Mentalité Il a l’air gentil, de loin. Son regard transmets l’amour et plein d’émotions qui peut affaiblire votre défense. Ceci n’est pas un pouvoir, c’est simplement ce que Koening a l’air. Un jeune loup sans défense. Il a tuer plus d’un loup avec cette tactique, préférant se battre pour une carcasse que tuer un animal lui-même. Son intime relation avec la nature l’affaiblit parfois, par moments lorsque la nourriture est rare, mais elle lui redonne toujours tout ce qu’il a manqué au Printemps, où la nourriture est particulièrement abondante pour le loup caramel. Avec les autres loups, il se montre plutôt respectueux et polie au début. Charmeur, si on le veut. Il a eu plus d’une compagne, sans être attaché à la femelle de façon a vouloir arrêter sa vie de nomade pour elle, et plusieurs louveteaux. Ne répetant pas l’erreur de sa mère, il a adorer chacun de ses petits et a apporter de la nourriture et de l’amour jusqu’à ce que les louveteaux puissent chasser tout seuls. Il avait accomplit son devoir et des lignées de petits Koening était nés. La race des loups n’étaient pas prêt de disparaître. Il n’essaie pas de séduire les femelles, a part durant les chaleurs, où il tentera le tout pour avoir des louveteaux. Loin de la réalité des meutes, il choisit d’ignorer les bagarres entre loups et de survivre.
Physique Il est a une fourrure qui est assez rare, très toffu l’hiver comme été, d’une couleur caramel. Ses pattes sont blanches, ou du moins se rapproche de cette couleur. Un signe pour le reconnaître, si on n’est pas encore sûr, il a une marque de noir du gauche de son dos au droit de son dos. Très mince, mais facile à identifié sur de la neige blanche.
Histoire Koening naquit le premier, suivit d’une série de six louveteaux tous plus énergiques l’un que l’autre. Sa mère le refusa en premier, il était different, gros et toffu à place de petit et un poil mince comme ses six soeurs, mais elle du admettre qu’il ressemblait davantage à l’Alpha. Il était sa copie exacte, en caractère et en apparence. Cette similitude grandissait chaque jour, alors que les autres louveteaux ressemblait à un mélange de tout les loups de la meute. La haine qu’avait la mère du jeune loup grimpait chaque jour et dès qu’il put se débrouiller et chasser avec le reste de la meute, elle l’ignora et le mordit sauvagement a plusieurs reprises, afin qu’il comprenne qu’il n’était plus son fils. Koening était trahi, seul, et vagabonder entre ses émotions. Sa propre mère l’avait renier, et le reste de la meute attendait sa réaction. Normalement, on l’aurait déjà exiler, mais sa mère était connue pour n’aimer que les femelles, et encore ceux qui lui ressemblait recevait davantage nourriture. Elle était particulière. On lui laissait le choix de partir ou de rester. « Alpha, je ne peux vivre comme cela. » dit-il finalement, devant le grand chef à la même fourrure que lui. « Fils, tu as prouvé que tu vaut autant qu’elle. » répondit celui-ci, jaugeant la réaction de son fils. « Non, les petites ont encore besoin d’une mère. De plus, vous aurez de bons louveteaux d’ici deux années. » murmura-t-il, la tête baissé et la queue entre ses jambes, telle un exilé et un hors-la-loi. « Va-t-en, alors, Fils. Je te souhaite bonne chance, mais surtout, promène toi avec fierté. Tu es toujours Alpha, en toi. Allez, va. »
Plusieurs mois plus tard, il rencontra un jeune daim. Son ventre gargouillait à la vue de se repas sur pattes. Le daim était aussi stupide que possible, faisant plus de bruit qu'un bipède, et marchant pratiquement sur Koening. Mais ses principes lui interdisait de toucher le jeune chevreuil. Car, manger un seul daim serait éliminé tout les autres chevreuils que se fier mâle pourrait avoir plus tard, qui pourrait sauver plus de loups. Enfin, c'était surtout l'innocence qui se portait dans le regard du petit quand le loup caramel lui fit face qui le décida. C'est alors que lorsqu'il était prêt a partir, le daim se transforma. « Jeune loup, je t'offre l'amitié de la forêt. C'est un don précieux. » dit la créature devant Koening, dresser sur deux pattes. « Lorsque tu as besoin de nourriture, tu en trouveras. Lorsque tu seras en situation délicate, une créature plus forte te donneras un coup de main en te donnant sa force, son intelligence et son amitié pour toujours. » Et il disparut. Ce cadeau du ciel fut des plus utiles, l'hiver. Ou durant les combats. Il savait quand les autres animaux étaient en besoin et protégeait les biches en gestation, car toute vie étant précieuse, il avait besoin d'aider à son tour la forêt.
Préférences Il aime les endroits qui sont illuminés, les saisons chaudes, surtout celles où les naissances abondent. Il adore se retrouver en compagnie des renards, et parlent avec eux comme si ils étaient vieux copains. Car, oui, les renards sont de très gentilles créatures. Il n'aime pas voir souffrir les êtres vivants, les achevant vite lorsque nécessaire ou les soignent avec tout son coeur. Il préfère s'éloigner des batailles violentes, lui qui n'aime pas voir le sang gicler pour un rien.
Défauts/Qualités C'est qu'il est timide, et parfois, ça ne va pas à son avantage. Il préfère la compagnie des autres animaux à celle de sa propre race, et trouve très dur d'abattre un animal. Très beau, ponctuel, et faisant toujours attention à ce qu'il dit, il est un loup des plus fréquentables. Malgré le fait qu'il soit banni à cause d'une vieille histoire qui n'était pas de sa faute, la plus part des anciens ne le craignent pas comme ils craignent les autres bannis. En bref, il est aimé, joyeux et parle sans cesse si on sait comment s'y prendre avec lui.
|