Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Fans Clubs Ven 30 Mar - 1:31 | |
| Fans Clubs Salut Invité,Tu connais les Fans Clubs ? Je pense que oui, mais je vais quand même expliquer. Fan d'une serie, où d'un jeu ? D'un film ou d'une BD ? Ou encore bien d'autres choses ? Et bien des que plusieurs personnes qui aiment ceci se reunissent cela s'appelle un Fan Club. Cela vous direz d'en faire sur Roaring Wolf ? Et bien c'est ici ! Pour avoir ton Fan Club ou faire partit d'un il suffit de poster ce formulaire a la suite. Attention : Pour l'instant, pour des raisons d'ordre, vous ne pouvez creer qu' un seul FC, et n'en rejoindre que cinq maximum. Formulaire - Code:
-
[b]Je veux[/b] ... ( Creer ou Rejoindre ) [b]Son Nom est[/b] ... ( Nom du Fan Club ) [b]Mon Perso' est[/b] ... ( Personnage preferé ) Fans Clubs Blackbloods AllianceArtemisa : Swiftkill Lancelot : Blade GleeZachary : Finn Hudson Raven : Quinn Fabray Bientôt, des commandes pour Image de FC seront disponibles. Voici un petit aperçu : - Spoiler:
Bye :3
Dernière édition par Raven le Lun 2 Avr - 2:52, édité 5 fois | |
|
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Fans Clubs Ven 30 Mar - 4:06 | |
| Je veux... ( Creer ou Rejoindre ) Créée Son Nom estBlackbloods Alliance( Nom du Fan Club ) Mon Perso' estSwiftkill ( Personnage preferé )
| |
|
Elzebeth
| Sujet: Re: Fans Clubs Ven 30 Mar - 4:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Clubs Dim 1 Avr - 5:52 | |
| Je veux créer Son Nom est Fan Club De Glee Mon Perso' est Finn Hudson xP |
|
Elzebeth
| Sujet: Re: Fans Clubs Dim 1 Avr - 6:58 | |
| | |
|
Lancelot
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: ...
| Sujet: Re: Fans Clubs Dim 1 Avr - 10:29 | |
| Je veux ... ( Rejoindre ) Son Nom est ... (BlackBlood Alliance) Mon Perso' est ... ( Blade *w* )
| |
|