Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pleins de Nouveautés, vous attende !

Aller en bas 
+5
Fiction
Elzebeth
Maelström
Amentia
Hakamiah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

Bonjour/Bonsoir chers membres de Roaring Wolf ! =D Si j'écris dans cette partie, ce n'est pas pour rien. J'ai des nouveautés à vous annoncer, d'ailleurs, c'est le bon moment pour venir postez vos idées si vous en avez ! Sans plus attendre, voici les nouvelles qui viendront dans notre petit monde.

1. Un nouveau design qui sera créé par Sakura ! Sa couleur sera bleu crème. J'en ai entendu beaucoup qui commençait à en avoir marre de ce design, moi-même j'en ai marre de celui-là. xD Il est quand même là depuis la création du forum, donc bon. n_n"

2. Des nouveaux codages ! Que ce soit dans pour les catégories ou pour embellir les sujets importants. Je compte peut-être même en poster pour que vous puissiez en profiter. =)

3. Des nouvelles règles. Oui, oui je sais, comme nouvelle ce n'est pas cool, mais bon ... Ça devient du grand n'importe quoi pour certain, j'aime bien laisser de la liberté, mais je vois que certains en profitent pour faire n'importe quoi donc voilà.

4. Des missions vont être mise en route pour animer le forum. Je pense que ça fera plaisir à certains d'entre-vous. Vous pourriez gagner des points de fidélité. =) Plus la mission sera dure plus les points seront élever, chose logique.

5. Les points de fidélité seront retirés à chaque nouvelle race acquis ! Pourquoi ? Pour rendre les choses plus réalistes. =)

6. De nouveaux gains seront mis en place ! o/

Voilà, ça sera tout pour le moment, j'espère que toutes ces nouveautés vous plairont. ^^


Dernière édition par Nathawël le Lun 2 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:27

Hey Madou ! =D


Je suis à 100°/°100 avec toi ! /PAN/ Nan je rigole, mais sa fait du bien de savoir que sa va changer, surtout le design ! Merci Sakura :) Et puis eux ... Bah j'ai rien d'autre à dire sauf, Merci ♥
Vive Alizée ! -sors-





Dernière édition par Avie le Mar 3 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amentia

Amentia


Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:21

Salut!

Moi, je trouve ces idées pas mal. Par contre, j'ai une idée! *se tape l'incruste* Je pense, ce n'est qu'une idée, que l'on pourrait organiser des sortes de "batailles" où des membres d'une meute ou plusieurs se battraient ensemble contre une ou plusieurs meutes (par alliances), au lieu des rps où c'est seulement deux loups. ^^
Voilà, je voulais juste proposer ça, après c'est comme tu veux Nat'. ^^
Bye! (et au fait, ce sont de bonnes idées \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:25

Moi l'idée des missions me plait assez bien, quand on regarde les Espion, ils doivent avoir des mission comme dérober un objet d'une meute ou autre ... Les guerriers, il pourrait avoir reçu l’ordre d’étaler le territoire un peu plus loin ou alor d'éliminer quelqu'un. Fin du moins, cette me plait bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:31

Je vais étudier ton idée Amentia. ^^

Oui. =) C'est surtout histoire de sortir des autres forums de loups. C'est toujours - ou presque - la même chose. Je trouve ça lassant à force. x.x"
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:13

Excellentes initiatives !
J'approuve toute ces nouveautés , elles pourront faire du forum un lieux beaucoup plus amusant .
Bien joué pour ces idées , et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:10

Super Idées 8D !
J'adore complétement !
Il est vrai que tout les forums sont les même. Pour monter en flèche et en popularité, il faut avoir des idées, et un contexte original qui se sépare des autres fow's.
Bref, merci a Sakura pour la design qui vu ses création va être magnifique.
Et surtout merci a Nata pour toute ses belles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:21

Personnellement, je trouve que c'est des supers nouveautés, et ça va animer le forum \o/.
Sérieusement, j'adore l'idée des nouveaux gains et des missions...
Amentia, j'adore ton idée....
Je ne sais pas si ça sera réalisable mais je pense que ce sera super, histoire d'utiliser un peu plus nos rangs... 'Fin Natha' c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:59

Amoureuse du désign' par compte bizarre la page d’accueil en jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:49

Merci vous tous ! =D
La PA doit être changé, je vous rassure. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:40

Je sais pas si c'est vraiment mon pc qui déconne, mais l'écriture (la couleur du texte que j'ai écris ici mettons..) est trop pâle, de sorte que je ne vois quasiment rien de ce que vous écrivez... x_x
Serais-ce possible de la mettre un peu plus foncé?
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:57

Euh, elle est déjà foncé la couleur. O.o
Je pense que c'est ton pc qui déconne. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:37

Waow... J'ai vraiment du mal a m'habituer au nouveau design. Ca change beaucoup :/

En tout cas les missions et tout ca sont une excellente idee, bon travail Nath n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:07

Merci. ^^
J'espère que ça fera avancer le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:46

Bon bein tant pis, j'me pèterai la rétine, manger tous du caca. -_____-
Non mais franchement si j'le demande c'est que j'aimerais qu'on m'écoute, c'est vraiment chiant de devoir toujours surligner ce que vous écrivez pour voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:40

Bonjour tout le monde !

Ses vacances annoncent mon grand retour parmis vous =)
Je vais pouvoir rp comme je le désire, et ma connexion aujourd'hui en voyant toutes ses nouveautés me donne encore plus envie d'etre active durant cette période.

Félicitation pour le design, il est magnifique, enfin un bleu reposant, qui changera effectivement du premier jaune pétant. Je vais de ce pas voir le reste des news, et m'appreter à faire mon premier veritable topic d'rp. =P

Overthrow, l'ecriture est bien foncé, le faire plus ne servira à rien, regarde !
Spoiler:
Le mieux c'est de configurer ton ordi, > la lumière.
Au passage, beau loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:33

Justement j'ai tout fait pour mais tant pis. Puisque vous avez tous raison et que moi non alors vous la laisserez comme ça. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:44

Wooh, calmez-vous.
De toute manière, on s'en fous, le design va changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Fuzzy

Fuzzy


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Voleur

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:18

Design magnifique pour l'instant, d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:59

Il est enfin terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:22

Splendide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:20

magnifique =).
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:19

Je ne fais que t'aider, pas t'enfoncer... =/

J'espère que tu ne le changeras pas tout de suite celui-là; qu'on est le temps de l'apprecier =)
Mais il est aussi beau !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:25

Nath' je vais pas te mentir ce design est 10 000 000x mieux que celui d'avant, je l'adore! Le change pas celui la je te pris n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:39

Non vous inquiètez pas, celui-la il va rester longtemps. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Pleins de Nouveautés, vous attende ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Nouveautés, vous attende !   Pleins de Nouveautés, vous attende ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de Nouveautés, vous attende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du mois !
» ♣ Archives des Nouveautés.
» Les nouveautés du mois de Novembre.
» Gossip Wolf a besoin de vous !
» RW a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: