'm a rebel, yeah !

5 participants
AuteurMessage
Layka

Layka

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Empty
MessageSujet: Layka ; I'm a rebel, yeah !    Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:34

Layka

Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Online ♣ Carte d'identité

Nom — Layka
    Surnom — Lay'
    Âge — 3 ans et demi.
    Sexe — Femelle.
    Famille — Deux frères.
    Origines — Inconnues.
    Pouvoirs — Lay' peut créer la brume à partir d'eau et la contrôler à sa guise, faire ce qu'elle veut avec.
    Meute choisit _ Est.
    Grade choisit — Jeune mercenaire.

Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Online ♣ Elle, elle est ...

Mentalité :
    Rebelle ! Rebelle forever ! Layka est une vraie rebelle, une pure et dure, qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle ne supporte pas que l'on lui donne des ordres et a donc du mal avec la hiérarchie des meutes. La belle louve est limite une délinquante ; elle peux sauter à la gorge de son supérieur pour un simple malentendu. Elle aime se battre et n'a absolument pas peur des gros mâles baraqués. Lay' a comme un don pour s’attirer toutes sortes d'ennuis, mais sa pimente un peu sa vie, comme elle dit. Avec ses amis, c'est une louve drôle, aimante et amicale. Ceux qui vivent avec elle voient la vie de toutes les couleurs ! La belle louve aime séduire, elle s'amuse à ce faire désirer, même si elle n'est pas pour jouer avec les sentiments des mâles. Pour elle, la drague n'est qu'un jeu, sans plus... Mal grès son passé, elle n'a aucune haine contre les mâles.

Physique :
    Notre louve est une belle canidé noir au pelage fournit. Ni trop grande ni trop petite, elle est dans la moyenne niveau poids et taille. ses beaux yeux bleus océans font tourner bien des têtes. Elle a une très longue queue fournit. Son pelage, elle en prend bien soin. Layka a des crocs bien blancs et des griffes courtes mais tranchantes.

Histoire :
    Avoir une histoire sans histoires... C'est de sa que rêve Layka. Car elle a eu une vie dure, compliquée, triste et sombre. Le genre d'histoire que personne au monde ne souhaiterait avoir.
    Tout a commencer un triste jour de pluie. La vie dans la meute était monotone, les loups s'occupaient a leur taches habituels. Une belle louve noir sortie du camp et ce dirigea vers les terres centrales. Les yeux remplis de larmes, elle s’apprêtait a rejoindre son compagnon pour lui annoncer une nouvelle qui bouleversera leurs vies.
    Caché derrière un buisson, aux cotés d'un beau mâle gris couturé de cicatrices en touts genres ; elle sanglotait doucement.

- Ma douce, qu'est ce qu'il y a ?...

La belle louve releva les yeux et observa ceux ambrés du beau mâle.

- Je... J’attends des louveteaux...

U sourire naquit sur les lèvres du beaux canidé. pas un sourire heureux, car ces petits apporteraient beaucoup d'ennuis, mais un sourire de conviction.

- Écoutes bien ma douce. Jamais je ne te laisserais tomber, je me battrais avec toi, à tes cotés. Nous seront ensemble pour toujours ma belle.

La belle louve ferma les yeux, la conscience apaiser grâce aux paroles reposante de son compagnon. Mais le couple était loin de ce douter qu'un canidé aux intensions malsaines écoutait leur conversation depuis un bout de temps. Celui-ci sourit sadiquement puis reparti vite en direction du camp.
    Quand le louve retourna au près de ces congénères, elle fut surprise de voir que son alpha l'attendait, à l'entrée du camp.

- Alpha ? Qu'est ce que...
    - Pars. Je ne veux plus te revoir.
    - Mais...
    - Dégages traitresse !

La louve s'enfuit en courant dans la foret, les yeux pleins de larmes amères. Elle chercha son ma^le partout, mais aucune traces du beau solitaire. Elle devait s'y faire ; celui-ci l'avait abandonné, il c'était enfuit. Elle n'avait plus rien, plus d'amis, plus de compagnons, rien. Elle se promit de ne plus faire confiance aux mâle, quel qu'il soit.

Quelques mois plus tard, la même louve se trouvait couché dans l'herbe froid, aux cotés de trois louveteaux. La plus grande, la seule femelle de la portée, était forte et résistante alors que les deux mâles avaient plus de mal à survivre. Mal grès sa, il survécurent quand même et grandirent rapidement.

Quelques mois après la naissance des louveteaux, un drame ce produisit. Alors que la mère célibataire chassait, un cerf la chargea et la tua d'un coup de bois. Heureusement, la petite femelle savait chasser quelques petits animaux. Elle nourrit ses frères, s'occupa d'eux, passa sa vie avec eux et refusa toute vie sociale pour eux. Le jour où ils eurent l'age où d'apprendre à chasser et qu'ils prirent leur indépendance, Layka se retrouva seule, sans personne.
    Elle rejoignit la meute et reprit peu à peu à avoir des contacts sociaux. Elle acquit vite son caractère rebelle et ce fit respecter par la meute, mal grès son jeune age.

Préférences : Layka aime s'amuser, ses amis, se battre, provoquer les autres, draguer les beaux mâles. Elle n'aime pas obéir, devoir rester enfermée, son père.

Défauts/Qualités : Layka est extravertie, plein d'humour, intelligente, gentille, mais elle est séductrice, rebelle, provocatrice, têtue et bagarreuse.

Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Online ♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — LeftArist, ou Lefty.
    Présence sur le forum — Le plus souvent possible !
    Où as-tu pris connaissance du forum ? — Bah... Je suis tombée plusieurs fois dessus par hasard, puis j'ai finis par me décidée a m'inscrire.
    Code du règlementOkay By Tata Lilas ~
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — J'l'adre.
    Petit mot de la fin — J'ai pas réussie avec la fiche codée, je suis pas douée --'.

Dernière édition par Layka le Sam 7 Avr - 10:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

MessageSujet: Re: Layka ; I'm a rebel, yeah !    Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:41

Bienvenue, Layka^^
Layka

Layka

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Layka ; I'm a rebel, yeah !    Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:31

Merci ! Et sa y est, j'ai finis !
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Layka ; I'm a rebel, yeah !    Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:38

Bienvenue sur le forum. ^^
Pour ma part ta fiche est correct, je valide !
Bon jeu ! =D
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Layka

Layka

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Layka ; I'm a rebel, yeah !    Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:40

Merci !
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Layka ; I'm a rebel, yeah !    Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:47

Oh j'oubliais, n'hésite pas à venir sur la chatbox. ^^
Je viens de voir aussi que tu n'avais pas choisit de grade, il faut en choisit une dans ce poste. => https://roaring-wolf.forumgratuit.be/t46-hierarchie
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Layka

Layka

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Layka ; I'm a rebel, yeah !    Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:49

Ah mince j'ai oubliée de le mettre --'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layka ; I'm a rebel, yeah !    Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:05

Bienvenu :D
Libby

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

MessageSujet: Re: Layka ; I'm a rebel, yeah !    Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:42

Welcome !
Fiction

Fiction

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

MessageSujet: Re: Layka ; I'm a rebel, yeah !    Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:06

Bienvenue :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Layka ; I'm a rebel, yeah !    Layka ;  I'm a rebel, yeah !  Icon_minitime

Layka ; I'm a rebel, yeah !
Page 1 sur 1