| Rps - Alaska ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rps - Alaska ♥ Sam 31 Mar - 9:17 | |
| Alaska est à la recherche d'aventures fortes en émotions ! Elle compte sur vous ♥ Idées de Liens : Des Ennemi(e)s ( Mais pas trop hein ♥ ) [ Un loup ( Mâle ) avec qui Alaska ne s'entendrait pas au début, ils se chamailleraient tout le temps, puis peu à peu ( on réfléchira ensemble sur le Pourquoi ) ils se rapprocheront et deviendrons amis. Pour la suite, on en reparlera ;) - J'aimerai quelqu'un qui n'écrit pas que 5 Lignes par Rp, ça sera un Loup important dans la vie d'Alaska donc quelqu'un de sérieux qui ne risque pas de me lâcher. ] Des copines !! Des copains !! Un frère : Un loup, dans la même situation qu'elle, donc solitaire ( Ou Bannis ) avec qui elle entreprendrait une forte complicité, ils seraient toujours là l'un pour l'autre.
Si vous avez des idées de Liens, n'hésitez pas, je suis très ouverte d'esprit ♥ A très bientôt j'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Sam 31 Mar - 9:34 | |
| Je veux bien un lien et un rp. ^^ Over est un vieux loup du Nord, messager, mais je n'ai aucune idée du lien qu'ils pourraient avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Sam 31 Mar - 9:38 | |
| Un vieux Loup tu dis ? J'ai une petite idée.
Alaska est une Solitaire, elle n'a presque pas connu sa famille, toujours habituée à vivre seule, elle ne sait pas ce que c'est que d'avoir un parent. Peut être qu'au fil de nos Rps, Alaska pourrait vraiment s'attacher à Over, le considérer comme un " père ".
Il faudra du temps et de l'inspiration pour tout ça :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Sam 31 Mar - 9:44 | |
| Aucun problème! ^^ On se fait un petit rp? Si oui, j'aimerais bien que tu le commences, j'ai zéro inspiration. ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Sam 31 Mar - 9:47 | |
| OK, je commence alors ;) Je t'envoie un Message quand c'est posté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Lun 2 Avr - 3:22 | |
| Moi, j'aimerai bien un rp Pandémonium & Alaska donc. ♥ Pour le lien..j'hésite. ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Lun 2 Avr - 5:35 | |
| Pas de soucis :) Tu hésite entre quoi et quoi ? |
|
| |
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Lun 2 Avr - 8:41 | |
| Moi j'aimerai bien un rp aussi =) je te consseilerais de prendre Artemisa ses la plus douce ;) score et un diable incarnee !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Lun 2 Avr - 19:29 | |
| Eh bien, j'hésite entre Ami ou..Emmerdeur de première. ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Mar 3 Avr - 0:06 | |
| Score : D'accord mais on le commencera Mercredi soir parce que ce soir je ne serai pas chez moi ;)
Pandémonium : Hum les deux ne se détestent pas forcément mais leur passe temps est de se taquiner à chaque rencontre. Par contre, comme pour Score, ça sera pour Mercredi soir ;)
Je ne prend plus de Liens, je commence a avoir pas mal de Rp en route donc je préfère m'arrêter là ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Mar 3 Avr - 4:17 | |
| Hum..j'aime bien, il sera plutôt critique par rapport a toi et ta louve. Ok!! ♥ Qui commence, et ou on le fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Mer 4 Avr - 4:57 | |
| Tu peux commencer s'il te plait :3 Ça serai gentil de ta part *.* Où tu veux ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Jeu 5 Avr - 19:54 | |
| :7: Ouah, tout le monde me le demande, et du coup, je suis submergée de rps sur tous mes fows..^^' Bon, je vais faire un effort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Jeu 5 Avr - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Sam 7 Avr - 8:47 | |
| Je m'en occupe, merci d'avoir pris la peine de commencer ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Dim 8 Avr - 2:06 | |
| |
|
| |
Fuzzy
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Voleur
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Dim 8 Avr - 2:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Lun 9 Avr - 9:01 | |
| Huum, j'ai pris un peu de retard dans mes réponses, je t'envoie un message dès que je suis disponible pour en entamer un nouveau ;) |
|
| |
Fuzzy
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Voleur
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ Lun 9 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rps - Alaska ♥ | |
| |
|