Summer
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Irane Mer 28 Mar - 7:20 | |
| Irane ” « Le mal n'existe pas sans le bien et le bien n'existe pas sans le mal»La Meute de l'Est |
| ♣ Carte d'identité Prénom —Irane Surnom —Ira Âge —4 ans Sexe —Femelle Famille —aucune Origines —ne connait pas ses origines Pouvoirs —peux faire tous ce quelle veux avec l'eau seulement les jours de grande chaleur. Meute choisit _ La meute de L'Est Grade choisit —Chefs planificateur
♣ Moi je suis ... Puff/pseudo —Sum'/Summer Présence sur le forum —6jours sur 7 en fonction de mes heures Où as-tu pris connaissance du forum ? —par Saba et Chii Code du règlement —Okay by Tata Lilas ~ Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? —I love forum Petit mot de la fin —Grr
|
♣ Lui il est ... |
Mentalité Irane est très agressive,elle adore tuer et elle n'aime pas vraiment le sang.Elle peut etre très gentille mais ce cas se pose rarement.Elle doit bien connaitre les personnes pour qu'on s'approche d'elle. Elle aime souvent rester seule,parfois elle l'est laisse s'aprocher. Elle aime se créer des problèmes et malgrés tous elle restera toujours fidéle a sa meute et fera tous pour l'aider.Elle n'aime pas les loupiots.
Physique Irane est une louve au pelage roux et gris
Histoire Lors d'une guerre de meute, le sang était partout on attendait des cris de désespoir avant la mort, Des cris d'effrayement. La guerre dura cent ans le jour après la fin de la guerre. Le sang qui était répendus par terre créa une louve au pelage roux d'origine du sang et gris d'origine de cris de désespoire et d'affrayement. le sang murmura som nom Irane elle perdit connaissance et le lendemain elle se souvenit du nom que le sang avait murmurer elle décida de s'appeler Irane comme le sang l'avait prononcé,Depuis elle s'entraina très très dur pour tout aprendre pour survivre.Elle apris la chasse le combat et bien d'autre chose encore. Un jours qu'un loup de L'est passer par la un peu trop prés d'elle elle le tua. Le dominant de l'Est n'était pas content de perdre un de ces loup les plus précieux: c'était le chef planificateur. Le dominant fut surpris par mes capacités et me nomma chef planificateur a la place de ce loup.
Préférences Irane aime la bataille, rester seule.elle est parfois romantique. Elle aime aider sa meute...
Défauts/Qualités Défaut: Meurtrière, Solitaire, Nerveuse Qualitée: Courageuse, Protectrice,Charmeuse.
|
Dernière édition par Summer le Ven 30 Mar - 20:36, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Irane Mer 28 Mar - 7:22 | |
| Bienvenu; ton pouvoir est trop fort, il faut changer ou alors que quelque chose t'affaiblissent. Je laisse voir les autres. |
|
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Irane Mer 28 Mar - 7:32 | |
| | |
|
Zack
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Irane Mer 28 Mar - 8:07 | |
| Le pouvoir est trop fort comme l'a dit Thalia. Bonne continuation pour ta fiche sinon. (: | |
|
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Irane Jeu 29 Mar - 10:06 | |
| Je trouve injuste de lui interdire son pouvoir. Quelle est la différence entre le pouvoir de contrôler l'eau et contrôler l'ombre [Pouvoir d'Orgonax]. M'enfin
Bienvenue =D | |
|
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Irane Jeu 29 Mar - 10:11 | |
| | |
|
Caëlia
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Irane Jeu 29 Mar - 11:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Toshiro
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta